Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où l'enfant, ce synonyme de demain est en passe aujourd'hui de devenir synonyme d'hier!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Attention, j'arrive ! Avec une bonne nouvelle !
Boudin
Inscrit:
Le 17/12/2017 à 23:30
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
Bonjour à tous, amis fans de LMDMF !

Je m'appelle Grégoire. En 99, j'avais 15 ans, j'écoutais l'émission en cachette, sous la couette, avec mes écouteurs...
Et rapidement j'ai enregistré sur le Minidisc reçu pour mon anniversaire, veinard que j'étais !
Ce qui est cool avec les MD, c'est qu'on peut faire du montage, et donc virer toutes les musiques après coup. Sauf la première, bien sûr, qui était tout le temps un titre complètement déjanté ou improbable, souvent en rapport avec le thème de l'émission !
Et puis en plus on peut mettre des titres, tout ça...

Et donc j'ai commencé à enregistrer le 13 décembre 1999, l'émission sur la touffe ardente qui donne les dix commandements divins. Et j'ai continué... Je me faisais offrir des disques vierges ou j'en achetais avec mon argent de poche, car j'en suis devenu gros consommateur ! A partir de là, j'ai enregistré, je crois, presque toutes les émissions, sauf en cas empêchements, genre vacances loin de la région parisienne et de Ouï FM, et là je dois dire que ça me manquait et que je réécoutais mes enregistrement tous les soirs !

Depuis quelques semaines, je fais de la place, je vide les vieux tiroirs et je me débarrasse de tout ce qui traine. C'est comme ça que j'ai retrouvé cette cinquantaine de disques, contenant chacun 3 émissions. Tout n'est pas daté, mais les disques sont numérotés et donc tout est dans l'ordre chronologique.
J'ai commencé à regarder le catalogue du site, et je crois bien avoir un petit paquet d'émissions qui n'y sont pas ! Ou alors j'ai une bien meilleure qualité audio.
J'ai aussi remarqué des incohérences de dates, entre ce que j'avais noté (j'en ai très peu) et ce que je vois sur le site.

Je suis donc à votre disposition pour aider à l'inventaire des épisodes, et je vais transférer tout ça au mieux sur ordi pour grossir le catalogue des archives.

A bientôt !

Contribution du : Le 24/01/2021 à 00:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Attention, j'arrive ! Avec une bonne nouvelle !
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Salut !

Alors ça, si ça s'appelle pas bien tomber...

Contribution du : Le 24/01/2021 à 15:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Attention, j'arrive ! Avec une bonne nouvelle !
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Bienvenue ! Ça c'est de la news. Tu tombes bien on est en train de tout retrier et redater après avoir récupéré une autre grosse archive récemment.

On répond à ton mail rapidement, ya moyen de s'entendre pour faire avancer tout ça

Contribution du : Le 24/01/2021 à 18:21
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion