Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où un interrupteur ça sait faire que clik et cluk? ANALPHABETE!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


Re: Constitution
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 17368
EXP : 55
Hors Ligne
Pourquoi? Tu as besoin d'être rassuré? Un tel discours t'effraye? Cette pensée n'appartient pas à ton référenciel, et tu préfèrerais te dire qu'il s'agisse d'une simple plaisanterie plutôt que de s'interroger sur son contenu exact.

Il n'y a pas de vie sans douleur, il n'y a pas de douleur sans vie, vivre dans la douleur est-il pire que de vivre dans la douceur? La douleur ne témoigne-t-elle pas d'un attachement à la vie plus que salutaire? On n'apprend rien sans douleur, on ne fait rien sans douleur... la douleur est une compagne attentive, un ami toujours proche, un maître consciencieux...

Les cris que tu entends parfois, ne sont-ils pas en fait une expression des plus pures de la vie, ne vient-on pas au monde en souffrant, la douleur n'est elle pas la première chose qui unit l'enfant à sa mère mais peut-être au delà toute l'humanité...

Sans douleur nous ne sommes rien que des enveloppes vides, des tas de chairs inertes, des cailloux ridicules... la douleur seule nous fait atteindre l'humanité... Et le psychopathe est là pour nous y aider.

Un peu comme l'agent de la paix nous sanctionnant d'un pv pour nous dire "tu t'es pas bien garé bonhomme"; un peu comme l'enseignant nous sanctionnant d'une mauvaise note pour nous dire "t'as pas assez travaillé bonhomme", le psychopathe nous dit:"t'étais pas éternel bonhomme".

Roazh, Malkavian 10e génération.

Contribution du : Le 14/06/2005 à 12:10
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40571
EXP : 94
Hors Ligne
Excuse moi, mais t'as quel âge ?
On croirait lire un post adolescent attardé.
Déjà, ça m'agace que tu montes sur tes grands chevaux des que quelqu'un sort une vanne. Ensuite, tu racontes n'importe quoi.
Qu'est ce que tu connais de mon référenciel ?
Qu'est ce que tu connais de la douleur ?
Qu'est ce qui te permets de dire que la "douleur est une compagne attentive", et qu'un psycho est là pour t'aider à progresser.
Quand t'auras vu ta mère mourir d'un cancer dans des conditions absolument indescriptibles, tu changeras sûrement de discours.
La douleur, ça fait progresser personne. La honte, peut être.
J'ai pas besoin d'être rassurré, j'ai une petite idée de ce qu'est la mort. Mais je préfère lui tourner le dos jusqu'à ce qu'elle me rattrappe.
Pour le moment, tu es jeunes, en bonne santé, avec le fric de papa et t'as pas d'autre soucis que tes études.
C'est pas parce que tu as lu 2 ou 3 bouquins de mecs complètement schtarbés et que tu fais des études supérieurs, que tu peux te croire au dessus de la masse.
Un jour aussi tu vas clamser.
Comme nous tous.
Mais en attendant, le mieux c'est encore d'en profiter et dans les meilleures conditions possible tant qu'à faire.
Alors les psychopathes, ça me gave.
Et puis, les discours du type : "Je décide, je tue, je vais vous apprendre la vie, bande de cons". C'est du niveau intellectuel de "judge Dreed".

Désolé de m'emporter (surtout pour les autres).

Contribution du : Le 14/06/2005 à 14:04
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51816
EXP : 9
Hors Ligne

Contribution du : Le 14/06/2005 à 18:41
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 17368
EXP : 55
Hors Ligne
Citation :
Excuse moi, mais t'as quel âge ?

23 ans

Citation :
On croirait lire un post adolescent attardé.

Merci, je suis content de voir que j'ai progressé. C'est vrai un post en 2 jours, c'est la classe.


Citation :
Déjà, ça m'agace que tu montes sur tes grands chevaux des que quelqu'un sort une vanne. Ensuite, tu racontes n'importe quoi.

qu'attendre de plus d'un postadolescent attardé?

Citation :
Qu'est ce que tu connais de mon référenciel ?

Je connais ce que tu livres, parfois sans le savoir, et ce que je crois deviner à travers ce que tu me livres, parfois sans le savoir.


Citation :
Qu'est ce que tu connais de la douleur ?

J'ai la flemme de répondre. Une autre fois peut-être.

Citation :
Qu'est ce qui te permets de dire que la "douleur est une compagne attentive", et qu'un psycho est là pour t'aider à progresser.

Ma bouche, la plupart du temps. J'ai du mal à parler par mes autres orifices.

Citation :
Quand t'auras vu ta mère mourir d'un cancer dans des conditions absolument indescriptibles, tu changeras sûrement de discours.

Encore faudrait-il que je revois ma mère...

Citation :
La douleur, ça fait progresser personne. La honte, peut être.

je trouve cette conclusion bien hâtive. La honte, n'est-elle pas la douleur de l'âme en quelques sortes?

Citation :
J'ai pas besoin d'être rassurré, j'ai une petite idée de ce qu'est la mort. Mais je préfère lui tourner le dos jusqu'à ce qu'elle me rattrappe.

C'est ton choix. Certains préfèrent lui sourire, je ne saurais dire qui a raison.

Citation :
Pour le moment, tu es jeunes, en bonne santé, avec le fric de papa et t'as pas d'autre soucis que tes études.

Je suis jeune avec le fric de Papa, certes. En bonne santé, pas vraiment, soucieux de mes études absolument pas.

Citation :
C'est pas parce que tu as lu 2 ou 3 bouquins de mecs complètement schtarbés et que tu fais des études supérieurs, que tu peux te croire au dessus de la masse.

2 ou 3? Tu sous-estimes mon potentiel perte de temps. Et je me situe au-dessus de la masse pour d'autres raisons, totalement subjectives, certes, mais après tout, ne fais-je pas comme tout le monde?

Citation :
Un jour aussi tu vas clamser.

C'est même pas vrai d'abord.

Citation :
Mais en attendant, le mieux c'est encore d'en profiter et dans les meilleures conditions possible tant qu'à faire.

Moi je pense plutôt que le mieux, c'est de pas en profiter du tout et dans les pires conditions possibles. Et je vois pas pourquoi c'est toi qui aurait raison.

Citation :
Alors les psychopathes, ça me gave.

Qu'est-ce qui permet de te placer au dessus du psychopathe? C'est parce que toi tu tues personne et que t'as pas fait d'études supérieures?

Citation :
Et puis, les discours du type : "Je décide, je tue, je vais vous apprendre la vie, bande de cons". C'est du niveau intellectuel de "judge Dreed".

Hun hun

Citation :
Désolé de m'emporter

Le sois surtout pas, tu m'as bien fait rigoler.

Contribution du : Le 14/06/2005 à 18:52

Edité par roazhon sur 14/6/2005 20:05:45
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56835
EXP : 45
Hors Ligne
Je crois que c'est le moment de citer du tryo....

Tu peux naitre au bon endroit, avec une mere qui t'aime un pere qu'est la.
une famille entiere autour de toi.
UN amour sincere pr guider tes pas.
Tu peux naitre orphelin;
dans un endroit synonime de rien
avec un quignon de pain pr destin et en horreur le genre humain....

Mais ce que tu faaaaaaaaaaais, c'est ta réalité.

Désolé ^^

ps: c'est du roots qu'il vous faut a tous les 2 ^^

Contribution du : Le 14/06/2005 à 19:42
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 17368
EXP : 55
Hors Ligne
Oula, ça se voit que t'as jamais fumé avec moi pour dire ça toi.

Contribution du : Le 14/06/2005 à 19:49
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57597
EXP : 35
Hors Ligne
On se calme tout le monde où je pogne. Et je suis vraiment pas d'humeur.

Contribution du : Le 14/06/2005 à 20:11
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Actrice X
Inscrit:
Le 21/02/2005 à 19:31
De bah chez moi pardi!
Post(s): 153
Niveau : 11
HP : 0 / 260
MP : 51 / 14627
EXP : 42
Hors Ligne
C triste de se comporter comme ça...

Contribution du : Le 14/06/2005 à 20:11
_________________
La philosophie c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se convaincre de sa simplicité
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 17368
EXP : 55
Hors Ligne
Mais je suis parfaitement calme. Le fou rire est passé, c'est bon.
Mais pourquoi tu dis ça?
Tu veux dire que Scooby12 était sérieux?????????????????????? (j'en utilise même des smileys pour la peine)

Contribution du : Le 14/06/2005 à 20:14
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Helmut!
Inscrit:
Le 03/09/2004 à 13:27
Post(s): 1396
Niveau : 32
HP : 0 / 777
MP : 465 / 44702
EXP : 10
Hors Ligne
ouais alors moi j'ai tout lu ...
et sans te juger, parce que je ne connais pas et que de tte façon c pas ds ma nature (ou alors je la corrige) je trouve roazhon que tu abuses passablement
d'une ton discours semble montrer qu'effectivement ta connaissance de la douleur semble etre assez limitée et peut etre que tu ne devrais, de ce fait, pas en parler
de deux arrete de jouer au pseudo philosophe parce que t'as lu quelques bouquins .... les livres apportent certes la connaissance apres fo etre capable de traiter les informations .... apparement t'as encore du boulot ... et surtout tu n'as apparement aucune consience du mal que tu fais ce qui montre bien que le fils a papa n'est pas loin ...

protege donc ton ignorance de la douleur et de la souffrance en fermant ta gueule, pour une fois ça arrangera tout le monde et ça c'est mm a la porte d'un adolescent prepubère!


Contribution du : Le 14/06/2005 à 22:49
_________________
Oh rage! Oh désespoir ! Oh vieilles et demies !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56835
EXP : 45
Hors Ligne
heu ca serait tellement bien un monde ou personne en jugerait les autres et leurs idées, vous etes pas d accord? Allez on essaye ^o^

ps: et LTC que tu utilises le pr marquer ton ironie ou ton humeur ok, mais ona repéré que celui la etait jsute la pr faire chier, ce qui demontre pas une grde intelligence de ta aprt, mais un coté pseudo rebel.... (whouaa z avez vu moi aussi je peux jouer au con)

Contribution du : Le 14/06/2005 à 23:41
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 17368
EXP : 55
Hors Ligne
AVERTISSEMENT Ce texte long; et franchement ennuyeux est destiné uniquement à LTC4012. Ce n'est pas la peine de le lire si vous n'êtes pas la personne sus nommée, ou alors simplement le passage en gras. Je tenais à ajouter aux téméraires qui le feront quand même ou le survoleront que je n'ai nul besoin de modérateur entre moi et la dite personne. Voilà.

Comme j'aime bien la triplette de webmasters (entre autres), je ne serais pas grossier, et franchement c'est un énorme effort que je fais là.
Jusque là, j'étais super calme, mais en te lisant LTC4012 (et c'est pas que de la faute du smiley), je commence à être un peu énervé; et même plus

Déjà quand on commence son post par
Citation :
et sans te juger, parce que je ne connais pas et que de tte façon c pas ds ma nature


on évite de conclure un peu plus loin:
Citation :
ce qui montre bien que le fils a papa n'est pas loin ...

Comme tu l'as dit (enfin plutôt t'as essayé de le dire), on se connait pas, donc garde tes préjugés à 2 balles et suis ton propre conseil: ferme ta gueule. Sans déconner, c'est le genre de trucs qui m'insupporte ça, on classe les gens sur un tout petit truc qui nous a paru énorme en se réferrant aux pauvres clichés qu'on a. Je vais pas te retourner le compliment, mais pour que tu puisses tirer des conclusions aussi hâtives sur une personne à partir d'un simple texte que t'as même pas compris, sérieux, tu dois vraiment vivre dans un microcosme.

Ensuite, tes considérations sont pitoyables.
Citation :
ton discours semble montrer qu'effectivement ta connaissance de la douleur semble etre assez limitée et peut etre que tu ne devrais, de ce fait, pas en parler

Excuse-moi, je connais pas ta vie (et franchement ça m'intéresse pas), mais quelle que soit les merdes que t'as pu vivre dans la vie, t'es pas le seul à avoir souffert un jour. T'as
tiré sans doûte des leçons de ces périodes "horribles", comme tout le monde. Ensuite, je ne te permets pas de considérer que tu es la seule à avoir raison dans ton rapport à la douleur. Le masochisme, ça existe, tu peux le considérer comme totalement absurde si tu veux, mais je te vois mal aller expliquer au mec qui a le dos en sang après s'être fait fouetter toute la nuit que ce n'est qu'un sale petit bourgeois qui ne comprend rien à la douleur. Il existe des gens que je considère comme un peu plus normaux qui préfèrent l'exacerbation comme remède. J'aimerai bien te voir leur expliquer à eux aussi que c'est des gros cons qui n'ont rien compris à la douleur. Franchement, tu risques d'avoir des surprises. Je vais pas déballer ma vie ici, surtout pas à quelqu'un qui m'horripile par ses préjugés, mais c'est à force de dire que je vais mal que je me sens bien, alors qu'à l'inverse si j'essaye de me rassurer, ça empire. Je te demande pas de comprendre ça parce que ça doit être un peu trop compliqué pour ta petite morale bien pensante.

Pour oser dire à quelqu'un qu'il n'a aucune idée de ce qu'est la douleur sans le connaître avant, faut vraiment se prendre pour le centre du monde. La douleur est une chose par essence subjective puisqu'elle est en fait une conséquence de la sensibilité de l'individu. ça c'est le B.A.ba. Pourtant, ça semble t'échapper puisque tu viens expliquer aux autres qu'ils ne comprennent rien. On réagit pas de la même façon aux mêmes choses, je sais pas si t'as remarqué, et même si chacun s'accorde à dire que la douleur c'est pas bien, ça n'a pas la même définition pour tout le monde. C'est sûr qu'en comparaison purement objective, ta douleur est ridicule par rapport à celle du petit indonésien qui travaille jour et nuit pour Nike pendant que sa maman se fait tabasser entre deux passes par son mari-proxénète alcoolique. Ben crois-moi, ce petit garçon n'a ni la même définition du bohneur, ni celle de la douleur que toi. Et aussi révoltant que cela puisse paraître, ce n'est même pas sûr que tu sois plus heureuse que lui. Cette idée est peut-être un petit trop compliquée pour toi, mais j'ai pour l'instant la flemme de la détailler davantage. Juste, essaye de comprendre que malgré l'empathie qui nous unit, la douleur est quelque chose de subjectif. Ce serait déjà un premier pas vers le refus du nombrilisme qui semble te caractériser.

Citation :
de deux arrete de jouer au pseudo philosophe

Tu l'as dit toi-même, je joue. Plus que le pseudo-philosophe, je jouais en l'occurence à être un psychopathe. Si justement ce n'est qu'un jeu, c'est pas la peine de le prendre autant au sérieux. J'avais pourtant prévenu que j'étais très second degré. Je comprends même pas comment vous osez croire que je pensais ce que je disais.

Citation :
les livres apportent certes la connaissance apres fo etre capable de traiter les informations .... apparement t'as encore du boulot ...

Je suis parfaitement d'accord. Au fait, le texte sur la douleur n'était pas de moi. J'ai aussi ajouté en conclusion un passage d'un sketch d'Albert Dupontel. Je me suis amusé à retranscrire ce texte juste parce que je trouvais qu'il allait à point avec la comédie que je menais. T'as dit que t'as tout lu? Et t'as même pas compris visiblement la logique que j'ai suivi. Au fait, puisque t'as tout lu, ça t'a pas fait tilter
Citation :
Roazhon, Malkavian 10e génération
?
C'est quand même bizarre ces gens qui reprochent des choses aux autres sans se rendre compte qu'ils sont eux mêmes la cible de leurs attaques. Mais je t'en prie, va expliquer à un Nietschéen convaincu ou à un adepte de Sade qu'il a rien compris à la vie, je suis assez impatient de voir le résultat et de voir la petite gueule que tu vas tirer après.
Puisqu'on en est aux échanges de politesse, je voulais aussi ajouter quelque chose qui risque de te faire un peu mal au cul mais, tant pis. La critique que fait Platon sur la démocratie n'a rien à voir avec la théorie de la caverne. J'ai pas voulu te le dire l'autre jour parce que je voulais pas être humiliant mais ce sont deux choses distinctes puisque la théorie de la caverne peut s'appliquer à n'importe quel régime politique. Alors, avant d'expliquer aux autres qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils lisent, essayent déjà de comprendre le gros de ton soi-disant philosophe préféré. (d'ailleurs, c'est qui? Socrate ou Platon?)

Citation :
et surtout tu n'as apparement aucune consience du mal que tu fais

Si j'ai heurté quelqu'un par mes propos, je m'en excuse, ce n'était pas du tout mon intention. Je suis sincérement désolé, je n'aime pas les conventions, et parfois, c'est vrai, j'abuse. Donc là-dessus désolé, vraiment.

Citation :
protege donc ton ignorance de la douleur et de la souffrance en fermant ta gueule, pour une fois ça arrangera tout le monde et ça c'est mm a la porte d'un adolescent prepubère!

Après tout, n'ai-je pas eu raison de m'exprimer, puisque maintenant grâce à toi et tes arguments de docteur en philo j'ai ouvert les yeux (je précise pour être sûr que cette fois-ci, tu comprennes bien: je ne suis pas sérieux quand je dis ça, ça s'appelle de l'ironie!!!!!!!)? Mais sans déconner, parfois, j'aimerais bien être un vrai adolescent prébubère qui reste convaincu d'être le seul à souffrir au monde et d'avoir compris un texte qui lui échappe complêtement.

Contribution du : Le 15/06/2005 à 01:04
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56835
EXP : 45
Hors Ligne
Le pb est pas la, mais plutot dans le fait que je sens que c'est LTC qui pourrait finir par vrmt prendre la mouche envers lui et ca serait chiant que ca devienne une gueguerre,


Et apres on osera dire que je suis pas devin.

Contribution du : Le 15/06/2005 à 09:32
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57597
EXP : 35
Hors Ligne
Ils finiront cette discussion en MP. Vraiment pas envie de me prendre la tête. Si vous trouvez ça injuste, contactez les deux autres webmasters et ils décideront de mon sort, je suis pas à ça près.

Contribution du : Le 15/06/2005 à 11:21
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion