Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où jeter l'ancre équivaut à saloper sa belle nouvelle moquette toute neuve. Maintenant avouez que c'est un peu con de garer son bateau dans le salon!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24898
EXP : 80
Hors Ligne
Citation :

Wyatt_P@rc'que a écrit :

Je suis d'accord qu'on ne peut pas attendre une reprise d'LMDMF, surtout sur une radio du service public à un horaire en pleine journée


Ouais, remarque, eux c'est pas ça qui les arrêterait.

Citation :

Wyatt_P@rc'que a écrit :

je me demandais si il était possible de trouver les podcast ou les MP3 pour les télécharger


Ah, ça j'en sais rien...

En prévision de l'avenir, oui... C'est vrai qu'on doit être moins nombreux à faire tourner des cassettes...

Contribution du : Le 17/11/2011 à 21:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
Hey heureux d'etre un barjot

Juste pour dire que moi je trouve clairement une ambience lmdmf dans tout ça au final... Pour moi C une succession de mini lmdmf, de ptits bouts d'lmdmf, de bande-annonces là ou lmdmf aurait repris le film en entier... un genre de kaléidoscope de tout ce que pouvait fournir lmdmf sur une semaine, mais en juste une heure... Moi perso je kiff gravement et j ecoute vrmt tout et j ecouterais encore et toujours.

Et Foïs me convient bien, elle est bonne cliente, ca motive a faire des vannes un peu limite pas droles mais qui le sont quand meme pour certains d entre nous. Ouais C ma cop'

Et pour l'invité... Bah moi ca me derange pas, on les entend si peu... Au final c'est comme si avant chaque lmdmf on nous avait dit "ok aujourd hui Mathieu Chédid est ds les studios et ne va pas parler"
Et j'aime le côté "des stars peuvent entendre comme notre Fred adoré écrit bien, ça laisse de l'espoir pour un futur retour ou ce sera lui le boss non?

Allez a demain sinon panan cul cul

Contribution du : Le 18/11/2011 à 16:33
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Boudin
Inscrit:
Le 19/10/2007 à 09:32
Post(s): 7
Niveau : 1
HP : 0 / 15
MP : 2 / 727
EXP : 60
Hors Ligne
Bon et bien après l'écoute de 5/6 émissions de début novembre, je vais pouvoir partager un peu mon avis sur l'émission.

Déjà le retour de Dieu M. Fred est génialissime, ça fait tellement de bien de l'entendre ! Il est là à quasiment toutes les émissions que j'ai écouté et c'est du bonheur.

Ses chansons sont cultissimes, elles sont toutes super, je suis fan ! Ses pubs sont très drôles et ça me fait bcp penser aux Nuls (et l'écriture d'Alain Chabat, qui reste une bonne référence). Je suis un peu moins fan des personnages Gay qu'il joue avec le Docteur, mais bon, ça reste plaisant, j'attend d'en voir d'autres.

Je trouve que Daniel est trop en recul, il n'est pas assez présent dans l'émission, comme c'est lui le producteur, finalement il n'a plus de chronique dédiée, c'est dommage. Le coup du répondeur c'est drôle mais assez répétitif, et surtout très mal enregistré et on n'entend rien.

Ann'Ma est bien marrante (c'est elle Béné ?) j'adore ses chroniques d'amoureuse désespérée et ses reportages d'info.

Je n'ai entendu qu'une chronique de la Baronne (celle à Toulouse) et je dois dire qu'elle m'a tendu. Entre la musique langoureuse et sa voix suave et les cochoneries qu'elle raconte, comme dit Fred, "je peux aller au toilette ?" Sur moi ça a un effet fou. Par contre, en dehors de ses textes écrits, il ne vaut mieux pas qu'elle intervienne, parce que c'est sans intérêt.

Le Père Albert me fait rire, c'est gras, mais ça passe toujours, c'est mieux quand c'est un peu improvisé ou que les autres le perturbe.

Les invités sont dans l'ensemble plutôt des gens cool qui se marrent à être là, même si finalement on ne les entend pas vraiment. Didier Wampas, Philippe Jaenada ou Bérengère Krief, c'est sûr que c'est vachement mieux que la 1ère avec Didier Gustin.

Par contre je ne change pas d'avis et même je persiste pour dire que Giulia Foïs, VIREZ LA !
1/ ses interviews, ses questions c'est de la merde, les invités à chaque fois ont un temps de pause et doivent se dire "sérieusement c'est CA ta question ?"
2/ elle est rabbat-joie, quand les choses partent un peu en couille, elle vient jouer au petit chef. ça m'insupporte.
3/ elle squatte plus le temps de parole que n'importe qui d'autre alors que ça devrait être Daniel.
4/ elle rit plus fort que tout le monde et fait finalement plus de bruit pour rien (notez la référence à Shakespear)
5/ quand elle s'essaye à l'humour avec une vanne, ça tombe toujours à plat, cette meuf n'est pas drôle, c'est une catastrophe.

bref je ne vais pas m'étendre sur un sujet si désagréable, mais c'est pour moi le seul gros point noir de l'émission.

Jean Mama, je ne l'ai entendu que dans une émission, mais j'ai bcp aimé sa chronique, bien écrite et il a l'air de se faire plaisir ça s'entend, mais c'est vrai qu'il parle peu en dehors contrairement à Fred qui intervient tout le temps.

Y'a un autre type que je n'ai entendu qu'une fois aussi qui lui était tout à fait sans intérêt, mais bon c'est anecdotique.

Une très bonne émission donc, à l'exception de cette disgrâce de Foïs. Mention spéciale pour les chansons de Fred ! Il faut faire un album

Contribution du : Le 18/11/2011 à 17:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Boudin
Inscrit:
Le 19/10/2007 à 09:32
Post(s): 7
Niveau : 1
HP : 0 / 15
MP : 2 / 727
EXP : 60
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
Et Foïs me convient bien, elle est bonne cliente, ca motive a faire des vannes un peu limite pas droles mais qui le sont quand meme pour certains d entre nous. Ouais C ma cop'


J'adore les blagues limites des autres, sans exception, qu'on se comprenne bien. Et je pense que les autres sont tout aussi bon public, on entend bien, fred, daniel, ann'ma et albert se marrer.

mais Foïs, c'est physique, j'ai du mal. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter et de continuer et d'aimer ça

Contribution du : Le 18/11/2011 à 17:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Boudin
Inscrit:
Le 19/10/2007 à 09:32
Post(s): 7
Niveau : 1
HP : 0 / 15
MP : 2 / 727
EXP : 60
Hors Ligne
Citation :

Trinita a écrit :
Citation :

Wyatt_P@rc'que a écrit :

Je suis d'accord qu'on ne peut pas attendre une reprise d'LMDMF, surtout sur une radio du service public à un horaire en pleine journée


Ouais, remarque, eux c'est pas ça qui les arrêterait.




Pas Faux

Contribution du : Le 18/11/2011 à 17:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40465
EXP : 94
Hors Ligne
Bon, ben au bout de presque 3 mois, je trouve que l'emission trouve enfin un bon rythme. Fred est excellent, il est enfin revenu à son top niveau, je me marre comme une baleine a chaque écoute. Gulia, elle est chiante, mais Daniel Morin la maltraite si bien que ça en devient drôle... Quand à Béné et Le père Albert, ils m'éclatent bien. Je dois dire que Jean Mama m'épate aussi. C'est une sorte de Leon Tom Enfin abouti. Bref, une belle réussite. J'espère qu'elle va continuer dans la durée !!

Contribution du : Le 22/11/2011 à 22:10
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51690
EXP : 9
Hors Ligne
Moi je suis d'accord avec Bratac: cette fille est vraiment grave, et avec l'odieux Dany, ça fait un bon duo je trouve. Un peu comme LTC qui saoulait certaines personnes à l'époque, alors que je trouvais qu'il était important pour rééquilibrer ou contraster l’émission.

C'est qui la baronne? y a des photos?

Par rapport aux podcasts et la possibilité de réécouter les émissions: On ne peut télécharger que les 2 dernières semaines; sinon on peut tout réécouter, mais c'est dans du flash moche, donc faut être connecté, et être sur un vrai ordinateur... oubliez les tablettes et smartphones. Donc question: qui a sur son disque dur, en MP3, des émissions antérieures au 10 octobre (je les ai toutes à partir du 10 oct)?

D'ailleurs, si vous avez celle avec Jerome Daran (19 sept), ca serait cool: la Morinade n’arrête pas de faire des vannes sur Daran, et cette émission est la seule que je ne peux pas écouter sur le site du Mouv'... c'est très mystérieux, que c'est-il passé pendant cette heure?

ah, le facebook de l’émission a l'air pas mal de bonus, genre photos, petites videos...

Contribution du : Le 23/11/2011 à 21:52
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24898
EXP : 80
Hors Ligne
C'est vrai qu'ils ne la proposent pas en réécoute, cette émission ! Je ne me souviens de rien de spécial, hormis que l'invité n'était pas particulièrement drôle (ce qui n'est pas si spécial), et qu'il devait être un peu désorienté par le ton de l'émission, comme l'ont été certains autres invités (ce qui, du coup, n'est pas si spécial non plus) Mais, me souviens-je vraiment de cette émission ? [Je crois qu'en l'écoutant, je "voyais" un autre humoriste (Canteloup)] Si je ne me trompe pas d'invité, Giulia lui avait dit qu'il était moins gros que sur son affiche.

La baronne ? Son nom serait Cécile Maistre. J'ai trouvé une comédienne du même nom, mais... http://www.dailymotion.com/video/xfx8 ... cecile-maistre_shortfilms Il y a quelque chose dans la manière de lire, c'est un peu compliqué pour la voix (dans cette vidéo), et elle est née en 67.

Gregg : Pas moi. (Je n'ai pas de Morinade sur mon disque dur)
Wyatt_P@rc'que : Oui, Béné c'est Anne-Ma.

Contribution du : Le 23/11/2011 à 22:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40465
EXP : 94
Hors Ligne
L'adresse du podcast ou l'on peut télécharger les 2 dernières semaines, c'est :
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11998.xml

Voilà voilà, c'est noël avant l'heure les gars !!

Contribution du : Le 04/12/2011 à 11:24
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Actrice X
Inscrit:
Le 11/06/2004 à 10:32
Post(s): 259
Niveau : 15
HP : 0 / 351
MP : 86 / 20382
EXP : 5
Hors Ligne
C'est un véritable plaisir de retrouver une partie de l'équipe et que voir que leur humour est toujours aussi bon et de bon goût. Fred égale à lui même, on a appris lundi soir (ou jeudi dernier) que Marguerite était le nom de sa chatte. Chatte plus vieille que LMDMF ou pour le souvenir. Anyway on voit bien qu'il y a des gd moment qui reviennent comme la gamine de 14 ans.

Contribution du : Le 07/12/2011 à 13:15
_________________
......
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Boudin
Inscrit:
Le 07/10/2004 à 19:53
Post(s): 5
Niveau : 1
HP : 0 / 8
MP : 1 / 487
EXP : 34
Hors Ligne
Un grand moment de Fred dans la morinade!
http://www.youtube.com/watch?v=AqZi2T5bUaY

Contribution du : Le 11/12/2011 à 17:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24898
EXP : 80
Hors Ligne
Yes, merci !
Du coup, j'ai vu qu'il y avait ça aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=yY6jydDvx80

Un autre grand moment de Fred dans la Morinade.

Contribution du : Le 12/12/2011 à 21:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Actrice X
Inscrit:
Le 11/06/2004 à 10:32
Post(s): 259
Niveau : 15
HP : 0 / 351
MP : 86 / 20382
EXP : 5
Hors Ligne
Pour l'un des génériques voici une origine reste à voir si les inconnus parodie ou si c'est une création .
http://www.youtube.com/watch?v=JwWwfoXDgTI

Contribution du : Le 17/01/2012 à 19:47
_________________
......
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24898
EXP : 80
Hors Ligne
La musique au début de la vidéo, qui est utilisée pour les pubs de Fred ? C'était tout simplement le vrai "jingle" pub d'Antenne 2.

Contribution du : Le 17/01/2012 à 21:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51690
EXP : 9
Hors Ligne
J'y crois pas trop mais bon, comme on a trouvé plein de musiques obscures de LMDMF, je tente: c'est quoi, la musique du générique de la Morinade?

Contribution du : Le 17/01/2012 à 23:02

Edité par Gregg sur 17/1/2012 23:04:09
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
Et le loustic il peut pas poster ca dans le sujet "La morinade"...
Banissez leeeeeeeeeee !

Contribution du : Le 18/01/2012 à 09:43
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Actrice X
Inscrit:
Le 11/06/2004 à 10:32
Post(s): 259
Niveau : 15
HP : 0 / 351
MP : 86 / 20382
EXP : 5
Hors Ligne
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Vous me rattraperez jamais!

Contribution du : Le 24/01/2012 à 19:10
_________________
......
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24898
EXP : 80
Hors Ligne
Daniel est toujours dans l'émission de fin de matinée de France Inter. Pour la première, l'invité était Kad Mérad que j'aime bien, mais je n'ai pas écouté entièrement. Et donc même pas la chronique de Daniel. L'émission est animée par Fred... Lopez.
Et c'était bien gonflant.


Et je remets la question de Gregg, au cas où.

Citation :

Gregg a écrit :
J'y crois pas trop mais bon, comme on a trouvé plein de musiques obscures de LMDMF, je tente: c'est quoi, la musique du générique de la Morinade?

Contribution du : Le 27/08/2012 à 22:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
God damn shit, "Sony-Chan" dans la morinade, sérieux?

J'ai écouté une des émissions d'Inter avec D.Morin (me souviens plus du nom, le Fou du Roi par Frédéric Lopez), j'ai failli vomir en entendant Sony-Chan... Franchement pas drole, 5 minutes pour faire un sketch de 3 phrases, un accent chiant, et surtout incroyablement pas drôle.... Nan franchement là je saurais pas trouver les mots pour exprimer ma tristesse... A part que si cet ersatz de chroniqueur dont toutes les simili-vannes tournent autour de la contrefaçon chinoise devient un(e) régulier(e) de la Morinade, je risque bien de ne plus ecouter...
En un mot.... beuuuuuurk (bruit de vomi)

ps: et c'est quoi ce délire, Anne-Ma absente de la moitié des émissions? Nan mais j'suis sérieux, ça se dégrade grandement....

Contribution du : Le 06/09/2012 à 18:44
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24898
EXP : 80
Hors Ligne
Ce qui ne se dégrade pas, je trouve, ce sont les chroniques d'Albert. Il me fait beaucoup rire. Bon, il n'était pas obligé d'intégrer officiellement ses "ne riez pas" à ses chroniques, mais bon... (A propos, Daniel le sort parfois dans les siennes, sur Inter)

Pour Anne-Ma, peut-être que c'était dur, une chronique quotidienne l'an dernier. Peut-être qu'elle fait autre chose ? On verra, ce n'est que la deuxième semaine qui vient de s'achever, pour cette nouvelle saison.

Quant à Sony-Chan, je ne la connaissais que ""grâce"" à l'émission d'Inter, donc très très peu, et... Hum. Je crois qu'on a en gros le même avis sur son agréabilité (pourquoi il me le souligne en rouge ce connard ?), ou sa chiantise, (pareil), ainsi que l'émission d'Inter. ("On va tous y passer", c'est le titre)

Edit : Tu me fais douter... C'est une femme ou..? En même temps il me semble m'être posé la question de l'éventuelle trav'litude d'un [membre] de l'équipe de Lopez, mais je ne sais pas si c'était lui. Enfin elle. Enfin, ça.

Contribution du : Le 06/09/2012 à 21:36

Edité par Trinita sur 6/9/2012 21:39:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion