Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où avec le sida, ce qui est positif est mal et ce qui est négatif est bien!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Non c'est fou ça !
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Yo,

Juste un petit topic sur le forum pour faire un constat assez incroyable. Après avoir expurgé les bots (oui, y'en a pas mal), nous avons encore un nouveau membre sur le site aujourd'hui, et deux avant-hier.

Au total, de janvier 2020 à aujourd'hui, nous avons 109 nouveaux inscrits qui sont des vrais nouveaux (encore une fois, après avoir viré les bots évidents).

Soit un nouvel inscrit tous les 3 jours en moyenne. Sachant que nous sommes en 2020, soit 17 ans après la fin de LMDMF.

Je me pose la question: qui sont ces gens ? Des nostalgiques qui se sont souvenu de LMDMF au détour d'une pensée fugace ? Des nouveaux qui découvrent LMDMF via un podcast, une revue web ou une vidéo youtube ?

On ne saura sans doute jamais, mais j'aimerais avoir l'avis des quelques personnes qui traînent encore ici ... Et si jamais un nouveau passe dans le coin, ça serait cool d'avoir son histoire !

Voilà, c'était le topic useless du jour, vous pouvez éteindre votre écran d'ordinateur et reprendre une activité normale.

Contribution du : Le 27/11/2020 à 10:38
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Non c'est fou ça !
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Jsais pas, je serais pas forcément parti sur des gens qui seraient tombé sur LMDMF par podcast ou Youtube en tout cas.

Ma première idée est la même que la tienne, des nostalgiques.

Et ma deuxième idée, peut-être même davantage pertinente, serait des gens à qui un pote en a parlé ou lui a fait écouter une émission. Voire un parent (c'est vrai mine de rien, maintenant que ça a 17 ans, il doit y avoir des gens qui ont un jour fait découvrir LMDMF à leurs gamins, nan?)

Par contre, la vraie question que je me pose c'est: pourquoi aucun de ces connards nouveaux inscrits ne vient parler sur le forum?
Déjà, on est des gens super cools, surtout moi.
Et puis en plus à la grande époque, y avait pas mal de gens qui papotaient ici. Alors ouais, LMDMF n'est plus diffusé mais déjà y a le SMS et puis bon, si les gens créent un compte, c'est pour s'auto-diffuser du LMDMF donc dans le lot, il devrait bien y en avoir un ou deux qui aurait envie de parler de ce qu'il écoute... Nan vraiment, ça me laisse sur le cul que y en ait pas un pour essayer de participer un peu avant, au pire, de nous lâcher après avoir mesuré l'étendue de la connerie de Niluje...

Contribution du : Le 27/11/2020 à 11:43

Edité par Bratac sur 27/11/2020 11:49:44
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Non c'est fou ça !
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Yo,
J'ai peut-être explication : J'émets l'hypothèse, comme je l'avais déjà fait par le passé, que nombre des nouveaux inscrits sont en fait d'anciens inscrits qui, trop drogués, avaient oublié leurs identifiants, y compris pour des inscriptions récentes. Après, pourquoi se réinscrire maintenant ? Je l'ignore. C'est dommage, parce que je crois que c'est surtout ça, la question posée. Peut-être le retour de Fred, peut-être l'effet d'une hypnose collective, un mot lâché dans les médias qui aurait fait se réveiller en des auditeurs de LMDMF le souvenir de cette émission...

Contribution du : Le 03/12/2020 à 20:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Non c'est fou ça !
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Effectivement c'est possible. Mais on ne le saura que lorsqu'un de spécimen de ce genre sera venu s'exprimer ici ^^

(sinon rien à voir mais Trinita, on t'a envoyé un mail récemment, tu l'as eu ?)

Contribution du : Le 03/12/2020 à 21:12
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Non c'est fou ça !
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
(Non. J'ai vérifié dans mes courriers indésirables, j'ai un mail que j'ai pas ouvert mais rien, de l'expéditeur à l'objet, n'évoque ce site. L'objet, c'est "'regarder ecouter voir" . Et l'adresse enregistrée dans mon profil est la bonne) .

Contribution du : Le 04/12/2020 à 20:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion