Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde immonde mondialement tiers-mondiste!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Daniel Morin à la télé
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Daniel Morin chroniqueur à la nouvelle émission de télé "Le bureau des plaintes" sur france 2.

Première émission le 15 septembre 2010, hier soir donc. Disponible pour quelques temps sur le site de rattrapage télé de france télévision:
http://www.pluzz.fr/le-bureau-des-plaintes.html

Je n'ai pas encore pu regarder la vidéo mais si ya Morin, ça peut être bien !

Contribution du : Le 16/09/2010 à 22:26
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Actrice X
Inscrit:
Le 02/08/2006 à 12:42
De Paris of course
Post(s): 120
Niveau : 9
HP : 0 / 224
MP : 40 / 11591
EXP : 96
Hors Ligne
j'ai vu l'émission, pas mal, un peu lourd après 30 minutes mais Daniel est passé avant.
Il faisait une rubrique sur le foot, enfin l'équipe de France, comme quoi ien a marre d'eux et de leur comportement. Petite discussion avec Bernard Laporte (ami de Domenech, c'est rare), sondage du public en faveur de Daniel et voilà.
Petit regret, en présentant Daniel aucune mention faite de lmdmf, oui fm et rtl oui mais c'est tout, pourtant il lui doit tout...

Contribution du : Le 17/09/2010 à 09:28
_________________
J'veux juste qu'on voit que j'm'appelle Jimmy Algerino, oui mais toujours au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
yo! ha oui ca C vrai jlai vue cette emission hier(ou avant hier jsais plus) soir, malheureusement je suis arrivé apres le premier quart d heure donc j ai pas vu la chronique de dany et franchement il a presque pas dit un mot du reste de l emission... Mais a la limite autant rien dire que pas etre drole comme les autres mébon, un peu décu qd mm (quoi que non, pke qd j ai zappé volontairement devant cette emission jsavais pas ke dany la gaule etait dedans, donc une bonne surprise qd mm ^^)

Mention spéciale pr le boulet qui lui a dit dans la soirée qu il avait un physique de radio.... en tout cas il a(vait) une plume de radio ca C sur

Esperons qu il prenne un peu de relief ds le futur de cette emission sinon.... pan-pan cul-cul !

Contribution du : Le 17/09/2010 à 19:37
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Et ben, c'est toujours aussi con la téloche ! J'ai passé vite-fait sur "l'avant Daniel", et je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du débat. Les rires balancés durant l'intervention du Morin sont un peu casse-couilles. Bref, vous l'avez compris, j'ai pas trouvé ça terrible. Mais bon, j'avoue que je ne suis pas fan de télé, de toutes façons (je n'en ai même pas).
Merci quand même pour l'info

Citation :

Steffokiwi a écrit :
(...) en présentant Daniel aucune mention faite de lmdmf, oui fm et rtl oui mais c'est tout, pourtant il lui doit tout...


RTL ou France Inter ? Il n'est pas encore aux Grosses Têtes, notre Dany
Et moi j'ai cru que le type allait dire "point faible: Il vient de OüiFM"

Contribution du : Le 17/09/2010 à 21:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Trinita a écrit :
j'avoue que je ne suis pas fan de télé, de toutes façons


plutt d accord avec toi ms le probleme vient pas de la télé en elle meme mai des présentateurs qui sont pour 95% des grosses tanches, ce qui m'amène a vous poser une question qui m est apparue y a qqes jours: pourquoi fred, qui est l'un, si ce n'est LE, plus talentueux auteur de conneries droles (30 min par jour faut le faire qd mm) reste-t-il un inconnu pr les gens qui ont pas conu lmdmf? Jveux dire je serais président d une chaine je lui aurais deja fait signer 4 ou 5 contrats depuis le tps et la France entiere serait fan de notre ami a l appareil génital surdéveloppé mais alcoolique..... pays de m******...

Contribution du : Le 18/09/2010 à 10:27
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
notre ami a l appareil génital surdéveloppé mais alcoolique



Ta question concernant Fred mérite peut-être un topic (c'est comme ça qu'on dit, je crois)
A moins de demander à Daniel, car il aurait peut-être explication.


Edit: Ah bah voilà, si il cherche des sujets qui font râler des gens, on en a un... On veut des news de Fred !

Contribution du : Le 18/09/2010 à 21:46

Edité par Trinita sur 18/9/2010 21:47:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Trinita a écrit :



Ta question concernant Fred mérite peut-être un topic (c'est comme ça qu'on dit, je crois)
A moins de demander à Daniel, car il aurait peut-être explication.


Edit: Ah bah voilà, si il cherche des sujets qui font râler des gens, on en a un... On veut des news de Fred !


bah pr moi lmdmf C un peu la definition radiophonique du bordel, donc sur ce forum aucun scrupule a diverger d'un sujet a l'autre dans un meme topic, si les admins veulent m'envoyer le FBI, Interpol ou même ce Cher Lock-Holmes, qu'ils essayent :evil:

Contribution du : Le 19/09/2010 à 11:58
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Oh moi ça m'dérange pas. Je voulais juste dire que c'était un sujet qui pouvait amener diverses réponses, divers avis...

Contribution du : Le 19/09/2010 à 21:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Dany à la TV?
L'exercice doit pas être évident. Rappelez vous quand Fred faisait une chronique sur Direct 8, c'était assez inégale il faut l'avouer. Parfois c'était du grand art (cf Les experts), parfois de la bouffonerie "lmdmiesque" (cf moi lolita).
Je suis sur que Dany va prendre du poil à la bête... Mine de rien, c'est une valeur montante du paysage radiophonique le gars. On en parle aujourd'hui comme on parlait de Didier Porte il y a 3 ans !!

Contribution du : Le 24/09/2010 à 10:58
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

scooby12 a écrit :
Je suis sur que Dany va prendre du poil à la bête...!!


plutt d'accord avec toi (du moins tant qu l emission se maintiendra, donc autant dire qu ils feraient bien de s'améliorer d'apres moi...) mais décu qd mm... Deja parce que suis arrivé trop tard pr voir sa chronique donc jpeux pas juger, et puis surtout parce qu'il a passé toute l emission (donc genre entre 1h et 2h) assis autour de la table avec ses 4/5 collegues et que si jme souviens bien il a parlé que genre 2 fois et meme pas pour sortir une vanne.... alors que vu le niveau de celles des autres meme moi j'aurais osé en sortir 3 a la minute, alors me suis demandé si il avait pas gouté la nouvelle beuh de Latex juste avant l enregistrement (il parait qu'elle est enOOOOrme)... D'ailleurs maintenant que j'en parle suis sur que C ca, il avait feté son nouveau job avec Latex, vivement la prochaine emission (une fois toutes les 2 semaines) pour le voir plus clean
Et bordel, je veux Fred comme vanneur dans une emission, quand on voit que y a du Steevy Bouley chez Ruquier, on se demande ou sera l'humour francais a la télé dans 5/10 ans....

Contribution du : Le 26/09/2010 à 17:22
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
on se demande ou sera l'humour francais a la télé dans 5/10 ans....


Dans le calbute à Ruquier, justement !!!!

Contribution du : Le 27/09/2010 à 14:48
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :

plutt d accord avec toi ms le probleme vient pas de la télé en elle meme mai des présentateurs qui sont pour 95% des grosses tanches


Ce qui doit plutôt bien coïncider avec le taux de grosses tanches qui les regardent (du coup la boucle est bouclée et les quotas respectés ). Enfin, n'ayant pas regardé un programme télé depuis facilement trois ans, je suis pas certain que le taux n'ai pas davantage progressé...

Contribution du : Le 27/09/2010 à 18:56
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Putain vous m'avez tous les 2 fait marrer avec vos réponses, bande de gens droles...

A noter, Ruquier j ecoute son emission radio tous les jours en ce moment (me suis fait renverser par un bus, donc bequille, attelle, arret de travail et impossibilité de sortir de mon appart au 3eme sans ascenseur) et C plutot drole (pas le niveau d un lmdmf mais bon), vrmt largement meilleur que tout ce qu il peut faire a la télé (mm avec les mm gens)

A noter aussi, faut pas balancer toute la télé MrTom, faut juste regarder QUE france 5 (cad La Grande Librairie, C a vous et de tps en tps C ds l'air), a part ca C sur que je l allume que pour avoir un peu de mvmt ds le salon, la télé ca devient passable qd on coupe le son, meme Dechavanne C dire Mais que Secret Story en soit a sa Xème saison, c'est un scandale intellectuel C sur, et ca me fait penser que le gouvernement Sarkozy a beaucoup diminué le nombre de cerveaux alloués a ses habitants, C triste....

A noter, vous voyez qu'il faut diverger du sujet de base, C vrai quoi suffit de mettre une interligne pour changer de sujet et on s y retrouve méchammant, regardez

qqun s'intéresse au bon métal ici, genre Hammerfall, blind Guardians, Elvenking tout ca? (ske jsuis marrant !!! )

Contribution du : Le 28/09/2010 à 10:33
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
(me suis fait renverser par un bus, donc bequille, attelle, arret de travail et impossibilité de sortir de mon appart au 3eme sans ascenseur)


Wouah, la chance !
(C'est pas moi qui parle là, hein)

(Et pour les fans de métal... J'ai une invit' en rab' pour JP Nataf samedi dans le 95)

Contribution du : Le 28/09/2010 à 21:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Trinita a écrit :
Citation :

Bratac a écrit :
(me suis fait renverser par un bus, donc bequille, attelle, arret de travail et impossibilité de sortir de mon appart au 3eme sans ascenseur)


Wouah, la chance !
(C'est pas moi qui parle là, hein)



Tu crois pas si bien dire, l'histoire c'est que un soir jme rends compte que j ai perdu une tite boulette de matos dans un bus, je m'enerve et vais me coucher en ecoutant un lmdmf au hasard. Le lendemain matin jme reveille et une idée parfaite avait surgit dans mon esprit, je me dirige donc vers un pont et au premier bus qui passe je me jette sur le toit pour le retourner et lui ficeler les roues.... malheureusement ca a moyennement marché, comme quoi TOUT n'est pas réaliste dans lmdmf (malgré sa nature culturelle)

Blague a part, je rassure ceux qui me connaissent de la grande époque lmslmdmf si ils passent encore ici, a priori G eu bcp de chance, le bus allait a 30 a l heure et j'aurais pas de séquelle, mais en attendant de pouvoir ressortir jvé pouvoir vous balancer plein de conneries sur le forum, ptet meme ENFIN vous scanner l'interview de Dany dont je parlais y a 6 mois ds un autre sujet (oui jsuis flemmard et si on me relance pas jfais pas en general )

En parlant de Dany, et pour revenir au sujet (ouais, ca fait tjrs plaisir aux admins ) a ne pas manquer ce soir, la 2eme emission dont on parle dans ce topic, en 2eme partie de soirée sur France2. Tout le monde avec moi... Dany ! Dany! Dany! (la gaule! la gaule! la gaule! )

Contribution du : Le 29/09/2010 à 12:07
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Bin, bon rétablissement Bratac !!
Profite bien de tes longues journées à la maison pour nous scanner "ENFIN cette interview" !!

Marrant, finalement, c'est le Doc Perchut qui s'en sort le mieux...
Je sais pas si Meuble réussi dans la photo, quand à LeonTom... A part ses chroniques sur France Inter, on l'entend pas beaucoup...

Bon, allez, Banzaïe !!
Et vive Dany la gaule !!

Contribution du : Le 01/10/2010 à 10:18
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Bon bin j ai regardé la 2eme et a l instar de la moitié des gens qui ont posté sur le forum officiel de l emission (cad 10 personnes...) jtrouve definitivement cette emission immensément chiante...
JL Lemoine assez bof en animateur (bien que j'ai de bons souvenirs de lui en chroniqueur/humoriste mébon spa le mm métier...) ms faut dire qu il est pas aidé avec ses chroniqueurs, surtout Lio qui a l'air TOTALEMENT déchirée a la coke et qui explose de rire au moindre mot ("Bonjour Lio, ca va?" et elle est mdr pdt 5 min, pitoyable...) et qui parle en gueulant plus fort que Lara Fabian qd elle chante, Bernard Montiel, qu ils ont engagé je pense parce qu il restait 50€ par mois ds le budget et que C le seul mec connu a accepter ce genre de salaire pr rester connu (ms vu ce qu il fait ca va pas marcher héhé), Dany, qui est le seul a avoir fait une chronique (nan 2, j ai maté celle d avant en streaming) potable mais courte, et surtout tjrs presque aucune intervention "a la volée", laissant inexcusablement la place pour le faire a Lio et Montiel, vrmt chiants, et une inconnue, Claudia, qui a pas l'air trop conne ms qui remonte pas vrmt le niveau...
Ha et y a Catherine Benguigui (jcrois) la moche de la série H, qui a un role pas mal et qui s en sort bien avec de faux e-mails des spectateurs (a mon avis ca vaut mieux que les vrais qui doivent ressembler a ce post...)
Le seul truc un peu sympa c'est de voir l attitude de Daniel qui a l'air aussi saoulé que moi a regarder cette emission (de l'intérieur le pauvre), restant parfaitement impassible voire hautain lorsque les 2 autres boulets se tapent le fou rire de leur vie sur une remarque sans la moindre connotation humoristique....
T'inquietes on est avec toi Dany, un jour t'auras TON emission, et Fred, Max, JM et Steff (voire Latex lol... Ha et surtout Marie ) comme chroniqueurs Si, si, faut y croire les mecs, un jour y aura bien qqun avec du gout qui dirigera les programmes d'une chaîne de télé.... nan?

edit ps: hey NK, c'est toi qui crée le sujet tu participes mm pas quel admin snob tu fais... En plus jtrouve qu on le rend plutot agréable ce sujet avec nos conneries (merci l'arret de travail...) surtout pr une emission aussi... bof Et donc t'en penses quoi toi?

Contribution du : Le 01/10/2010 à 13:20

Edité par Bratac sur 1/10/2010 13:26:47
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Bratac, si leurs vrais mails ressemblent à ton post, ils pourraient les lire (quoique le public ne capterait peut-être pas)... Tu m'as fait rire. Allez Bratac, une chronique télé !

Contribution du : Le 01/10/2010 à 22:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Tu veux dire Chroniqueur dans la future emission de Dany? Mmmmmouais.... mais alors jveux etre a coté de Marie (et qu elle ait la mm personnalité que son personnage lmdmfien )

J en profite d un topic ou on parle pr me demander a voix haute pourquoi y a si peu de participation sur le forum pr un site avec 20000 nouveaux inscrits par quart d heure.... Parce que mm si 90% des fans de lmdmf sont des drogués, un tit post de tps en tps C pas la mort.... Ou alors vous etes AUSSI alcooliques, et ca comme je connais pas jpeux pas juger....

Bref, vivement mercredi 13 que jme fasse chier 1h30 en regardant Daniel soupirer a chaque phrase/rire de Lio (oui suis vrmt fan, jpourrais regarder une emission de 2h avec Jean Mathieu assis sur les toilettes en train de pousser tres fort... et je kifferais grave, surtout si il faisait ca au dessus de Lio... ... C vrai que jsuis drole mazet ! )

Contribution du : Le 02/10/2010 à 10:45
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Les 20000 nouveaux inscrits par quart d'heure sont parmi les 90% de drogués, et ils sont incapables de retenir leurs mots de passe...

Contribution du : Le 03/10/2010 à 22:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion