Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la lune ne peut pas se garer en haut de la Concorde car c'est la Place de l'Etoile !
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Salut,

Dans le tchat, Niluje a dit: "Sans vouloir teaser comme une catin, on a d'autres projets en cours qui devraient plaire "

Donc... Considérant que, EN GROS (bon, pas exactement, mais par soucis de facilité, on va dire que) y a que moi et Latex et Niluje qui traînons sur ce forum (et si c'est pas vrai, prouvez-le bande de cucks), j'trouve ça un peu abusé que je sois le seul à pas être au courant de ce projet!

Alors c'est quoi?

Je connais Niluje, il va vouloir profiter de son statut de "webmaster" pour répondre un truc genre "Non non non, tant que c'est pas lancé, je peux rien dire, va crever en Enfer simple forumeur (qui a tout de même écrit 70% de notre formidable émission fanfic archi-classe)"

A cela , je réponds:

1) Hey Latex, Benoît, mon pote, mon frère, mon amoureux secret même si je suis pas homo, mon IDOLE concernant les expériences capillaires improbables mais tellement sexy ! Qui se préoccupe de l'avis de ce petit fils de pute de Niluje qui pète plus haut que son cul depuis 15 ans alors que tout le monde sait que tu es le seul à qui nous devons la pérennité de site? Il est l'heure d'affirmer ta supériorité face à ce ridicule pète-au-cul (OUI, j'invente des expressions SI JE VEUX, je suis quand même l'auteur de 70% de notre fanfic) en me balançant des infos sur ce projet qui, soyons honnêtes, me concerne autant que vous (ô, webmaster vénéré)

2) Hey Niluje, mon pote, mon ami, mon... souffre-douleur préféré, on n'est pas super nombreux à participer à ce forum, alors honnêtement, quelques indices sur ce projet, ça risque archi pas de le faire capoter... En plus, toi et moi, on est quand même super proches non? Je veux dire, ce côté amour-vache, c'est du roleplay hein? En vrai, je te kiff grave, beaucoup plus que ce hippy de Latex avec sa coupe de cheveux qui serait déjà limite sur les plages australiennes, hein. Alors bon, quelques infos, ça ferait de mal à personne ET ça prouverait à tout le monde que c'est toi le seul et unique patron de ce merveilleux site!

Heu... Latex et Niluje, ne lisez que je le paragraphe qui vous est dédié... J'aurais dû dire ça avant hein?

BREF, c'est quoi ce projet?

PS: En parlant de notre fanfic, que devient Arthur chez qui nous avions enregistré? Je me souviens même plus de son pseudo, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire.

Contribution du : Le 10/10/2020 à 22:03

Edité par Bratac sur 10/10/2020 22:05:18
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Non non non, tant que c'est pas lancé, je peux rien dire, va crever en Enfer simple forumeur (qui a tout de même écrit 70% de notre formidable émission fanfic archi-classe)

Contribution du : Le 10/10/2020 à 23:32
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Sinon :
- je veux pas en dire plus parce que c'est un truc qui prend du temps et qu'on n'en a pas beaucoup (en tout cas pas assez) à consacrer dû à nos vies respectives d'aujourd'hui
- on fait le maximum pour battre le fer tant qu'il est chaud
- en soi, y a peu de chances pour que le projet capote, y aura toujours des solutions de secours pour ceux qui traînent dans le coin, mais on veut faire ça bien, tant qu'à faire
- mon objectif secret est que ça soit fini en 2020
- ne vous attendez pas à une refonte du site ou un truc dans le genre
- le temps a fini par me faire perdre contact avec ce cher moustic19, il avait fait des études de musique il me semble, je suppose qu'il bosse dans un truc lié à l'art

Contribution du : Le 10/10/2020 à 23:39
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Niluje a écrit :
Non non non, tant que c'est pas lancé, je peux rien dire, va crever en Enfer simple forumeur (qui a tout de même écrit 70% de notre formidable émission fanfic archi-classe)


Et après ça, on va dire que je ne suis pas devin...

Citation :

Niluje a écrit :
le temps a fini par me faire perdre contact avec ce cher moustic19


Merci bien!

Citation :

Niluje a écrit :Sinon :
- je veux pas en dire plus parce que c'est un truc qui prend du temps et qu'on n'en a pas beaucoup (en tout cas pas assez) à consacrer dû à nos vies respectives d'aujourd'hui
- on fait le maximum pour battre le fer tant qu'il est chaud
- en soi, y a peu de chances pour que le projet capote, y aura toujours des solutions de secours pour ceux qui traînent dans le coin, mais on veut faire ça bien, tant qu'à faire
- mon objectif secret est que ça soit fini en 2020
- ne vous attendez pas à une refonte du site ou un truc dans le genre
- le temps a fini par me faire perdre contact avec ce cher moustic19, il avait fait des études de musique il me semble, je suppose qu'il bosse dans un truc lié à l'art
Re: Vous avez dit "projet"?


C'est pas une raison pour donner AUCUNE indice.... Allez, maître vénéré...

Contribution du : Le 11/10/2020 à 01:38
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Haha et le hasard a voulu que je relise la fameuse fanfic ce soir...

Extrait:
Niluje: heu oui... merci Bratac... Bon je me présente... Niluje.. on ne rigole pas j'ai pris ce nom pour faire honneur à l'homme... enfin à l'enfant... à l’être huma... à Niluje quoi ! Je suis chargé par Mickaël de retrouver LMDMF donc que ce soit bien clair : JE suis le chef et VOUS m'obéissez... Et que ce soit bien clair.. j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...

Latex: L'écoutez pas il aime les grandes formules toutes faites.. bon moi c'est Latex et je vous assure qu'il n'est absolument pas le chef... néanmoins je suis chef en 2nd alors vous m'obéissez aussi...


C'est cocasse !

Edit, parce que c'est d'actualité:
Un autre extrait: "Alors moi je suis allée direct a coté de lui et je lui ai fait mon sourire de salope (tu sais mon sourire Séverine Ferrer je t'en ai déjà parlé)"

Et en bonus, l'explication qui m'a bien fait marrer:
"Quelqu'un 2: pourquoi les hommes sont capables de faire des kilomètres et des kilomètres pour retrouver des êtres chers... ? C'est une question qui mérité réflexion et je m'en vais déveloper la mienne de ce pas.... haaaaa "Quelqu'un" mon ami pour qui "êtres chers" rime avec "tu vas prendre cher"... Vous avez raison en supposant que les voyages n'ont pas tous pour but la glande loin du patron, la bronzette loin du périph et la découverte de nouveaux fions loin de la mégère que vous avez épousée un soir bourré, pour gagner un pari ! Non non non je vous arrête tout de suite l'homme est capable de bien d'autre types de voyage ! Comme le clébard peut faire des centaines de kilomètres pour revenir chez lui après avoir été "accidentellement" abandonné sur une aire d'autoroute, l'homme peut avaler ces même kilomètres pour trouver ou retrouver des êtres chers ! Je dis trouver car il arrive que la personne recherché ne soit pas encore connue du voyageur: prenez l'exemple de José, PDG de la boite familiale, puceau a 35 ans avec une bosse dans le dos mais aucune dans le pantalon ! Après 5 ans d'activité avec Roberta, immigré brésilien ayant trouvé asile au 10 rue du phoque a Pigalle (5 euros la pipe, 10 euros la pénétration uniquement par la sortie de service), il décide d'aller chercher bonheur ailleurs. Courant son ceux qui, comme José, prennent l'avion direction les pays de l'est ou les Elena, les Natacha et autres Vladimirovna sont bien plus abordables et plus excitantes que la grosse Roberta ! Pour 5 euros vous en avez une pour toute la vie et pour 10 euros vous pouvez en choisir 3 ! Mais ce serait avoir une bien piètre opinion de l'homme que de réduire ses raisons de voyage a l'achat d'un tel animal... heu d'une douce épouse. En effet l'homme peut aussi comme nous l'avons fait depuis 3 mois, voyager pour retrouver ces idoles et peut être obtenir d'elle un signe quelconque. Je m'en vais d'ailleurs illustrer ceci par mon expérience personnelle: il y a de cela quelques années, j'ai parcouru le monde entier pour pouvoir retrouver Laure Sinclair (actrice au talent de comédienne souvent méconnu) pour obtenir d'elle un signe, un geste une parole ! J'ai fini par la retrouver et pour pouvoir l'approcher j'ai du me faire engager sur un de ses tournages, et je peux vous dire que j'ai bien obtenu un geste d'elle, malheureusement en ce qui concerne la parole, elle avait la bouche trop pleine pour quoi je puisse comprendre ce qu'elle disait. L'homme a donc de nombreuses raisons de voyage dont celle de retrouver des êtres chers, et c'est ce que je vais vous développer en guise de moralité

Quelqu'un: haaa enfin

Quelqu'un 2: Que l'on soit français, italien, chinois ou même sioux
pour retrouver ses proches on peut aller a Tombouctou
Nombreuses sont les raisons: aimer, rencontrer, ou saluer
Mais de toutes la meilleure c'est certainement niquer
Croyez vous vraiment que c'est pour parler que nous allons voir les russes ?
non c'est sans conteste pour visiter non pas leur pays, mais bien leur anus
on peut dire que l'on va rencontrer ses stars, vedettes et autres idoles
mais au fond on n'a qu'une idée c'est de les faire jouir comme des folles
alors mon avis si un fan vient vous parler ne vous y laissez pas prendre
sa seule envie c'est tout de suite, immédiatement de vous prendre "




Ceci dit, j'exige toujours des infos sur ce projet ! Allez hop !

Contribution du : Le 11/10/2020 à 03:19

Edité par Bratac sur 11/10/2020 4:22:02
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Bon ok devant un tel niveau de flagornerie, je capitule...

Grâce aux indications géographique d'un certain Mickaël G., on a retrouvé une carte au trésor indiquant l'emplacement où Niluje a enfoui sa collection d'os de poulets avant la vente de la Forêt Magique.

L'emplacement est dans le nord des états-unis. Du coup on a monté un projet de Pipeline qui traverserait le Dakota afin de profiter des excavations pour subtiliser discrétos la collection d'os de poulet avant que les monuments historiques ne rappliquent.

Le problème, c'est que les amérindiens sur le passage sont en train de tout faire capoter. Du coup on a monté un projet machiavélique visant à les déplacer sans qu'ils s'en rendent compte. Je n'en dis pas plus sinon on risque d'avoir des ennuis avec les chinois du FBI. Tu devrais en savoir plus d'ici Noël, promis !

Contribution du : Le 12/10/2020 à 16:08
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Tous les mêmes ces webmasters...

J'ai le droit de poser des questions pour essayer de circonscrire le truc?
Par contre il faut promettre de répondre, sinon c'est pas du jeu...

Pour faciliter le truc, on n'a qu'à dire que je pose que des questions qui se répondent en oui ou non, comme ça se sera simple à répondre pour vous?

Contribution du : Le 12/10/2020 à 18:54
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Allez, je vais être sympa. Il y a déjà un indice sur ce forum

Contribution du : Le 13/10/2020 à 09:47
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Hum... *emoji Sherlock*

L'indice c'est "en soi, y a peu de chances pour que le projet capote, y aura toujours des solutions de secours pour ceux qui traînent dans le coin, mais on veut faire ça bien, tant qu'à faire"?
Nan parce que ça semble vouloir dire que c'est un projet qui réjouira aussi des gens qui ne sont pas sur le forum...

Contribution du : Le 13/10/2020 à 13:45
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Non, mais oui

Contribution du : Le 14/10/2020 à 10:27
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Ah, et sinon Moustic19 est musicien. Il est notamment bassiste dans ce groupe : https://lugosimusic.bandcamp.com/

Contribution du : Le 14/10/2020 à 10:30
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Allez je suis sympa, un indice : ça avance plutôt pas mal pour le moment (mais il reste beaucoup de boulot)

Contribution du : Le 23/10/2020 à 22:41
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Tiens, j'avais raté le dernier message...
Pardon mais c'est ABSOLUMENT PAS un indice. N'importe quel projet au monde peut "avancer plutôt pas mal".
Tu connais le vieux jeu de société "Qui est-ce?". Basiquement tu viens de me dire "Allez, un indice gratuit: il a un nez!"

BREF, je repassais ici pour demander: le projet, c'est une nouvelle interview de Fred?

Contribution du : Le 28/10/2020 à 16:34
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Par nouvelle, tu entends « récente » ?

Contribution du : Le 28/10/2020 à 18:07
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Hum... Une réalisée après celle qui est en ligne depuis plusieurs années?

Contribution du : Le 28/10/2020 à 19:45
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Nope !

Contribution du : Le 29/10/2020 à 00:17
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Bigre...
Lors donc, votre projet serait une interview de Fred non-récente?
Mais nom d'un confinement passé à s'enfiler du confit de figues à la confiture de figues, mais qu'est-ce donc que cet étrange projet? Si vous avez décidé d'uploader des sous-titres sur la vieille interview, c'est pas la peine d'organiser une conférence de presse hein
Plus sérieusement, peut-être vous apprêtez-vous à mettre en ligne l'entièreté de la prestation Fredienne à l'école des fans (de)?

PS: D'ailleurs, ce nouveau confinement remet-il en cause la bonne avancée du projet, chers compagnons de cellule?

Contribution du : Le 29/10/2020 à 09:53
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
Plus sérieusement, peut-être vous apprêtez-vous à mettre en ligne l'entièreté de la prestation Fredienne à l'école des fans (de)?


Nan, c'est pas si vieux.


Citation :
PS: D'ailleurs, ce nouveau confinement remet-il en cause la bonne avancée du projet, chers compagnons de cellule?


Absolument pas. On a fini la première phase, probablement la plus « pénible ». On a commencé la suite, plus sympa mais aussi plus fastidieuse a priori. Je ne pense pas que le confinement impacte négativement ceci, sauf à ce que l'un de nous se suicide (auquel cas tu pourrais le remplacer, je suppose).

Contribution du : Le 29/10/2020 à 11:15
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Bigre, à lire ta réponse (à base de trucs "fastidieux" ) je me disais "Tiens, je vais lui répondre pour proposer mon aide au besoin" et je lis ta dernière parenthèse ^^
Donc ouais, si besoin, faut pas hésiter hein.
Y compris avant tout suicide.
"Hum, boîte à images." PAN !

En attendant, nouvelle question
Sur une échelle de 0 à 100, à quel point Fred luimself est-il investi dans ce projet? (50 = il vous a juste donné une interview et vous faites tout le reste)

Contribution du : Le 29/10/2020 à 11:45
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vous avez dit "projet"?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Pour l'instant c'est plutôt proche de 0% mais les choses pourraient changer bientôt.

Contribution du : Le 29/10/2020 à 12:10
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion