Portail LMDMF

Fred: Bienvenue dans un monde où si les chaussures avaient des roues...
Perchut: Et bien ça s'appellerait des roller-blades!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Boudin
Inscrit:
Le 10/02/2005 à 21:52
Post(s): 5
Niveau : 1
HP : 0 / 8
MP : 1 / 479
EXP : 34
Hors Ligne
Bonjour,
Voilà je trouve que les émissions présentées par fred seul ( ou il ne met pas en jeu niluge ni la chausette qui pue qui parle margerite ) sont bien plus sympa à écouter.

Meme si j'adore les aventures foles de toute la bande, quand ca passait à la radio, je preferais tomber sur une émission fred seul plutot que tout lemonde smil3dbd4d6422f04.gif D'ailleurs je me souvient d'une émission enorme ou il racontait l'histoire d'un ruisseau... sublime smil3dbd4d6422f04.gif

ENvoyez lesnains

Contribution du : Le 26/02/2005 à 20:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40527
EXP : 94
Hors Ligne
Je dirais que c'est chacun ses gouts....
smiles-merci.gif
Pour ma part, je trouvais "Fred tout seul" un peu soporifique...

Contribution du : Le 26/02/2005 à 22:05
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42423
EXP : 8
Hors Ligne
et bien non frd tout seul mais avec marguerite et niluje ça me fait bien marrer cf paris dakar, la rencontre avec niluj, marguerite à l'école, les sketchs divers et variés comme la fille qu'il drague dans un barre, la course de cheval à bascule, les stabilo dans le cul de son chat, les course poursuite avec niluje... ça c'est super drôle

non mais ce qui me saoulait c'était petit boouchon, LMSMF et marie....LMSFM surtout parce que LTC se prennais pour le chef en second
et c'est un pisse froid comme personnage, c'était pas drôle

Contribution du : Le 26/02/2005 à 22:09
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Radasse
Inscrit:
Le 07/02/2005 à 16:07
Post(s): 58
Niveau : 6
HP : 0 / 137
MP : 19 / 7700
EXP : 48
Hors Ligne
Je dirais que Fred a fait des emissions excellentes tout seul, mais que c'est encore meilleur lorsqu'il fait entrer en jeu Niluge et/ou Marguerite et que c'est encore encore meilleur lorque toute la petite bande s'y met, je parle de ltc, M.meuble, doc, Latex! Pour moi c vrmt là que l'emission a atteint son age d'or. Par contre je ne suis pas trop fan des nouveaux persos qui sont apparus par la suite, ils sont moins réussi que les autres je trouve...

Contribution du : Le 26/02/2005 à 22:17
_________________
Si tu découvres un élan pendu à un balai à l'aide d'un slip en te reveillant, ne cherche pas à savoir ce que tu as fait la veille...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51767
EXP : 9
Hors Ligne
@Ewok: je suis absolument pas d'accord ac toi... j'adore lmsmf: reecoute "Autobiographie" (suis pas sur du titre sur ce site) ou "les misereux"... c super marrant...

@BigMoos: Petit Bouchon etait assez chiante, je suis d'accord.
Plein de gens detestent le perso de Marie, mais y'en a 2: celui de 2001, qui n'a pas vraiment de rapport ac celui qu'elle joue en 2003. Elle peut etre chiante, mais en general, elle me fait assez marrer, mm si bien sur, elle ne vaut pas Fred, le doc ou Meuble par ex.
Et sinon, j'ose esperer que tu ne pensait pas a Steph Dans L'Tuyau?

Contribution du : Le 26/02/2005 à 22:41
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42423
EXP : 8
Hors Ligne
c'est vrai autobiographie je l'aime bien et celle que je prefer c'est peter pan mais après...

Contribution du : Le 26/02/2005 à 22:45
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Actrice X
Inscrit:
Le 21/02/2005 à 19:31
De bah chez moi pardi!
Post(s): 153
Niveau : 11
HP : 0 / 260
MP : 51 / 14612
EXP : 42
Hors Ligne
Y'a eu deux sortes d'émissions avec Fred tout seul, non? Celles où il faisait ses sketches et celles où c'était un peu plus littéraire. Quand il lisait des extraits de livres je n'écoutais pas mais je regrette un peu maintenant. J'ai écouté l'autre jour Exercice de style de Queneau et c'est vraiment sympa. C'était une autre face de Fred: pas celle du mec qui picole mais celle du mec intéressant, intelligent, littéraire.
Sinon, moi non plus j'aimais pas quand il y avait les filles et puis pas fred. Et LTC qui a pris son vrai nom je crois et qui se prenait pas pour de la merde. Il avait oublié un peu trop vite Monsieur Fred.

Contribution du : Le 27/02/2005 à 11:16
_________________
La philosophie c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se convaincre de sa simplicité
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51767
EXP : 9
Hors Ligne
Ouais mais l'emission Fred-JM sur les croques monsieurs est qd mm assez marrante. 30 minutes d'exercice de style sur les croques monsieurs...
et de toute facon, la maniere dont agit LTC ou JM ne depend que du script, donc de Fred ou Daniel Morin (mm si il y participait un peu)

Contribution du : Le 27/02/2005 à 11:52
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Radasse
Inscrit:
Le 07/02/2005 à 16:07
Post(s): 58
Niveau : 6
HP : 0 / 137
MP : 19 / 7700
EXP : 48
Hors Ligne
C'etait pas guillaume-denis et fred qui faisaient les scripts?

Moi non plus je ne suis pas fan des lmsmf, je ne les ais pas toutes écoutées mais qqunes sur lesquelles j'ai eu l'occasion de tomber (les miséreux notamment) ne m'ont pas fait autant rire que les emissions en presence de fred. Il manque qqchose.Sa voix je crois, la voix et les intonations ont une importance toute particuliere pour moi ds l'humour, a fortiori lorsqu'il s'agit d'humour purement radiophonique. Certains personnages ont une facon de parler qui va rendre tout leurs propos justes et droles. C'est le cas de fred. Mais l'inverse est egalement vrai, certains autres ont une voix telle que je vais avoir l'impression que tout leurs propos tombent à plat alors qu'ils sont parfois bien choisis je le reconnais. Ca ne se controle pas. Et il me faut en gal un certain temps pour surmonter cette premiere impression, temps qui varie en fonction du talent de la personne.
Et je trouve la voix de fred, sous toutes ses formes, vraiment géniale et cela ajouté à son humour tout particulier, à la fois absurde et fin, font que son absence ds l'emission se fait cruellement sentir lorsqu'elle survient.

Quand aux nouveaux personnages, j'incluais effectivement Steph'ds le tuyo parmi les personnages moins reussis (c'est mon point de vue personnel bien sur, l'humour etant qqchose de completement subjectif).Le personnage du super heros américain ne collait pas vraiment avec le reste de la bande.

Contribution du : Le 27/02/2005 à 13:01
_________________
Si tu découvres un élan pendu à un balai à l'aide d'un slip en te reveillant, ne cherche pas à savoir ce que tu as fait la veille...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42423
EXP : 8
Hors Ligne
steph dans le tuyo il était bien dans son rôle de je fais de l'extreme genre l'explication du trampoline avec des ours (ou des taureaux je me souviens) me plie en deux, parce que lui il méttait de l'intonation dans sa voix, les vannes de LTC était tout le temps sur le même ton c'est pour ça qu'il as pas la classe de fred qui lui avait comme le dit "les yeux dans le noir" une vrai voix de comédien... Non c'est stephan la bise qui était pas térrible comme personnage je me souviens de l'emission du loft, la c'était bien..

ATTENTION JE NE DIS PAS QUE jEAN MATHIEU EST MAUVAIS COM2DIEN? VU QUE QUAND IL NE FAIT PAS LA VOIX DE ltc MAIS DES PERSONNAGE AUXILLIAIRE IL EST DRÔLE.. oops shiftlock était enfoncée et ça me saoul de retaper smiles-langue.gif

Contribution du : Le 27/02/2005 à 13:35
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23682
EXP : 36
Hors Ligne
Perso je trouve ke les émissions de Fred étaient vraiment marrante, kil soit seul ou avec Niluje et la Chaussette. Je crois ke LMSMF était écrit par Morin, non? Le style était assez différend, des personnages un peu plus crus (Gérard von Vislard, Dumucus), des jeux de mots bien plus fréquents (Roger La Gaulle, les fr?res Bob et Bernard Ino, etc.). Je trouve ke kestion poilade, ça se valait franchement.
Je trouve ke le perso de LTC (dont l'acteur était Jean Mathieu Pernin) avait parfois de bonne réplique mais effectivement parfois il est lourd, pas drole. Marie et petit bouchon aurait pu ?tre bien plus drole si Fred s'était un peu démené (mais c'était la fin). Je pense kil aurait pu faire plus de vannes avec le doc. Le mieux auait été de ne pas utiliser Petit-Bouchon (Marie aurait pu passer, Marie a Chirac: "J'ai compris, 2 minutes douche comprise? Exactement!" ).
Au fait quelqu'un connait l'héritier de la Foret Magique ki a recu la Foret pendant la Der a la Cigale? Faudrait lui demander un droit de visite.
smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif smil3dbd4e4c2e742.gif

Contribution du : Le 27/02/2005 à 13:38
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51767
EXP : 9
Hors Ligne
l'heritier a eu le truc a la der des der des der, soit "la mise en vente de la foret magique" de juin 2003. et oui, il est connu: c un des gars dans lmslmdmf (le premier essai d'emission des principaux membres du site a l'epoque)

Contribution du : Le 27/02/2005 à 14:37
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56782
EXP : 45
Hors Ligne
alors dans l'ordre, moi je prefere les lmdmfs avec tt el monde, puis lmsmf et pour finir que fred tt seul, que je trouvais aussi un peu plus soporifique.

Sinon oui l'héritier de la foret magiquete sur le forum c'est rouhahaha mais j'avoue il pase plus trop ces tps ci....

Contribution du : Le 27/02/2005 à 15:16
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Helmut!
Inscrit:
Le 03/09/2004 à 13:27
Post(s): 1396
Niveau : 32
HP : 0 / 777
MP : 465 / 44652
EXP : 10
Hors Ligne
lol ... moi je dois avouer ke j'aime bien LTC paske justmt il est en dcallage complet ac le reste de l'equipe ... ms sinon moi je ne supporte pas les episodes ac les filles (marie et ptit bouchon) ki st pr moi contraire a l'esprit LMDMF
ap sinon g pas vraiment de préference moi c bcp plus au k/k ds chacun des differents styles proposés ....
bon evidment la fin g moins aimé ms g m bien la prestation de JB (pas la peine de monter au rido brat!

enfin vala koi ...

smiles-langue.gif

Contribution du : Le 28/02/2005 à 00:01
_________________
Oh rage! Oh désespoir ! Oh vieilles et demies !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51767
EXP : 9
Hors Ligne
QUOTE (LTC4012 @ Feb 28 2005, 12:01 AM)
c bcp plus au k/k ds chacun des differents styles proposés ....

voila.

QUOTE

bon evidment la fin g moins aimé ms g m bien la prestation de JB
oui on sait, et il joue a poil ds une piece, on sait, tu l'a deja dit smil3dbd4e398ff7b.gif
mais je te ferais remarquer qu'il participait aux emissions du mercredi, qui etaient qd mm bcp moins bien

Contribution du : Le 28/02/2005 à 01:32
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40527
EXP : 94
Hors Ligne
Euh, c'est quoi cette histoire de type qui joue à poil dans une pièce ?? Un membre de la foret ??? Mais c'est dégueulasse !! mdr

Sinon, je suis d'acc avec LTC4012. Moi aussi, je trouvais LTC (le vrai) en décalage avec le reste de la troupe. Et heureusement qu'il était là pour recadrer les autres. d'abord !!

Contribution du : Le 02/03/2005 à 17:39
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51767
EXP : 9
Hors Ligne
Et s'il n'était pas là, il manquerait qqch à l'émission, même si je sais très bien qu'au début, les aventures de la Magic Forest Team ont commencées ac Fred et le Doc seulement. Mais l'émission telle qu'elle était a la gde epoque 2000-2001 aurait ete moins bien sans LTC je trouve

Contribution du : Le 02/03/2005 à 18:01
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23682
EXP : 36
Hors Ligne
C'est vrai sans LTC, y aurait eu un vide

Contribution du : Le 02/03/2005 à 18:12
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51767
EXP : 9
Hors Ligne
@scooby: au sujet de la piece de theatre, je sais pas vraiment de quoi il s'agit, c LTC qui en a parlé qq part

Contribution du : Le 02/03/2005 à 19:53
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Suis-je le seule à preferer lmdmf quand..
Actrice X
Inscrit:
Le 21/02/2005 à 19:31
De bah chez moi pardi!
Post(s): 153
Niveau : 11
HP : 0 / 260
MP : 51 / 14612
EXP : 42
Hors Ligne
C Jean-Baptiste Martin qui joue dans une pièce à Paris. Le titre c Love! Valour! Compassion! Voilà un p'tit résumé:

Un avocat, un chorégraphe, un pianiste, un jeune danseur... Ils sont huit amis gays à passer leurs week-ends dans une maison du Lubéron. Amitié, amour, sexualité, leurs conversations sans tabou révèlent aussi leurs espoirs et leurs peurs.

Et ils sont la plupart du temps à poil. Y parait qu'on voit tout...good.gif JB était chez Fogiel dimanche soir. Vous avez pas vu les affiches à Paris avec un gars debout à poil de dos? (pas les pubs pour les sous-vêtements importables...)

Contribution du : Le 02/03/2005 à 20:18
_________________
La philosophie c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se convaincre de sa simplicité
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion