Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la cour de récré est devenue elle-même un no man's land avec des enfants au milieu!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Le parcours du combattant
Radasse
Inscrit:
Le 26/05/2005 à 23:06
De Six Feet Under
Post(s): 61
Niveau : 6
HP : 0 / 142
MP : 20 / 7874
EXP : 69
Hors Ligne
Moi j'ai pas pleuré lorsque j'ai pris un compas dans l'épaule après qu'une prof d'Anglais ait trouvé rigolo de dire gratuitement que c'était de ma faute si on avait une intero surprise aujourd'hui...

Souvenirs souvenirs...

Contribution du : Le 09/03/2006 à 01:19
_________________
Alea-Jack'Da-est
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42465
EXP : 8
Hors Ligne
hahaha

sinon ltc c'est une fille

et pis moi aussi j'ai fait souffrir un petit jeune, c'est un prof de productique et il a souffert sevère, genre il partait et nous on se cachaient sous les tables et moi j'étais dans une armoire, quand il est revenu, il nous a pas vu il a commencé à paniquer, et j'ai surgi du placard derrière lui il a failli avoir une syncope, et après il est parti se plaindre chez la proviseur... hahaha ou sinon c'était l'époque où je dessinais des batmans et dès qu'il allumait le rétro hop batman sur le tableau.. il le jete hop un autre, c'était drôle..

Contribution du : Le 09/03/2006 à 09:47
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Radasse
Inscrit:
Le 15/01/2005 à 09:50
De Meaux
Post(s): 44
Niveau : 5
HP : 0 / 110
MP : 14 / 6259
EXP : 43
Hors Ligne
Grysgy,
T'as été vachement courageux avec ton compas dans l'épaule ! j'imagine la scène :

- Bah là vous l'avez bien cherché (bande de petites merdes...), vous pouvez dire merci à Grysgy (ah... si je pouvais lui éclater la tronche contre le mur...), interro surprise (bien fait, je les déteste... en plus, il me manquait une note ce trimestre... Et puis, j'avais pas préparé mon cours, finalement, heureusement qu'il est là, à sa place, côté fenètre, vautré contre le radiateur, ce phacochère poilu de tanzanie...)

- Et mais m'dame, c'est pas mowaaaaaaaaaaaaaaaaouille ! Et m'dame, j'ai pris un compas dans l'épaule !

- Hi, hi, hi si tu savais comme je m'en fous, tu l'as pas volé, crétin !! (oups... j'ai inversé les pensées et les paroles... Bah, tant pis, ils criaient tous en tapant sur Grysgy... le bruit des baffes a du couvrir)

Contribution du : Le 09/03/2006 à 16:20
_________________
Le seul exercice possible, ce n?est pas la marche mais la conversation.
Oscar Wilde
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Radasse
Inscrit:
Le 23/12/2005 à 16:05
De quelque part dans ma tete je sais plus où
Post(s): 67
Niveau : 7
HP : 0 / 152
MP : 22 / 8170
EXP : 8
Hors Ligne
Moi j'avais tendance à faire péter des durites à mon ancienne prof de maths, mais je l'faisait pas exprès.
En fait, dans les controles, j'oubliais les formules alors j'en inventais d'autres à partir de ce que j'avais, elles marchait à chaque fois et ma prof ne comprennais jamais comment ça se faisait.
Je lui faisait répéter 15 fois la meme phrase pour que je la comprenne( ce qui n'arrivait qu'exeptionnellement), et comme j'était tout le temps à l'ouest je lui posait toujours une question qu'elle avait dit la réponse 37 fois la réponse avant et j'avais pas entendu. Une foi je lui ais demandé d'aller voire dans une autre salle parceque j'y avais oublié ma calculatrice, d'un air désolé elle me demanda si ma calculatrice n'était pas celle que j'avais en face de moi sur ma table. Je lui répondu que oui. A la fin, dès que je prenais la parole elle baissait la tete et se pinçait le haut du nez en souflant très fort.
Réflection faite, c'était peut-etre pas trop le sujet mais j'adore raconter cette histoire.

Contribution du : Le 10/03/2006 à 00:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40566
EXP : 94
Hors Ligne
Citation :

golm a écrit:
Finalement, on morfle la 1ère année, après on fait partie des meubles... Enfin j'espère...


Ouais, bin si un jour on t'appelle madame Meuble, ça va bien te faire marrer.

Moi de mon temps, c'était pas aussi hard que ça en cours.
Mais des profs cons, j'en ai eu un paquet !! Et j'ai toujours gardé un peu de rancoeur vis à vis de ce métier. Mais quand je lis ce que tu racontes, j'avoue que j'ai mal pour toi.
L'histoire de la turlutte en classe, j'ai toujours pensé que c'était une légende urbaine, mais en même temps, à 14~15 ans, on est limite "priapique" m'enfin, faut avoir faim quand même... En tous les cas, je suis rien que d'imaginer le tableau.

Contribution du : Le 10/03/2006 à 10:52
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42465
EXP : 8
Hors Ligne
en fait ton taf golm c'est un peu ça aussi http://www.yatahonga.com/data/media/32/200630/proefna.jpg

Contribution du : Le 10/03/2006 à 11:50
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Radasse
Inscrit:
Le 15/01/2005 à 09:50
De Meaux
Post(s): 44
Niveau : 5
HP : 0 / 110
MP : 14 / 6259
EXP : 43
Hors Ligne
Heu... ewok... Là, tu phantasmes un petit peu quand même !!!
Ce sont les infirmières qui n'ont rien sous la blouse !!

Les profs de physique... Moi j'ai jamais pensé que c'était un phantasme...

Encore la prof de bio pendant les cours d'éducation sexuelle, je dis pas !

Peut-être est-ce l'évocation de la pipette... de la propipette... l'écouvillon qui doit avoir la bonne taille pour rentrer dans le tube à essais bien comme il faut... Hou là, j'arrête avant d'être censurée !
Dis comme ça, la chimie semble super excitante mais en vrai, je ne pense pas que ce soient les 1ers souvenirs qui reviennent

En tout cas, je constate que les souvenirs d'école font bien parler, c'est cool !

Ah oui, si vous avez de bonnes techniques de triche, je suis preneuse, moi j'étais désespéremment honnète et je ne sais pas trés bien comment on fait (sauf les trucs trés faciles, genre la feuille de pompe dans la trousse...) pour ne pas se faire choper...

Contribution du : Le 10/03/2006 à 23:39
_________________
Le seul exercice possible, ce n?est pas la marche mais la conversation.
Oscar Wilde
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51816
EXP : 9
Hors Ligne
webtricheur, c un site culturel, y a des gruges tres connes, limite blagues, mais aussi des trucs faisables. Par contre je sais pas ce que ca vaut, qd je ne savais rien, j'en avais rien a foutre donc je ne perdais pas de temps a chercher a tricher. (oui je sais, dit comme ca, c plus de la feneantise que de la morale)

Contribution du : Le 11/03/2006 à 00:20
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Radasse
Inscrit:
Le 26/05/2005 à 23:06
De Six Feet Under
Post(s): 61
Niveau : 6
HP : 0 / 142
MP : 20 / 7874
EXP : 69
Hors Ligne
Citation :

Ewok a écrit:
Citation :

golm a écrit:
hop, un petit coup la main dans le pantalon vite fait bien fait en classe ! (authentique... )


ça souligne le fait qu'ils doivent te trouver à leur goût..^^

edit: et tu leur as collé la honte de leur vie ou pas?? t'imagines un peu tu te fais une tite turlute trankillou pepère et tu te fais choper et là tout le monde rigole...on peut en mourrir de ça..


Pour moi ça veut pas dire ça "turlutte"

turlutte nom féminin
Ustensile de pêche en mer, formé d'un morceau de plomb entouré d'hameçons.

(c) Larousse.

Bon je vous ferais pas un dessin hein, parceque je suis nul en dessin...


Contribution du : Le 11/03/2006 à 12:09

Edité par Gryzgy sur 11/3/2006 12:38:33
_________________
Alea-Jack'Da-est
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56835
EXP : 45
Hors Ligne
moi ds mon espreit faut etre 2 pr une turlutte, ou alors faut etre tres souple, tout seul C une branlette

lmdmf.net est un site culturel...

Contribution du : Le 11/03/2006 à 14:59
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42465
EXP : 8
Hors Ligne
une turlutte tout seul c'est une boucle suprême, mais j'essayais d'être un peu moins vulgaire et turlutte c'est plus joli que branlette

Contribution du : Le 11/03/2006 à 21:41
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61324
EXP : 49
Hors Ligne
lmdmf.net est un site culturel effectivement!

Golm pour la triche j'en avais discuté avec mes anciens prof, et un truc qu'ils connaissaient pas du tout :
le coup de la règle en fer : on écrit au crayon à papier dessous, c'est très peu visible, et au moindre problème ca peut s'effacer rapidement...


Contribution du : Le 11/03/2006 à 22:08
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56835
EXP : 45
Hors Ligne
et dieu sait que tt le monde l a fait..... a part les gens qui sont devenus profs a priori...... les cons

edit: je parle de la regle en fer hein, pas de la branlette ^^

Contribution du : Le 11/03/2006 à 22:43
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Radasse
Inscrit:
Le 15/01/2005 à 09:50
De Meaux
Post(s): 44
Niveau : 5
HP : 0 / 110
MP : 14 / 6259
EXP : 43
Hors Ligne
Merci Grysgy pour cette fugurance culturelle ! On ne devrait jamais se séparer de son (c) Larousse !

Citation :

Bratac a écrit:
et dieu sait que tt le monde l a fait..... a part les gens qui sont devenus profs a priori...... les cons


Là, je ne suis pas d'accord ! les profs sont pas cons, non, mais !
En fait c'est juste que t'es jaloux parce que nous quand on étais à l'école, on avait des bonnes notes, na !
Et puis c'est pour ça que les profs font morfler leurs élèves, c'est pour se venger des vilains qui les ont martyrisés étant petits et sans défense dans un monde cruel et sans pitié !

Contribution du : Le 12/03/2006 à 11:14
_________________
Le seul exercice possible, ce n?est pas la marche mais la conversation.
Oscar Wilde
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50704
EXP : 31
Hors Ligne
Sinon pour le coup de la triche, mon frère avait trouvé un truc fantastique dans ses années glandeur : Un demi-disque et une punaise.
On écrit sa sèche sur le demi disque, et on le plante à l'aide de la punaise sous la table. Lorsque quelqu'un arrive, ilsuffit de le tourner .... pas con, nan ?

Sinon ya plus barbare, à préparer à l'avance : graver sur la table à l'aide d'un compas... (lol)

Et pour ce qui est de la turlette ( bahoui, ya des contestattions alors je mélange les mots..) je connaissais quelqu'un qui faisait ca en cours.... en seconde ! (bon faut dire maintenant il est webmaster de sites pas très corrects ...)

Contribution du : Le 12/03/2006 à 18:14
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51816
EXP : 9
Hors Ligne
Oh c vieux le coup du demi cercle

N'empeche, faut leur rendre ca: y a pas mal de tricheurs qui ont de l'imagination. Faut pas croire, il faut de la reflexion et du travail, pour eviter d'avoir à bosser.

Contribution du : Le 13/03/2006 à 00:57
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Radasse
Inscrit:
Le 26/05/2005 à 23:06
De Six Feet Under
Post(s): 61
Niveau : 6
HP : 0 / 142
MP : 20 / 7874
EXP : 69
Hors Ligne
Pour les baratineurs : Si le prof laisse les élèves avoir des affaires sur la table : une pochette de couleur et transparente, légèrement bombée. On ne voit pas au travers sauf lorsqu'on appuie dessus. Fonctionne aussi pour ceux qui préfèrent écrire en posant leur feuille sur une pochette plutot que sur la table.

Pour les classiques : La regle en métal est un grand classique

Pour les trouffiasses de ma fac : Les formules importantes écrites au crayon à papier sur la feuille ou le brouillon

Pour les matheux : La coque de la calculatrice

Pour les ambitieuses qui veulent devenir interne peté de thune et être bien classée... Le pull sur les genoux avec toute le fiches de cours planquées dessous (grosse déception de voir la major de promo faire ça )

Pour la CIA : Les lunettes digitales avec oreillette et complice à l'extérieur

Pour les audacieux : les jumelles pour voir le décolté de la prof.. heu la copie du binoclar de service

Pour les terroristes : Menacer le binoclar de service de l'empaller sur un cactus si il ne te file pas sa feuille pour tout recopier

...

PS : j'aime pas les tricheurs, d'autant plus lorsqu'ils s'en ventent

PS2 : quand je dis j'aime pas les tricheurs, je parle pas des chtit lycéens (excusables, on a tous grugé), je parle des gens sensés être adultes

X-BOX : sinon j'aime bien les pommes

Contribution du : Le 13/03/2006 à 01:34
_________________
Alea-Jack'Da-est
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Donateur!
Inscrit:
Le 23/02/2006 à 09:06
De dans l'atoll de Pom Pom Gally
Post(s): 44
Niveau : 5
HP : 0 / 110
MP : 14 / 5901
EXP : 43
Hors Ligne
En fait j'ai jamais eu trop besoin de tricher...
Je me suis offert une calculatrice qui avait plus de boutons que moi (pourtant j'avais 15 ans...) et qui avait bcp de mémoire (pour le bac, j'avais l'intégralité du programme de bio: je ne l'ai lu que pour le pomper!et on a pas eu droit à la calculatrice)

Résultat: à force de taper des gruges dans ma calcos, je connaissais mon cours!

Sinon, pour les profs de chimie, j'en avais une en math sup, elle devait avoir 28/29 ans, et elle était plutôt jolie et bien foutue, et elle arrêtai pas d'allumer les élèves du premier rang
(attention: c'était vraiment une bonne prof, mais un peu allumeuse et hystérique sur les bords)!

Un jour, cours sur la précipitation en milieux aqueux...à propos des ions sodium...elle s'est plantée: "Les ions Sodom précipitent"...elle a pas réussi à finir son cours,ce qui ne lui était jamais arrivé avant!

Autre anecdote: concours blanc en fin de sup, au mois de juin: Mme D. se pointe en robe courte...s'assoit au bureau pour nous surveiller pdt l'épreuve de chimie, et écarte les jambes...elle avait une culotte en dentelle blanche ce jour là, et le type qui était devant elle a eu la moins bonne note de sa vie dans la matière qu'il passait (S.I. pour lui je crois)...

Contribution du : Le 13/03/2006 à 08:36
_________________
Un fou est-il fou, où sommes nous tous fous?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Radasse
Inscrit:
Le 15/01/2005 à 09:50
De Meaux
Post(s): 44
Niveau : 5
HP : 0 / 110
MP : 14 / 6259
EXP : 43
Hors Ligne
Je racontais au tout début de ce sujet mon parcours sinueux pour parvenir jusqu'à LMDMF toute seule sans personne pour me dire que je risquais de passer à côté d'une quasi extase mystique!

Et là, je suis passée de boudin à dindon !!!!!!!!!!!!!!
Ca veut dire qu'Helmut m'aime et s'inquiète pour moi, non ?? Ah, s'il pouvait venir pour un petit frottis !!!!!!!!!!

En tout cas, je n'avais jamais pensé au demi disque pour tricher. C'est un génie ce mec-là !!


Au fait, après dindon, je vais devenir quoi ??

Contribution du : Le 13/03/2006 à 18:23
_________________
Le seul exercice possible, ce n?est pas la marche mais la conversation.
Oscar Wilde
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le parcours du combattant
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61324
EXP : 49
Hors Ligne
après dindon c'est la surprise!
D'ailleurs msg aux admins : faudrait mettre à jour la liste en en rajoutant...

Tu peux t'en faire une idée en regardant le grade des autres membres, doit yen avoir assez pour couvrir la plupart des grades je pense...

Contribution du : Le 13/03/2006 à 20:56
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion