Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où si les 4 fantastiques, moi je trouve ça dégueulasse de se faire branler par Bambie et ses copains!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 »


Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
/!\ IMPORTANT /!\


Alors voila, notre hébergement actuel va bientot se terminer, et nous sommes en recherche d'une nouvelle solution d'hébergement. L'hébergement précédent avait couté exceptionnellement peu cher, et il ne nous sera pas possible de renouveler cette offre.

Pour orienter nos recherches, nous aimerions bien savoir dans quelle mesure vous êtes gênés (ou pas) par la limitation des downloads.

En effet, le principal problème de lmdmf.net est qu'il consomme beaucoup de bande passante, et la bande passante, ca coute cher. Nous avons le choix entre renouveler un abonnemet de ce type (pas très cher... quoique...), dans lequel vos downloads seront limités de la même manière que maintenant, ou prendre un nouvel abonnement avec plus de possibilités, mais donc aussi beaucoup plus cher.

Donc la question est simple : préférez-vous être limité en donwload, ou faire quelques dons à votre cher lmdmf.net afin que vous (et d'autres) puissent mieux en profiter?

La question est ouverte, et nous vous invitons à en parler ici !!

Contribution du : Le 06/01/2006 à 22:32
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
Pour informations, nos besoins en bande passante et en espace disques sont un peut hors norme, du coup on a du mal à trouver un hébergeur qui nous convient.

Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé un hébergeur qui peut nous faire une offre assez intéressante, mais que reste très chère, trop pour nous en tout ca...
La solution? Cet hébergeur nous la propose : si on lui trouve des clients, il nous fait une réduction du prix ( il faut 25 clients pour que ca devienne gratuit, ce qui peut etre très intéressant ). L'avantage de prendre une offre d'hébergement chez cet hébergeur pour vous, déjà leurs prix sont raisonables, et en plus, les espaces disques sont doublés pour le même prix!

Bref en résumé, si parmis les 2400 membres de lmdmf.net, il y a des ames généreuses qui sont intéressées par un lmdmf.net sans limitation de téléchargement, et qui seraient près à aider financièrement lmdmf.net, 2 futures éventuelles solutions :

- les dons
- l'achat d'hébergement chez WebIPS France en nous contactant, en sachant que l'espace disque est doublé! Les 2 offres concernées : pack pro et pack full.


Pour l'instant tout ca est au conditionnel, ce topic a été créé dans le but de savoir si ce que nous allons peut être faire vous satisfait, et si vous voulez bien nous aider.


Contribution du : Le 06/01/2006 à 23:00

Edité par Niluge_KiWi sur 6/1/2006 23:01:16
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51550
EXP : 9
Hors Ligne
pourrais tu faire une de recapitulatif, disant pour les 2 possibilités ce qu'il faudrait payer, combien de personnes ca ferait qui devraient payer 5?, 10?, et ainsi de suite, qu'on ai des ordres de grandeur?
moi je telecharge presque rien (1 ou 2 trucs qd je suis pas chez moi), mais a la limite je veux bien faire des dons (ouais un peu de mecenat, on parle d'emissions culturelles, je vous rappelle)

Contribution du : Le 07/01/2006 à 00:34

Edité par Gregg sur 7/1/2006 0:35:30
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Et bah en fait, ya pas vraiment de récapuitulatif, puisque les ordres de grandeurs on les a pas vraiment...


Enfin bon, si on veut faire un vrai site, non limité en téléchargement, et qui ne lagge pas complètement, il nous faut en gros un serveur dédié, donc qui coute entre 40 et 60? par mois..

Si on veut faire un site correct mais quand même limité (avec une bonne limitation, genre a 10 telechargements par jour voire plus), on a un hébergeur qui fait 20? par mois.

Si on veut un site comme celui actuel, limité en dl, voire même peut etre un peu plus que maintenant, c'est sur ca reviendra moins cher..

Ca a l'air cher comme ca, mais bon par exemple sur le 20? par mois c'est gérable (en comptant qu'on a un peu d'économies dues à la pub...), mais bon ca serait pas cool que les admins mettent chacun 50? du prétexte que c'est eux qui font le site (d'autant plus que nous, on les a toutes les émissions... et on participe aux forums, etc..). Donc voila, dans un premier temps faudrait voir qui est prêt à donner quoi, pour qu'on puisse faire une prévision de la suite ...

Ps : petit calcul simple : 20*12 = 240? par an. sachant qu'on a à tout casser 200? avec la pub (et j'en susi même pas sur.. Niluge_kiwi, chiffre exact ???), on peut a peu près gérer un an d'hébergement, mais cette année la ne nous redonnera pas 200? avec la pub... donc pour une deuxième année, ca sera plus dur !

Contribution du : Le 07/01/2006 à 13:32
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57272
EXP : 34
Hors Ligne
Estimer un don, c'est dur puisqu'on ne sait pas combien de personnes nous aidera. Si on doit payer 1000? pour un an (j'ai pris la plus grosse offre, rassurez-vous), et que vous êtes 50 prêts à nous aider, faudra compter aux alentours de 17? le don pour que nous on s'en sorte à 50? chacun..
On aimerait plutôt que vous nous disiez quel don vous seriez prêt à faire pour nous aider, si vous êtes à en faire un.

Contribution du : Le 07/01/2006 à 13:59
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
L'offre de l'hébergeur WIPS est à 40? ht/mois, en payant par semestre. Soit 47.84? ttc/mois, soit 287.04?ttc/6mois.

La publicité sur lmdmf.net nous permet de payer que moins d'un quart de la somme...

La réduction du prix effectuée si vous achetez des hébergements sur WIPS est moins importante que si vous nous donnez directement la somme. Donc ca peut être util pour vous uniquement si vous avez besoin d'un hébergeur!

Par contre ce qu'on pourrait faire en plus, vu que l'offre qui nous a été proposée nous donne trop d'espace disque et de bande passante, on pourrait 'offrir des bout' aux donnateurs si ca les intéresse.

Sinon en discutant avec Latex, lui searit pour une offre 'normale' (cad pas personnalisée) chez 1&1 qui correspondrait plus à nos besoins, mais on aurait probablement pas encore assez de bande passante pour virer la limitation de téléchargement, mais on pourrait quand même la passer a 15 fichiers /jours /personnes a peu près..


PS : jme répète peut etre ac le post que latex a posté le temps que j'écrive lui, m'enfin ca vous fait 2 points de vue comme ca!

Contribution du : Le 07/01/2006 à 14:03
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Boudin
Inscrit:
Le 12/10/2005 à 00:16
Post(s): 3
Niveau : 1
HP : 0 / 2
MP : 1 / 146
EXP : 10
Hors Ligne
bah je pense qu'il y' aurait une solution pas cher pour heberger des fichiers, comme grab it, mais bon...faut telecharger un logiciel et c'est pas tres pratique pour les neophites.....mais en fait pouruqoi vous les hebergez pas chez free? il propose 1 go d'espace, suffit de creer plein de compte....

Contribution du : Le 08/01/2006 à 01:28
_________________
Ce qui est bon pour le meuble, est bon pour l'homme !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42236
EXP : 8
Hors Ligne
ils ont déjà dit pourquoi, mais je vais résumer vite fait: free c'est caca

Contribution du : Le 08/01/2006 à 02:28
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
Bon résumé!
Et puis c'est assez galère de gérer 10Go de fichiers sur 25 hébergements différents. déjà la avec la dernière saison rajoutée on est à 4hébergements différents, ben niveau protection des fichiers c'est pas le top...
Bref c pas la solution!

Contribution du : Le 08/01/2006 à 13:02
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Boudin
Inscrit:
Le 03/11/2004 à 12:49
Post(s): 3
Niveau : 1
HP : 0 / 2
MP : 1 / 153
EXP : 10
Hors Ligne
Longtemps que j'etais pas passer moi ^^

15 dl/jour/personne sa me semble largement suffisant quand meme non?

je suis le sujet du coin de l'oeuil, et si petit don il faut je serais pas loin
bonne chance

Contribution du : Le 09/01/2006 à 15:59
_________________
une signature oui mais...... au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
Salutations L3k0rSS.

Effectivement 15dl/personnes/jours je pense que c'est suffisant. mais n'étant pas visiteur du site je ne connais pas vmt les besoins des visiteurs normaux...


Donc vous les visiteurs qui ne postez pas mais qui lisez quand même ce forum, donnez votre avis ca ne vous coute rien!



Contribution du : Le 09/01/2006 à 17:47
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Boudin
Inscrit:
Le 06/07/2004 à 22:13
De Forêt Magique du 91
Post(s): 12
Niveau : 2
HP : 0 / 31
MP : 4 / 1811
EXP : 25
Hors Ligne
En ce qui me concerne, j'ai jamais besoin de plus de 3 DL par jour (juste de quoi m'endormir ).
Peut-être que pour limiter les gros téléchargeurs, on pourrais mettre l'intégrale des emissions sur emule dans des grosses archives, un peu dans le style des "CD d'Aldoniel"... Ca devrait interesser ceux qui viennent pour avoir l'intégrale...
Enfin Voilà.
A+

Contribution du : Le 09/01/2006 à 21:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
On en avait déjà parlé de ca, et le résultat est que si on partage sur emule, le site n'a plus vmt raison d'être et yaurai vmt plus grand monde...déjà que le forum est un peut vide par rapport au nombre de membres...

Contribution du : Le 09/01/2006 à 22:39
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51550
EXP : 9
Hors Ligne
bah, de toute facon, y a plein de lmdmf sur emule, c pas ca le probleme...
ici, tu peux choisir l'episodef que tu veux, notamment par epoque, n°, y a un chtit resumé... et tu l'as dans la minute, quelque soit le PC ou tu es. ce sont des avantages qu'emule n'aura jamais

Contribution du : Le 10/01/2006 à 00:06
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Boudin
Inscrit:
Le 27/12/2005 à 20:43
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
Les 5 téléchargements par jour me permettent de ne pas passer ma vie à écouter les épisodes et par conséquent à avoir une vraie vie à coté.... Pour moi, garder un nombre limite de telechargements, c'est une question de survie (mon dieu j'ai honte d'avouer ça mais c'est vrai, je suis accro a lmdmf)...

Contribution du : Le 10/01/2006 à 00:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42236
EXP : 8
Hors Ligne
comme un peu nous tous. ya pas de honte à être un addict. on est tous des addict à plein de trucs

Contribution du : Le 10/01/2006 à 08:31
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
ouais ca c'est bien vrai...

Bon ben l'idée de Latex a prendre un hébergeur un peut plus évolué niveau ressources, mais quand mm pas assez pr un dl illimité à l'air de plaire... attendons plus d'avis!

Contribution du : Le 10/01/2006 à 12:42
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51550
EXP : 9
Hors Ligne
ouais je pencherais aussi pour ca.

Contribution du : Le 11/01/2006 à 00:07
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61009
EXP : 49
Hors Ligne
Notre éventuel futur hébergeur WIPS surveille ce topic!
Du coup il m'a informé qu'ils peuvent nous faire une offre pour 20? ht/mois un peut mieux que celle de 1&1 ( 400Go de transfert par mois au lieu de 300Go chez 1&1 ) bref vive la concurrence, et je pense que WIPS va devenir notre futur hébergeur!

Ca à l'air d'etre la solution idéale! En tout cas merci a WIPS de nous proposer plein d'offres adaptées à lmdmf.net et à son budget!

Contribution du : Le 11/01/2006 à 17:00
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Anonyme
Re: Quel avenir pour lmdmf.net ?
Guest_Anonyme
Je suis tout nouveau sur ce site, et je dois dire que quelque téléchargement par jour me suffise à l'aise. juste de quoi me remémorer les soir à lutter contre le someil entre les poses musique pour entendre la suite des aventures de la forêt magique. Et en tout cas merci à vous d'avoir réalisé ce petit site et de le faire tourner. En écoutant ces émissions c'est un peu chaque jour le plus beu jourrr de maaa viieeeee!!!

Contribution du : Le 12/01/2006 à 00:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion