Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où un monokini c?est un kini de trop!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'i' branle, Fred ?

Je place ce sujet dans "NewsLMDMF", mais là, à ma connaissance, on n'a pas de nouvelle. Alors, réfléchissons si vous le voulez bien, et tentons de trouver une explication.

J'ai une suggestion: Il a été pris de nostalgie, ou bien il avait perdu ou oublié un truc, et il est allé dans le studio de OüiFM, a soulevé la trappe, et il est resté dans la forêt magique.

Ou: Il a trouvé un job, genre plongeur dans la restauration, serveur chez Castel, employé de maison de retraite... Ca lui plait, et il nous emmerde.

Ou..? Vous avez une idée, vous ?

Contribution du : Le 08/02/2011 à 22:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Moi j'dis que ptet il vit très bien des rentes qu'il a grâce à ses parents, et qu'il a trop profondément sombré dans la drogue (les drogues?) pour avoir la volonté de se remettre à quelque chose qui lui demandera beaucoup de travail pour un résultat forcément moins bien qu'LMDMF, alors qu'il n'en a pas besoin... Alors forcément comme ça ça a l'air tristoune, mais ça ne l'est pas puisque moi perso je considère que la drogue est la meilleure source d'épanouissement (intellectuel notamment) qu'il soit.... C'est ça ou alors il passe ses journées à écouter les podcasts de Dani dans le FdR...
Désolé je posterai ptet un post déconneur plus tard, mais jpense qu'on a aussi le droit de se perdre en hypothèse oiseuse mais possible pour le 1er post non? Parce que c'est quand même assez fou que le génial créateur d'LMDMF ne fasse rien après, contrairement à son sidekick (Dani) ou son faire-valoir (Jean-Mathieu)

Contribution du : Le 11/02/2011 à 09:53
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
La déconne mise de côté, (oui, on peut), j'ai tendance à l'imaginer déprimé, le Fred. Peut-être à cause qu'il avait raconté, dans la fameuse interview lmdmf.net et si je me souviens bien, qu'il avait eu une période de déprime. D'ailleurs, il y a un peu plus d'un an, dans un mail envoyé à Daniel, je demandais à ce dernier de dire à Fred qu'il n'était pas oublié, et qu'il était même attendu. (Bien sûr si j'avais eu une réponse, je vous en aurais fait part)

Contribution du : Le 11/02/2011 à 21:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Bah ué c'est possible...
Pour ça qu'il faut faire vivre ce forum au cas ou il passe, il nous avait dit à une epoque qu'au gré de ses surfs internet il était tombé dessus (c'était y'a bien longtemps, quand on lui avait donné notre superbe production lmslmdmf si je me souviens bien).
Bah, vu sa femme, il doit pas déprimer bien longtemps quand ca lui prend ^_^ esperons...
Mais c'est vrai que j'ai toujours pensé qu'on le verrait prendre de la renomée le bonhomme, surtout quand Dani a commencé à prendre sa place..... haa vie de merde... (m'enfin j'pense toujours qu'il va revenir un de ces 4.... mais on commence à attendre... Comme quoi il aurait du acepter d'adapter lmdmf a la télé (canal plus jcrois) même si c'était irréalisable (dur dur de filmer aux 4 coins du monde/de l'espace/du corps de Boris Elstine tous les jours....)... Mais il aurait ptet trouvé a s'en démerder snif...

Contribution du : Le 12/02/2011 à 14:42
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
C'est vrai que depuis http://jesuisravitherese.com/, il ne s'est pas passé grand chose.

Peut-être qu'un spectacle est en préparation ? En tous cas on ne peut que lui souhaiter de revenir sur scène, à la radio ou même à la télé (une chaine youtube à la Daniel Morin, ça serait un bon début !).

Contribution du : Le 12/02/2011 à 16:44
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Boudin
Inscrit:
Le 14/02/2011 à 18:22
Post(s): 2
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 26
EXP : 2
Hors Ligne
tu sais comment contacter les gars? j'aimerais connaitre leur actualité,j'ai rencontré fred plusieurs fois,j'aimerais l'épauler dans ses nouveaux projets,et avoir des nouvelles.a-t'il un my space ou un site?merci
comment contacter l'équipe?

Contribution du : Le 14/02/2011 à 19:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Salut eliztattoo,
Pour les contacter... Daniel et Jean-Mathieu à leurs adresses prénom.nom@radiofrance.com , et Daniel à un myspace. Les autres, à ma connaisance, ont des jobs moins "publics". A part peut-être "Maxime Meuble", qui a un site à son nom, en tant que photographe. (J'ai un doute sur l'orthographe. Nataly ?)
Et donc, si t'arrives à avoir des nouvelles de Fred, on est preneurs.

Contribution du : Le 14/02/2011 à 21:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
Monsieur Meuble / Maxime NATALI : http://www.maximenatali.com/ (un gars qu'il est bien qu'il à son site à lui) et sur Twitter : http://twitter.com/#!/maskine

Le docteur / Daniel Morin : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/danielmorin/contact.php (les mails sont centralisés sur la boite du fou du roi, donc il ne les lira probablement pas directement)


Leon Tom / Jean-Mathieu Pernin :
http://www.france-info.com/ (mail pro direct)

Contribution du : Le 15/02/2011 à 21:45
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Sinon, ceux qui ont un profil FB peuvent prendre des nouvelles de Daniel Morin, Maxime Nathali et JM Pernin.
Mais, attention, qu'on leur cause pas d'LMDMF ! C'est blackboulage assuré. Apparemment, ils ont tourné la page définitivement (en même temps, 10 ans après, c'est normal)...

Contribution du : Le 22/02/2011 à 10:31
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
'Tain, ils doivent nous détester !

Normal, normal... Si c'est pour chasser les groupies, certes. Et c'est vrai que ça doit être casse-couilles d'être toujours ramener à un truc, un élément de leurs carrières. Mais bon, c'est normal jusqu'à un certain point ; s'ils n'assument pas et surtout s'ils renient, ce sont des gros cons.

[Un point virgule s'est glissé dans ce post...]

Contribution du : Le 22/02/2011 à 22:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Pour Fred, aux dernières nouvelles (qu'on doit absolument rafraîchir d'ailleurs, NK et Latex, si vous m'entendez ), ses projets n'étaient pas tournés vers la scène mais plutôt vers le petit écran (on peut pas vraiment en dire plus).
On va essayer de le revoir un de ces quatre, on aurait dû l'été dernier mais ça s'est mal goupillé et on s'est un peu éparpillés depuis :/

Contribution du : Le 23/02/2011 à 14:51
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Une nouvelle !

Danielle Evenou était ce dimanche invitée dans l'émission de Laurent Baffie, sur Europe1. Ou plutôt dans l'émission diffusée ce dimanche, puisqu'elle n'est pas en direct.
Une auditrice a demandé à "la folle", comme l'appelle Baffie, quand remonterai-t-elle sur scène avec Fred. Réponse: A la Pentecôte, le 12... dans le Vaucluse.
Bon bah, on a une nouvelle.

L'émission doit être écoutable sur le site d'Europe1. Vous pourrez notamment entendre Mme Evenou, interrogée par un auditeur à propos de ses TOC, raconter celui qui lui pourrit la vie en ce moment. C'est lorsqu'elle est en voiture à Paris. Elle "décide" de ne plus respirer jusqu'à ce qu'elle voit un arbre. (... Et elle le fait)

Contribution du : Le 06/03/2011 à 21:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
A fantasmé 5 secondes de lire un retour annoncé en radio (même pas lmdmf, juste une emission comme ça)
Mais déjà c'est cool le ptit Fred se remet dans la vie active (bah il devait arriver au bout des 2 années de pôle emploi )

Et mdr pour le toc... Je pense que plutot que "la folle" on devrait l'appeler "Madame Meuble" ^o^

Contribution du : Le 07/03/2011 à 12:26
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Il est possible qu'on ait bientôt du nouveau, mais je promets rien ;]

Contribution du : Le 09/03/2011 à 00:35
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Cool Niluje!
Par contre en parlant de nouvelles, j'ai eu un mail de Matthew Bellamy qui dit que tu n'as pas le droit de changer d'avatar et qu'il est déprimé à cause de toi, il hésite a arreter la musique...

Naan sérieux mec ca fait genre plus de 10 ans que t'étais sur cet avatar t'as pas le droit de changer ! Regarde moi j'bédave plus et je garde le vieux (des fois j'ai envie de changer mais j'arrive a retrouver la raison avant)

Contribution du : Le 09/03/2011 à 14:20
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Vu la dernière bouse qu'ils ont pondue, c'est pas plus mal s'ils arrêtent
Nan, j'harmonise mes avatars sur tous les forums, sinon je m'y retrouve plus ;o

Contribution du : Le 09/03/2011 à 20:39
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Tu sux!
Moi Homer c'est le seul endroit ou jl'utilise.. J'sais même pas ou je l'ai trouvé, j'devais être fonsdé suis tombé dessus pour quelqu'un d'autre sur un fofo... J'ai déjà eu autre chose sur un forum LMDMF plus ancien? Jcrois pas. Avoue tu serais déçu si j'changeais ^o^

Néanmoins (quel joli mot!), tu veux monter le Matt Groening Club avec moi? On organiserait des partouzes avec du LMDMF a donf, ça serait bat'! (putain CA c'est un mot encore mieux! Call me BatMan! Ca se sent pas des masses dans mes msgs que j'fume plus hein? )

Contribution du : Le 10/03/2011 à 00:07
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Avoue que Philip J. Fry a un peu de M. Meuble en lui, beaucoup plus qu'un Matthew Bellamy.

Contribution du : Le 10/03/2011 à 02:15
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Pas faux... Déjà Meuble et Fry sont des personnages de fiction, ça compte! Et il est vrai que les deux ont un talent certain pour les idées et les plans totalement improbables...

Bon en même temps, ton pseudo c'est Niluje... donc, BRAVO, ton avatar ressemble a Mr Meuble !!! connard ;p

Contribution du : Le 10/03/2011 à 19:52
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais que branle Fred ?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Je confirme, il devrait bientôt y avoir du nouveau :]

Contribution du : Le 16/03/2011 à 00:08
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion