Bratac: Le "rap" en lui-même pourrait mériter le respect. D'ailleurs IAM ou même NTM méritaient ou - de respect. Pas ce qu'on nous fourgue en 2023. Le niveau zéro de l'intelligence.
Bratac: Tiens et ceux la c'est pareil, des mecs qui mélangeaient rap BIEN ECRIT et guitare. Disparus. Bah nique le paysage musical français alors https://youtu.be/3DkUzAdEY3w?t=93
Latex: AH tiens je connaissais pas Fauve, j'aime bien ! C'est peut-être un poil moins rock, mais y'a un côté Noir Désir assez sympa
Merci à vous de venir jeter un coup d'œil sur ce site, qui a pour but principal de faire perdurer cette ex-émission qu'est LMDMF en vous donnant accès au plus grand nombre possible d'émissions en téléchargement ! ( sachez quand même que les émissions en format MP3 sont autorisées de diffusion par le propriétaire intellectuel Frédéric Martin)
Vous y trouverez pas mal de trucs sympas, dont un forum, les news de la semaine, des liens vers d'autres sites sur lmdmf que nous avons récoltés à travers nos recherches internetiques, et la section downloads....
Bonne visite et surtout, n'oubliez pas : C'est trop watch again bernard lama!!!!
PS : Les personnes qui se trouveraient (par hasard ou pas) en possession de cassettes, vidéos, ou autres choses qui se rapporteraient à Lmdmf (une bouteille de jack da authentique, une photo rare, un string panthère du doc...) sont priés de se faire connaitre aux admins, par le forum ou par email.
En tout cas, ca nous ferait vachement plaisir de pouvoir diffuser, voir et écouter tout ça
Visiteurs : Inscription
Salut à toi visiteur ou visiteuse !
Bienvenue sur notre site dédié à la mémoire de LMDMF, Le Monde de M.Fred !
Inscris-toi vite, ca prend 30s !
En étant Membre du site tu auras accès a de nombreux avantages comme :
- Le téléchargement d'emissions de LMDMF ( bientot plus de 400 ! ) !
- Ton pseudo et Ton avatar pour le portail et pour le forum !
et de nombreuses autres choses comme le droit de poster et de créer sur le portail !
Alors inscrit toi et retrouve nous sur le forum et le tchat !
Niluge_kiwi, Latex et Niluje, webmasters de lmdmf.net à votre service !
Posté par Latexle 16/3/2021 13:41:47 (4955 lectures)
Salut les kids,
Deux bonnes nouvelles qui tombent sur la même journée, ça vaut bien une news !
Tout d'abord, nous avons mis en ligne quelques vieilles émissions que nous avions dans les cartons. Il s'agit d'émissions d'octobre/novembre 1998, entre la 45e et la 63e ! Une époque où Fred, seul, régalait l'auditoire avec des sketchs improbables et une énergie folle. A écouter sans modération !
Ensuite, le ShCrok Mel Sho? reprend du service ce soir ! Rendez-vous dès 19h sur toutes les plateformes d'écoute A l'avenir, LSMS devrait être publié tous les 15 jours, et non toutes les semaines comme en première saison.
Posté par Nilujele 27/6/2011 18:10:00 (10935 lectures)
Salut tout le monde,
Chose promise, chose due, voici un peu de nouveau concernant les projets de Fred. En un mot comme en cent, je vais vous le dire franchement, je n'irai pas par quatre chemins, je vais pas tarder à vous le dire franchement... voici l'Infinuit. L'Infinuit, keskecè ? Ach, mes amis au long membre et autres organes disponibles aux frottis, j'ai explikazion... l'Infinuit, c'est un projet vidéo de Fred. Plutôt qu'un long discours, voici ce qu'on pourrait considérer comme un pilote :
Le mode de diffusion n'est pas encore défini, Fred étant en pourparlers pour une diffusion télé. Quoi qu'il arrive, lmdmf.net vous tiendra au courant des nouveautés sur ce projet (et les autres !).
Posté par mulotle 15/7/2010 11:40:00 (11666 lectures)
Daniel Morin, en plus de ces activités radiophoniques de chroniqueur dans l'émission "le fou du roi" de Stéphane Bern, propose aux internautes curieux de petites vidéos distrayantes nommées "la pastille Morin".
Ces sketchs reprennent certains personnages des chroniques radiophoniques de l'auteur, et notamment le père Albert, Une sorte de fusion ecclésiastique entre le Docteur Perchu et Niluje (incarné, pour votre culture, par Albert Algoud)
Bienvenue dans un monde où habite tour man l'homme grand comme une tour. il sentait de dessous les bras à des kilomètres à la ronde. Je peux vous le jurer car l'auteur de ces lignes, un jour, huma tour man!