Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde OU YA DU PIPI !!! ( Niluje )
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Episode 11: The Infinity Where
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56782
EXP : 45
Hors Ligne
Watson: Ca y est, c'est l'heure?

Sherlock: L'heure, Watson?

Watson: L'heure d'écouter notre nouvelle aventure pardi.

Sherlock: Oh vous savez Watson, c'est toujours l'heure d'écouter le ShCrok Mel Sho?, c'est l'avantage des podcasts.

Watson: Des pod-quoi?

Sherlock: Non Watson, des podcasts. C'est le format de l'émission, des fichiers audio disponibles sur Internet et écoutables quand on veut.

Watson: Haaaa. Mais quel rapport avec Star Wars?

Sherlock: Comment ça?

Watson: Bah vous savez bien, avant de devenir Dark Vador, Anakin Marche-Dans-Le-Ciel était champion de pod-racing. Et je ne comprends pas bien comment faire des courses avec des fichiers audio...

Sherlock: Watson, vous me fatiguez... "Pod" signifie "capsule" en anglais. Votre Anakin faisait certainement des courses dans lesquelles il conduisait une sorte de capsule, tandis que nous, nous encapsulons nos aventures dans de petits fichiers audio.

Watson: Haaa oui, je comprends. Et nous, on pourrait faire du pod-racing aussi alors?

Sherlock: Comment ça?

Watson: Bah je sais pas, on pourrait... courir dans la rue en gueulant nos histoires aux passants?

Sherlock: Mais oui, bien sûr, bien sûr... Et on ferait ça sur des chemins de randonnée?

Watson: Heu non, pas spécialement, pourquoi?

Sherlock: Allons bon, Watson, vous n'avez vraiment pas envie de faire une petite randonnée podestre avec moi?



Ceci dit, l'épisode est en ligne. Vous connaissez la musique: résumé, morceaux choisis, avis général. C'est parti !

Sherlock et Watson vont voir Vladimir Poutine (et Gérard Depardieu) puis Kim-Jong-Un dans le but de récupérer le vaccin contre le COVID

Morceaux choisis:

00:47: Chanson "Des couilles de héros", une de mes préférées: drôle et entrainante.

Le petit échange sur les chaudasses russes est bien marrant

Sherlock: Redéfinissez-moi le mot "adulte"?
Watson: Eh bien c'est quelqu'un de 12 ans qui clique sur "oui" même si il n'a pas 18 ans.

Point lore: Watson a passé sa jeunesse au Togo (et y a fait l'amour avec une mère noire)

Watson: Gérard Depardieu, c'est lui qui a joué Obélix de Bergerac dans les Valseuses.

Watson: Gérard, c'est quoi le truc le plus dingue avec lequel vous avez copulé?
Gérard Depardieu: Une baleine bourguignonne
Watson: Et c'est tout?
Gérard: Et mon petit chien là-bas qui pue aussi.
Watson: Ah et c'était comment?
Gérard: La première fois ça gêne toujours. Faut savoir patienter pour y prendre du plaisir.
(Excellente cette petite incrustation vocale, encooore (même si en vrai j'attendais avec impatience d'entendre Fred imiter Depardieu, mais ce système est très bon donc c'est cool))

Sherlock: Gérard, pourrais-je savoir quelle est la nature exacte de votre rapport avec Kim-Jong-Un?
Gérard: JE COUCHE AVEC !

(Sympa ce petit remix de "Je bois", trouvable ici pour les curieux: https://www.youtube.com/watch?v=u1kHHu5J1yI )

17:48: Chanson "Pyongyang": Super rapide, un peu dure à suivre mais ça reste divertissant.

Watson: J'ai fait l'amour une fois avec une centenaire... mais elle est morte juste avant.

Haxley: Heeey mais c'est Irène ! La reine des sirènes ! Celle avec qui t'as la pine qui fait pin-pon !

Haxley: Je te rappelle que toi et moi on est du même sang... vu qu'on partage les mêmes seringues.

28:19: Chanson "Watson part secourir Irène Adler": Très cool, en plus y a Haxley

Bilan
Bonne émission. Sauf que y a toujours pas le routier pingouin-sitter

PS: Non vraiment, très bonne émission, j'ai zappé beaucoup de petites saillies marrantes qui étaient super longues a taper. Et puis toute la partie Gérard Depardieu est vraiment très réussie

Contribution du : Le 08/11/2020 à 23:53

Edité par Bratac sur 8/11/2020 23:57:01
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 11: The Infinity Where
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57534
EXP : 35
Hors Ligne
La partie avec Depardieu est surréaliste lol. J'ai pas trop aimé la dernière chanson pour une fois, alors que celle d'intro était vraiment excellente.
T'as kiffé le petit bonus sur les 20 dernières secondes ?

Contribution du : Le 09/11/2020 à 12:14
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 11: The Infinity Where
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50655
EXP : 31
Hors Ligne
Haha, le bonus à la fin était bien cool !

Je suis assez d'accord, la partie avec Depardieu est assez incroyable. J'ai aussi mieux aimé celui là que le précédent. J'ai l'impresison qu'on est un peu sur le même schéma que la trilogie précédente, avec un premier épisode pas incroyable mais qui plante l'intrigue, un second qui monte en puissance, et un troisième qui, on l'espère, va partir en sucette total !

Le bruit d'aspirateur quand Haxley sniffe les 14 km de coke m'a aussi bien fait marrer

Contribution du : Le 09/11/2020 à 12:21
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 11: The Infinity Where
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56782
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Niluje a écrit :
T'as kiffé le petit bonus sur les 20 dernières secondes ?


Figure-toi que je l'avais manqué donc merci pour le tuyau. Et oui, c'est bien marrant. Tiens d'ailleurs, ta question éveille ma suspicion: votre "projet" aurait-il un rapport avec un éventuel bêtisier du ShCrok regroupant divers extraits du genre?

Et oui, le délire avec Gérard est excellent. Rien que de relire le truc sur la baleine bourguignonne et le petit chien qui pue, je souris comme un con.

Contribution du : Le 09/11/2020 à 12:24
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 11: The Infinity Where
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57534
EXP : 35
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
Citation :

Niluje a écrit :
T'as kiffé le petit bonus sur les 20 dernières secondes ?


Figure-toi que je l'avais manqué donc merci pour le tuyau. Et oui, c'est bien marrant. Tiens d'ailleurs, ta question éveille ma suspicion: votre "projet" aurait-il un rapport avec un éventuel bêtisier du ShCrok regroupant divers extraits du genre?


Pas loin mais non ! Bon, en fait si, t'es très loin.

Vous avez une idée d'où peuvent sortir les répliques de Gégé ? Parce que certaines n'ont aucun sens, j'ai du mal à les imaginer dans un film ahah

Contribution du : Le 09/11/2020 à 12:34
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 11: The Infinity Where
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50655
EXP : 31
Hors Ligne
Pas mal viennent des valseuses

Contribution du : Le 09/11/2020 à 14:24
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion