Portail LMDMF

Fred: Bienvenue dans un monde où les power rangers...
LTC: Excusez-moi j'arrive en retard, y'avait des embouteillages monstres!
Fred: Tu n'as pas de voiture Léon Tom Cruise
LTC: Oui mais je ne peux pas m'empêcher de marcher au milieu de la rue...
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Re: Musique
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50697
EXP : 31
Hors Ligne
dans le genre funk, Lamundial.net (telechargeable gratos et légalement sur le site de zik libre jamendo.com) déchire pas mal...

Sinon l'ot soir j'ai croisé un groupe de chanteurs dans le métro, leur groupe : etat second (etatsecondtulavu.free.fr) et ca avait l'air assez trippant .... en tout cas au niveau des paroles !

Contribution du : Le 17/01/2006 à 18:43
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Donateur!
Inscrit:
Le 16/10/2005 à 22:23
De Space
Post(s): 150
Niveau : 11
HP : 0 / 257
MP : 50 / 13964
EXP : 30
Hors Ligne
Mais je te parlais pas de Funk mais de Punk, c'est aps tout a fait pareil pareil...
Note la bonne soul funk je suis fan aussi (the J.B.'s, Maceo Parker, The Clinton administration, Breakestra...)

Contribution du : Le 18/01/2006 à 11:49
_________________
les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50697
EXP : 31
Hors Ligne
Putain Maceo... il est passé en concert a paris ya un mois, et je l'ai loupé... heureusement que mardi ya Deep Purple... ^^

Sinon désolé j'avais lu Funk et pas Punk.. la fatigue sans doute

Contribution du : Le 19/01/2006 à 22:10
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61316
EXP : 49
Hors Ligne
DEEP PURPLE

Contribution du : Le 20/01/2006 à 17:45
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51809
EXP : 9
Hors Ligne
ils font encore des vrais concerts!?!? hébé

Contribution du : Le 21/01/2006 à 00:05
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Boudin
Inscrit:
Le 21/11/2005 à 07:00
Post(s): 10
Niveau : 2
HP : 0 / 25
MP : 3 / 1348
EXP : 0
Hors Ligne
Citation :

Latex a écrit:
Une question existentielle : qu'est-ce que NWOBHM ???


New Wave Of British Heavy Metal

Contribution du : Le 21/01/2006 à 08:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50697
EXP : 31
Hors Ligne
OUaiiiiiiiiiiis deeeeeeep Purple ! Ils ont encore pas mal la pêche eux ! mais ceux que je rêve de voire un jour, c'est les floyd...depuis le 2 Juillet dernier, l'espoir est revenu ...

Contribution du : Le 21/01/2006 à 13:53
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Boudin
Inscrit:
Le 22/01/2006 à 21:07
Post(s): 12
Niveau : 2
HP : 0 / 31
MP : 4 / 1678
EXP : 25
Hors Ligne
Ouah ! Quel tableau!!!!! j'ai appris que j'aimais l'indus et le neo metal lol j'étais meme pas au courant!!!!!! Merci pour ce moment de culture.

Quelqu'un connait Therion?

Contribution du : Le 22/01/2006 à 22:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Donateur!
Inscrit:
Le 23/02/2006 à 09:06
De dans l'atoll de Pom Pom Gally
Post(s): 44
Niveau : 5
HP : 0 / 110
MP : 14 / 5900
EXP : 43
Hors Ligne
Moi mon humeur du moment c'est Groundation (LE groupe de roots reggae qui tue qu'il faut aller voir en concert que c'est trop d'la balle que rien d'aussi bien n'avait été fait en reggae depuis les années 70), c'est aussi High Tone (acid dub), et Morcheeba (surtout le premier album:"Who can you trust?".

Sinon, c'est également NOFX/DK/Sex Pistols/Stooges (que je ne perds pas espoir de voir en concert)/Clash/Rancid/Béruriers Noir/Ludwig von 88 (pour le punk)

C'est aussi Ogres de Barback/Hurlements d'Léo/VRP/Amis d'ta femme/La rue Kétanou/Mon côté punk/Nonnes Troppo/Boris Vian/Brassens/Brel (chanson française)

C'est également SOAD/Korn.

C'est aussi Primus/Incubus/FFF (et moi je comprends pourquoi c'est rangé dans la même catégorie dans le grand tableau: écoutez donc Free For Fever, vous devriez comprendre!)

C'est aussi plein de reggae et de ska (Burning Spear,Gladiators,Toots and the Maytals,Skatalites)

C'est aussi du Ludwig van Beethoven (ah! le scherzo de la IXème symphonie!)/Erik Satie (sur qui Yann Tiersen a honteusement pompé pour la BO d'Amélie Poulain)/Grieg (ah! les concertos pour pianos de Grieg!)

Et puis trop de rock d'époques différentes pour tout citer (Doors/Led Zeppelin/Jefferson Airplane/Who/Hendrix mais aussi certains morceaux de Blur ou de Franz Ferdinant, les White Stripes...)

Enfin, pas mal de Jazz (merci papa!), d'ailleurs je vous recommande la version live de janvier 1938 de "sing!sing!sing!(with a swing)" de Benny Goodman (live au Carnegie Hall): elle tue!

Contribution du : Le 27/02/2006 à 11:31
_________________
Un fou est-il fou, où sommes nous tous fous?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 17365
EXP : 55
Hors Ligne
Oh? Un membre de la Famille. ça c'est cool. ça me donne même envie d'être gentil. Bon, même si c'est un peu prétentieux de se faire appeler Malkav, j'ai envie de te dire quand même:"Que les nuits te soient favorables mon Frère".

Perso, je suis très métal ces temps-ci. Surtout Tool (pour tout, musique, paroles, clips, ambiances), My dying bride (summum du glauque-torturé), Moonspell (le métal-baroque dans toute sa splendeur la plus délire), Godsmack (ça, c'est juste pour avoir la patate le matin), et dans une moindre mesure Deftones, A perfect circle, Nine Inch Nails, Rammstein, Theatre of tragedy, KoRn, the wounded, Kyuss, Anathema...

Et puis quelques indétronables: Radiohead, Pink Floyd, Nick Cave & the bad seeds, Mogwaï, et Godspeed You Black Emperor que tout amateur de post-rock se doit de connaître.

Sans oublier bien sûr le générique de Jayce& les conquérants de la lumière et Didier Super.

Contribution du : Le 02/03/2006 à 02:05
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42459
EXP : 8
Hors Ligne
essayez nosfell ça claque!

Contribution du : Le 02/03/2006 à 08:31
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Boudin
Inscrit:
Le 23/03/2006 à 17:18
Post(s): 8
Niveau : 1
HP : 0 / 18
MP : 2 / 974
EXP : 73
Hors Ligne
moi j'aime un peu tout les styles de musiques sauf le rap ... j'ai un peu de mal mais bon ...
sinon j'ecoute surtout des musiques de films (Danny Elfman particulierement...),
je suis une grande fan des Beatles , de Queen... (j'etais amoureuse de Freddie Mercury quand j'avais 4 ans...)ect...
de classique (Mozart, Grieg, Tchaicowsky (Casse-Noisette, La belle aux bois dormant...), Beethoven (La pastorale )...)
j'aime beaucoup Ella Fitzgerald, Louis Amstrong, Marylin Monroe (ca n'a rien à voir... mais bon ...)
et puis j'ecoute beaucoup de choses completement stupide comme les chansons de "Lucille amour rock'n'roll"...

Contribution du : Le 23/03/2006 à 21:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Actrice X
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 15:51
Post(s): 109
Niveau : 9
HP : 0 / 211
MP : 36 / 12373
EXP : 45
Hors Ligne
Ma playlist du moment dans le désordre : The Living End, Converge, Pink Floyd, Diana Ross, The Dillinger Escape Plan, Satriani, Radiohead, E.S.T, The Beatles, Angelo Debarre, Bloc Party, Raspigaous, Boards Of Canada, Deodato, Gonzales, Frank Zappa, Jamiroquai, Joe Jackson, Mahavishnu Orchestra, NOFX, QOTSA, Rage, Muse, Sigur Ros, Serafin, Steve Coleman, Syd Matters, Thelonious Monk et j'en passe...(heureusement)

Contribution du : Le 23/03/2006 à 22:08
_________________
MOUSTIC19, CO-PRESIDENT DU FAN-CLUB DE MARIE MAMGIOUGLOU...

http://www.myspace.com/bluedawntheweb
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Donateur!
Inscrit:
Le 23/02/2006 à 09:06
De dans l'atoll de Pom Pom Gally
Post(s): 44
Niveau : 5
HP : 0 / 110
MP : 14 / 5900
EXP : 43
Hors Ligne
Tiens roazhon,petite question: c'est quoi le nom de la chanson de Tool où ils donnent une recette de space cake en allemand et où ça finit par "Und keine Eier!!!", et sur quel album pourrais-je la trouver?

Sinon, j'écoute aussi du rap, et je me disais que c'était étonnant que les Svinkels ne parlent jamais d'Helmut...après tout, ils sont d'accord sur pas mal de choses (je vous recommande les Svinkels: c'est trash, ça parle de cul, de weed, et d'alcool, mais avec rimes riches, alitérations et une technique excellente).

En rap les groupes qu'il faut avoir écouter avant de dire que le rap c'est de la merde, c'est Cypress Hill(pour ceux qui aiment le métal et les ambiances glauques), The Roots (pour ceux qui préfèrent le jazz et le rythm'n blues), et le Wu tang Clan (les vieux albums, pour ceux qui aiment la soul et le funk des années 70).Alors si vous avez écoutés ces trois groupes et que vous supportez toujours pas le rap, très bien, mais ne balancez pas le hip hop à la poubelle juste parce que vous ne supportez pas NTM, 2pac et Snoop Doggy Dogg...ce serait dommage!

Contribution du : Le 01/04/2006 à 12:43
_________________
Un fou est-il fou, où sommes nous tous fous?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Radasse
Inscrit:
Le 26/05/2005 à 23:06
De Six Feet Under
Post(s): 61
Niveau : 6
HP : 0 / 142
MP : 20 / 7874
EXP : 69
Hors Ligne
Le rock-funk-néo-bouillie-acide-speed-power-métal jazz-pop-RnB à influence hyper-groove-jam-trip-hop new-transe-techno-hybride ça veut juste dire que j'écoute de tout et que parfois c'est pas toujours classable, avec par exemples :

(exploration d'Itune, je ne vous met que les lettre ABCDE parceque y'a vraiment bcpbcpbcpbcpbcpbcpbcpbcpbcpbcp de choses

A Perfect Circle, A Silver Mount Zion, Air, Alexkid, An Pierlé, Ani Difranco, Aphex Twin, Arab Strap, Arcade fire, Archive, Arid, Autour De Lucie...

Bad Religion, Badly Drawn Boy, Baxter Dury, Bed, Belle & Sebastian, les frères Belmondo, Ben Harper, Beth Gibbons & Rustin' Man, Bjork, Bliss, Bloc Party, Blur, Boards of Canada, Brad Mehldau, Broken Social Scene, Bugge Wesseltoft...

Calexico, Cat Power, Charles Mingus, Cinematic Orchestra, Coldplay, Cosmo Vitelli...

DAAU, Debout sur le zinc, dEUS, Devendra Banhart, Devo, Dionysos, Dirty three, DJ Shadow, Dj medhi, Dominique A...

Ed Harcourt, Editors, Eels, Electric Soft Parade, Elliott Smith, Emiliana Torrini, Émilie Simon, Encre, Eric Clapton, Erik Truffaz, Esbjörn Svensson Trio, Explosions in the Sky...

...

...

Contribution du : Le 01/04/2006 à 13:12

Edité par Gryzgy sur 1/4/2006 13:16:17
_________________
Alea-Jack'Da-est
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50697
EXP : 31
Hors Ligne
Citation :

malkav a écrit:

En rap les groupes qu'il faut avoir écouter avant de dire que le rap c'est de la merde, c'est Cypress Hill(pour ceux qui aiment le métal et les ambiances glauques), The Roots (pour ceux qui préfèrent le jazz et le rythm'n blues), et le Wu tang Clan (les vieux albums, pour ceux qui aiment la soul et le funk des années 70).Alors si vous avez écoutés ces trois groupes et que vous supportez toujours pas le rap, très bien, mais ne balancez pas le hip hop à la poubelle juste parce que vous ne supportez pas NTM, 2pac et Snoop Doggy Dogg...ce serait dommage!


Tiens c'est marrant parce que a part the roots, j'ai écouté du cypress et du wu tang clan... et j'aimais bien ... Ainsi que les premeirs albums bien thrash de ministère Amer (attention, les premiers albums, pas la soupe de la suite), ceux la pas pour la musicalité mais pour les paroles...

Mais le Hip Hop je supporte pas... je trouve que ya vraiment une cassure dans le style rap/Hip Hop aux environs de 1995 par là, et après c'est pas terrible...

Enfin bon, tout ca pour dire que j'écoute de tout sauf du Rnb...

En ce moment chuis très pink floyd ^^ (je sais aucun rapport mais bon...) et je vous conseille chaudement le dernier album de Sir David Gilmour !

Contribution du : Le 01/04/2006 à 14:46
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Actrice X
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 15:51
Post(s): 109
Niveau : 9
HP : 0 / 211
MP : 36 / 12373
EXP : 45
Hors Ligne
Il fait pas un peu la même chose depuis trop longtemps le père Gilmour? Enfin je veux dire ça vaut vraiment le coup ou c'est toujours du Pink Floyd 20 ans après?

Contribution du : Le 01/04/2006 à 14:52
_________________
MOUSTIC19, CO-PRESIDENT DU FAN-CLUB DE MARIE MAMGIOUGLOU...

http://www.myspace.com/bluedawntheweb
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57581
EXP : 35
Hors Ligne
Citation :

Latex a écrit:

En ce moment chuis très pink floyd ^^


Sale copieur =<

Contribution du : Le 01/04/2006 à 16:34
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56828
EXP : 45
Hors Ligne
tais toi niluje t as mm pas fini de me pomper mes pink floyds ^^

Contribution du : Le 01/04/2006 à 17:37
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57581
EXP : 35
Hors Ligne
J'avais déjà 6 albums en boucle dans ma playlist.

Contribution du : Le 01/04/2006 à 20:44
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion