Si t pas content ben tu ne respectes pas la charte? Alors je pourrai supprimer directement ton compte et ton poste inutile?
Mais bon je te laisse la parole !
Ta payé pour note hébergement ? Tu veux peut être nous donner un cheque pour payer un serveur privé pour ne plus avoir de limitation de téléchargement ?
1- Les comptes free c?est pour un site perso.. pas pour du stockage comme tu nous le propose.. Alors va explique ça à free après si ils sont d?accord on verra ! et on ne peut pas en créer à l?infini ! 5 comptes par contrat avec free, donc 5 comptes par numéro de téléphone français au maximum.. ce qui n?est pas infini ! De toute façon rien n?est infini à part l?univers et la connerie de certains comme dirait l?autre?
2- ok va installer un seed + tracker torrent sur un hébergeur tu vas voir ce qu?il va te dire ! notre hébergeur à interdit la création de tracker sur le serveur suite à des utilisations non légales et de consommation en ressource trop importantes !
Si jamais tu trouves un hébergeur d?accord.. Va expliquer aux allumés que sont nos membres (je te rappelle que se sont tous des fans de lmdmf normalement.. alors le sérieux n?existe pas ici !
comment installer un client BT et comment s?en servir... c?est pratique pour les novices de l?informatique !
Pour finir toi qui aime les p2p, pourquoi te faire chier à venir télécharger ici des lmdmf.. yen a plein les réseaux des lmdmf ! Et sans limitation de bande passante ! Alors n?hésite pas et viens plus nous faire chier
Alala ces gens jvous jure..
Bon jvé me manger un
et je vais retourner flooder le reste du forum!
Merde il est fait pour ca pas pour piquer sa crise !!