Portail LMDMF

Bienvenue dans le monde de M. Fred !
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Episode 3 - Long Gong Tower
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
(Merde, mon logiciel audio a lancé l'épisode 3 avant l'épisode 2... Et vu que j'ai déjà commencé, je reste sur celui-ci, mais je suis pas certain d'avoir le temps de faire l'épisode 2 après... Fi ! comme disent les centenaires)

(résumé à remplir plus tard)
(plus tard (ouais, je crée mes propres blagues d'humour à répétitions.)
Sherlock et Watson se font enfermer dans la Tour de Londres suite a leur rencontre avec la reine et y rencontrent Moriarty qui, après avoir volé les joyaux de la couronne, demande à Fred Sherlock de le faire évader de la tour.

_ "Oh que non vous ne devez pas savoir qui je suis. Alors allez vite vous renseigner, comme ça la prochaine fois que je vous demanderai qui je suis, on sera 2 a savoir de qui je parle" (très con et complexe à la fois, c'est mon genre d'humour alors je cite)
_ "A quoi sert la cagoule? Il n'y a jamais eu de fenêtres dans les coffres ! " (tellement vrai)
_ "Sherlock, je vous en conjure, maîtrisez vos nerfs. Prenez exemple sur moi... OUVREZ CETTE PORTE IMMEDIATEMENT JE VOUS L'ORDONNE, VOUS M'ENTENDEZ? SAVEZ VOUS SEULEMENT QUI JE SUIS??"
_ "Nous somme, Watson, au 4eme sous sol de la tour de Londres." "Vous êtes sur? Parce que pour moi, une tour, ça a plutôt des étages..."
_ Le retour de la musique de Irene Adler... C'est pas marrant, mais j'aime bien ce côté cinématographique d'avoir un thème spécial par personnage.
_ "Vous êtes un monstre Moriarty ! Vous savez combien ça coute une trancheuse à jambons?"
_ Le fou au marin qui passe sa tête par un minuscule hublot "Putain, mec ! J'adore ton collier ! "
_ J'aime beaucoup le mépris de Moriarty envers Watson
_ "Aymé Voumasemence"
_ "Mycroft??? Attendez, mas c'est impossible, pas vous ! Seul le directeur du MI6 peut diriger un complexe pénitencier de dernière génération totalement top-secret, je viens de faire le rapprochement au temps pour moi..."
_ "Vous connaissez beaucoup de gens qui s'appellent Dini vous?" "Bah déjà, Dini Brogniart, celui qui présente Koh-Lanta" (plus tard) "Monsieur et madame Haxley ont un fils, comment l'appellent-ils? Mècouillemal. Mècouillemal Haxley" "Vous connaissez quelqu'un qui s'appelle Mècouillemal vous?" "Oui. Mais il présente pas Koh-Lanta"
_ 23:00 (environ) Yeaaah, Halxey ! Best personnage ever ! "Tu vois la colle qu'on sniffe quand... [...] Bah dès que j'aurais récupéré la tête de mon fils, je la fixerai avec cette colle ! "
_ "Salomé Tumencule"
_ Haxley: "Moi je fonce à Baker Street avant que le corps de mon fils se réveille et qu'il se mette à tourner autour d'Irene Adler (c'est un cochon mon fils)" (j'aime trop cette voix ^^ )
_ 30:12 La chanson de fiiiin (parce que voilà, Fred est trop doué !) au sujet de la machination avec Haxley pour installer un passage secret dans la tour de Londres contre du shit et une pipe, sachant qu'il a révélé ce secret a Irene Adler et que donc c'est elle qui a expliqué ça a Moriarty et donc c'est une sale traitresse (non mais c'est vrai, faut suivre l'histoire quand même ! ) mais Sherlock s'en fout car elle est trop bonne, ah et aussi Moriarty s'est fait enculer car les baleines baisent dans la Tamise et donc il a eu un problème avec son sous-marin ou un truc comme ça).

Contribution du : Le 30/08/2020 à 01:18

Edité par Bratac sur 30/8/2020 1:20:59
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 3 - Long Gong Tower
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Sur FB, certains critiquent l'épisode. Certainement parce que plus statique.
Perso, je le mets au même niveau que les autres.
Très bon.

Contribution du : Le 04/09/2020 à 14:56
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 3 - Long Gong Tower
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Hey, bon retour scooby

Alors déjà, un compliment... pour moi Ces petites listes d'extraits sont vachement pratiques pour se remémorer précisément un épisode et son déroulé quand quelqu'un vient en parler plusieurs semaines plus tard. Vive moi !

Voilà c'est tout.

Nan, c'est pas tout, mouhaha (trop drôle)
Je dirais que je suis peut-être d'accord avec les facebookiens, mais si tel était le cas, ce serait à un niveau négligeable. Honnêtement le niveau des épisodes est toujours très bon et entre "vachement bien" (hin hin) "super bien" (hin hin) et "archi bien" (référence) je m'en balance un peu.
D'autant plus qu'en l'espèce, même si l'épisode est peut-être le moins génial, la chanson de fin est aussi peut-être la meilleure de toute les chansons et le passage avec Haxley mon préféré donc dans l'ensemble, tout ça équilibre.

Et encore, bon retour

Et encore, vive moi !

Contribution du : Le 04/09/2020 à 16:24
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 3 - Long Gong Tower
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Oui, franchement, bon boulot Bratac !
Sérieux !!

Ma critique ne sera certainement pas très constructive. Parce que moi, je trouve l'épisode "vachement bien" (hin hin) "super bien" (hin hin) et surtout "archi bien" (hin hin).
Et puis, apprendre que les baleines se font sucer dans la Tamise, juste à coté de la tour de Londres...
Je vais pouvoir épater mes potes lors de mes prochains diners mondains (si si)
Par contre je n'ai pas compris pourquoi il parle de "trilogie"...
Jusqu'à maintenant, tout se suit. On peut écouter tous les épisodes à la suite, y a pas vraiment de temps mort ?? si ?

Contribution du : Le 11/09/2020 à 17:05
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion