Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où les souris sont les reines!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





L'anglais par le meuble:
Radasse
Inscrit:
Le 28/12/2005 à 15:23
Post(s): 66
Niveau : 7
HP : 0 / 150
MP : 22 / 8067
EXP : 2
Hors Ligne
Salut les stégosaure a poils durs, j'ai un exposé sur thanksgiving a présenté lundi en anglais. Si y'a des meubles en herbes par mis vous puissent-ils m'aider à corriger mes fautes et, si possible allonger un peu mon texte. Merci d'avance!


Voilà ce que j'ai fait pour le moment (je dois parler non stop pdt 5 min, donc hésiter pas a rajouter quelques trucs)

Some English were persecuted in England so they go to America on board of the famous Mayflower. But they landed in a very hard winter and they hadn?t a lot of food, half of this pilgrims die. Neighbouring Native Americans help them, they taught them hiding, fishing and cultivating. The first official Thanksgiving was held in 1621. English colonists invited Native Americans to say them ?thank you? about the help. Document 1: This is a painting by Jean Leon Gerome Ferris. This is a representation of the first thanksgiving. You can see on the foreground Native Americans, the Wampanoags.
President Abraham Lincoln, urged by Sarah J. Hale, proclaimed Thanksgiving day a national holiday in 1863.

Now thanksgiving is still an annual one-day holiday. In United State of America, thanksgiving is celebrated on the fourth Thursday of November. In USA thanksgiving is a feast as important as Christmas.

On Thanksgiving Day, families and friends usually gather for a large meal or dinner. People like this moment where there are all together around a very tasty dinner. Usually people cook a roasted turkey (document2). They also cook corns, pumpkin pie, mashed potatoes. Forty millions of turkeys are eaten during Thanksgiving Day. A tradition wants that every year the president of USA is offered a big turkey before he pronounces a speech (Document 3).

During the afternoon of Thanksgiving Day a lot of men enjoy watching a football game on TV. The National Football League usually organise a game between ?the cow-boys? of Dallas and the ?lions? of Detroit.

In most of big American cities there are parades. The most popular is The Macy?s Thanksgiving Day Parade in New York City. In this parade you can see very large balloon inflated with helium (Document 4).

Contribution du : Le 08/12/2006 à 20:17

Edité par barto75 sur 8/12/2006 20:19:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Langlais par le meuble:
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51760
EXP : 9
Hors Ligne
Il est 3h, g qq jack da, et qq cocktails ds le sang, et g lu en diago les 3 premieres lignes, mais tu peux commencer par regler la concordance des tps, mettre des verbes au passé par exemple

au fait, tu comptes dire quoi, pdt les 4min30 restantes?

Contribution du : Le 09/12/2006 à 03:03

Edité par Gregg sur 9/12/2006 3:04:58
Edité par Gregg sur 9/12/2006 3:05:07
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Langlais par le meuble:
Radasse
Inscrit:
Le 28/12/2005 à 15:23
Post(s): 66
Niveau : 7
HP : 0 / 150
MP : 22 / 8067
EXP : 2
Hors Ligne
Citation :

Gregg a écrit:
au fait, tu comptes dire quoi, pdt les 4min30 restantes?


Bah justement j'espère qu'un lmdmfien bilingue puisse m'aider a rajouter de la matière.

Contribution du : Le 09/12/2006 à 15:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Langlais par le meuble:
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61258
EXP : 49
Hors Ligne
M.Meuble te conseillerait de rajouter des phrases du genre :
Ze cat is grine
Ze potatoez is in ze boat.

M'enfin ça risque de ne pas être suffisant.

Contribution du : Le 09/12/2006 à 16:47
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Langlais par le meuble:
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13472
EXP : 49
Hors Ligne
sauf si ta prof a de l'humour ou si elle est fan

Contribution du : Le 09/12/2006 à 17:26
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Langlais par le meuble:
Radasse
Inscrit:
Le 14/12/2005 à 15:29
De Quelque part
Post(s): 93
Niveau : 8
HP : 0 / 190
MP : 31 / 10236
EXP : 62
Hors Ligne
Pour rester sérieux tu pourrais commencer par changer quelques "so"(voulant dire donc) par des "therefore" ou des "thus" et je pense que le premier "go" devrait être remplacé par "went" mais vérifie je suis pas sur.

Bon sinon pour ne pas être sérieux: rajoute "the cat is green because he is eating a boat" , mais au

Contribution du : Le 10/12/2006 à 17:23
_________________
la vie oui, mais au
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion