Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la cour de récré est devenue elle-même un no man's land avec des enfants au milieu!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: Viendez vous battre!
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56766
EXP : 45
Hors Ligne
[Modéré par Niluje]

Contribution du : Le 23/07/2023 à 07:00

Edité par Bratac sur 23/7/2023 7:27:58
Edité par Bratac sur 23/7/2023 7:33:35
Edité par Niluje sur 23/7/2023 11:19:06
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Viendez vous battre!
Boudin
Inscrit:
Le 27/08/2023 à 05:46
Post(s): 7
Niveau : 1
HP : 0 / 15
MP : 2 / 29
EXP : 60
Hors Ligne
1) Yeah, j'ai réussi à me faire ban ici! J'ai redoublé d'efforts mais j'y suis parvenu!!

2) Et J'y suis parvenu sans rien faire d'illégal, j'ai juste dit (en gros) que je préférais la musique de Blancs, c'est à dire Lully ou Mozart plutôt que Booba ou La Fouine.

3) Je suis donc parvenu à démontrer la folie de mes adversaires idéologiques. En effet, par chez moi, la phrase "le gauchisme est une maladie mentale" est une évidence, une vérité absolue, et ce bannissement en est la preuve. En effet, mis face à l'évidence (qui pourrait préférer Booba à Mozart, sans déconner), mes "amis" gauchistes ont préféré me bannir plutôt qu'admettre leur erreur. Ils ont préféré céder à la facilité, à la simple expression de leur totalitarisme idéologique en me bannissant plutôt qu'à essayer de me répondre. J'y vois une victoire. Quand votre adversaire, s'avouant vaincu sur le plan idéologique, n'a plus que la coercition pour vous faire taire (et même pour effacer vos propos), il admet in fine qu'il n'a rien à vous répondre et donc que vous avez raison. Merci.

4) Pire encore, dans la folie totalitaire que leur offrait une "réponse" totalitaire à mes propos, ceux, celles, celleux (pour ne mégenrer personne) qui m'ont banni savaient pertinemment que leur bannissement ne m'empêcherait probablement pas de revenir comme je le fais actuellement. Et pourtant, ils m'ont banni, comme s'ils se fichaient éperdument de ma réaction. Pourtant rien ne m'empêche, et ils le savaient, de devenir un réel ennemi, de venir pourrir leur forum qui, soit dit en passant, mourra bien rapidement sans mes contributions. Mais n'empêches, si je le souhaitais, je pourrais bien pourrir leur forum dès maintenant, par exemple, en copiant ce message en réponse dans toutes les sous-sections du forum et en recommençant tous les jours. Je pourrais vraiment tuer ce forum si je le souhaitais, et peut-être le ferais-je un jour. Et pourtant, bien qu'ils savaient que je pourrais faire cela, ils ont préféré me bannir, parce que "la droite" n"a pas sa place ici". Donc environ 50% de la population. Et vous êtes les gens tolérants. Ouais, parce que vous tolérez qu'une musique de merde envahisse les ondes de vos radios et de vos chaînes télés. Par contre, vous ne tolérez pas une opinion qui représente la moitié de vos concitoyens. Relisez ce dernier paragraphe et demandez-vous sincèrement si vous avez eu raison de me bannir.

Ce message sera sûrement effacé, c'est ce que ChatGPT m'a donné comme issue la plus probable (je déconne, j'ai pas demandé) mais vraiment, demandez-vous si vous êtes vraiment du côté du bien.

En attendant, vous venez de vous faire un ennemi (jusqu'à acceptation de votre stupidité, mais j'en doute) et vous avez bien de la chance que j'admire assez LMDMF pour ne pas réellement pourrir votre forum, mais attendez-vous à me revoir quand j'aurais rien de mieux à faire un samedi soir. Ne serait-ce que parce que 2 ou 3 admins n'ont pas le droit d'interdire l'expression de l'opinion de 50% de la population française sur un forum qui est censé accepter la participation de tout le monde, quelles que soient leurs opinions politiques.

https://www.youtube.com/watch?v=EVlNOV ... 9raLh06RdzWCtwdW&index=13

Open in new window

Contribution du : Le 27/08/2023 à 06:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Viendez vous battre!
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 626
Niveau : 22
HP : 0 / 546
MP : 208 / 25012
EXP : 87
Hors Ligne
Le compte de Bratac est toujours actif. Et la dernière connexion au moment où je rédige ces lignes date du 27/8/2023 à 5:30. Bratac - si ce post n'est pas un nouveau délire d'IA - il semble donc que tu n'aies pas eu le bannissement que tu souhaitais.

Contribution du : Le 27/08/2023 à 10:28

Edité par Trinita sur 27/8/2023 10:51:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Viendez vous battre!
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50642
EXP : 31
Hors Ligne
Ton compte est effectivement interdit de publication sur le forum et sur le chat. Il n'a pas été supprimé car on ne voulait pas te priver de la possibilité de télécharger des LMDMF si tu en as envie. Sache, cher Bratac, que la fonctionnalité permettant de bannir quelqu'un n'existait meme pas sur ce site. En 19 ans d'existence nous n'avions pas même eu à nous poser la question de ca. Sacré record.

Pour le reste, les opinions n'auraient jamais valu un banissement. Tu peux penser ce que tu veux, tu peux meme le dire si tu veux (d'ailleurs perso je préfère Mozart a Booba sans hésitation), mais par contre dépasser les limites en insultant et en menacant, c'est non.

Contribution du : Le 27/08/2023 à 12:01
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Viendez vous battre!
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2520
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57509
EXP : 35
Hors Ligne
Je ne sais pas ce qui est le plus pénible :
- le manichéisme à outrance (si vous n'êtes pas 100% d'accord avec moi, vous êtes forcément le total opposé)
- l'égocentrisme mal placé (sans moi, le forum est mort)
- la bêtise (toute la partie raciste et xénophobe)
- l'hyperbolisation (totalitarisme)
- le mensonge (le soi-disant bannissement)
- l'erreur de jugement (la liberté d'expression n'autorise pas tout en France et encore moins ici qui est un lieu privé et dont les administrateurs seuls définissent les contours au sein du périmètre légal)
- la menace de cour de récréation (je vais pourrir le forum)
- la mansuétude orgueilleuse (mais j'aime trop LMDMF pour ça)

Ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas le fait d'envoyer 10 000 messages une nuit qui sera le plus pénible. Ça prend moins de 5 secondes à effacer.

Contribution du : Le 27/08/2023 à 12:31
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Viendez vous battre!
Actrice X
Inscrit:
Le 11/06/2004 à 11:50
Post(s): 129
Niveau : 10
HP : 0 / 235
MP : 43 / 13651
EXP : 40
Hors Ligne
Il a surtout de la chance de ne pas avoir écrit tout ça en 1999 sinon Fred l'aurait parfaitement incorporé dans un sketch sur "radio courtoisie"^^

Contribution du : Le 12/09/2023 à 10:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Viendez vous battre!
Boudin
Inscrit:
Le 27/08/2023 à 05:46
Post(s): 7
Niveau : 1
HP : 0 / 15
MP : 2 / 29
EXP : 60
Hors Ligne
Citation :

Latex a écrit :
mais par contre dépasser les limites en insultant et en menacant, c'est non.


Salut. Suis pas venu depuis plusieurs mois, mais tu peux me rappeler en quoi j'ai insulté ou menacé?

Je répondrais ptêt au pavé de Niluje dans 6 mois mais chaque chose en son temps n'est-ce pas? Sinon on s'y perd...

Contribution du : Le 03/12 à 06:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion