Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où habite tour man l'homme grand comme une tour. il sentait de dessous les bras à des kilomètres à la ronde. Je peux vous le jurer car l'auteur de ces lignes, un jour, huma tour man!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »


Re: Musiques et samples de LMDMF
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Ca va en fait, je l'ai juste survolé ce CD. Si ça avait été du Saez, ça ne m'aurait même pas été possible, c'est trop atroce. Au fait, as-tu un exemple d'émission dans laquelle il y a cette musique*, studio2501 ? Celle à laquelle je pense est plutôt tranquille, ambiance de bar le soir avec un vieux détective qui narre sa soirée en direct à une machine à écrire qui se démerde sans doigt.

*(Le morceau de jazz, pas Damien Saez)


Edit: 'Tain, je viens de me taper tout le topic ! Le morceau auquel je pense serait (plutôt) celui que décrivait Tisassan il y a un an. Peut-être fait-il partie de la "liste polars", je n'ai pas vérifié.

Contribution du : Le 30/03/2010 à 21:44

Edité par Trinita sur 30/3/2010 22:42:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51542
EXP : 9
Hors Ligne
J'ai Vivaldi depuis des années mais je avais apparemment oublié de noter le morceau. C'est réglé. Tout comme Debussy, et Falcon Crest (j'arrive pas à croire que j'ai écrit une phrase contenant Vivaldi, Debussy et Falcon Crest... oO

J'ai aussi l'Aria de Bach, Pietro Mascagni - Intermezzo, que je n'ai pas non plus noté... va falloir que je compare cette liste à celle que j'ai...

Sinon, il y a en effet Albinoni- Adagio in G Minor.

Quant à la compil' dont vous parlez... Un certain nombre de morceaux sont déjà dans notre liste. Mais il est difficile de savoir si les autres morceaux sont passés dans LMDMF: ils sont tous très très connus, personnellement ca m'embrouille

Est-ce que le Requiem/Dies Irae de Verdi a été utilisé?
Saint-Saens: Le Carnaval des Animaux/Aquarium?
Leo Delibes - Coppelia?
les intros ne dépareilleraient pas dans un LMDMF. Un certains morceaux n'ont été utilisés qu'une ou deux fois, et ces morceaux me donnent l'impression d'en faire partie

Contribution du : Le 31/03/2010 à 00:56

Edité par Gregg sur 31/3/2010 22:51:11
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Boudin
Inscrit:
Le 06/06/2009 à 23:55
Post(s): 10
Niveau : 2
HP : 0 / 25
MP : 3 / 1081
EXP : 0
Hors Ligne
Trinita -> tu peux entendre le fameux morceau de jazz entre autre dans l'épisode n°146-Le magicien d'Oz (30:54)

Gregg -> Difficile de dire si ils apparaissent, les épisodes sont si nombreux... Ceci dit j'en écoute régulièrement pendant que je bosse (ce qui dans mon dernier poste, a fini par me faire passer pour un fou, vu que je passais mes journées à me fendre la gueule dans l'open space avec le casque sur les oreilles^^ -je suis passé indépendant aujourd'hui, ca facilite beaucoup les choses^^-), il me semble que le carnaval des animaux est utilisé, oui, mais je ne peux plus dire dans lequel. je finirai bien par retomber sur l'épisode avec le temps

Un autre morceau sinon que je n'arrive pas à retrouver et qui n'apparait pas dans la liste, difficile à décrire, mais il réapparait de nombreuses fois dans les émissions, vous pouvez l'écouter par exemple dans la n°352 durant le sketche sur les vieux (01:10)

Edit : Un autre sample sur lequel je viens de tomber complètement par hasard, et là croyez moi c'est un vrai coup de bol, en écoutant l'episode 462-Qui a tué Ferdinand Terrement, à 07:30 environ, j'ai tout de suite reconnu un extrait très court tiré de la BO d'un vieux jeu sur Atari : Epic (On reconnait très bien la version à cause de la qualité du son 8 bits typique de l'Atari ST pour les musiques un peu plus complexes que les simples bips habituels)
Il me semble, mais je me plante peut être, que ce morceau est un dérivé de l'une des BO de Star Treck, c'est un vieux souvenir vague pour moi, mais je ne peux pas le confirmer n'ayant jamais vu un seul episode ou film de Star treck^^
Par contre j'ai encore le jeu, je peux récupérer la BO et la mettre en ligne pour ceux qui sont intéressés^^

Contribution du : Le 01/04/2010 à 14:07

Edité par studio2501 sur 1/4/2010 14:36:52
Edité par studio2501 sur 1/4/2010 19:09:18
_________________
Bienvenue dans un monde où, pour multiplier les pains, il suffit de dire à Mike Tyson qu'il a une p'tite bite.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
OK merci Studio2501, je vais écouter ça. Mais je doute que l'on pense au même morceau, puisque c'est toi qui a parlé de la compile sur laquelle je crois avoir entendu celui auquel je pense. Ou alors, ce n'est pas là-dessus que je l'ai entendu, et là, ça voudrait dire que j'ai rêvé.
Bon allez, je vais choper cette émission.

Edit après ecoute: Et ben non, je ne pensais pas du tout à ce titre ! Et je ne sais pas d'où il sort. Par contre, j'ai reconnu un Mascagni, mais il est déjà sur la liste.

Contribution du : Le 01/04/2010 à 21:22

Edité par Trinita sur 1/4/2010 22:20:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: [Centralisation] Musiques et samples de LMDMF
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51542
EXP : 9
Hors Ligne
je veux bien entendre un morceau, j'ai pas entendu les bips dans ma version du MP3.

Pour le morceau de la 352, si on parle du meme truc, le morceau est: Franck Zappa - Be in my video.
Mais il y a dans cette émission une autre musique très stupide s'accordant parfaitement avec le sketch: la musique du sketch Domino's Pizza (15:30). D'où vient-elle?

Et
...
(après un certain nombre important de minutes passées à rechercher des liens... non sérieux, essayez de retrouver une page perdue d'un obscure site perso, sur LMDMF, vu au détour d'un surf il y a 4 ou 5 ans.. pas facile... en plus Google est bourré de résultats plus récents donc plus du tout pertinents... J'ai été sauvé par le webring LMDMF! au passage va falloir que je me fasse un backup de latrappe, grecfrittes et micksatisfaction un de ces jours, c'est tout plein de nostalgie)

...je me pose une question sur ce morceau. Ca a l'air d'être une reprise du thème des Mystères de l'Ouest en version dub (ohh "West Dub", clever), mais savez vous qui l'a fait?
Je vous file le lien de la page qui liste ce titre, vous trouverez des choses intéressantes, comme L'O.L. Très joli morceau.

Ah, les liens ne marche pas tout à tous les coups sur mon FF, mais ca à l'air OK avec IE8

Contribution du : Le 03/04/2010 à 01:31
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Boudin
Inscrit:
Le 06/06/2009 à 23:55
Post(s): 10
Niveau : 2
HP : 0 / 25
MP : 3 / 1081
EXP : 0
Hors Ligne
Excellent, merci pour le Zappa
Après quelque recherches, le morceau se trouve sur l'album "them or us" (bon à savoir vu l'impressionnante discographie du géant^^

pour les mystères de l'ouest, j'ai fais quelque recherches : Bazbaz aurait apparemment réalisé quelque reprises de thème en version reggae, mais celle ci doit être hors circuit, je 'ai pas réussi à la retrouver.

Pour le morceau de Dominos pizza : Il s'agit apparemment de "Golem II : The bionic vapour boy" interprété par "Mr Bungle" sur son album "California"

Contribution du : Le 03/04/2010 à 15:12
_________________
Bienvenue dans un monde où, pour multiplier les pains, il suffit de dire à Mike Tyson qu'il a une p'tite bite.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51542
EXP : 9
Hors Ligne
gg!

j'espere que pour golem II, il y a un golem I plus proche de la version ds LMDMF parce que cleaner ca pour avoir un sample se rapprochant des musiques de Latex ça va pas être simple.

Et pour West Dub c'est bien Camille Bazbaz, sur l'album Dubadelik

Contribution du : Le 04/04/2010 à 01:23
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Boudin
Inscrit:
Le 06/06/2009 à 23:55
Post(s): 10
Niveau : 2
HP : 0 / 25
MP : 3 / 1081
EXP : 0
Hors Ligne
Nouveau morceau pour la liste^^
Celui-ci est plus dans la mouvance hip hop, il ressort assez régulièrement dans certaines émissions, vous pouvez notamment l'entendre dans l'épisode 697-Davy Crocket, à 18:26

Titre : D&D soundclash
Album : Body of the life force
Groupe : Afu-ra

Contribution du : Le 05/04/2010 à 13:15
_________________
Bienvenue dans un monde où, pour multiplier les pains, il suffit de dire à Mike Tyson qu'il a une p'tite bite.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: [Centralisation] Musiques et samples de LMDMF
Boudin
Inscrit:
Le 13/05/2010 à 00:11
Post(s): 5
Niveau : 1
HP : 0 / 8
MP : 1 / 346
EXP : 34
Hors Ligne
Salut ! Pour mon premier message sur ce forum, j'ai l'honneur d'ajouter un nouveau titre

C'est :
Titre : Au Kazoo
Artiste : -M- (Matthieu Chédid)
Album : Labo M

On l'entend à la toute fin de la dernière saison, peu après la sortie de l'album Labo M (2003).



Et j'en profite pour demander, parmi probablement la liste en début de topic, quel est le nom des deux musiques qu'on entend ultra fréquemment dans LMDMF, qui sont très sympas, et qu'on entend notamment dans ces cas-là :

1ère chanson :
- au tout début de l'épisode PSG-OM (3ème saison), quand toute l'équipe commande tout un tas d'aliments plus ou moins farfelu chez le pauvre boucher.
- lors de la chanson de Niluje "Au fond du château", et plus généralement très souvent quand Niluje intervient !
2ème chanson :
- toujours à l'épisode PSG-OM, et juste après la chanson 1, quand Fred tente de ranimer le pauvre boucher et découvre que ce dernier a contaminé l'équipe du PSG, que nos ziggotos vont justement remplacer avec brio

Au passage, j'ai fait une présentation sur LMDMF en école il y a quelques temps (le sujet était libre, l'important était de s'entrainer aux présentations ), et j'ai contribué à l'article de wikipédia (j'ai rajouté le tableau des lives), je suis fan du MDMF ! Et je suis allé voir le spectacle de Fred sur sa famille l'an dernier Ca m'a beaucoup rappelé LMDMF, et c'était la première fois que je voyais Fred en vrai !

Voilà ce sera tout, j'attends vos réponses, et désolé pour ce pavé...

Contribution du : Le 13/05/2010 à 00:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51542
EXP : 9
Hors Ligne
cool merci pour la piste!

1: The Hepcat - The Secret, mais dans mes souvenirs, il y a deux version de la chanson

pour la seconde je crois qu'on ne l'a pas

Contribution du : Le 14/05/2010 à 01:00
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: [Centralisation] Musiques et samples de LMDMF
Boudin
Inscrit:
Le 13/05/2010 à 00:11
Post(s): 5
Niveau : 1
HP : 0 / 8
MP : 1 / 346
EXP : 34
Hors Ligne
Whahh merci, c'est bô Internet, j'avais toujours rêvé de retrouver les samples de Latex

The Secret a deux versions effectivement, une remix et une normale, avec de la voix dessus sur les deux. Ça fait partie de l'abum Right On Time, et ces deux titres sont disponibles sur iTunes. Ah oui et attention, il y a un autre titre qui s'appelle pareil sur un autre album "Out of Nowhere", mais ça n'a rien à voir en effet.

Et c'est du ska, c'est bien en musique d'ambiance, surtout pour LMDMF

Peut-être qu'on finira par trouver aussi l'autre ! Ça pourrait être le même artiste d'ailleurs, ça ressemble un peu !

Contribution du : Le 15/05/2010 à 14:33

Edité par WolveFred sur 15/5/2010 14:36:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: [Centralisation] Musiques et samples de LMDMF
Boudin
Inscrit:
Le 13/05/2010 à 00:11
Post(s): 5
Niveau : 1
HP : 0 / 8
MP : 1 / 346
EXP : 34
Hors Ligne
Bon je viens de me taper toute la discographie de Hepcat, sans succès Open in new window

Contribution du : Le 15/05/2010 à 14:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Donateur!
Inscrit:
Le 15/07/2007 à 11:56
Post(s): 94
Niveau : 8
HP : 0 / 192
MP : 31 / 9373
EXP : 68
Hors Ligne
Question : Une musique ou une toute petite partie revient dans les émissions Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. Je n'ai en tête que l'émission 424 Sur la route du Whisky où elle passe c'est une paire de notes juste avant la chanson "c'est moi nono" tiré de Ulysse 31. Est ce que vous avez une idée ? (C'est peut être déjà dans la liste mais je ne trouve pas.

Contribution du : Le 18/05/2010 à 18:21
_________________
Mr Théon, Oui mais au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Donateur!
Inscrit:
Le 15/07/2007 à 11:56
Post(s): 94
Niveau : 8
HP : 0 / 192
MP : 31 / 9373
EXP : 68
Hors Ligne
Bon petite pierre à l'édifice. Il n'y en a pas beaucoup, je sais mais c'est un début

http://www.deezer.com/fr/music/playli ... ist/lmdmf-tracks-17876902

Petite playlist des musiques trouvables sur deezer.
Je ne supprime pas celle non dispo car il arrive qu'elles le soient de nouveau.

Contribution du : Le 12/07/2010 à 13:03
_________________
Mr Théon, Oui mais au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Si qqun veut faire un zip avec tous (ou presque) ces tapis, ca s'rait l'plus boo jour de ma vie !

Contribution du : Le 16/07/2010 à 19:03
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
Pour le double CD "Je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien", l'album est en écoute sur MusicMe

Je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien

@tisassan Sympa la playlist je l'ai souvent cherché la version de "But I was cool" de l'intro de l'émission. Je commençai à supposer que Latex l'avait enregistré en personne en remontant le temps ou truc du genre.

Contribution du : Le 25/07/2010 à 21:49

Edité par MonsieurTom sur 26/7/2010 7:51:16
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Citation :

MonsieurTom a écrit :
Pour le double CD "Je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien", l'album est en écoute sur MusicMe


Ah, j'attendais d'avoir moins de soucis de connexion - ce qui est peut-être (!) le cas depuis quelques jours - pour dire que j'avais réussi il y a quelques semaines à le re-dégoter, et que je l'avais donc re-survolé, et qu'il s'avère que j'avais dû rê-ver: Je n'y ai pas trouvé ce pu... ce sympathique morceau. Mais je vais suivre le lien, au cas où...

Contribution du : Le 25/07/2010 à 22:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Donateur!
Inscrit:
Le 15/07/2007 à 11:56
Post(s): 94
Niveau : 8
HP : 0 / 192
MP : 31 / 9373
EXP : 68
Hors Ligne
Merci MonsieurTom Je pense, pour l'intro, que c'est ce cher Texla qui s'est fait plaiz et qui a "mixé" ça. Je vois pas comment on pourrait avoir un bienvenue dans ma demeure dans de la soul américaine des années 80-90 ^^ Après moi je dis ça, je dis rien En passant, je viens de découvrir les paroles, C'est énorme !!

Contribution du : Le 01/08/2010 à 14:53
_________________
Mr Théon, Oui mais au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26482
EXP : 46
Hors Ligne
@tisassan Oui, y'a bien sûr le remix de Latex en début de jingle, mais le morceau d'Oscar Brown Jr (l'original), celui-là je l'ai cherché un moment

Très bien cette playlist Deezer en tous les cas : à maintenir !

Contribution du : Le 10/08/2010 à 09:53
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiques et samples de LMDMF
Boudin
Inscrit:
Le 30/01/2007 à 13:56
Post(s): 5
Niveau : 1
HP : 0 / 8
MP : 1 / 428
EXP : 34
Hors Ligne
je recherche toujours l musique que fred nomme "miaou dance"
:s

de la bonne percussion, que l'on peut entendre a la fin de l'emision "austin powers II" (la 263 je crois) juste avant que fred pause sa question et que le docteur commence son explication.

help ^^'

Contribution du : Le 14/08/2010 à 13:43
_________________
un jeu super sympa
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion