Portail LMDMF

Bienvenue dans le monde de M. Fred !
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Et si vous vouliez améliorer le site ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
Je me permets de me up, surtout que j'avais foutu ça au milieu d'un topic sur autre chose.


Latex a écrit :
Mais propose toujours tes idées, si un jour on fait une refonte du site, sait-on jamais ...



Oki alors je propose ça ici, mais si comme tu dis vous faites une refonte dans super longtemps, essayez d'y repenser et si vous retrouvez pas le topic, demandez-moi.

1) Le plus simple: un mode sombre pour arrêter de se péter les yeux. Le blanc aveuglant ça fait un peu Internet de l'an 2000 quand même.

2) Intégrer le mini-chat qu'on voit à gauche sur le site principal également sur les pages du forum, et de manière à ce qu'il reste sur l'écran quand on fait défiler une page vers le bas. Ah, et aussi, y ajouter une petite fenêtre pour écrire des messages, histoire qu'on puisse participer au chat depuis n'importe quelle page et pas simplement depuis le chat lui-même.

3) Probablement le plus dur, ptêt bien même que ça nécessiterait de débourser quelques piécettes, mais je pense que ça pourrait être très sympa, notamment pour que justement on ait une bonne raison de venir tchater ensemble en direct (et en fait ça deviendrait clairement la 2ème feature la plus importante du site après le DL des émissions): mettre en place un genre de radio LMDMF 24 heures sur 24, qui de base joue des émissions en mode random mais avec la possibilité pour chacun de choisir, 1 fois par heure par exemple, la prochaine émission qui sera lancée. Ca permettra à tous les utilisateurs d'écouter la même émission ensemble, d'en faire découvrir et d'en discuter sur le tchat. Ca serait vraiment une nouveauté un peu révolutionnaire et ça pourrait nous amener des nouveaux participants qui auraient envie de s'incruster dans nos discussions... Bref... Apres y a deux soucis: je pense qu'il faut ptet passer par un logiciel à abonnement ou autre pour mettre ça en place, et surtout, SURTOUT, ça nécessiterait d'avoir les émissions stockées direct en mp3, or je pense que vous ne les avez qu'en zip pour le moment... N'empêche, c'est chiant, parce que j'adore vraiment l'idée et je promets que je viendrais tchater quasiment tous les week-ends en écoutant cette radio LMDMF, alors bon, au cas où vous soyez comme moi et que vous soyez super motivés, qui sait?

PS: Si vous voulez vous faire une idée de l'association de ces 3 idées, je les ai toutes piquées à ma webradio préférée, alors allez y jeter un coup d'oeil et imaginez tout ça adapté à LMDMF ^^ (et le cas échéant, ça fait un endroit pour demander comment fabriquer un truc ou un autre, le chat, le coté radio, le pattern de couleurs etc...) Enfin bref, v'là à quoi que ça ressemble: https://www.epicrockradio.com/

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.

PS: Après vérification, au temps pour moi, vous avez les émissions en mp3, j'ai été induit en erreur par la petite icone zip sur la page des DL... Bon, c'est déjà ça, même si j'ai toujours peu d'espoir que ma FORMIDABLE idée voit le jour... Mes idées sont toujours sous-estimées :/

Open in new window

Contribution du : Le 14/01/2022 à 23:57
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et si vous vouliez améliorer le site ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
Et c'est à cet instant PRÉCIS que je me dis "Merde, le coup de la radio, faudrait juste que tout le monde se mette d'accord pour lancer l'émission aléatoire affich... HA merde, on n'a pas tous la même... Lol pardon, je vous la laisse quand même, c'était marrant
Et pas si con!

Contribution du : Le 15/01/2022 à 00:20
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion