Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où entre le tonnerre et Buster, je préfère que ce soit Buster qui tonne.
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Allez, en tant que rédacteur officiel du premier post de ce topic, je reviens au sujet. Mais n'hésitez pas à continuer de diverger dans vos discussions parallèles respectives hein, je voudrais pas déranger.

Un truc que je voudrais vachement dire à m'sieur Fred:

"On ne vit qu'une fois.
La flemme, je connais ça, je lutte contre elle tous les jours comme toi. Mais moi, personne ne me considère comme le meilleur humoriste de ma génération (à égalité avec Alexandre Astier, je TIENS à être honnête). Alors sors toi les doigts du cul et fais nous marrer, ne serait-ce que pour les générations futures..."

Putain c'est beau... J'suis un artiste, vous l'aviez toujours pas compris depuis le temps?

Contribution du : Le 25/12/2022 à 00:47

Edité par Bratac sur 25/12/2022 1:11:04
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
J'espère qu'il n'est pas devenu sensible des chevilles, le Fred.

Ces derniers jours, j'ai regardé des vidéos de Baffie, genre "Les meilleures vannes...", séries qui ressemblent plus à des tentatives d'exhaustivité qu'à des best of. Et dans l'une d'entre elles, il y avait des extraits de l'émission Open Bar, (du moins il me semble que c'était le nom de l'émission). J'ai reconnu un rire... puis Fred. Je pense que je ne vous apprends rien en disant qu'il faisait partie de l'équipe de l'émission.
Je ne sais pas exactement quel y était son rôle, mais là je le voyais faire de la figuration, et "ça faisait bizarre". Parce que - oui - c'est lui le plus drôle. Surtout face à Bigard.

Contribution du : Le 29/12/2022 à 20:28

Edité par Trinita sur 29/12/2022 20:29:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Ah oui il tenait le bar je crois. Jamais pu vraiment regarder, j'attendais les interventions de Fred qui étaient beaucoup trop brèves...

Bonne année, c'est un truc aussi que je kui dirais bien tiens

Contribution du : Le 02/01/2023 à 09:41
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Ouais, bonne année...

Il faisait l'employé je crois, mais je me demandais s'il avait pu avoir un autre rôle, "dans l'ombre". Bon, pour l'écriture, il ne devait pas y avoir tellement de boulot...

Contribution du : Le 02/01/2023 à 22:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Il me semblait bien avoir vu, à l'époque, un truc de barman. Bon c'est pas sensationnel mais vu le niveau général de l'émission de Baffie c'est pas si mal quand même : https://youtu.be/2LCMAZ4fOBA?t=1023

Contribution du : Le 03/01/2023 à 15:13
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57272
EXP : 34
Hors Ligne
Ah ouais, bonne année les gens !
Question con que je pourrais poser à Fred, tellement évidente que j'y ai pas pensé : referait-il sa vanne sur un certain G. L. s'il savait les conséquences qu'elle aurait sur sa carrière ?
J'aimerais égoïstement penser qu'il la referait, parce que je pense qu'un artiste ne doit pas se compromettre, mais je comprendrais qu'il réponde non.

Contribution du : Le 03/01/2023 à 20:52
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Ouais bonne année.

Perso, je pense qu'il devrait pas la refaire cette vanne. Qu'est ce qu'on s'en fout de "se compromettre" quand 100% des médias n'est que faux-semblant et auto-censure, autant jouer le jeu et, à la limite, se lâcher une fois que t'es devenu une super star incontestable. En attendant, tu te la fermes ou tu décides volontairement de devenir un artiste underground, mais quand on a le talent de Fred, c'est un peu gâché...

Sinon, j'ai maté le lien dans le bar envoyé par Latex... C'est pas mauvais, mais on sent que Fred n'est pas trop à sa place... Ca bafouille, ça renverse des trucs, les chutes des vannes sont parfois mal amenées... Je trouve qu'on sent que Fred est d'abord un homme de radio, possiblement un homme de la scène, mais pas trop de télé, où tout n'est question que d'image et, du moins dans cette scène, Fred semble genre... complexé, comme un ado qui drague pour la première fois et qui s'emmêle les pinceaux... Et ouais, y a ce côté complexé, dont je suis pas certain, mais peut être simplement qu'il s'engage dans un exercice qui ne lui correspond pas... Fred crée des univers, joue des personnages, mais un sketch où il joue son propre rôle et où il dit juste des conneries à 1 mètre de son public, c'est ptet pas son truc. Enfin bref, je suis pas certain de ce qui cloche, mais y a forcément un truc qui cloche, car je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait que ce sketch ne rend pas hommage à son talent. Et pour prolonger cette réflexion sur le monde de la télé qui fait passer l'image avant le reste, dans cette vidéo c'est assez flagrant: seul François Rollin (et Baffie dans une moindre mesure), un véritable auteur de talent, semble se détacher de l'image pour écouter le texte et apprécier le concept du sketch, il est le seul qui semble vraiment écouter et, forcément, le seul à apprécier le sketch pour ce qu'il est.

Allez, comme j'aime bien le sujet du topic (je sais pas qui a eu l'idée, mais c'est un génie), je rajoute un truc à demander à Fred:
"A postériori, tu regrettes pas d'avoir arrêté LMDMF? Si tu pouvais remonter le temps, tu préférerais pas annoncer une pause d'une longueur indéterminée et revenir après 1, 2 ou 3 ans, quand l'envie de replonger dans cette aventure unique en son genre te reprendrait? Et d'ailleurs, ça me fait penser... Un retour de LMDMF un jour? Une émission par semaine au pire, mais pourquoi pas? Tu peux travailler autant que tu veux, je doute grandement que tu puisses trouver un concept meilleur et qui te corresponde davantage alors au fond, pourquoi pas? M'enfin, je suis pas là pour te convaincre, je te parle même pas vraiment, je me contente d'imaginer te parler dans mon journal intime public...
Love from XVIème, Bratac, 14 ans et demi"

Contribution du : Le 04/01/2023 à 03:54
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Pour le coup je pense que s'il avait voulu reprendre LMDMF une fois par semaine, il aurait sans doute tenté le coup à la place du ShCrok Mel Sho, vous ne croyez pas ? Il y a aussi une question d'évolution, de vouloir aller de l'avant. On voyait déjà ça dans l'interview qu'on avait faite il y a (beaucoup trop) ans, Fred donait l'impression de vouloir faire mieux, différent. De considérer LMDMF comme un tremplin, une chance extraordinaire et une aventure unique, mais comme du passé bien révolu. Même l'idée de faire un épisode de LMDMF pour les 10 ans qu'on lui avait suggérée, il avait trouvé ça marrant mais ne l'a pas fait.

Pour ce qui est de cette bague sur G., effectivement je pense qu'il doit pas mal la regretter. Ca rejoint d'ailleurs un peu ce que Bratac dit sur le sketch dans Open Bar : une pauvre vanne de télé qui n'avait pas vraiment sa place dans la palette de Fred, mais qu'il a faite sur un plateau, bêtement (a posteriori, facile à dire). Mais comme dit Gandalf, "All we have to decide is what to do with the time that is given us"

Ah, et j'ai la flemme de relire tout le thread, peut-être que c'était dans le premier post de Bratac, mais en fait si j'avais un truc à dire à tonton Fredo, que je ne crois pas lui avoir dit explicitement, c'est simplement "merci" en fait !

Contribution du : Le 04/01/2023 à 08:33
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57272
EXP : 34
Hors Ligne
Jamais une radio en 2022 n'autoriserait une émission comme LMDMF. Y compris Oüi FM qui n'est plus du tout la même radio (ni la même portée) qu'en 2000.

Contribution du : Le 04/01/2023 à 09:38
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Bon on est en 2023, et LSMS nous a prouvé qu'on avait pas vraiment besoin de radio

Contribution du : Le 04/01/2023 à 10:42
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
T'en fais pas Latex, a mon avis tu lui as dit "merci" quand vous vous êtes vus, directement ou au moment de vous séparer, mais je pense bien que tu l'as fait.

Vous êtes chiants, j'avais prévu que vous me disiez "Mais non, il peut pas refaire LMDMF, tous les participants ont tracé leur route, il pourrait pas les rassembler", et j'avais préparé une réponse. Alors on fait comme si vous me l'aviez dit, d'acc?

(imaginez que là je mets la citation ou vous dites ça)

QUE NENNI, homme de peu de foie (trop de Jack Da' ça). Imaginez que Zidane décide d'organiser chaque samedi un match amical avec ses anciens coéquipiers: hé bah même s'ils sont pas mal occupés, je suis sûr que même des gars comme Deschamps se libéreront assez souvent. Alors bon, je vois pas pourquoi ça ferait pas pareil avec LMDMF, surtout que Fred joue bien mieux au foot que Zidane.
(voilà, c'était pour cette incroyable chute que je vous ai écrit tout ça. Ne me remercie pas, journal intime qui me répond, je suis comme ça moi, de la générosité chimiquement pure)

BREF, j'entends ce que vous avez à dire, et je pense que vous avez globalement raison, mais j'insiste sur un mot bien précis de ma question à Fred: a postériori. Je ne doute pas qu'il était certain d'avoir fait le bon choix quand il a arrêté et même quelques années après, mais là, ça fait quoi, 15 ans? Et je me dis qu'il peut avoir changé d'avis. D'une part parce que les projets ultérieurs n'ont pas rencontré un réel succès, et d'autre part simplement parce que je me dis que cette période peut lui manquer, qu'il s'agisse de l'écriture quotidienne avec Guillaume Denis ou de l'enregistrement tous les soirs avec les quatre ou cinq tarés de l'équipe, probablement suivi bien souvent d'une soirée à se déchirer la tronche dans la joie, la bonne humeur, et d'autre trucs. Et d'ailleurs c'est plutôt ce deuxième facteur qui a motivé la question, car moi j'ai eu des périodes bien festives dans le genre à l'époque de la fac et si ça avait été lié à un boulot, j'aurais sûrement pas arrêté. Alors oui, la rythme était fou, sûrement trop, et il était évident qu'il devrait s'arrêter un jour, par lassitude, un peu, peut-être, mais surtout par fatigue, et c'est pour ça que je me dis que maintenant qu'il est reposé, il pourrait regretter tout ça.

Quant au fait de reprendre, ça me parait infiniment improbable aussi, principalement parce que la vie n'offre jamais ce genre de bonnes surprises, mais de manière pragmatique, j'avoue ne pas comprendre comment il pourrait ne pas avoir cette envie... Surtout qu'il joue quand même super bien au foot.

PS: Bon y a Tony Vairelles qui joue mieux que Fred mais ça compte pas vu que, contrairement à Fred, il ne s'appelle pas Jimmy Algerino

Contribution du : Le 04/01/2023 à 14:59
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
... C'était il y a plus de 20 ans, la fin. (Cette année c'est celle du 25ème anniversaire)
Ils avaient, quoi ? entre 25 et 30 ans ?
La question, plus que "N'aimerais-tu pas refaire ce truc extraordinaire que tu faisais il y a 20 ans ?" , c'est peut-être plutôt "N'aimerais-tu pas avoir de nouveau moins de trente ans ?"
Je me suis fais cette réflexion en lisant la tienne, Bratac, concernant tes périodes festives à l'époque de la fac. Là, je pense qu'ils sont tous contents d'avoir participé à cette aventure, mais... [Colle ici la réponse prévue. En tous cas pour l'aspect "Ils ont tracé leurs routes"]

J'ai aimé, c'est un truc important, pour moi, LMDMF, mais, comme quand un groupe s'arrête, c'est OK, faites ce que vous voulez, pas de problème, passons à autre chose, et merci d'avoir fait ça...

Pour Open Bar, bon, au moins, il n'avait donc pas qu'un rôle de figurant.

Une question m'est revenue, que je me pose et que je poserais bien à Fred... Je me demande s'il a connu, cotoyé Supernana. Cette animatrice radio, que j'ai écouté sur Skyrock dans les années 90 fréquentait les boîtes de nuit, (peut-être pas Castel - elle allait notamment au Queen, et disait "Le Queen, un gros Q à l'extérieur et plein de petits à l'intérieur". Moi, je dirais que c'est le contraire du Quick), elle était pote entre autres avec Baffie...
Sup' est morte à la même période que Jacques Martin. Ce n'est bien sûr pas la cause de mon questionnement, mais c'est peut-être de ça qu'il date.

[Edit : Petite correction, sur la forme, à la citation de Supernana. Il serait exagéré de dire que cela me turlututupinait, mais comme je repassais par là...]

Contribution du : Le 04/01/2023 à 16:49

Edité par Trinita sur 6/1/2023 21:36:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Ouaip Trinita, je suis assez d'accord avec toi.
Enfin je trouve que ton point de vue n'est pas con.
Mais.
Si je pouvais gagner de l'argent en refaisant les conneries que je faisais à 25 ans, j'hésiterais pas une seconde. Tout dépend de la mentalité des gens j'imagine, mais moi je me sens toujours aussi con qu'à l'époque

Et sinon, je suis parfaitement d'accord avec le côté "ok, faites ce que vous voulez, pas de problème". Je ne jette pas la pierre à Fred d'avoir arrêté et de pas avoir repris, chacun voit midi à sa porte. J'explique juste que je ne comprends pas que le midi derrière la porte de Fred ne ressemble pas au 23h-minuit qui est derrière la mienne ;p (quel poète !) Mais ouais, il fait bien ce qu'il veut, il a ses raisons, j'exprime juste mon incompréhension.

Sinon, je répondrais bien à ta question sur Supernana, mais je la connais pas. Enfin je connais son dessin animé, mais je savais pas qu'elle avait fait de la radio. D'ailleurs c'est laquelle des 3 qui a fait de la radio?
Open in new window




PS: Je te donne 10/10 pour ta blague sur Quick

Contribution du : Le 04/01/2023 à 19:47

Edité par Bratac sur 4/1/2023 19:48:29
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Merci.

Je ne la reconnais pas, sur l''image. (Sur laquelle j'ai d'abord lu PowerPouf)
https://www.show-supernana.com/


Citation :

Niluje a écrit :
Jamais une radio en 2022 n'autoriserait une émission comme LMDMF. Y compris Oüi FM qui n'est plus du tout la même radio (ni la même portée) qu'en 2000.


Peut-être un truc demandable à Fred : son éventuelle opinion à ce sujet.

(Et, à propos : Dom Kiris est officiellement à la retraite).

Contribution du : Le 04/01/2023 à 20:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57272
EXP : 34
Hors Ligne
Apparemment Supernana était pote aussi avec Sellem et surtout Mezrahi pour lequel Fred a écrit, donc y a moyen qu'ils se soient au moins rencontrés ouais.
Ça me fait penser, en consultant sa fiche Wikipédia (j'étais pas sûr de qui c'était) qu'elle a bosser à radio Carbone14 (« La radio qui vous encule par les oreilles ») et qu'elle apparaît donc forcément dans Le Monde de demain, qui est une chouette série si vous avez l'occase.

Et moi j'ai pas envie d'avoir de nouveau 25 ans. J'ai kiffé, mais je kiffe ma vie d'aujourd'hui encore plus.

Contribution du : Le 04/01/2023 à 20:30
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Ah bah ça c'est bien, ça évite la nostalgie, je crois.

Supernana était pote avec Nagui, aussi. Nagui qui avait proposé à Fred de participer à Nulle part ailleurs, (je crois que c'est dans votre interview qu'il en parle). Si c'était à l'époque de LMDMF, ça en fait encore un connu qui a dû écouter un minimum.

(Au fait : Dom Kiris est officiellement à la retraite, mais fera encore des chroniques, pourra présenter des concerts, recevra des artistes pour des sessions acoustiques, et pourra participer à des émissions)

Contribution du : Le 05/01/2023 à 21:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57272
EXP : 34
Hors Ligne
[j'ai supprimé ton doublon]
Ça n'évite pas spécialement la nostalgie, elle est peut-être un peu différente de celle ressentie par les gens en général (j'en sais rien, je ne suis que moi-même et c'est déjà pas mal). Quand j'entends une chanson que j'écoutais ado, je me revois dans ma chambre, avec mes préoccupations de l'époque ; j'aime bien me replonger dans certains trucs que je faisais par le passé (comme écouter un LMDMF, au pif), j'arrive à me rappeler des émotions que ça me procurait et c'est chouette. La « nostalgie » a une connotation péjorative qui ne me convient pas sur le plan de mes souvenirs, parce que mon passé a construit mon présent et que je ne conçois pas que ce présent (à l'échelle individuelle) pourrait plus me satisfaire.
Donc je n'ai pas envie d'y retourner.

Ça n'empêche pas d'être nostalgique sur d'autres plans, par exemple de vivre dans un monde où David Ginola était encore un fabuleux joueur de football ou encore expliquer à des non-franciliens ce qu'était Oüi FM (bah ouais, LMDMF c'était aussi l'époque des balbutiements d'internet chez les particuliers).

Je suis pas sûr d'être clair mais je suis encore moins sûr de pouvoir faire plus clair.


Et chapeau bas M. Dom Kiris, j'écoute encore régulièrement et avec plaisir Charivari d'ailleurs. Le taulier de Oüi FM qui tire sa révérence. Ça me rendrait presque nostalgique, tiens.

Contribution du : Le 05/01/2023 à 21:43
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Merci pour la suppression du doublon, je n'y avais pas fais gaffe. Mon commentaire a mis trois plombes à être validé, alors je suis revenu en arrière et, ayant eu le temps de le copier, je l'ai collé.

Je pense avoir compris ce que tu dis de tes souvenirs...
C'est vrai que je parlais de la nostalgie dans un sens péjoratif, ou du moins négatif. Ne plus vivre que dans le passé, en gros.

Concernant Dom, bah en fait son activité et sa présence à l'antenne ne changeront pas tellement, par rapport à ces dernières années. Il a fait une fête le mois dernier au Café de la Danse. Il a joué et chanté. Il y avait notamment Aston Villa, Elliot Murphy, Didier Wampas, Gaspard Royant... Et Josquin, Mélanie Bauer, Yann Zitouni, Christophe Crénel, Linda Lorin, Bruno Delport... et pas moi.

PS : J'ai un poster dédicacé de David Ginola. Epoque Racing.

Contribution du : Le 05/01/2023 à 22:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
T'en fais pas Latex, a mon avis tu lui as dit "merci" quand vous vous êtes vus, directement ou au moment de vous séparer, mais je pense bien que tu l'as fait.


Sans doute quand il m'a passé le pétard, mais bon c'est pas pareil

Citation :

Bratac a écrit :
Vous êtes chiants, j'avais prévu que vous me disiez "Mais non, il peut pas refaire LMDMF, tous les participants ont tracé leur route, il pourrait pas les rassembler", et j'avais préparé une réponse. Alors on fait comme si vous me l'aviez dit, d'acc?


En vrai, j'avais prévu de le mettre et je me suis dit que c'était trop cliché

En ce qui concerne Dom Kiris, il continue de jouer de temps en temps avec Mlle Chomb, ils ont remonté les Troubadours du Désordre. Mais ils ne jouent qu'autour du coin où j'imagine qu'ils habitent, dans le coin de Melun.

Contribution du : Le 06/01/2023 à 09:27

Edité par Latex sur 6/1/2023 9:29:55
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Si vous aviez une chose à dire à Tonton Fredo?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Oui mais voilààààà
J'avais piqué la ruuuche !
Je n'étais plus... qu'un pantin en peluche (EN PELUCHE!)
...

Contribution du : Le 08/01/2023 à 01:24

Edité par Bratac sur 8/1/2023 1:27:12
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion