Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où l'emmental c'est bien plus important que le physique. Enfin chez les gruyères professionnels, bien sûr.
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: L'avenir d'LMDMF.net
Boudin
Inscrit:
Le 08/02/2007 à 16:47
Post(s): 10
Niveau : 2
HP : 0 / 25
MP : 3 / 1251
EXP : 0
Hors Ligne
Sinon, j'ai aussi quelques mp3 de la chronique de Morin, l'air du temps, qu'il faisait en 2008 sur ouifm le matin.

Ca pourrait rajouter de nouveau fichiers à la collection du site.

Contribution du : Le 04/03/2010 à 15:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
On en a un bon paquet de la chronique de Morin, faudrait chercher sur le forum on en parle quelque part, mais le problème est qu'on a pas l'autorisation de les diffuser...

Enfin je crois... il y a un podcast qui est sous creative commons, mais je sais plus si c'est celui de oui fm ou de france inter.

Contribution du : Le 06/03/2010 à 23:36
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
jvé me répéter vu que jviens de le dire sur le chat, mais au cas ou personne le lise.... Jtrouve que l'ancien chat, facon irc, etait bien plus motivant.... Stout !

Contribution du : Le 29/04/2010 à 15:02

Edité par Bratac sur 29/4/2010 15:06:05
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
Bratac> c'était pas "facçon irc", c'était un vrai client irc.
Le problème c'est que IRC c'est bloqué un peu partout dans toutes les boites, et il fallait une machine virtuelle java pour le faire tourner... là c'est en http, ça passe partout.

Et le cahier des charges lors du développement c'était faire "boite à message".

Par contre ça a été développé à l'arrache et pas mis à jour depuis 2 ou 3 ou 4 ans je sais plus... et il restait pas mal de problèmes à régler quand même.


Et pour mettre les 2: trop compliqué pour garder la synchro entre les 2 (genre vraiment trop...), du coup ce serait 2 tchats disjoints, ce qui n'est clairement pas pratique.

Contribution du : Le 29/04/2010 à 18:50

Edité par Niluge_KiWi sur 29/4/2010 18:53:52
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Niluge_KiWi a écrit :
Bratac> c'était pas "facçon irc", c'était un vrai client irc.
Le problème c'est que IRC c'est bloqué un peu partout dans toutes les boites, et il fallait une machine virtuelle java pour le faire tourner... là c'est en http, ça passe partout.

Et le cahier des charges lors du développement c'était faire "boite à message".

Par contre ça a été développé à l'arrache et pas mis à jour depuis 2 ou 3 ou 4 ans je sais plus... et il restait pas mal de problèmes à régler quand même.


Et pour mettre les 2: trop compliqué pour garder la synchro entre les 2 (genre vraiment trop...), du coup ce serait 2 tchats disjoints, ce qui n'est clairement pas pratique.


Ouais, bin c'est tout de même du très bon boulot, ça fonctionne bien et je pense que ça aide à ne pas laisser tomber le site à l'abandon (même si les habitués confirmeront qu'en ce moment : c'est "calme").

Pour en finir avec ça, il fallait un mélange d'IRC et de forum que la tribune rempli plutôt bien. L'idéal serai de l'avoir en permanence dans un "coin" du site, ou que l'on navigue (mais c'est l'un des projets chronophage-au-possible et à valeur ajoutée difficilement quantifiable).

J'aurai bien aimé avoir le temps nécessaire à faire quelques bricoles pour te filer un peu d'aide Nk, rien que le wiki il est très bien intégré mais on manque de personnes motivées et surtout disponibles pour le remplir...

Mais je guette le jour ou j'aurai + de dispo

Contribution du : Le 20/05/2010 à 17:58
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
Citation :

MonsieurTom a écrit :

Ouais, bin c'est tout de même du très bon boulot, ça fonctionne bien et je pense que ça aide à ne pas laisser tomber le site à l'abandon (même si les habitués confirmeront qu'en ce moment : c'est "calme").

Pour en finir avec ça, il fallait un mélange d'IRC et de forum que la tribune rempli plutôt bien. L'idéal serai de l'avoir en permanence dans un "coin" du site, ou que l'on navigue (mais c'est l'un des projets chronophage-au-possible et à valeur ajoutée difficilement quantifiable).

J'aurai bien aimé avoir le temps nécessaire à faire quelques bricoles pour te filer un peu d'aide Nk, rien que le wiki il est très bien intégré mais on manque de personnes motivées et surtout disponibles pour le remplir...

Mais je guette le jour ou j'aurai + de dispo


C'est vrai qu'il marche, et c'est déjà ça.

Pour le wiki, c'est une catastrophe ce truc, c'est une tentative de mise à jour d'un hack pour avoir l'intégration, la mise à jour ayant aussi pour but de rendre ce hack moins violent, pour faciliter mes mises à jour futures... Bref j'ai jamais terminé proprement la chose, c'était ya 2 ans... Là on a des problèmes avec les charset, et ça casse entre autre la page de renommage, cf les messages récents sur le chat. Du coup jles ai désactivé pour tous les non admin pour limiter la casse, mais c'est clairement bancale comme solution...
J'espère avoir du temps pour mettre ça au propre un jour.

Et après il a tout le trip de la surcouche au wiki, pour remplir les fiches rapidement, ça aussi c'est du boulot à moitié fait... dommage tout ça, mais c'est de moins en moins facile de trouver du temps libre.

Contribution du : Le 20/05/2010 à 20:28
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Pour le manque de temps libre, faut demander à Meuble de trouver une solution. C'est un génie ce mec-là !

Contribution du : Le 21/05/2010 à 09:05
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Helmut!
Inscrit:
Le 03/09/2004 à 13:27
Post(s): 1396
Niveau : 32
HP : 0 / 777
MP : 465 / 44459
EXP : 10
Hors Ligne
Coucou les petits loups!

Voir ce sujet me déprime .... et ne peut pas me laisser indifférente après avoir passé tant de temps à flooder ce forum... !!!

Je sais que je fais partie des gens à l'avoir "abandonné" mais je vous soutient et rejoins dans votre action, CE SITE NE PEUT DISPARAITRE .... il a fait revivre LMDMF pour nous tous!!!! Et en plus il a été source de trop de bon délire pour qu'il tombe dans l'oubli!!!

Sachez que je vous soutiens et vous embrasse ....

Bx

ps: excellente interview de Fred (oui je sais super en retard mais quand même bravo les gars!)

Contribution du : Le 23/05/2010 à 02:36
_________________
Oh rage! Oh désespoir ! Oh vieilles et demies !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57272
EXP : 34
Hors Ligne
Putain les mecs, j'ai trop honte, je découvre ce sujet à l'instant.
C'est sûr que ça serait une bonne idée sinon de créer des news sur l'actualité des autres membres. C'est un choix éditorial par contre, de s'éloigner peu à peu de LMDMF (parce que forcément, des news de LMDMF, y en n'aura plus des masses). C'est pas un mauvais choix hein, surtout si ça peut redonner un coup de fouet à l'activité du site.

Par contre, pour diffuser les trucs styles chroniques de Morin, j'y crois pas trop au niveau droits. En fait, déjà pour LMDMF, je suis finalement pas sûr qu'on soit réglos à 100% (je pense qu'en fait, il nous faudrait un accord explicite de Oüi FM en sa qualité de diffuseur). Autant contacter Fred, c'est pas forcément ultra-compliqué pour nous, surtout lors de ses spectacles, autant je pense que Dany ou les autres mettront pas un nom sur nos visages.

Faut voir.

Contribution du : Le 08/07/2010 à 17:29

Edité par Niluje sur 8/7/2010 17:33:31
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Dans tous les cas il faut probablement repenser une partie du site, ca serait dommage de l'abandonner !

Idéalement il nous faudrait :
- L'accord des ayants-droits des émissions d'LMDMF (Fred, OuïFM, n'importe)
- Les émissions en haute-def-sonore-qui-déchirent (donc m'ssieur/dame de OuïFM, merci par avance)
-Une légère refonte du site et vala, un podcast et un twitter / fessbouc puisque c'est ce que les gens y z'aiment et pis ça donnera une nouvelle jeunesse à cette pourtant pas vieille émission

Maintenant, si vous avez du temps libre pendant vos vacances (donc déjà si vous avez des vacances), et que l'idée vous plait...

Contribution du : Le 08/07/2010 à 20:37
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40353
EXP : 94
Hors Ligne
Citation :

Niluge_KiWi a écrit :
Bon donc j'ai pas trouvé de moyen de mettre des vidéos youtube ici...
Par contre ça a l'air possible sur les news du site.

Donc je propose de faire une nouvelle catégorie: "News des anciens d'LMDMF", et chacun peut y poster des news (il faut pour ça être utilisateur enregistré), avec une vidéo, un lien, n'importe quoi qui concerne les anciens d'LMDMF.

Pour l'instant les news proposées doivent être validées par un admin, mais on peut créer un groupe d'utilisateur qui aurait le droit de s'auto valider, si des gens s'en servent régulièrement.

Qu'en pensez vous?




Yes yes yes man !!!

Contribution du : Le 15/07/2010 à 13:52
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Vous pensez qu'au XXIIeme siecle, qd on voyagera par train volant ultra rapide et tout et tout, on aura recup' tous les lmdmf en qualité oui FMienne? Ca serait une belle reussite de notre civilisation ca ! ;p

Contribution du : Le 16/07/2010 à 19:02
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Boudin
Inscrit:
Le 05/09/2006 à 22:38
Post(s): 8
Niveau : 1
HP : 0 / 18
MP : 2 / 944
EXP : 73
Hors Ligne
Bonjour tout le monde.
Je passe de temps en temps sur le site, pour me tenir au courant de l'univer de LmdmF.
Cependant, je pense que l'un des principal problème du site est son illisibilité. Sans remettre en question le fantastique travail des admin, il vaut avouer que la navigation est très difficile, voir chaotique. Que ce soit le forum ou la navigation des épisodes et même le wiki !!

Je serais pour une refonte complète, afin de rentre le tout beaucoup plus agréable. Je serais vraiment heureux de participé au site (résumé, correction de numéro, de titres etc), connaissant par coeur tous les épisodes de la sage, mais j'ai réellement du mal à rester sur le site

Contribution du : Le 02/08/2010 à 19:37

Edité par RomDotOne sur 2/8/2010 19:40:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
RomDotOne> une refonte complète on en discute régulièrement... Mais ça prend du temps, c'est que ya du contenu sur le site!
j'ai un peu de temps ces prochaines semaines, je vais ptet voir un peu ce qu'il est possible de faire dessus.

Car il y a plusieurs choses à faire:
1/ mettre à jour le moteur du site: XOOPS
2/ changer peut être le moteur de la partie téléchargements
3/ mettre à jour et finir le portage de mediawiki pour xoops, j'avais bossé dessus il y a 2 ou 3 ans, mais jamais terminé...

4/ ça c'était pour la technique, après il reste toute la partie contenu: est-ce qu'on réorganise? si oui, comment? Qu'est-ce qu'on veut faire de ce site? Qu'est-ce que les visiteurs attendent de ce site?

Un forum pour discuter, des news des anciens de lmdmf, on a des photos qui traînent depuis un certain temps sur nos disques durs et pas sur le site, le wiki...

Le wiki c'est une grande question, on en avait pas mal discuté avec MonsieurTom: apparemment utiliser un template pour avoir des fiches d'émissions standard c'est compliqué. j'avais commencé à faire une surcouche graphique, jamais terminée là encore... je sais pas si c'est réellement nécessaire... ou au moins pas urgent.


Bref, les gens, que voulez vous voir sur ce site, comment imaginez vous tout ça?

Parallèlement jvais voir ce que jpeux faire côté technique.

Contribution du : Le 17/08/2010 à 21:50
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Le problème serait surtout de transférer "la masse" de contenu sur une autre architecture, si tant est que celle de "xoops" ne soit plus adéquate.

Avant de donner à nouveau mon avis sur une "nouvelle version", je préfère laisser la parole aux autres (au moins dans l'immédiat )

Contribution du : Le 18/08/2010 à 08:01
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Trois semaines plus tard... Rien de neuf ?

Non pas que je désespère de voir décliner la mémoire de l'émission et du site dans les méandres d'archive.org et autres, mais si on ne lance pas quelque chose rapidement ça ne se fera pas tout seul.

Contribution du : Le 07/09/2010 à 18:54
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Deux mois et demi se sont écoulés, et tout le monde semble très occupé.

Dommage.

Contribution du : Le 05/10/2010 à 13:05
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

MonsieurTom a écrit :
(oui, quand on écoute LMDMF, on est beaux


Et après on me parle d'orthographe hein??

Sinon, bah moi jpense que tout marche par phase, on est ds une période light, dans 5 ans ca sera ptet la folie, la vie marche comme ca...
ET PUIS c'est pas notre faute si les héros de la foret magique font plus rien d'aussi bien qu'avant (voire de bien tout court.... ), si Daniel Morin présentait le 20h de France2 et Fred l'école des fannes (cad une emission sur les fannes de radis, de carottes etc...) en prime time tous les jours, ca parlerait plus. Donc wait & see le futur de nos stars a nous, et on en reparlera.
Pour finir, faut rappeler pr la 25eme fois que 90% des fans de lmdmf sont drogués ou alcooliques, ca aide pas a se motiver... Si un jour on legalize (it) promis j'ouvre un coffee avec du lmdmf en bruit de fond et on en reparle

edit: jviens de voir le msg de NK "que voudriez vous de plus sur le site" et j ai eu une idée un peu folle mais potable...
Quid d'un systeme d ecoute simultanée pour plusieurs personnes, ou on pourrait en meme temps parler entre nous au micro? Se balancer des vannes, sortir les répliques a l avance pr les emissions archi connues, rire ensemble etc? Ca serait un peu bizare, ms lmdmf était plutt bizare non? Suis pas sur que ca cartonnerait, ms y aurait une petite chance qu on prenne nos habitudes, genre 2/3 emissions tous les... jeudis soirs, ou qu on décide du soir ensemble pdt la semaine sur le forum etc.... Avec possibilité de regler le volume sonore de l emission et des commentaires pour que tout le monde y trouve son compte, un systeme de vote pr savoir quelle emission on veut ecouter etc...
What do you think of this crazy idea dudes? (héhé pis un soir, MAZET, fred est là pr se marrer avec nous et nous on l'insulte parce qu'il fait plus rien, tout ça )


Edit Modo : "Veux-tu ?"

Contribution du : Le 05/10/2010 à 14:58

Edité par Bratac sur 5/10/2010 15:05:16
Edité par MonsieurTom sur 5/10/2010 18:13:28
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40353
EXP : 94
Hors Ligne
Citation :

Quid d'un systeme d ecoute simultanée pour plusieurs personnes, ou on pourrait en meme temps parler entre nous au micro? Se balancer des vannes, sortir les répliques a l avance pr les emissions archi connues, rire ensemble etc? Ca serait un peu bizare, ms lmdmf était plutt bizare non? Suis pas sur que ca cartonnerait, ms y aurait une petite chance qu on prenne nos habitudes, genre 2/3 emissions tous les... jeudis soirs, ou qu on décide du soir ensemble pdt la semaine sur le forum etc.... Avec possibilité de regler le volume sonore de l emission et des commentaires pour que tout le monde y trouve son compte, un systeme de vote pr savoir quelle emission on veut ecouter etc...
What do you think of this crazy idea dudes? (héhé pis un soir, MAZET, fred est là pr se marrer avec nous et nous on l'insulte parce qu'il fait plus rien, tout ça )


Alors là, c'est du Star-Trek ton idée....
En même temps, je pense que cela doit être possible techniquement, vu ce qu'on peut faire avec une web-cam de nos jours... mais se parler en écoutant du LMDMF.... Whaaaa !!
"Mais ou qu'il est mon teu-teuh !!!!"


A mon humble avis, il ne faut pas que le site s'arrête. D'abord, parce qu'il est LA référence LMDMF mondial ! Et parce que c'est par vous qu'on arrivera certainement à retrouver des émissions perdues (un gars qui passe par là avec un carton pleins d'émissions inédites.. on peut rêver). Après, comme dit Bratac, on sait pas de quoi demain sera fait. Peut être qu'on va redevenir à la mode !!
Mais je crois que pour survivre, il faudrait coller à l'actualité de Dany, Fred, Mathieu Pernin ou Maxime.

Et puis un autre truc qui va pas vous plaire, mais.... bon, je me lance :
Rendre visuellement le site plus attractif....
C'est vrai que de prime abord, le site ressemble plus à un plan comptable qu'à une référence à une grosse déconnade. Je sais, c'est facile à dire parce que j'imagine d'avance les lignes de code au kilomètre qu'il faut se taper...

Mais c'est clair que faire des menus avec des images qu'on clique dessus, une rubrique "présentation des personnages", des liens qui pointent sur les chroniques de Daniel Morin sur youtube (c'est permis, j'espère..). Des liens vers d'autres sites etc....

Pour exemple, le site de micksatisfaction.free.fr qui est visuellement LMDMFien.

Bref, donner l'impression que ce site n'est pas une base de donnée ou l'on peut pomper du LMDMF gratos.
Ca me coute de dire ça, car vous faite un boulot vraiment remarquable. Sans vous, ça ferait des lustres que l'émission aurait disparu totalement de la planète. En fait, il manque juste le petit truc qui ferait que... :s

En fait, je vous dit ça, car j'ai donné l'adresse du site à un pote qui m'a donné son impression première.

Voilà voilà... je sais, je me suis pas fait des copains sur ce coup là, mais bon....

Contribution du : Le 05/10/2010 à 16:59

Edité par scooby12 sur 5/10/2010 17:06:10
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'avenir d'LMDMF.net
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
désolé de repondre tt le tps, partout et de flooder, ms jvous ai dit j'ai bcp de temps libre en ce moment (d'ailleurs profitez en, ds 1 mois je disparais a nouveau pr 4/5 ans )

et surtout je veux m'élever contre scooby sur le coup... moi j'aime bien l'aspect visuel du site, et honnetement vu que C une emission qui est arretée C normal qu'il n'y ait plus bcp d'evolution...
Pour moi ce site est tres bien, si les gens sont trop cons pour venir faire un tour sur le forum c'est qu'on a pas besoin d'eux (on est deja assez cons non? )? A la limite présentation des persos pourquoi pas, mais si on est la on les connait non?

je pense que tout type d'évolution serait un truc a la star trek comme tu dis, une idée qu'on a jamais eu mais qui permette d'apprécier la qualité d lmdmf d'une nouvelle maniere... Alors peut etre que mon idée est pas parfaite, qu'il y aurait trop de ces boulets qui parlent jamais qui viendrait participer ou j'sais pas, mais jpense que C le seul genre de nouveauté qui apporterait vrmt qqe ch (je crois aps qu'en faisant un site tout flashy on gagne 1000 participations forumiales tous les jours, et, au fond est ce qu'on en a vrmt besoin?...)

nan ce qu'il faut trouver, c'est un truc qui donne envie a Fred de relancer lmdmf sur Nova ou Le Mouv' le jour ou il tombe sur le site (pke sur oui fm Arthur y mettrait plein de boites a ouvrir avec des sommes ecrites dessus, ca serait chiant....) Geeenre..... je sais! Des photos de toutes les fans de lmdmf, topless avec LMDMF ecrit sur les seins ! Allez c est parti, envoyez vos photos a bratac@jedeconne.conne, ca C de l'idée !
(ms sinon moi j'aime tjrs mon plan a la star trek hein, donc si ca vs dit faites le savoir, et les admins dites nous si C jouable...)

edit: scooby, j'suis sur que jte défonce en chansons de réservoirs en simultanée avec le mp3, C pour ca que tu encenses pas mon idée

Contribution du : Le 05/10/2010 à 17:25

Edité par Bratac sur 5/10/2010 17:31:29
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion