Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où lorsqu?il laisse sa joie éclater, le paon fait la roue, à l?inverse, lorsqu?elle éclate, la roue elle fait PAN!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 ... 6 »


La Morinade
Boudin
Inscrit:
Le 02/08/2010 à 04:02
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà parlé sur le site de la nouvelle émission de Daniel Morin: La Morinade sur le Mouv qui rassemble Fred Martin, Jean-Mathieu Pernin et Gulia Fois ( il me semble que c'est Béné de la vieille époque).

On peut écouter les émissions sur le site du mouv.

Voilà, si il y'a déjà un post sur le sujet, mea culpa.

Contribution du : Le 15/12/2011 à 00:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Y en avait déjà un, topic "Daniel Morin" si tu veux nous lire un peu (ça a commencé à commenter genre en direct le jour de la première a peu de choses près )mais c'est vrai que vu qu'on n'y parle plus QUE de la morinade, on ferait bien de migrer sur ce topic Merci a toi de l'avoir créé, nous on est tous trop feignants (jcrois)

Bref... Bah ca continue a être nawak, C du très bon, avec des bonnes chansons par Deufrè, un père Albert moins répétitif que ds ses vieilles chroniques avec Dani (big up au militaire qui s'est fait voler l'anus pour faire des nems a l oignons ) et puis de tps en tps un ptit coté nostalgique dans certains éclats de rire au souvenir d'lmdmf qd Dani prenait l'accent allemand y a qqes temps, qd Béné nous a fait une voix très "Cathyenne" ou d'autres trucs... Moi j'écoute tous les jours (mais je travaille chez moi, ça aide )

nb: non Giulia Fois est Giulia Fois (la crevure de Dani ), mais Béné est effectivement présente, mais s'appelle dorénavant Anne-Ma.

Contribution du : Le 15/12/2011 à 13:10
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
'Tain les enculés, je crois qu'on s'fait baiser avec leur nouveau site... Il semble que le délai de réécoute soit plus court. J'ai pas fouillé, mais ça m'a l'air foutu pour celles de septembre et octobre, déjà.

A part ça, j'avais songé à créer un topic pour la Morinade, mais je crois qu'effectivement, j'ai été feignasse. Donc, bien joué, Kwo. Ton premier post en plus d'un an a été bon. Ne tea culpa pas.

[Edit : En y repensant... C'est surtout pour des suggestions pour la playlist de Daniel que j'avais songé à créer un topic. Mais je ne l'ai pas fait, parce que j'en avais trop. Mais c'est pas pour dire ça que je reviens par ici. La suite au prochain post]

Contribution du : Le 16/12/2011 à 18:19

Edité par Trinita sur 16/12/2011 22:40:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Attention...

Anne Ma !
http://www.dailymotion.com/video/xn08 ... confidences-d-anne-ma_fun

Le Père Albert et le Maréchal Ganache !
http://www.dailymotion.com/video/xn08 ... ere-albert_fun#rel-page-2

Fred !
http://www.dailymotion.com/video/xn08 ... s-a-johnny_fun#rel-page-1

Remarque 1 : Parfois, je trouve que la voix du Maréchal part vers celle de Chirac. A l'image, Albert m'a fait penser à un autre homme politique, très à droite.
Remarque 2 : En cherchant Morinade avec l'option "date de mise en ligne", les vidéos qui suivent celles qui nous intéressent sont des vidéos de Radio Courtoisie.

Contribution du : Le 16/12/2011 à 22:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40353
EXP : 94
Hors Ligne
Ils ont trouvé un bon rythme je trouve.
Apparemment, Fred est présent quotidiennement, et le sketch de 18h40 est un mini LMDMF à lui tout seul... Je sais pas vous, mais moi, Jean Kevin, il me rappelle de plus en plus Niluje. Le père Albert a bien sa place lui aussi (c'est le satyre du groupe). Freddy Gucci et Daniel Chanel sont excellent. Mais on sent vraiment que c'est Fred qui écrit les textes.
Quant aux pubs... On se demande ou il va chercher tout ça...
Le seul truc qui me chagrine, c'est Anne Ma et Jean Mama, ils ne se renouvellent pas assez. Parfois, j'arrive même à terminer leurs phrases (si vous voyez ce que je veux dire...)

Bref, c'est le retour de Fred à la radio....

Contribution du : Le 21/01/2012 à 10:44
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Oui je trouve aussi qu'ils ont pris un très bon rythme, et oui, Fred là tous les soirs c'est qqe chose. Vive la Fredinade
Sinon oui, meme moi je commence à apprécier le père Albert (meme si je préfere le maréchal Ganache), il sait se renouveler contrairement à ce que je pensais de lui dans ses chroniques sur d'autre radios par le passé.
Pour Anne-Ma elle me convient très bien, les répétitions sont faites exprès dans ses textes et perso j'apprécie.
Jean Ma-Ma j'ai plus de mal... Mais ca s'améliore pour ses chroniques... Mais je suis embêté par ce role de réac nationaliste qu'il s'est donné, ca ne lui permet pas de vanner tranquilement pdt les phases de dialogue avec son invité, ou en sortant de son personnage, ce qui n'est pas pratique (alors qu'Anne-Ma c'est Anne-Ma quoi )
Et voila, sinon C vrai que les sketchs, les pubs, les chansons... Ca sent tellement le Deufrè que c'est un bonheur. Vive la Morifred

Contribution du : Le 22/01/2012 à 15:58
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Citation :

scooby12 a écrit :
Je sais pas vous, mais moi, Jean Kevin, il me rappelle de plus en plus Niluje.


Moi, je trouve qu'il a parfois des intonations de Mr Meuble...

Ganache, j'aime bien, mais il risque de tourner en rond avec son anu(s) en bambou. Quant à Jean-Mama, dans ses chroniques, s'il place toujours "j'aime la vie, j'habite à Vichy", c'est peut-être parce que quelqu'un (Daniel ?) l'avait relevé la première fois.

Sinon, niveau répétitions, ça va, je trouve pas ça lourd. Même Anne-Ma - non non, pas de jeu mots - qui reprend chaque fois certaines formules, ça ne me gêne pas, le reste variant suffisamment, ou du moins étant assez bon à mon goût.

Par contre Thomas Croisière... Le (plus) drôle, pour moi, dans ses "chroniques", c'est le rire de Fred.

Contribution du : Le 22/01/2012 à 22:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40353
EXP : 94
Hors Ligne
Pour une fois, je vais dire : +1 bratac !!


Contribution du : Le 04/02/2012 à 21:52
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Petite séquence "souvenirs, souvenirs", aujourd'hui, avec la musique de l'explication du Docteur...

J'étais quasiment certain de trouver au moins un commentaire de Bratac à ce sujet... Et ben non.

Que dire d'autre ? Ils sont terribles, ils me font bien rire et je les en remercie. (Bah oui, je sais bien qu'ils viennent nous lire, c'est évident)

Contribution du : Le 14/02/2012 à 22:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Haha si si, j'ai entendu et j'ai bien aimé... Mais comme ca parlait pas des masses, me suis dit "ca sert a rien que je me le raconte a moi tout seul"

En tout cas c'était frais, Daniel qui dit "haa ca me rappelle des souvenirs" et Fred & Béné qui surenchérissent... A quand un lmdmf de 3h par semaine sur le mouv? Would be damn awesome !

Ah et sinon, vous avez déjà vu un crossover de topic forum? Watch this one, dudes

La Morinade Déchire Mais Foutrement !
La Morinade Décrit Moult Frasques.
La Morinade, Directe, Mordante, Fouillée !
La Morinade Dorlote Mes Folies
La Morinade: Daniel, Maréchal, Fred...
La Morinade: Docteur Morin Fascine...

et parce que c'était forcé...

La Morinade De Monsieur Fred

Contribution du : Le 16/02/2012 à 18:53
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
La Morinade : Droite, Mais Frontale (Hum. C'est pour Mr V, le CRS)

Citation :

Bratac a écrit :

En tout cas c'était frais, Daniel qui dit "haa ca me rappelle des souvenirs" et Fred & Béné qui surenchérissent...


Je ne me souviens pas que Daniel ait dit quelque chose. Plutôt de Fred qui dit "Ah, Daniel, Daniel, Daniel" et qui, lui, parle d'un rappel de souvenirs, avant que Béné surenchérisse. Enfin, on s'en fout, et si on s'en fout pas, on a le ralenti (le podcast) de toutes façons.

Au fait, vous avez remarqué comme La Morinade est l'émission la plus importante de la station ? Il ne reste plus beaucoup d'animateurs du Mouv' qui n'y sont pas allés faire leur promo. Ou qui ne sont pas allés y faire leur promo. Ou bien qui ne soient pas allés... Oh pis merde : Quasiment tous les animateurs du Mouv' y sont allés. Peu ne l'ont pas encore fait.

Contribution du : Le 16/02/2012 à 21:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Hey

Hum presque presque sûr que Dani y a fait référence... Me semblait que c'était en premier, mais c'est vrai qu'il a ptet juste réagi comme tu l'as dit... mais dans tous les cas c'était nostalgique et touchant
A quand Oscar Brown Jr "But I was cool"? (Dj Morin, si tu nous r'gardes )

Pour le coté "plus grosse emission pke tout le monde est venu y faire un tour"... Hum je sais pas, je le sens pas comme ca... Plutôt comme, ouais, en interne c'est assez reconnu, pke Daniel commence à avoir une certaine notorieté déjà, et puis pke il doit bien y avoir quelques vrais fous de radio bien old school qui connaissaient lmdmf à l'époque et qui sont comme nous, contents de revoir 4 anciens ds une emission, et puis aussi y a ceux qui ont fait un passage à Oui FM a l epoque et qui retrouvent d'anciens collègues (je pense)
Mais niveau audience, je suis pas sur que ce soit 'la plus grosse emission du Mouv", ca reste très spécial Mais espérons

Tiens j'en profite de passer par ici... Perso j'écoute a peu pres tous les jours en direct, et je me disais, ça dirait pas aux admins de relancer ce bon vieux vrai chat style irc (rhaaa le vieux chat... ltc4012 si tu nous r'gardes ;p ) pour qu'on papote en meme temps qu'on écoute la morinade? J'veux dire ca ferait un ptit rdv sympa, et on se marrerait pas mal (avec a la limite une organisation réécoute en podcast tous les soirs a telle heure pour ceux qui peuvent pas être la en direct, ou qui étaient pris un jour). Franchement ca pourrait etre une bonne idée, avec un peu de pub, pourriez devenir l'officiel chat non-officiel de la morinade
...
encore faudrait-il que les admins (les vrais, pas les modos) soient toujours en vie

allez
La Morinade Distribue Mille Friandises (oui, on n'a pas toujours envie de se casser pdt 2h pr trouver un truc cool : p)

Contribution du : Le 17/02/2012 à 16:08

Edité par Bratac sur 17/2/2012 16:10:05
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
C'est là que normalement la foule d'esprits vifs et aux aguets doit dire "ouais bonne idée, faites ca"... Bande de nazes... J'retourne sur le chat Mathieu Madégnan pour la peine...

ps: bonne Morinade

Contribution du : Le 23/02/2012 à 18:32
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Je repasserai pour répondre... Là je passe vite-fait pour dire que, après l'émission de Dom Kiris sur OüiFM je me mets sur Le Mouv, et j'entends Daniel Morin dans Allo La Planète.
Pour ceux qui passent par le forum pendant l'émission ou pour les adeptes du podcast...

Contribution du : Le 23/02/2012 à 20:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Daniel, invité parce qu'il passait par-là, est resté toute l'émission, et c'était marrant. En reprenant l'antenne après un morceau, Eric Lange et lui discutaient de qui des deux était le plus important ou je ne sais quoi du Mouv', (alors que je survolais les posts 11 et 12 à ce sujet) . Daniel a dit que lui était entouré d'alcoolique(s) et de drogué(s)...

Concernant le chat pendant l'émission... J'écoute en direct aussi, mais je ne suis pas devant l'ordinateur.

Contribution du : Le 23/02/2012 à 22:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40353
EXP : 94
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :

allez
La Morinade Distribue Mille Friandises (oui, on n'a pas toujours envie de se casser pdt 2h pr trouver un truc cool : p)


Ouais, des Mister Freeze gout zizi....

Contribution du : Le 24/02/2012 à 18:44
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Citation :

scooby12 a écrit :

Ouais, des Mister Freeze gout zizi....


Ah, les Mister Freeze pour Goulia !

Tenez, pour celui (ou ceux) qui voulai(en)t voir la baronne...
http://www.dailymotion.com/video/xox9 ... et-monsieur-carmouze_fun#

Contribution du : Le 24/02/2012 à 22:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
(Elle l'a eu récemment son Mister Freeze, mais au goût pipi je crois)

Jeudi dernier, pour la première fois depuis des mois, je n'ai pas écouté en direct. En me disant c'est bon, il y a le podcast.
Mais vendredi, ce putain de podcast bloquait au moment de la présentation de Fred. Celui de la veille se chargeait correctement. Aujourd'hui, j'ai rééssayé et j'ai pu écouter jusqu'au début de la deuxième partie. Je ne crois pas que ce soit chez moi que ça déconne. Si quelqu'un peut me confirmer...
Merci.

A propos des réécoutes, je disais "plus haut" que ça avait l'air d'être foutu pour réécouter les "très" anciennes émissions. Il semble que non.

Non à propos, j'écoute aussi le best of, le dimanche, (du coup je n'écoute plus ce salaud de Baffie), mais je n'y retrouve pas toujours mes moments préférés. Et ça, j'ose le dire.

Contribution du : Le 02/04/2012 à 22:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
MIAM, a l'instant Fred: "C'est vrai, vous dîtes pas ça pour m'faire plaisir?" MIAM !

Contribution du : Le 05/04/2012 à 18:38
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Ouais, et il y a eu un léger suspense car la phrase suivante commençait comme "(alors) c'est l'plus beau jour de ma vie !"
Enfin j'me souviens plus mais il a dû commencer par "c'est" (ou par "alors c'est" ), ce qui était suffisant pour le léger suspense.

J'avais failli suggérer à Danichou le morceau de Daniel Auteuil qu'il a passé tout à l'heure... J'me suis même demandé si je l'avais fait.

Contribution du : Le 05/04/2012 à 21:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion