Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la cour de récré est devenue elle-même un no man's land avec des enfants au milieu!
Menu principal
   Tous les Posts (colonel_hatti)

 Bas   Précédent   Suivant



Re: LMDMF ne deviendra jamais une émission culte
Boudin
Inscrit:
Le 13/08/2005 à 20:45
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
guten abend

Ouhla...
Faudrait voir a ne pas confondre "culte" et "populaire". LMDMF pour moi est culte et je m'en tape le coquibard que les autres soit d'accord ou pas. Cette emission est ce que nous en faisons. Si dans nos coeur nous la trouvons culte c'est qu'elle l'est.

N'oublions pas que Ouï FM est une radio régional. Il est vrai que tout un chacun etait en état de l'écouter via le oueb, mais a l'époque le taux d'abonné aux services internet n'était ce qu'il est aujourd'hui. Mis a part le dessin animé, une Arlésienne celui là, l'émission n'a plus de support "live" donc il nous faut communiquer mais ne nous trompons pas ce site, aussi magnifique qu'il soit n'est pas (du moins je l'éspère) une entreprise commerciale, même si, j'admet qu'il faille de l'argent pour l'entretenir. Il est donc, sur ce constat très difficile de faire de la pub. Peut ètre que des événement ponctuels (des Lmdmf night par exemple) serait susceptible de "rebrancher" les gens sur notre délire. Mais ne révons pas le seul public intéressé seras celui de l'époque de la diffusions.

Peut-être est il possible de surfer sur la nostalgie... Ahh ou est il, ce temps ou je fumais un cône, le casque sur les oreilles accoudés ma fenètre en savourant les idiotie raconté par mes animateurs préféré... Il faut savoir qu'a l'époque c'est ce régime plutot peu recommendable qui me permettais de dormir et de ne pas sombrer dans la dépression nerveuse!

Quoiqu'il en soit, tout cela reste présent dans mon coeur, dans mon ames. Et qu'elles soit considéré comme culte par les autres m'indifère, car pour moi elle l'est.

Je sais ce que vous vous dite, quelle verve poétique sans pronocer les mots radasses, chattes, jack'da,bittes et autres joyeuseté!

le monde de monsieur fred,
on serait mieux dans l'odeur des joints
on aimerait mieux tripoter des seins
ou simplement ne rien faire
le monde de monsieur fred

Contribution du : Le 08/11/2005 à 20:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut




Connexion