Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la si on joue à pile ou face avec du jambon, il y a de fortes chances pour qu'il retombe sur la tranche...
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42230
EXP : 8
Hors Ligne
D'après l'émission Robery, fred ne voulait pas que son émission devienne culte il voulait pouvoir continuer à dire des saloperies et à rester une émission underground.

Maintenant qu'internet fait partie de nos moeurs l'expansion de la renomée de l'émission est sortie de la région parisienne car maintenant toute l'humanité à la possibilité d'écouter une des ces émissions et les plus populaire deviendront éfféctivement cultes.

Alors je pose la question, est-ce un échec?

Et bien d'après moi oui, LMDMF à le potentiel pour devenir culte, certes réservé à une partie de la population, mais grâce à ce portail, au bouche à oreille LMDMF va devenir culte. Ca ne tient qu'à nous de faire connaitre ce phénomène et de le propager. mais je crois la chose possible de faire vivre post-mortem ce monde.

Biensûr pour cela il faudrait que d'autre media soient conntaminés par fred et la dream team, et notament par la diffusion du tant espéré dessin animé qui se placerait très bien vers 23h. à nous de faire vivre ce monde, à nous d'en faire une émission culte.

il doit bien y avoir ici des gens capable de soutenir mankalas* et son projet, une BD serai un super pied éstal. bref sortons nous les doigts des orifices muqueux et faisons d'LMDMF une émission culte qui fera les joies des génération futures quand ils regarderont à la télé: les enfant du Net avec diffusion des sketches et autres passages d'helmut, léon tom et Monsieur.


(*qu'un lieutenant me corrige si j'ai fait une faute : Nk, j'ai corrigé, c'est avec un seul 's' à la fin (cf la news sur la page d'accueil))

Contribution du : Le 06/11/2005 à 14:10

Edité par Niluge_KiWi sur 6/11/2005 17:47:26
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Post plein d'espoir!

Effectivement plus de monde devrait avoir l'honneur de connaître lmdmf!

Concernant les suites de lmdmf, le projet de Mankalas faudrait le réanimer..La BD faudrait contacter Fred pour le motiver! Et même l'os de poulet faudrait motiver leur auteur!
Et puis n'importe quel dessinateur fan de lmdmf pourrait mettre la main à la patte!
Perso chui nul en dessin mais moins en site oueb alors je fais ce que je peux pour lmdmf!

Longue vie à lmdmf!

Contribution du : Le 06/11/2005 à 17:52
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
bof a mon humble avis ca deviendra pas culte, y a pas bcp de gens qui sont motivés pr s interesser a une emission de radio qui est deja terminée.... Moi par exemple j ai bien du reussir a convertir 4 ou 5 personnes a LMDMF (a des degrés + ou - elevés) du temps ou ca passait a la radio, mais maintenant que ca passe plus C la galere pr motiver les gens..... Tous des cons

Contribution du : Le 06/11/2005 à 18:23
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42230
EXP : 8
Hors Ligne
tous des cons maybe, mais ya quand même des tas de nouveaux qui s'incrivent sur le site tout les jours en moyenne 4 ou 5 et parfois plus les lieutenants peuvent sortir des stats, si ils s'inscrivent c'est surtout pour downloader des émissions, tout ces gens qui sont à la recherche de la toison d'or peuvent convertire 1à 10 personnesce qui en fait un tas comme ya environ 2 400 membres il y a un potentiel de nouveaux venu super important...

Contribution du : Le 06/11/2005 à 23:19
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
bah non les gens qui s inscrivent conaissent lmdmf a l avance pr 99% des cas.... et ca me ramene exactement a ce que j ai dit dans mon dernier post donc..... j ai raison !

Contribution du : Le 07/11/2005 à 00:04
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Que 2048 membres, t'enflamme pas =/

Pour moi LMDMF pourra devenir culte si Fred fait des trucs qui le font connaître.. alors les gens chercheront ce qu'il a fait avant, et pourront connaître. Sans ça..

Contribution du : Le 07/11/2005 à 02:25

Edité par Niluje sur 8/11/2005 0:22:27
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Radasse
Inscrit:
Le 11/01/2005 à 20:52
De Paris
Post(s): 95
Niveau : 8
HP : 0 / 193
MP : 31 / 10854
EXP : 73
Hors Ligne
Ne revons aps, LMDMF ne sera jamais culte. En effet, malgré toutes mes tentatives et ma force de persuasion je n'ai pas réussi a convaincre des gens intelligents du génie de Fred (je parle de mes copains!!) alors imaginez ce qui se apsse avec les gens pas intelligents (la majorité de la population).
Mais réjouissons nous au contraire de faire partie de la catégorie supérieure de personnes qui connaissent cette émission.

Contribution du : Le 07/11/2005 à 11:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Au passage, les lieutenants ne peuvent sortir des stats jorunalières qu'après maints éforts de codage php, car ca n'est pas par défaut les stats et j'ai pa vu de script déjà codé adapté..

Concernant le faite qu'on apartienne à une élite certes, mais une élite qui ne gagne rien à l'être, enfin rien de nouveau, il ny a plus de nouveau dans lmdmf.. donc il ne reste plus qu'à faire découvrir lmdmf aux autres..

Contribution du : Le 07/11/2005 à 20:51
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
bien sur que si on gagne le fait de pouvoir parler de lmdmf et triper dessus... Et moi ca me suffit

Contribution du : Le 07/11/2005 à 23:14
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23578
EXP : 36
Hors Ligne
Salut à tous ça faisait lontemps, perso j'ai beau prêché, j'arrive pas à convertir à LMDMF, je dois mal m'y prendre. Fo édicter les 10 commandement de LMDMF, du genre "bourré tte la journée tu seras", créer une secte et gagner un max de pognon sur la base de la philosophie LMDMF édicter par Perchut ds ses explications. Et en plus on pourrait baiser comme c pas permis ailleurs!!

Contribution du : Le 08/11/2005 à 12:05
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit:
bof a mon humble avis ca deviendra pas culte, y a pas bcp de gens qui sont motivés pr s interesser a une emission de radio qui est deja terminée.... Moi par exemple j ai bien du reussir a convertir 4 ou 5 personnes a LMDMF (a des degrés + ou - elevés) du temps ou ca passait a la radio, mais maintenant que ca passe plus C la galere pr motiver les gens..... Tous des cons



Je pense avoir un peu la même vision que toi sur ce point.

L'émission est terminée, et limite je ne comprend pas comment on peut s'intéresser à LMDMF sans avoir connu Ouï FM à cette époque (encore plus sans connaître Ouï FM).

Personnellement, je ne connaissais pas Ouï FM lorsqu'un pote m'a parlé de cette émission, et ca m'a permis de faire ainsi deux bonnes découvertes : cette radio, et LMDMF.

Il y avait un réel intérêt à cette époque, d'écouter cette émission. On attendait chaque soir le jingle (que l'on essayait de décortiquer), on se fendait la gueule pendant une heure en alternance avec de la musique qui laissait encore à cette époque à la radio rock, d'afficher sa maxime.

Maintenant, LMDMF est "définitivement" stoppé, et j'ai donc du mal à discerner les potentiels adeptes à une "série" radiophonique terminée.

Je pense que chaque génération peut s'identifier à son émission culte (au sens large). Nous avons eu LMDMF, il est possible que maintenant, une émission existe, offrant un contenu déconnant (et peut-être également culturel ), et qu?elle soit offerte chaque jour ou chaque semaine à un auditoire jeunes avide de déconnades? Enfin bon, vous avez saisi le principe ?

Je ne veux pas dire qu?il ne faut pas inciter les amateurs potentiels à se tourner vers LMDMF, car je suis convaincu qu?LMDMF.net doit exister pour offrir son contenu (non pas seulement les émissions, mais bien faire perdurer l?« esprit LMDMF » (ça fait un peu esprit canal, je sais) notamment par le forum et l?IRC.
Je trouve simplement qu?il ne faut pas trop compter sur l?arrivée de nouveaux adeptes, mais plutôt tenter de rencontrer le maximum d?« inconditionnels » et de conserver cette ambiance au fil du temps?

Contribution du : Le 08/11/2005 à 17:28
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40353
EXP : 94
Hors Ligne
Ben moi, je pensais que LMDMF était déjà une emission culte.
A l'époque ou ça passait, il m'arrivait de croiser des collégiens (ou des lycéens.. enfin, pour moi, c'est pareil... ) qui commentaient l'émission de la veille en reprenant les gimmicks de lujeni, latex ou le doc.
Donc je pensais que c'était culte pour les petits parisiens et les petits chanceux qui l'écoutaient en streaming sur le net.

Et c'est culte pour nous bordel de bundeshtägue !!
Plus de 2000 membres, c'est pas rien !!

Contribution du : Le 08/11/2005 à 18:05
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Boudin
Inscrit:
Le 04/05/2005 à 22:23
Post(s): 14
Niveau : 2
HP : 0 / 37
MP : 4 / 2078
EXP : 50
Hors Ligne
Salut
C'est un peu dommage de dire que LMDMF ne sera jamais une émission culte, parce que c'est quand même excellent.
En plus, LMDMF c'est comme le vin, ça se bonifie en vieillisant.
J'ai écouté LMDMF environ 6 mois avant la fin, et j'ai tout de suite accroché. Depuis je télécharge des émissions régulièrement, et ça ne me lasse pas de les réécouter. Ca va me rester toute ma vie je crois.
J'ai réussit à convertir 2 personnes, et c'est pas des petits amateurs, c'est des gros malades de LMDMF.
Donc c'est vrai qu'en continuant comme ça, si tout le monde s'y met, LMDMF deviendra une émission culte.
Sur ce, je vous dit à bientöt.
+++

Contribution du : Le 08/11/2005 à 20:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Boudin
Inscrit:
Le 13/08/2005 à 20:45
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
guten abend

Ouhla...
Faudrait voir a ne pas confondre "culte" et "populaire". LMDMF pour moi est culte et je m'en tape le coquibard que les autres soit d'accord ou pas. Cette emission est ce que nous en faisons. Si dans nos coeur nous la trouvons culte c'est qu'elle l'est.

N'oublions pas que Ouï FM est une radio régional. Il est vrai que tout un chacun etait en état de l'écouter via le oueb, mais a l'époque le taux d'abonné aux services internet n'était ce qu'il est aujourd'hui. Mis a part le dessin animé, une Arlésienne celui là, l'émission n'a plus de support "live" donc il nous faut communiquer mais ne nous trompons pas ce site, aussi magnifique qu'il soit n'est pas (du moins je l'éspère) une entreprise commerciale, même si, j'admet qu'il faille de l'argent pour l'entretenir. Il est donc, sur ce constat très difficile de faire de la pub. Peut ètre que des événement ponctuels (des Lmdmf night par exemple) serait susceptible de "rebrancher" les gens sur notre délire. Mais ne révons pas le seul public intéressé seras celui de l'époque de la diffusions.

Peut-être est il possible de surfer sur la nostalgie... Ahh ou est il, ce temps ou je fumais un cône, le casque sur les oreilles accoudés ma fenètre en savourant les idiotie raconté par mes animateurs préféré... Il faut savoir qu'a l'époque c'est ce régime plutot peu recommendable qui me permettais de dormir et de ne pas sombrer dans la dépression nerveuse!

Quoiqu'il en soit, tout cela reste présent dans mon coeur, dans mon ames. Et qu'elles soit considéré comme culte par les autres m'indifère, car pour moi elle l'est.

Je sais ce que vous vous dite, quelle verve poétique sans pronocer les mots radasses, chattes, jack'da,bittes et autres joyeuseté!

le monde de monsieur fred,
on serait mieux dans l'odeur des joints
on aimerait mieux tripoter des seins
ou simplement ne rien faire
le monde de monsieur fred

Contribution du : Le 08/11/2005 à 20:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Salut au nouveau en passant!

Effectivement lmdf est notre emission culte et il doit y en avoir d'autres, et il y en aura d'autres pour les générations futures , enfin j'espère pour eux!
Mais imaginez nous ds 30ans, on aura peut etre oublié lmdmf, mais si on y repense noter 1er réflexe sera de convertir nos contemporains!

C'est naturel de vouloir partager à ceux qu'on aime ce qui nous fait tripper!

Mais vu le contexte lmdmfien, le public est maigre c'est sur..

Bref je ne sais pas à quoi ca sert ce que j'écris mais bon
Longue vie à la mémoire de LMDMF!

Contribution du : Le 08/11/2005 à 20:43
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42230
EXP : 8
Hors Ligne
le casque le cone la fenêtre haaaaaaa que de souvenirs...

bien. je suis pas porté au nostalgisme du tout du tout. et je suis super reconnaissant à mon ami Laurent de la rue wauquier de m'avoir donner mes 20 premières cassettes...

je suis devenu plus dingue que lui je pense, mais ça me fait du bien de pas me dire que je suis qu'un extra terrestre dans un monde d'incultes, (je n'ai rencontré que deux personnes réelles (dont une que j'aimerai revoir vite (vanessa si tu lis ça j'ai reçu ton message je t'appelle bientôt)) qui connaissaient le monde des nains de la route aux briques jaunes.

C'est pourquoi je me réjoui (oh oui encore!) à l'idée que l'esprit reste, et je veux le faire grandir..

edit:mais ça se trouve vanessa ne connaît pas LMDMF.net donc c'est pas grave je t'appelle quand même bientôt

Contribution du : Le 08/11/2005 à 21:16

Edité par Ewok sur 8/11/2005 21:17:59
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Niluge_KiWi a écrit:
Bref je ne sais pas à quoi ca sert ce que j'écris mais bon


Ca m'a fait le même effet en tapant mes 40 lignes

Contribution du : Le 08/11/2005 à 22:29
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Citation :

MonsieurTom a écrit:
Citation :

Niluge_KiWi a écrit:
Bref je ne sais pas à quoi ca sert ce que j'écris mais bon


Ca m'a fait le même effet en tapant mes 40 lignes


Ahh ca rassure de ne pas etre le seul!


Ewok comme toi, j'ai bien du dépasser le fanatisme lmdmfien de celui qui m'a fait découvrir lmdmf! Faudrait que j'aille le remercier un jour!


colonel_hatti> La pub pour notre site c'est du bouche à oreille uniquement..et soit le visiteur est ex auditeur lmdmfien, soit c'est un converti par un ex auditeur lmdmfien! Je pense qu'une très grande aprtie des visiteurs sont des fans inconditionnels, mais on finira par arriver à saturation car il n'y avait pas une infinité de fans de lmdmf à l'époque!
L'avenir à long terme est donc le convertissage, effectivement c pas facil mais bon!

Contribution du : Le 09/11/2005 à 17:08
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Ouais d'ailleurs fodrait fonder une secte, comme ca on pourrait leur extirper plein d'argent pour faire vivre le site ... niark niark niark

Contribution du : Le 09/11/2005 à 18:50
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51542
EXP : 9
Hors Ligne
rhââ ouâîîîs!!!!
et pi on eleverais des statues de geants genre 15-20 m de hauts, et pi on pourrais elever des temples a l'honneur des membres de la foret magique, des chaises, et des heros de la guerre des etoiles!!

Contribution du : Le 09/11/2005 à 23:22
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion