Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où lorsqu'on on y pense, la cocaïne : c'est un pif gadget!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Cinéma
Actrice X
Inscrit:
Le 30/06/2007 à 19:53
Post(s): 140
Niveau : 10
HP : 0 / 247
MP : 46 / 12091
EXP : 88
Hors Ligne
je ne remets pas en cause la qualité du film(je n'ai vu que la bande annonce)et c'est la bande annonce qui m'a fait dire cette remarque...
désolé si ma phrase n'est pas clair je ne remets pas en cause la critique de scooby12

Contribution du : Le 20/11/2007 à 11:24
_________________
IL VAUT MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE A GENOUX

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Pas de soucis killercrok, tu as le droit d'avoir ton avis !

Sinon, hier soir, je suis allé voir "Joyeuses Funérailles". Bon, c'est un vieux film qui doit dater de septembre, mais il est encore à l'affiche.
Pour tout dire... je pense que ce film peut plaire au fan moyen de LMDMF.
Un vrai sketch digne de Fred !
C'est l'histoire, c'est un enterrement classique qui vire au cauchemard à cause d'une boite d'excta qui se promène de poches en poches...
Ca part dans tous les sens, ça cause de mort, de braguettes arrières, de drogue, de caca, de jalousie, de vieux qui font ch..er...
C'est amusant, mais on souri plus qu'on ne rigole franchement.
Dans le fond, le sujet est triste....
Il y a juste une scène qui est tordante et qui restera sans doute dans les annales du cinéma scato-puérile (la scène du caca de l'oncle Alfy)... Le type qui a écrit ça devait s'appeler Helmut, c'est certain....
13/20 parce que c'est très mal pensant et que j'adore !

Contribution du : Le 21/11/2007 à 16:52

Edité par scooby12 sur 21/11/2007 16:56:48
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Actrice X
Inscrit:
Le 30/06/2007 à 19:53
Post(s): 140
Niveau : 10
HP : 0 / 247
MP : 46 / 12091
EXP : 88
Hors Ligne
ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit:
je n'ai jamais dit que le film est mauvais je n'ai vu que la bande annonce et à la vue de cette bande annonce je pense que c'est pas le film le plus joyeux du monde c'est pas une critique ça!!!! non???

Contribution du : Le 21/11/2007 à 18:43
_________________
IL VAUT MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE A GENOUX

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Actrice X
Inscrit:
Le 02/08/2006 à 12:42
De Paris of course
Post(s): 120
Niveau : 9
HP : 0 / 224
MP : 40 / 11591
EXP : 96
Hors Ligne
Ben j'avais vu joyeuses funérailles aussi et j'avais bien aimé, faut se représenter ça comme une pièce de théâtre au ciné et version anglaise, car l'humour so british est assez présent.
J'ai apprécié surtout les 2 pôles de l'histoire : l'ectasy super balaise et le nain... le tout bien ficelé autour d'une histoire qui tient la route. Donc bon film mais faut pas s'attendre a du gros lourd, plutôt un petit film bien mitonné, + diner de con que les visiteurs.

Contribution du : Le 21/11/2007 à 23:33
_________________
J'veux juste qu'on voit que j'm'appelle Jimmy Algerino, oui mais toujours au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23578
EXP : 36
Hors Ligne
Alors 3 critiques à faire

D'abord je reviens sur le film 300 : après mettre renseigné sur Frank Miller,auteur de la BD adaptée au ciné, qui est en fait un républicain conservateur qui a soutenu la guerre en IRak, j'ai regardé le film d'une autre manière : Xerxès en grande tarlouse, les méchants Perses (= Iraniens), les méchants immortels lookés comme des ninjas (donc des méchants asiatiques) et même un rinocéros (pour figurer l'Afrique) contre les beaux soldats qui se sacrifient pour la liberté...très joli flim, marrant aussi, bonne musique, mais seulement 9/20

Aussi j'ai vu LA VISITE DE LA FANFARE, film israelo-égyptien. Une fanfare de la police d'Alexandrie se perd ds un bled paumé d'Israel et est aidé par qq habitants. Un humour très fin, des scènes extras, de bons acteurs,mais qq longueurs et peu de musique, donc un bon 14/20

Et enfin JE SUIS UNE LEGENDE.
Je vous épargne le spitch mais il s'agit encore d'une histoire de zombie, de fin du monde et tout... Le film est très bien mis en scène, tout plein de suspens (excellente utilisation du son), un Will Smith excellent (le chien joue bien aussi), mais manifestement le film est une mauvaise adaptation d'un excellent livre. Donc ne pas lire le livre avant.
Donc en gros...13/20, c'est largement mérité

Contribution du : Le 27/12/2007 à 21:45
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Yo, C pas vrmt un post ciné mais presque (C sur une serie télé ms y avait pas de topic pour et j avais pas envie de creer un nouveau sujet)

juste pour vous dire que jviens de mater une série US de... hmm genre 2002, donc ptet vs conaissez ms bon si y en a qui conaissent pas ca vaut le coup de faire un ptit post.
Ca s'appelle Firefly et ca rox aisément, jvous replace le contexte:

un futur ou la terre s'est appauvrie en matieres premieres et a donc colonisé de nouvelles planetes et lunes, apres terraformation pour obtenir une atmosphere terrienne. les voyages spatieux sont donc relativement courants (bien que de nombreuses personnes ne vivent sur une seule planete pke qd mm ca coute cher les voyages spaciaux ^^)

Suite a cette colonisation massive une sorte de gouvernement s est mis en place, formant une alliance dirigée par les planetes situées au centre de cette nouvelle carte du monde humain baptisée originalement "l'alliance". Plusieurs planetes situées en périphérie de ce monde connu n'ont pas voulu ratifier cette organisation, enclanchant a long terme une guerre civile [/img]mondiale entre Alliance et indépendentistes, qui fut gagnée par l'alliance, la sédition des indépendantistes s etant signée apres la bataille la plus sanglante de cette guerre a Serenity Valley (dont on peut d'ailleurs voir quelques minutes en introduction du premier episode).

La série débute donc quelques années apres la fin de cette guerre et cette mondialisation forcéeet nous place a bord d'un vaisseau cargo de type Firefly nommé Serenity et dirigé par un ancien sergent indépendantiste (présent a cette meme bataille), le commandant Malcolm Reynolds.
Open in new window





























Son equipage comprend une autre veteran de la bataille se Serenity valley, Zoé Washburne. C'est elle qui connait le commandant depuis le plus longtemps et elle est un pilier de l'équipage (bien qu on ne puisse pas dire que le commandant Reynolds ait besoin d'un "bras droit"
Open in new window



























Son mari, "Wash", accessoirement pilote déjanté (un peu a la Stef dans le Tuyau ^^) mais incroyablement talentueux du Serenity (il doit les sauver genre 1 fois par episode grace a un exploit miraculeux).
Open in new window



























Une mécanicienne de génie et vivant dans son ptit monde. Son enthousiasme débordant et son optimisme forcené apportent à Serenity et son équipage la touche de chaleur qui en fait une vraie famille.
Open in new window




























Jaynee Cobb, un mercenaire impulsif et assez peu tolérant, il apporte sa force et sa maitrise des armes et du combat a l'équipage. C'est lui qui est le plus souvent en désaccord avec son commandant et qui le fait savoir, bien qu'il se résigne toujours a obéir aux ordres de son commandant. sa mentalité est a l'extreme opposé de celle de nombreux membres de l'equipage et il peine souvent a refreiner ses instincs.
Open in new window




























Inara Serra, une "dame de compagnie". Een fait elle loue une un vaisseau-cabine arimé au Serenity et profite de leurs voyages pour exercer son travail sur de nombreuses planetes. De son coté, sa présence apporte une touche de respectabilité au batiment, les dames de compagnies de son niveau et issues de son ecole etant considérés comme des personnes de haut rang et traitées dnc comme tel (invitation en diner mondain etc...). elle n'est donc pas directement sous les ordres de Malcolm et doc n'a pas a lui obéir. de plus ils entretiennent une relation des plus compliquée (sont un peu boulets en fait) ce qui provoquera des disputes mémorables ).
Open in new window



























Des le premier episode, le firefly prendra a son bord plusieurs passagers voulant quitter Perséphone, l'une des cités centrales sous le contrôle de l'alliance. Parmi elles,

Un prêtre tout chelou qui a l'air de cacher de lourdes choses dans son passé, Shepherd Book
Open in new window















Un médecin coinços et bourge (la rencontre entre les 2 mondes donne des dialogues d'anthologie aussi, notemment avec jaynee) désireux de s'enfuir discretement de la planete, Simon Tam
Open in new window




























Et sa soeur, un peu psychopathe, un peu schyzophrene, un peu autiste,bref un peu flippante, River
Open in new window
















Voila, ainsi commence leur voyage qui ne durera malheureusement qu'une saison de 15 episodes, la série etant arretée par manque d'audience. Heureusement l'histoire nous prouvera que ces conclusions furent un peu hatives puisque la déception de nombreux fans conduirent en 2005 a la sortie d'un film, "Serenity", concluant la série (de fort belle maniere ma foi! ). Si leurre aventure sera au début des plus routinieres (transports de marchandises de contrebande, de personnes, echapper a une tentative de prise de leur vaisseau), bien rapidement ils seront embarqués dans une histoire les dépassant et que l'Alliance cherche a etouffer au plus vite et par tous les moyens.

Bref une série qu'elle est vachemet bien, mangezan, a toute heure

Open in new window


















moi j'lai vue en VF, a part le film, et franchement elle est plutot bonne, on rit bien en la mattant et elle retranscrit bien l'esprit je pense... Mais de ce que j'ai vu de la VO pdt le film, elle est ptet encore meilleure alors je vous laisse choisir ^^

ps: jme bats plus pour le nombre de post mais pour le nombre de caracteres now ^^ :fear:
pss: et pr le nbred edit aussi
psss: (ca fait un edit de + en + ^^ ) j espere que ca vs aura donné envie de mater ceux qui conaissent pas, C pas bien long 15 episodes, et viendez dire ce que vs en avez pensé

Contribution du : Le 30/01/2008 à 17:23

Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:27:45
Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:29:13
Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:31:03
Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:33:17
Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:35:07
Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:37:49
Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:44:02
Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:45:19
Edité par Bratac sur 30/1/2008 17:47:10
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Du coup, j'ai commandé le film sur CDicoooont....
Les critiques sont apparemment hyper bonnes.

Sinon, je suis allé voir la "visite de la fanfare"... 15/20 parce que beaucoup de sentiments passent dans ce film.

Contribution du : Le 04/02/2008 à 14:33
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Tiens y'a pas longtemps je suis allé voir Sweeney Todd de Tim Burton (et BIG UP pour le ciné de chatenay malabry, 3€ la place étudiante et pas de pubs avant le film)

Le film en lui même est pas mal, les effets spéciaux sont rondement menés (un savant mélange d'images de synthèse et d'images réelles, assez intéressant).

Par contre l'histoire est un peu simpliste, dommage pour un Tim Burton.

Un bon moment quand même, mais décevant de la part du grand tim ...

14/20

Contribution du : Le 04/02/2008 à 14:55
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42230
EXP : 8
Hors Ligne
Ouai je l'ai vu aussi, je savais pas que c'était un musical de broadway et du coup j'ai eu un peu de mal avec les chansons mais finallement c'était assez chouette

J'ai vu No country for old men, En sortant je savais pas trop quoi en penser et puis le temps passant j'ai fini par comprendre certains passage mais il faut prendre le temps de la Reflexion... (je sais pas noter faites vous votre opinion)

J'ai vu aussi into the wild, très beau film qui perso à fait résonner des pensées lointaines laisse dans un état mélancolique après la scéance.

voilà c'est tout pour le moment
Un petit poutou sur les fesses et à bientôt

Contribution du : Le 04/02/2008 à 15:30
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Actrice X
Inscrit:
Le 02/08/2006 à 12:42
De Paris of course
Post(s): 120
Niveau : 9
HP : 0 / 224
MP : 40 / 11591
EXP : 96
Hors Ligne
Sweeney Todd aussi mais j'ai pas trop aimé, les films où ça chante pour un rien bof.
meme si je dois dire qu'hormis les chansons le reste du film m'a bien plu, prévisible mais bien fait, autant les effets spéciaux que le jeu des acteurs, et une histoire pas mal, le tout par Tim Burton dont la patte est reconnaissable, ça donne du bon.
Je mets donc 13/20

Commentaire de ma copine : pourquoi il s'acharne Burton a enlaidir le beau Johnny ? Il a pas besoin de ça pour bien jouer.

Contribution du : Le 04/02/2008 à 20:28
_________________
J'veux juste qu'on voit que j'm'appelle Jimmy Algerino, oui mais toujours au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Boudin
Inscrit:
Le 17/10/2007 à 23:13
De Dans la Forêt magique de LB
Post(s): 11
Niveau : 2
HP : 0 / 28
MP : 3 / 1356
EXP : 12
Hors Ligne
Moi aussi j'ai vu Sweeney Todd, j'ai bien aimé malgrés l'univers purement musical. Enfin j'ai bien rigolé surtout car une de mes amies que j'avais invité et dont j'ignoré le dégout pour tout ce qui est sang a passé la séance à se cacher les yeux... bref autant dire qu'on s'est bien foutu d'elle.

Sinon il est vraie que l'histoire en soit un peu banal et la fin un peu beaucoup même simpliste car trop évidente. Mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé le film alors puisque les gens donne une note pour ma part je donne 15/20

Ah pour répondre à la copine de Steffokiwi , Burton ne cherche pas en soit à enlaidir le beau Johnny mais cherche seulement à lui donné une physique plus proche du personnage loufoque ou limite diabolique. Exemple Sweeny Todd sans ce maquillage terne et bien semblerait avoir un aspect moins diabolique moins cette envie de vengeance que l'on peut lire sur son visage

Contribution du : Le 27/02/2008 à 15:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Je suis allé voir "Bienvenu chez les Ch'tis".
Pour résumer, c'est tordant !
Un scénario bien ficelé, des acteurs excellents (un bémol pour Line Renauld qui est la moins crédible du lot), et une très bonne réalisation. Pas le temps de s'ennuyer une minute.
Je suis pas fan de Danny Boon d'habitude, mais là, il faut avouer qu'il a visé juste.
Bon allez... moi je mets 17/20, parce qu'en plus, c'est Français.

Signé : scooby12 (le quien de la forêt magique, hein !!!)

Contribution du : Le 29/02/2008 à 13:50
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Actrice X
Inscrit:
Le 02/08/2006 à 12:42
De Paris of course
Post(s): 120
Niveau : 9
HP : 0 / 224
MP : 40 / 11591
EXP : 96
Hors Ligne
je suis entièrement d'accord avec Scooby pour l'avoir vu hier

Contribution du : Le 01/03/2008 à 15:31
_________________
J'veux juste qu'on voit que j'm'appelle Jimmy Algerino, oui mais toujours au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23578
EXP : 36
Hors Ligne
NOTRE UNIVERS IMPITOYABLE

Avec Alice Taglioni et Thierry Lermite

En gros, c'est de la daube...

Le film est filmé sur le modèle de "smoking, no smoking". Les deux personnes d'un couple membres d'un cabinet d'avocat sont en compétition pour un poste d'associé. Alors qu'ils étaient à égalité avant,
la nouvelle situation posent tout pleins de pbm entre machisme et hommes frustés par les nouvelles femmes...
C'est pas drôle, ça peut éventuellement faire sourire, mais bon...et en plus la chute c'est de la m*rde !
Ca a été tounré dans 4 rue autour de la BNF. A la base le quartier est moche donc on y ava pas pour la vue, et ensuite la BNF j'y passe pas mal de temps en ce moment, alors si c'est pour me rappeler le boulot...
Même la musique est mauvaise...

5/20 pour Alice Taglioni et la bonne vanne du film...

Attacher un fichier:



jpg  mini_film4234.jpg (4.53 KB)
99_47ce8998e2d11.jpg 96X128 px

Contribution du : Le 04/03/2008 à 00:07

Edité par baboben5 sur 5/3/2008 12:53:13
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23578
EXP : 36
Hors Ligne
Bienvenue chez les Ch'tis !

Ecrit réalisé et joué en partie par Dany Boon.

Excellent film, à pisser de rire (si on aime Dany Boon) !

Un fonctionnaire de la Poste de la Cote d'Azur est puni et muté dans le Nord-Pas-De-Calais. Il s'adapte peu à peu à la vie du Nord mais fait croire à sa femme (restée dans le Sud) que c'est la galère parce que comme ça elle prend soin de lui...

Evidemment tout le monde parle en chti ds le film ce qui permet pas mal de bon gags mais il est certain que DB a forcé un peu le trait. On attend certaines vannes mais ça reste marrant quand meme puisque le scénario ne lache rien du début à la fin. Pour ceux qui me connaissent vous pourriez penser que c pleins de blagues pipi-caca, mais non, c'est tout très fin.

DB ne sort pas de sa façon de jouer mais Kad Merad (rôle principal) et tout les autres jouent très bien. Line Renaud est bluffante en mère chti chiante...Qq second rôles très bon aussi : Patrick Bosso en gendarme, Galabru en vieux papi acariatre du Sud...

Ne serait-ce que pour la scène de la tournée du facteur sous alcool, ça vaut le coup de payer son entrée !!

19/20

Contribution du : Le 06/03/2008 à 14:43
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Actrice X
Inscrit:
Le 30/06/2007 à 19:53
Post(s): 140
Niveau : 10
HP : 0 / 247
MP : 46 / 12091
EXP : 88
Hors Ligne
et bien moi c'est rambo 4 que j'adore en ce moment je sais c'est pas nouveau mais je viens de le voir et putain que c'est bonj'ai les larmes aux yeux.bon c'est vrai que c'est gore mais moi j'adore toute l'emotion qui peut avoir deriere et puis la derniere scène...
il y a toute une critique toute une repultion du monde avec ce film
bravo STALLONE :'(

Contribution du : Le 09/03/2008 à 20:07

Edité par killercrok sur 9/3/2008 20:09:08
_________________
IL VAUT MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE A GENOUX

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23578
EXP : 36
Hors Ligne
J'ai vu IRON MAN, film de Jon Favreau, avec Robert Downey Jr., Terrence Howard et Gwyneth Paltrow, adaptation du célèbre Comic.

Un méchant et très séducteur marchand d'armes tombe dans un piège en Afghanistan. Ce patriote américain se rend compte que ses ravisseurs (des méchants arabes forcément) utilisent ses armes contre les GIs. Blessé, un électro-aimant éloigne implanté dans sa poitrine maintient à distance des éclats de bombes logés dans son corps. Il parvient à s'échapper de sa grotte en inventant un exosquelette.
Rentré chez lui, il change d'état d'esprit, perfectionne son armure et devient un gentil super héros !

Bon film, le début est un peu long, mais d'excellent gag, une adaptation qui ne se prend pas trop au sérieux (au contraire des 4 fantastiques par exemple qui était vraiment pourravre de chez pourrave). Les filles sont forcément canon, la musique détonnante et le héros très beau. Et surtout le réalisteur ne donne pas forcément au spectateur ce qu'il attend.

Pour les clients du genre, bon film.

Un bon 15/20

Contribution du : Le 20/05/2008 à 15:41
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Et surtout : ça fait plaisir d'entendre (certes juste un peu) de Black Sabbath dans une salle de ciné avec du bon son

Contribution du : Le 20/05/2008 à 17:21
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Actrice X
Inscrit:
Le 30/06/2007 à 19:53
Post(s): 140
Niveau : 10
HP : 0 / 247
MP : 46 / 12091
EXP : 88
Hors Ligne
Citation :

Niluge_KiWi a écrit :
Et surtout : ça fait plaisir d'entendre (certes juste un peu) de Black Sabbath dans une salle de ciné avec du bon son



c'est bon ça

j'ai pas vu le film mais de ce que j'ai vu il m'a trop l'air fidele à la bd...vous en pensez quoi...?j'ai pas vu le 2em 4 fantastique mais c'est clair que le 1er donne pas envie....
pour moi le meilleur film sur les super heros c'est batman begins...

Contribution du : Le 20/05/2008 à 20:30
_________________
IL VAUT MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE A GENOUX

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Cinéma
Actrice X
Inscrit:
Le 02/08/2006 à 12:42
De Paris of course
Post(s): 120
Niveau : 9
HP : 0 / 224
MP : 40 / 11591
EXP : 96
Hors Ligne
Les 4 Fantastiques c'était de la merde, tout le monde a foncé dessus parce qu'ils avaient oublié Jessica Alba et sa plastique sinon rien, la preuve, citez moi les noms des autres acteurs ? Sans regarder sur Internet vous y arrivez pas donc voila.
Pas super fidèle au comics, effets spéciaux pour sauver le peu qu'il y a, pas d'histoire, pas de réalisme... Bref à déconseiller mais j'entends de bons échos d'Iron Man donc j'irais le voir en fin de semaine.

Contribution du : Le 20/05/2008 à 22:13
_________________
J'veux juste qu'on voit que j'm'appelle Jimmy Algerino, oui mais toujours au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion