Dimanche soir, réfléchissant à cette introduction, je me dis "Encore un de ces foutus exercices de style". Un forumeur, dans les 35 ans, la peau très blanche et les dents encore davantage, m'entend penser et dit, à pensée haute "Pensez moins fort, je ne m'entends plus penser". Comme il voit une faute dans son dernier post, il l'édite.
Deux heures plus tard, je le recroise, dans un topic sur la gare Saint-Lazare. Il échange avec un modo qui lui dit qu'il devrait faire ajouter un smiley à sa signature. Il lui montre où, à la césure, et pourquoi.
Hésitation:
Alors c'était l'autre jour... ou était-ce un soir? Peut-être un matin... Bref, j'étais en train de... faire un truc. Je parlais avec... non, je lisais, J'ECRIVAIS! Ou pensais-je? En tout cas ça avait un rapport avec ce post... ou ce forum, ou juste Internet. Oui, je pensais à cette introduction, enfin je crois, et je me disais... Qu'est ce que je me disais déjà? "Et si je parlais de fleurs bleues"? Non, "Où est passée Zazie? Encore dans le métro". Non plus... "Encore un exercice de style" oui, c'est ça... probablement. Et une femme arrive. Un enfant? Un homme, certainement. Il avait... Il avait quel âge? C'était un vieux... Mais pas trop vieux. Un jeune en fait, la vingtaine ou la quarantaine, ça j'en suis sûr... Disons la trentaine. Sa peau et ses dents...
CA Y EST, J'EN AI MARRE !
Je suis nul...
Allez une en plus, sinon je vais être ridicule.
Vulgaire:
Un putain de dimanche soir, je réfléchissais, comme un couillon, à cette saloperie d'introduction FOIREUSE: "Merde, encore un exercice de style dégueulasse pour me mettre en condition". Un connard de forumeur, un vieux salaud dans les 35 ans, dont les dents et la peau partageaient une couleur foutre particulièrement dégueu, vient m'emmerder: "Ta gueule, on s'entend plus pisser". Ce batard, repérant une faute dans le post qu'il vient de chier, s'en va éditer cette foutaise, pour cacher au monde l'étendue de son insondable connerie.
Deux heures plus tard, manque de chatte, je recroise ce fumier, dans un topic bien chiant sur la gare Saint-Lazare, en train d'échanger avec un fils de pute de modo qui lui conseille d'améliorer sa signature, déjà bordélique, avec un smiley très con en plein milieu. Quel trou du cul.
Putain c'est plutôt pas facile et drôlement chiant quand on veut écrire un truc en speed histoire d'écouter rapidement l'émission...
Cette introduction est un échec !
Ca arrive même aux meilleurs.
Sur ce, épisode 9, conclusion de la trilogie sur le meurtre de John Lennon. En avant la zizik !
Sherlock et Watson se retrouvent en prison avec Mark Chapman, résolvent leur enquête, s'échappent et retrouvent Haxley, qui n'est pas un drogué. Il doit encore se passer quelques trucs après, mais la voix d'Haxley me fait planer alors j'ai zappé.Florilège et remarques00:45 Chanson du procès de Sherlock et Watson
(Cool, ça met direct dans l'ambiance)
Et surtout, pas de Tchi-tchi entre nous ^^
Garde: Au-dessus c'est l'étage des pédophiles.
Watson: Ah, j'espère que leurs enfants se couchent tôt, parce que moi j'ai le sommeil léger.
Une photo de Loana (Haaaaa
) Mais prise il y a 15 jours (Hooooo
)
Sherlock: Qui est cette f... cette chose?
Watson: C'est Loana ! Elle a fait l'amour dans une piscine il y a 15 ans.
Sherlock: Et ils n'ont repêché son corps qu'il y a 15 jours?
Watson: Moi je me verrais bien...
Garde: Aller au mitard?
Watson: Non, plutôt à la batterie, je ne sais pas jouer de la mitard...
Watson: Comment appelle-t-on un Noir qui mange 3 fois par jours? Un prisonnier!
(Très sympa le côté raciste de Watson, l'un des rares sujets sur lesquels on peut faire beaucoup de blagues et qui n'était jamais abordé dans LMDMF)
Watson: Danièle Evenou? Ah oui, je crois que je l'ai vue dans "Rocco défonce la Bretagne 24"
(Fred, Fred, Fred... Je me fais beaucoup de soucis pour toi, tu sais...)
Mycroft: Tu-Bun-Pa est devenue complètement nymphomane.
Watson: Elle couche avec des nains???
Watson: En plus il parait que c'est moi qui ferait la biscotte
Watson: Par tous les seins de Samantha Fox!
(hop, un truc à réutiliser en dîner mondain)
@Niluje: HA HA ! Revolution 10 c'était Imagine ! Une chanson de Lennon et PAS des Beatles, donc t'as super faux, archi faux, t'y connais rien, retourne écouter Muse espèce de... génialissime modo qui va me donner des infos sur son "projet"
Mycroft: Tu-Bun-Pa est en chaleur en ce moment elle est...
Sherlock: C'est un robot, Mycroft.
Mycroft: Elle est pleine de vis.
Haxley pourrait lire l'annuaire, il me ferait marrer.
31:15 Chanson avec Paul McCartney
Haxley: On balance de la ganjah dans le Gange, nyark nyark nyark.
Dans l'ensemble: Excellente émission d'un bout à l'autre. Énormément de jeux de mots vraiment drôles, à tel point qu'à la fin j'ai arrêté de les relever, n'hésitez pas à combler les lacunes si j'en ai manqué qui vous ont marqué.
Ah, et vive Haxley !
(Et vive le routier pingouin-sitter.
Voix d'Haxley: "On t'oubliera jamais, mmmec!")
PS: Vous savez que chaque semaine, avant de cliquer sur "Envoyer" je retourne vérifier que personne a commencé le topic de l'émission avant moi? Nan mais je vous dis ça c'est pour pas que vous ayez peur de me précéder hein