Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où un canard est vraiment un animal de mauvaise foi , quand on le met dans une boite ronde il continue à dire coin-coin!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Episode C'est pas un episode: Madame Princesse et le Chevalier Chatouille
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
Salutations belle compagnie, vous m'attendiez?

Hop hop hop petite fiche pour cette émission qui n'est pas un épisode du ShCrok Mel Sho? mais c'est pareil. Disons que... Disons que ce conte est issu de l'UNIVERS du ShCrok Mel Sho? puisque, comme vous le savez probablement, il s'agit en fait d'un conte écouté par Charlotte et Axley, bien installés dans les confortables sièges de la British Airways tandis qu'ils attendaient patiemment le retour de Sherlock et Watson dans leur appartement. C'est l'évidence. (Et bienvenue dans LeShCrokMelShoCeption).

Comme je suis un casse-couilles, j'annonce par avance que je vais sûrement pas être fan parce que je suis pas un môme, mais qui sait.
Allez, on décolle.

Madame Princesse est coincée en haut d'une tour à la con parce que Monsieur Etourdi a oublié les escaliers en la construisant.

Morceaux choisis:

"C'est monsieur Etourdi qui avait construit cette tour et comme tout étourdi, il avait oublié d'y mettre un escalier."
Axley: Mouhahaha trop fort, ça parle de moi, Mec !
Charlotte: D'abord je suis pas un mec, et ensuite, laisse-moi écouter !!
Axley: Rhooo ça va, c'est l'intro ça sert à rien. D'ailleurs moi je vais aller me fumer un...e cigarette. Cette terrasse a l'air d'avoir une super vue.
Charlotte: On appelle ça une aile...

2:25 Chanson "Madame Princesse coincée dans sa tour". (Ca se laisse écouter mais c'est pas fait pour rigoler alors bof...)
Charlotte: LALALALLALALAAALALA
Axley: Hey, j'ai rien raté? Tiens, je t'ai ramené un pigeon pour le goûter. C'est moi qui l'ai fait cuire dans le réacteur, tu vas Adorer !

Damned, je suis déjà fan du chevalier Grognon alors qu'il a juste dit "Bonjour, je suis le chevalier Grognon!" Fred est quand même vachement balèze.
Charlotte: Normal, c'est mon papa !
Moi: Hey, t'es pas censée m'entendre.

"Désolé heu, j'ai pas le temps, j'suis pressé"

7:05 Chanson "Monsieur Chatouille a escaladé la tour" (Les rires sont très bien joués par m'dame Rachel)

9:00 Chanson "Monsieur Etourdi au pied du mur" (Très réussie au niveau du rythme)

Globalement
Bah comme prévu, on se fait un peu chier quand on est un adulte mais pas tant que ça. Et puis le défilé de chevaliers en carton est quand même assez rigolo.

Contribution du : Le 10/01/2021 à 23:28

Edité par Bratac sur 10/1/2021 23:29:28
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode C'est pas un episode: Madame Princesse et le Chevalier Chatouille
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57430
EXP : 34
Hors Ligne
Moi j'ai plutôt aimé, mais c'est ptet parce que j'étais content de pouvoir faire écouter du Fred à ma fille

Contribution du : Le 11/01/2021 à 17:57
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode C'est pas un episode: Madame Princesse et le Chevalier Chatouille
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50580
EXP : 31
Hors Ligne
Moi le défilé de chevaliers m'a bien fait rigoler ! Je trouve ça léger et marrant, mais effectivement sans plus car j'ai un tout petit peu plus que deux ans et demi.

Contribution du : Le 12/01/2021 à 07:58
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode C'est pas un episode: Madame Princesse et le Chevalier Chatouille
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24898
EXP : 80
Hors Ligne
J'ai bien aimé aussi. Une semaine après, j'en avais encore une mélodie dans la tête. (Ca c'est pas un critère pour dire que j'ai bien aimé) . Juste, j'ai eu l'impression qu'il manquait une fin.
Et notez que, alors que ces temps-ci on discute de la numérotation des LMDMF, Fred commence à foutre le bordel dans celle du ShCrok Mel Sho :
Un podcast hors-série, une diffusion hebdomadaire qui s'arrête plus d'un mois, et Fred qui donne rancard à une date qui n'existe pas... Bon, on lui pardonne, naturlish.

Contribution du : Le 23/01/2021 à 18:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode C'est pas un episode: Madame Princesse et le Chevalier Chatouille
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40465
EXP : 94
Hors Ligne
Sympatoche, c'est du Fred pour les enfants... A mettre entre toutes les oreilles pour une fois
J'ai hâte d'être au 3 février pour la saison 2 !!

Contribution du : Le 24/01/2021 à 17:15
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion