Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où habite tour man l'homme grand comme une tour. il sentait de dessous les bras à des kilomètres à la ronde. Je peux vous le jurer car l'auteur de ces lignes, un jour, huma tour man!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





hummm riche idée !
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56774
EXP : 45
Hors Ligne
ou pas?

Alors j'explique j'ai eu l'idée d'uploader parmi les emissions deja présentes les memes emissions mais en version uncut, c'est a dire en laissant les chansons entre les sketchs et en les mettant dans un repertoire séparé (pke je sais qu il y en a qques unes qui se baladent ds le lot, ms bon ca compte pô)
Alors ca pose le pb de savoir si ces enregistrements existent mes chers admins. Si oui z'en pensez quoi?

Je sais bien que ca prendra a peu pres 2x plus qu'une emission normale (qui a dit "c'est un génie c'mec la?" Hmmm... ok j'plussoie) mais ca fera un peu de nouveauté sur ce site ca pourrait etre rafraichissant, genre moi suis sur que j en ecouterais plus, franchement un bon spliff avec un LMDMF en fond et des coupure musicales pr se reposer les neurones ca me fait un truc..... hum un peu comme le priapisme de Niluje au concert de Muse au Parc.
En plus ca date d'une epoque ou y'avait meme de la bonne musique sur Oüi ca rappelera des souvenirs aux mélomanes.

Voila CT mon idée de l'année dites moi ce que vous en pensez et si c'est réalisable, si oui et que les gens kiffent je veux qu'on me paye en prostituées hongroises ou en jamaïquaine.
See ya !

edit: hum? mon topic s est multiplié par mitose pendant la nuit oO Ca doit etre la preuve que c est une bonne idée et que les bonnes idées se multiplient j'vois que ca...

Contribution du : Le 22/09/2007 à 01:02

Edité par Bratac sur 22/9/2007 9:40:52
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26602
EXP : 46
Hors Ligne
Double post effacé ! (clic moins fort, c'est tout... )

Pour ton idée, je sais pas si ça sera possible, la musique coupant un épisode d'LMDMF est régie par les droits d'auteur, SACEM etc... Donc on va p't'être pas diffuser ça sur le site (surtout en ces temps délicats du coté du MP3...)

Il est par contre possible d'ajouter en commentaire les titres des chansons qui coupèrent un épisode (du coup ça devrait pas poser de problème...)

Contribution du : Le 22/09/2007 à 12:43
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61258
EXP : 49
Hors Ligne
Techniquement avec le nouvel hébergeur on n'a pas de problème de stockage.
Mais comme l'a dit MonsieurTom, on n'a pas du tout le droit de diffuser la musique...

Enfin si vous êtes chauds, il y a toujours le wiki à remplir pour chaque émission, et on peut donc rajouter une catégorie : musiques interludes!


Contribution du : Le 22/09/2007 à 13:08
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50649
EXP : 31
Hors Ligne
Mouais, ca a un intéret limité quand même ...

Contribution du : Le 22/09/2007 à 14:08
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56774
EXP : 45
Hors Ligne
clr ca pue du dindon tt ca... Mais je vote osef

1) les flics viendront jamais reperer les empétroi ils cherchent surement pas des fichiers de cette taille la avec des noms d emission
2) tain bordel lmdmf CT une emission rock n roll, transgresser les regles c est perpetuer l esprit lmdmf
3) pfff mm si on se fait choper, suis sur que ca vous fera pas de mal, 2 ou 3 ans de prison ca vous forge un homme... mieux vs en ressortirez avec un but ds la vie: me retrouver et me faire la peau ! C pas magnifique
4) ils ns repereront jams jvs assure
5) vs etes vrmt surs que y aurait un pb avec les droits? Nan pke jveux dire qqe part fred a bien dit qu il s en foutait des droits sur son emission et qqe part la zik faisait partie intégrante des emissions... Y a pas un super juriste pr venir nous dire qu on a le droit? allez un effort quoi, qqe part les mp3 sont pas dans leur forme utilisable par le tout venant, C comme les chansons téléchargeables avec des slogans de pub au milieu

Voila j espere vs avoir convaincu que la prison ca pouvait faire une particularité tt a fait intéressante sur un CV et qu il faut m ecouter nom de dieu ! Si non.... monde de meeerde !

ps: y a pas un parti politique sui prone l'abandon des lois sur les mp3? Si oui jmilite demain !

Contribution du : Le 22/09/2007 à 15:21
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57526
EXP : 35
Hors Ligne
L'idée de base me plaît, mais on n'aurait pas le droit de le faire (il faudrait l'accord de l'artiste, comme précédemment dit).
Bref, lmdmf.net a toujours souhaité être transparent vis à vis de la loi et ça ne serait pas dans notre "politique" de diffuser des mp3 illégalement, même de manière détournée =/
Pour pouvoir définitivement répondre à la chose, il faudrait regarder non pas du côté de la loi française, mais de celui de la loi suisse (notre site étant hébergé en Suisse) et il me semble qu'elle est aussi -sinon plus- drastique qu'en France ...

Contribution du : Le 22/09/2007 à 15:59
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56774
EXP : 45
Hors Ligne
FUCK OFF !

Et sinon a part ca vs les avez ces emissions uncut vs les gentils admins? Nan pke imaginons qqun qui connait un peu les admins... bon on va prendre moi pr faire simple... donc ce mec qui est plus ou moins moi et qui veut ecouter ces emissions... bah si vs les avez suffit de les foutre sur ftp et de me... LUI donner l'adresse et voila le tour est joué un pote heureux elle est pas belle la vie?
Allez si vous faites ca pr moi jvs jure j essaye de re avoir une idée brillante d ici la fin de l'année

alors vous les avez ou pas les copaings ?

Contribution du : Le 22/09/2007 à 21:44
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57526
EXP : 35
Hors Ligne
Perso, j'ai que dalle en mp3. En cassette, faudrait que je dépoussière le tout pour voir =/

Contribution du : Le 22/09/2007 à 22:47
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40527
EXP : 94
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :

Allez si vous faites ca pr moi jvs jure j essaye de re avoir une idée brillante d ici la fin de l'année



Attention, ne t'engage pas trop ! Il ne te reste que 3 mois !!

Contribution du : Le 27/09/2007 à 13:50
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: hummm riche idée !
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26602
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

scooby12 a écrit :
Citation :

Bratac a écrit :

Allez si vous faites ca pr moi jvs jure j essaye de re avoir une idée brillante d ici la fin de l'année



Attention, ne t'engage pas trop ! Il ne te reste que 3 mois !!



Bonne remarque, mais bon, on te fait confiance...

Sinon, j'en profite pour vous inciter tous aussi nombreux que vous êtes à écouter les émissions dispos sur le site, mais également à prendre certaines notes à leur sujet, afin de compléter le WiKi !

J'ai commencé mais il faut encore déterminer ce qu'il faut remplir dans chaque fiche... On voit ça tous ensemble dans un autre post ?

Contribution du : Le 05/10/2007 à 19:03
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion