Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde oùaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( c'est la dernière fois que je fais l'intro dans un grand huit ! )
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Hey, vous cherchez toujours la blague avec les chevaux? Alors je vais vous raconter une histoire, y aura des pistes ptet...

Nan parce que je me suis lancé un petit lmdmf, ça faisait longtemps, moi je marche par phases.
Je me suis mis l'épervier avec les bisons, forcément, et après... Motus oO Celle où ils sont sourds de bruits. Classique!
Et j'ai réfléchi et c'est marrant. Par rapport à ma liste de cassettes. Faut savoir que j'avais un nombre limité de cassettes, qui grandissait, mais pas assez vite. Alors je réengistrais sur les anciennes, à part les lives. Et donc je me suis dit.
C'est marrant, dans mon coeur, je dois avoir au moins 150 cassettes mdr ^^ Dans Boris Elstine, Marguerite is dead (c'est fou, j'aurais parié une pièce sur le fait que c'était mon tout premier enregistrement... mais je trouve ça DINGUE de pas l'avoir gardé oO Je doute... ^^)
Et donc, hop, ça donne l'occaz de donner des classiques à moi dans lequel y a ptêt la blague! Tiens, moins connu, Les Pompes funèbres Manolo, ca vous parle? Chez les marines. L'île avec les cochons... Oüi vs Fun et les 2 milliards je live que j'ai pas en cassettes (ouais en fait je crois que j'ai abandonné cette règle quand j'ai découverte le site )

Enfin bref

PS: HAHA et la Station Mir, forcément ! Et Boîte à images... BREF !

Contribution du : Le 12/12/2021 à 02:47

Edité par Bratac sur 12/12/2021 2:48:02
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Et La dieu de l'herpès dans la dimension des maladies, tiens!

Enfin bref, ça m'a fait penser.
Ca serait cool que dans le forum, sous nos noms, y ait un lien genre "Mes classiques" où on aurait tous une fiche qui se ressemblerait (un truc programmé pour ressembler à quelque chose) avec nos 10 émissions préférées. Qu'on peut changer à l'envie... Ca donne l'occaz d'avoir des petits stocks d'émissions à côté desquelles on pourrait être passés...

Et genre dans 3 mois on fait un mois spécial Mr Meuble ! ;D

Contribution du : Le 12/12/2021 à 02:56
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Attends mais la blague avec les chevaux c'était pas une blague envoyée par toi ? Ca démultiplie le champ des possibles si c'est le cas ! Parce que bon, de notre côté on a pas de trace de blague envoyée de ta part avant le milieu de la dernière saison, donc tout ce qui est pompes funèbres manolo (très bonne émission par ailleurs) ou la station mir, bah c'est hors jeu !

Contribution du : Le 13/12/2021 à 18:10
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
Et La dieu de l'herpès dans la dimension des maladies, tiens!

Enfin bref, ça m'a fait penser.
Ca serait cool que dans le forum, sous nos noms, y ait un lien genre "Mes classiques" où on aurait tous une fiche qui se ressemblerait (un truc programmé pour ressembler à quelque chose) avec nos 10 émissions préférées. Qu'on peut changer à l'envie... Ca donne l'occaz d'avoir des petits stocks d'émissions à côté desquelles on pourrait être passés...

Et genre dans 3 mois on fait un mois spécial Mr Meuble ! ;D


Très bonne idée Bratac ! Sur le plan du codage en PHP3 sur un CMS buggé, re-bricolé par dessus, pas mis à jour depuis 11 ans et mal documenté, tu te situes où ?

Contribution du : Le 13/12/2021 à 18:12

Edité par Latex sur 13/12/2021 18:15:55
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :
Très bonne idée Bratac ! Sur le plan du codage en PHP3 sur un CMS buggé, re-bricolé par dessus, pas mis à jour depuis 11 ans et mal documenté, tu te situes où ?


Je me situe environ là:
"Très bonne idée Bratac !"
c'est à dire "Je connais la balise qui veut dire "mettre en gras"... C'est déjà pas mal, "balises", c'est vachement technique comme mot !

PS: Non non, la blague sur les chevaux est de moi. Les autres que je cite, c'est les émissions que j'ai l'impression d'avoir en cassettes alors que non.

Contribution du : Le 13/12/2021 à 18:19
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
C'est bien ce qu'il me semblait ^^

Pour la blague des chevaux pour l'instant on est pas tombés dessus. Sachant que Niluje a tout réécouté et qu'on a toutes les émissions sur cette période, y'a un mystère !

D'ailleurs, petite fournée de deux blagues le 28/04/2003 :

"Toto est en classe et dit :
« Eh madame, vous savez que les boules de Noël ont des poils ?
- Enfin Toto, les boules de Noël, elles n'ont pas de poil.
- Mais si ! Regarde, Noël, vas-y, montre les boules ! »

« Chéri, arrête, tu me fais mal, enlève ta bague !
- C'est pas ma bague, c'est ma montre ! »
"

Pour tes K7 Bratac, on a tout je pense. SAUF une : "forêt tragique", qui est en fait un Malezendou, le dernier Malezendou pour être exact. On en avait un bout dans la fournée de GZu (on a pas encore trié les Malezendou), mais pas en entier je crois. Si tu l'encodes tu feras peut-être des heureux !

Contribution du : Le 13/12/2021 à 18:26
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
On s'était penché sur le sujet, (de nos émissions préférées), il y a deux lustres.
https://www.lmdmf.net/modules/newbb/vi ... .php?topic_id=951&forum=3

Je n'ai pas relu, mais je crois qu'on en avait quelques unes en commun...

Edit : Je viens de survoler le sujet, et j'y ai lu que j'y évoque les connards qui gueulaient alors sous ma fenêtre. Toujours le même bled...

Contribution du : Le 13/12/2021 à 21:01

Edité par Trinita sur 13/12/2021 21:04:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Lol, ça a l'air sympa vers chez toi Trinita...

Pour les chevaux, je te rappelle que j'ai dit "soit je l'avais en cassette, soit elle fait partie de mes préférées" donc rien ne dit que les cassettes soient la bonne piste.

Je jetterai un oeil sur la Forêt Tragique, certains de mes enregistrements sont incomplets donc... Et puis de toute façon, je devrais recevoir de quoi l'encoder dans les jours qui viennent, pour le boulot... Parfois, le hasard fait bien les choses

PS: je viens d'écouter le début de ma cassette "sketchs" et au début il chante, ensuite il descend de chez lui et croise sa concierge qui lui apprend que le facteur ne passe jamais avant 8h26 et ensuite il se rend compte qu'on lui a volé son scooter. Après vers la fin, il garde le chat d'une meuf qu'il veut baiser mais son pote alcoolique l'a laissé s'échapper, dans un autre il drague une meuf salope qui a baisé avec tous ses potes mais qui a mis fin à sa carrière de salope la veille, et le dernier sketch c'est une succession d'émissions nulles proposées à TF1.

Contribution du : Le 13/12/2021 à 22:10

Edité par Bratac sur 13/12/2021 22:22:51
Edité par Bratac sur 14/12/2021 0:53:29
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
je viens d'écouter le début de ma cassette "sketchs" et au début il chante, ensuite il descend de chez lui et croise sa concierge qui lui apprend que le facteur ne passe jamais avant 8h26 et ensuite il se rend compte qu'on lui a volé son scooter. Après vers la fin, il garde le chat d'une meuf qu'il veut baiser mais son pote alcoolique l'a laissé s'échapper, dans un autre il drague une meuf salope qui a baisé avec tous ses potes mais qui a mis fin à sa carrière de salope la veille, et le dernier sketch c'est une succession d'émissions nulles proposées à TF1.


Ca correspondrait à ça ? https://www.lmdmf.net/modules/mydownlo ... lefile.php?cid=18&lid=444

Citation :

Trinita a écrit :
On s'était penché sur le sujet, (de nos émissions préférées), il y a deux lustres.
https://www.lmdmf.net/modules/newbb/vi ... .php?topic_id=951&forum=3

Je n'ai pas relu, mais je crois qu'on en avait quelques unes en commun...


Marrant ce topic, je relis mon top et même si ce sont des émissions mythiques (que j'ai toujours en K7 ^^), ça a beaucoup évolué depuis. Notamment avec les nouvelles émissions de GZu, j'ai appris à beaucoup plus apprécier les lectures solo de Fred et les sketches seul !

Au passage, petit spoiler : on va encore uploader une ou deux émissions qui n'étaient pas encore en ligne, qu'on finit de traiter. Ca sera le cadeau de Noël de lmdmf.net

Contribution du : Le 14/12/2021 à 10:32
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Oui c'est bien cette émission Latex.

Sur le topic mis en lien par Trinita, je dis "Marguerite meurt (2ème emission écoutée, 1ere emission enregistrée, 1er live, superbes chansons)" comme quoi j'avais raison, c'est bien ma première émission enregistrée. Je me souvenais pas que j'avais enregistré dès ma 2ème émission par contre... Tain, j'ai du en effacer des centaines au cours du temps ^^

Sinon, je suis quand même con d'appeler "Motus" l'émission "Sourds de bruits" alors que le passage dans Motus dure que 10 minutes même pas... N'empêche, mon classement hé bin c'est le meilleur, na!

Contribution du : Le 14/12/2021 à 20:00
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Ah bah ça, moi aussi j'en ai effacé des K7 ! Je me rappelle de ce dilemne journalier du genre "est-ce que l'émission de ce soir sera aussi bien que mon enrgistrement X ou Y ? Ou alors j'efface ma mixtape des red hot que j'ai enregistrés à la radio ?". In fine, j'avais un fond de roulement de 15-20 K7, et à l'époque on ne pensait pas vraiment à encoder en MP3 pour les garder (sauf GZu )

Et sinon, hop, 15/05/2003 :

"Tu sais reconnaître une ânesse en chaleur ?
Non ? Eh ben, t'es plus con qu'un âne !

Tu sais pourquoi les hippopotames ne baisent que dans l'eau ?
Eh ben, t'as déjà vu mouiller un clito de 8 kg, toi ?"

Contribution du : Le 16/12/2021 à 10:26
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Latex a écrit :
Sur le plan du codage en PHP3 sur un CMS buggé, re-bricolé par dessus, pas mis à jour depuis 11 ans et mal documenté, tu te situes où ?


J'en profite: à l'origine le soir où je suis tombé sur ce topic, je venais proposer plein d'idées pour "améliorer" le site (enfin 3, mais des assez grosses) J'imagine que vu la citation d'au-dessus c'est même pas la peine? :'(

Contribution du : Le 17/12/2021 à 01:35
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Bah disons qu'en l'état, mieux vaut pas toucher au site car on risque de tout péter. Mais propose toujours tes idées, si un jour on fait une refonte du site, sait-on jamais ...

Contribution du : Le 17/12/2021 à 09:02
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Latex a écrit :
Mais propose toujours tes idées, si un jour on fait une refonte du site, sait-on jamais ...


Oki alors je propose ça ici, mais si comme tu dis vous faites une refonte dans super longtemps, essayez d'y repenser et si vous retrouvez pas le topic, demandez-moi.

1) Le plus simple: un mode sombre pour arrêter de se péter les yeux. Le blanc aveuglant ça fait un peu Internet de l'an 2000 quand même.

2) Intégrer le mini-chat qu'on voit à gauche sur le site principal également sur les pages du forum, et de manière à ce qu'il reste sur l'écran quand on fait défiler une page vers le bas. Ah, et aussi, y ajouter une petite fenêtre pour écrire des messages, histoire qu'on puisse participer au chat depuis n'importe quelle page et pas simplement depuis le chat lui-même.

3) Probablement le plus dur, ptêt bien même que ça nécessiterait de débourser quelques piécettes, mais je pense que ça pourrait être très sympa, notamment pour que justement on ait une bonne raison de venir tchater ensemble en direct (et en fait ça deviendrait clairement la 2ème feature la plus importante du site après le DL des émissions): mettre en place un genre de radio LMDMF 24 heures sur 24, qui de base joue des émissions en mode random mais avec la possibilité pour chacun de choisir, 1 fois par heure par exemple, la prochaine émission qui sera lancée. Ca permettra à tous les utilisateurs d'écouter la même émission ensemble, d'en faire découvrir et d'en discuter sur le tchat. Ca serait vraiment une nouveauté un peu révolutionnaire et ça pourrait nous amener des nouveaux participants qui auraient envie de s'incruster dans nos discussions... Bref... Apres y a deux soucis: je pense qu'il faut ptet passer par un logiciel à abonnement ou autre pour mettre ça en place, et surtout, SURTOUT, ça nécessiterait d'avoir les émissions stockées direct en mp3, or je pense que vous ne les avez qu'en zip pour le moment... N'empêche, c'est chiant, parce que j'adore vraiment l'idée et je promets que je viendrais tchater quasiment tous les week-ends en écoutant cette radio LMDMF, alors bon, au cas où vous soyez comme moi et que vous soyez super motivés, qui sait?

PS: Si vous voulez vous faire une idée de l'association de ces 3 idées, je les ai toutes piquées à ma webradio préférée, alors allez y jeter un coup d'oeil et imaginez tout ça adapté à LMDMF ^^ (et le cas échéant, ça fait un endroit pour demander comment fabriquer un truc ou un autre, le chat, le coté radio, le pattern de couleurs etc...) Enfin bref, v'là à quoi que ça ressemble: https://www.epicrockradio.com/

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.

PS: Après vérification, au temps pour moi, vous avez les émissions en mp3, j'ai été induit en erreur par la petite icone zip sur la page des DL... Bon, c'est déjà ça, même si j'ai toujours peu d'espoir que ma FORMIDABLE idée voit le jour... Mes idées sont toujours sous-estimées :/

Contribution du : Le 17/12/2021 à 09:48

Edité par Bratac sur 17/12/2021 9:53:18
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Bon sinon, pour revenir au sujet... Enfin plutôt pour revenir à la digression précédente:
J'ai écouté ma cassette "La forêt tragique" et, bonne nouvelle, je l'ai en entier!

C'est amusant d'ailleurs, ça coupe à la toute fin quand Fred dit "(blablabla) et je vous donne rendez-v..." et ça coupe. Et d'ailleurs, vu que Latex évoquait la bonne époque où on enregistrait les émissions les unes sur les autres, ça m'a rappelé cet autre souvenir que j'imagine que lui aussi (et tous les autres qui enregistraient) ont connu: le besoin d'être SA MÈRE au taquet pour mettre pause pendant les enregistrements parce que les émissions duraient pile 30 minutes (modulo 1 ou 2 minutes) soit la durée disponible sur la face d'une cassette d'une heure... En vrai c'était immensément chiant, on est d'accord? Impossible d'écouter pépère, affalé dans son plumard à se gratter les burnes, fallait vraiment être tellement prêts à se jeter sur son poste, c'était l'enfer, j'en fais encore des cauchemars... Et même comme ça, on ratait régulièrement 1 ou 2 minutes quand l'émission était dense... Enfin bref...

Pour en revenir à la Forêt Tragique, j'étais curieux de voir ce qu'il manquait à la version dispo sur le site et je l'ai pas trouvée, elle est où?

Et en passant, en cherchant la Forêt Tragique dans mes mp3, je suis tombé sur une émission avec un nom bizarre, alors je me demande si c'est moi qui ait fait de la merde avec mon fichier un soir où j'avais abusé du Jack Da' ou si c'est vous qui avez nommé le fichier n'importe comment: bref, mon émission téléchargeable sur le site comme étant nommée " 535 - Scooby-Doo et la mine hantée " s'appelle sur mon ordi "qsdff.mp3" ça le fait chez vous aussi? Si oui, faudrait corriger ça si vous pouvez, enfin si vous êtes perfectionnistes comme moi

PS: N'empêche, ça fout un peu le cafard d'écouter La Forêt Tragique en cette période à moitié post-SMS. Pôv Fred, il mérite tellement que tous ses projets deviennent des succès comparables à LMDMF :'(

Contribution du : Le 18/12/2021 à 10:17

Edité par Bratac sur 18/12/2021 10:18:31
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Ahah je pense qu'on a tous été dans la même galère pour les enregistrements ouais, en plus avec le recul ça servait pas à grand chose parce qu'en vrai, les émissions durent plutôt 35 minutes que 30 (ça inclut ptet le générique remarque). Mais c'était un petit défi ouais.

Pour l'épisode dont tu parles, c'est bien possible mais il se trouve que je l'ai retraitée y a 2 ou 3 jours et normalement tu devrais avoir un fichier tout propre maintenant

Contribution du : Le 18/12/2021 à 15:15
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Niluje a écrit :

Pour l'épisode dont tu parles, c'est bien possible mais il se trouve que je l'ai retraitée y a 2 ou 3 jours et normalement tu devrais avoir un fichier tout propre maintenant


What a professional!

Sinon, je reste sur ma position, les émissions tenaient le plupart du temps sur mes cassettes 60 minutes.
Mais j'y vois deux raisons:
_ Visiblement, j'étais meilleur que toi pour mettre pause à la seconde où j'entendais le jingle de coupure... Faut pas avoir honte hein, j'étais très dévoué à ma tâche ET incroyablement rapide, c'est dans mes gènes, je crois avoir lu quelque part que la vitesse de réaction est liée à l'intelligence...
_ Il est vrai que je n'enregistrais ni le générique ni la passasse avec Caussé. Hé oui, malgré mon indéniable célébrité, je n'enregistrais pas ces moments uniques durant lesquels T. Caussé rendait hommage à ma sagacité extraordinaire. Pourquoi ne pas enregistrer ces instants dédiés à ma formidable personne? Par humilité, cher monsieur (d'ailleurs le Robert m'a appelé un jour pour m'inclure dans leur dico, ils voulaient mettre "Humble: Comme Bratac", ils disaient que c'était pour me rendre hommage ET gagner quelques lignes, mais j'ai refusé. Pas par humilité pour le coup, car je trouvais que la définition avait l'avantage d'être plus clair que celle d'origine, mais parce qu'ils ne me proposaient que 10 millions d'euros si je me souviens bien.) Mais ouais, l'humilité cher monsieur, voilà pourquoi je suis un peu gêné par ce topic qui, après tout, n'est qu'un hommage à ma gloire... J'aurais préféré que le public (vous) attende ma mort pour un tel hommage, là vraiment, je suis gêné par ce topic qui, en soulignant mon immense talent rhétorique, rappelle malheureusement l'effarante banalité du reste du genre humain.

Pardon, c'était un peu long, mais je trouvais cela important de souligner mon humilité car, parfois, pour faire sourire mes fans (vous) il m'arrive de jouer au prétentieux, et si vous et moi savons qu'il n'en est rien, je serais heurté si un nouvel arrivant pensait le contraire.
Alors je le redis une dernière fois, je suis incroyablement humble, même si mon intelligence exceptionnelle et mon humour inégalable peuvent parfois éclipser cette qualité.

N'a y est n'a fini.
Qu'est-ce qu'on se marre

*Se dépêche d'aller planquer sous le lit sa boîte de 25 cassettes remplies uniquement de passasses et qu'il écoute tous les soirs pour s'endormir*


PS: Blague mise à part, ce message super long pour dire rien d'important est une belle preuve que, s'il existait une radio LMDMF 24/7, je lui accorderais un max de temps, au mois le week-end mais probablement davantage... Et franchement, je crois SINCEREMENT que je serais pas le seul, même si les autres en ont pas forcément encore conscience...

Contribution du : Le 18/12/2021 à 22:22

Edité par Bratac sur 18/12/2021 22:30:50
Edité par Bratac sur 19/12/2021 1:30:22
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Haha, alors que moi j'avais un autoradio AUTOREVERSE, qui me permettait d'enregistrer toute l'émission sans trop m'emmerder avec les coupures pub. Fallait juste zapper une chanson, ce qui était facile

Ensuite, par contre, je me tapais des copie de K7 pour les mettre sur une face et garder le plus possible d'émissions sur mon stock de K7 limité.

Mais maintenant que j'y pense, je dois avoir un stock de K7 avec les chansons et pubs de l'époque. Un de ces jour j'encoderai ça histoire qu'on puisse se replonger 20 ans en arrière !

Contribution du : Le 28/12/2021 à 12:39
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Surtout que les pubs de l'époque, il me semble que c'était pas encore les mêmes pubs cons que depuis quelques années.
J'ai quelque part - et il y a peut-être bien aussi ici - l'enregistrement de Fred lançant la pub, la première fois qu'il y avait de la pub dans son émission. Ou, allez, une des premières fois : Il a gueulé : "Tout d'suite c'est la pub bordel de merde !!!"

En plus de cassettes de 60 minutes, j'en avais de 90. Ce qui n'a pas dû m'empêcher de faire de la merde, dans les enregistrements.

Contribution du : Le 28/12/2021 à 21:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne

Citation :

Latex a écrit :
Mais maintenant que j'y pense, je dois avoir un stock de K7 avec les chansons et pubs de l'époque. Un de ces jour j'encoderai ça histoire qu'on puisse se replonger 20 ans en arrière !

Contribution du : Le 29/12/2021 à 12:32

Edité par Bratac sur 29/12/2021 13:35:02
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion