Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde immonde mondialement tiers-mondiste!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Radasse
Inscrit:
Le 28/12/2005 à 15:23
Post(s): 66
Niveau : 7
HP : 0 / 150
MP : 22 / 7308
EXP : 2
Hors Ligne
Voilà je pensais à un petit projet sympa, et j'aimerais savoir si vous pensez que cela pourrait être réalisable.

Quelqu'un donne une situation de base (mettant en scene bien sur nos compagnons de la forêt magique). Et ensuite les membres écrivent un peu de dialogue chacun leur tour. Ca peut donner un truc pourri mais on peut quand même essayer. non?

Contribution du : Le 23/04/2006 à 16:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2427
Niveau : 39
HP : 0 / 969
MP : 809 / 51805
EXP : 78
Hors Ligne
A écrire, ça peut être chouette. A faire à l'oral plus tard, ça ne peut pas être chouette. Voilà =]

Contribution du : Le 23/04/2006 à 17:24
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 21617
EXP : 36
Hors Ligne
Ok, je commence, c'est plus facile. Règle de base : écrire les noms des perso en majuscule et pas en style sms !
--------------------------------------------------------------
Forêt magique

FRED : Docteur! Docteur! Bon sang, mais où il est encore passé ? Marguerite sort de ma poche. Tu sais où est le Docteur?

MARGUERITE : Je ne sais pas Patron, je n'ai pas de yeux.

FRED : Rhôô... Docteur!

DOCTEUR PERCHUT : Oui, j'arrive, zwei minutes! Voilà, excusez-moi, j'étais en train de tabasser la petite merde. Ce petit connard avait voulu violer un des dindons.

NILUJE : Docteur, encore! s'il vous plaît!

DP : Ta geule.

FRED : Ca y est je peux en placer une ?
------------------------------------------------------------
A vous la suite.



Ouais je sais je me suis pas trop foulé.
Amitié et sodomie

Contribution du : Le 24/04/2006 à 00:50

Edité par baboben5 sur 11/5/2006 21:58:17
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Radasse
Inscrit:
Le 28/12/2005 à 15:23
Post(s): 66
Niveau : 7
HP : 0 / 150
MP : 22 / 7308
EXP : 2
Hors Ligne
FRED : Léon-Tom vient de me parler du réchauffement de la planète c'est très grave. LMDMF se doit d'agir.

DP: Mais qu'est que tu veux que ça me foute. Du moment que je peux culbuter de la radasse...

FRED : mais enfin si y'a plus de glaçons on pourra plus prendre de Jack Da bien frais!

DP : Ah! Enfer et poils de cul !

Mr MEUBLE : Par l'après shampoing de Fabien Barthez, Mais qu'est tu veux qu'on fasse.

LEON-TOM : On a qu'à aller en Chine c'est le pays qui polue le plus.



A vous ^^.

Contribution du : Le 25/04/2006 à 19:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1634
Niveau : 34
HP : 0 / 829
MP : 544 / 44795
EXP : 17
Hors Ligne
STEF DANS LE TUYAU : Hola la la la les kemzis, ca flotte ou quoi ?

FRED : Nan justement tu vois, ca flotte pas trop

DP : Ouais, faudra qu'on t'explique une histoire de glacons qui fondent pas dans les verres de Jack Da parce que la Terre elle est polluée par les chinois...

STEF : ouUUaaaaash c trop extreme comme truc faudra que je fass e un reportage la dessus .. je vois déja le titre : Alcohol ice polluted by fucking chinese polluters !

DP : oui, oui, ca va, ca va... mais bon c'est pas le tout, va falloir aller leur retourner la vulve à ces batards de chinetocks...

NILUJE : OUAH LA CHAAAANCE !

---- (bon je sais c pas terrible si quelqu'un a plus de feeling qu'il refasse ma partie) -----

Contribution du : Le 25/04/2006 à 19:33
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 21617
EXP : 36
Hors Ligne
Attention à ce ke vous écrivez les gars:
- Fred vouvoie Perchut, Meuble, et Hati mais tutoie tous les autres.
- DP vouvoie Fred, Meuble et Hati, mais tutoie tous les autres.
- Meuble vouvoie Fred, Perchut, et Hati mais tutoie tous les autres.
- LTC vouvoie Fred, Meuble, Perchut et Hati mais mais tutoie tous les autres.
- Niluje vouvoie Fred, Meuble, Perchut et Hati mais mais tutoie tous les autres.
- Marguerite vouvoie Fred, Meuble, Perchut et Hati mais mais tutoie tous les autres.
- Tout le monde vouvoie M. Gentil et inversement sauf pour Niluje et Latex.
- Steph' tutoie tout le monde.

Je continue

-----------------------------------------------------
Jingle Flèche ou Envahisseurs

Avion, foule en panique.

FRED : Il était drôlement bien fait ton aterrissage sur la place TIen An Men, Latex.

LATEX : Non sérieux?

FRED: Si si vraiment.

MARGUERITE : Mais vous plaisantez Patron, on vient de tuer 400 personnes au bas mot.

FRED : Tout de suite les grands mots! lâche toi un peu Marguerite.

LTC : ha la Chine, le pays du soleil levant!

FRED : Et du saké!

PERCHUT : Hey,vous avez-vu? maintenant qu'elles se mettent à la mode occidentale, on leur visiterai bien la Grande Muraille de Chine aux petites bridées!

LATEX : Elles sont où les petites cocottes?

STEPH' : Mais partout, partout! regarde un peu!

LATEX : Ouais super!

LTC: Dites Fred, par où on commence? Rapport à la pollution, vous savez?

MARGUERITE : Oui, d'autant plus qu'on a une émission dans 5 heures!

PERCHUT : Hooo, mais ça va, on bien le temps de visiter un peu non? Regardez là-bas! Un bar!

NILUJE : PREMS ! PREMS ! PREMS ! PREMS !

----------------------------------------------------------------

Contribution du : Le 25/04/2006 à 20:18

Edité par baboben5 sur 25/4/2006 20:21:16
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 38626
EXP : 8
Hors Ligne
Fred: Le canard saké..mmm ça a l'air bien on y va?

DP: Je veux mon'fieu!!

---------------
flèche
--------------
musique ambiance chine
------------------------

un serveur(meuble): Ni rao, mmm ques ke vous desirez?

DP: un fût de Jack da!

Fred: Docteur, on est en chine! on va pas faire comme les touristes. Serveur! 3 fûts de saké!

DP: Haaaa.. ya pa à chier c'est bien les voyages culturels!

LTC: oh regarder là bàs. Cette tête me dit quelque chose..

DP: Mais c'est Oncle Tanko! Youhou oncle tanko

Fred: mais qu'est ce que vous faites ici, Oncle tanko?

________
(au suivant j'ai du taf!!)

Contribution du : Le 26/04/2006 à 09:10
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 21617
EXP : 36
Hors Ligne
TANKO : Chosuguya shep nop content, zigito chachu picole? (Mes amis, kel bonheur de vous voir ici, kel bon vent vous amène?)

FRED : Oh on venait pour essayer de régler le problème de la pollution.

TANKO : Chisima tete futocki chlingue (Il est vrai ke cette ville sent mauvais, c'est mauvais pour le tourisme)


LTC : A propos Frédéric, que fais-t-on pour la pollution ?

MARGUERITE : Oui et l'heure tourne!

PERCHUT : MAis c'est simple! Eh Oncle Tanko, qu'est-ce qui pollue le plus chez les Chinetock? Je veux dire pourquoi ça schnouffe comme ça?

FRED : Moi je dirais plutôt que ça schmursse.

LTC : Ou que ça schlipote.

NILUJE : Ouais, en fait ça pue !

TANKO : ... démerdez-vous pour la suite
--------------------------------------------------------------------

Contribution du : Le 27/04/2006 à 00:16

Edité par baboben5 sur 27/4/2006 0:22:11
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Radasse
Inscrit:
Le 28/12/2005 à 15:23
Post(s): 66
Niveau : 7
HP : 0 / 150
MP : 22 / 7308
EXP : 2
Hors Ligne
TANKO : L'usine en haut de la colline fait de la fumée bizare, vous devriez allez voir.

(ellipse)

LTC : Voilà c'est içi..

FRED : Eh, mais putain, c'est cette petite poufiasse de Virgnie! Tu fais quoi içi, t'a démanagé du 16ème

VIRGINIE : Ptain mais trop que non heuresement, c'est juste mon connard de père qui est venu visiter son usine délocalisé et faire du tourisme sexuel.

DP : ça m'interesse...

Contribution du : Le 27/04/2006 à 18:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 21617
EXP : 36
Hors Ligne
Oulah, euh ça devient portnawak...
Chercher pas à caser tous les perso connus, ça marchera pas, et prenez le temps pour écrire aussi...
Amitié et sodo

Contribution du : Le 28/04/2006 à 01:21
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 21617
EXP : 36
Hors Ligne
Bon je vais être un peu chiant, mais je reprends avant le truc de Barto75, désolé...

TANKO : Sudugouilla, snif snif (L'usine en haut de la colline fait de la fumée bizare, vous devriez allez voir).

FRED : Merci Oncle Tanko, on va y aller

HELMUT : On a le temps de prendre une deuxième tournée non?

FRED : Bien sûr docteur. La banquise va pas fondre tout de suite... Oncle Tanko vous nous metez la même chose?

TANKO : Zuduri cheb zep Kado (biensûr, c'est la maison qui offre)

Flèche

Contribution du : Le 11/05/2006 à 21:57
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 15765
EXP : 55
Hors Ligne
Citation :

baboben5 a écrit:
Bon je vais être un peu chiant, mais je reprends avant le truc de Barto75, désolé...


Un peu? Je te trouve bien modéré sur ce coup. Surtout que ce que t'as pondu au final est moins marrant que le truc de Barto. Sérieux, je trouve que t'abuses, Barto a proposé un cadavre exquis, si le principe te déplaît, écris tout seul ton truc.
Et puis ça veut dire quoi
Citation :

baboben 5 a écrit:
Oulah, euh ça devient portnawak...
Chercher pas à caser tous les perso connus, ça marchera pas, et prenez le temps pour écrire aussi...

Ouï fm t'a pas engagé pour écrire un vrai épisode de LMDMF, si t'es pas inspiré, tu passes ton tour mais t'imposes pas de nouvelles règles comme ça. Laisse les gens tripper, c'est quoi cet autoritarisme déplacé?

Contribution du : Le 13/05/2006 à 07:58
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 21617
EXP : 36
Hors Ligne
OH, ELLE VA SE CALMER LA RADASSE OU JE LUI MONTRE DE QUEL DOIGT JE ME CHAUFFE ! !
Moi perso je trouvais ça trop rapide, trop foutoir, si on respecte plus rien alors enfinbonbrefquoi !
Ceci dit on peut faire encore pire, on fait 2 fins à cette histoire !
Autre chose, c'est bien joli venir gueuler sur ce topic, mais vu ke t'as encore rien écrit pour l'instant, TU LA RAMENES PAS OU JE TE REFAIS LE PORTRAIT FACON LADY DI !

Nonmaissansblague...

Amitié et sodomie

Contribution du : Le 14/05/2006 à 01:37
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 15765
EXP : 55
Hors Ligne
Tutut. Je m'exprimais justement en pleine neutralité, en tant que lecteur d'un soir. Et je disais ça aussi parce que c'est pas avec ce genre de remarques que tu vas inciter les gens à participer au truc.
Tu vois que tu es d'un autoritarisme déplacé, on te fait une remarque et tout de suite des menaces (sale fasciste va).
Je fais donc sécession avec la tête dirigeante du parti qui ne suit absolument pas la ligne directrice de notre charte fondatrice (fasciste va) et j'appelle tous les forumers à manifester son mécontentement contre l'attitude anti-démocratique et les ambitions personnelles (fasciste).
C'est la luuuuttttteeeee finale....

Contribution du : Le 14/05/2006 à 08:46
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Anonyme
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Guest_Anonyme
Oh ça va j'essayais juste de recentrer un peu l'histoire koi...
Et moi une dictature ça me gêne pas plus ke ça...si c'est la Magic Forest Team ki dirige !
Bon et au lieu de râler, apporte plutôt ton grain de sel à l'histoire s'il te plaît (ça va je suis pas trop fasciste là ?)
Tiens et pour te montrer ke je suis pas rancunier, je te fais un bisous tout mouillé sur les fesses...
Amitié et sodomie

Contribution du : Le 14/05/2006 à 14:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 47338
EXP : 9
Hors Ligne
moi je soutiens le connard, il a dit "fasciste", c un argument qu'on peut pas combattre (mm si ca n'a en general aucun rapport avec la personne visée)

Contribution du : Le 15/05/2006 à 00:47
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 15765
EXP : 55
Hors Ligne
Ahahhahaha. Le plus grand esthéte de l'histoire du forum est avec moi. C'est une grande victoire pour nous, amoureux de la démocratie et de la dignité humaine. Le péril fasciste est en recul. Victoiiiiire.

NILUJE : Ah ah ah, ça m'intéresse. Ce que vous êtes drôle Dr.
DR : Ach, mais ta gueule petite merde (splotch)
M. MEUBLE: Nom d'un matelas qui n'a pas le pied marin, vous avez vu c'est une singer de 1979. Quelle beauté. Bonsoir Mademoiselle.
MARGUERITTE:bon alors Empereur que faisons-nous?
FRED : Hmm, je ne sais pas ça fait près d'un quart d'heure que je n'ai rien bu, et je commence à perdre toute inspiration.
UNE EMPLOYEE : Wo tcho san hai ye
LTC : Mais.. Mais M Meuble, remettez votre pantalon et lachez cette... machine.
M MEUBLE : Nom d'un tiroir encore vierge, je suis en train de tomber amoureux.
L'EMPLOYEE(énervée) : Koni katchan, nan de ka ste.
DR: Mais laisse M Meuble tranquille toi la radasse. (spoltch, splotch, splotch).
LTC : Mais vous êtes complètement fou Dr.
MARGUERITTE : PAtron, patron, y a le service de sécurité qui arrive.
FRED : Aucun problème, Latex passe moi ton briquet spécial 15 feuilles.
LATEX : Ok ça roule
FRED (bruits de lance flammes et de cris d'horreur) : alors on fait les moins malins qu'à Dien Bien Phû, hein. Vous êtes peut-être fort pour faire du karaté et du nunchaku, mais dès qu'il s'agit de se battre de façon un peu plus civilisée, y a plus personne.
DR : Joli travail, Fred.
FRED: Arrêtez Dr, vous allez me faire rougir.
LTC : Mais vous êtescomplêtement fous!!! Vous venez de brûler des centaines d'innocents!


Pardon.

Contribution du : Le 15/05/2006 à 08:46

Edité par roazhon sur 15/5/2006 8:49:20
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 21617
EXP : 36
Hors Ligne
Ok j'admet c pas mal du poux...Tu vois kan tu veux
Si si pas mal, moi c'est juste l'histoire de Virg' ki me paraissait difficile...
Bref, je continue ça une autre fois...

Contribution du : Le 18/05/2006 à 23:15
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Actrice X
Inscrit:
Le 30/05/2005 à 23:23
De Perdu dans les limbes de mon esprit malade
Post(s): 211
Niveau : 13
HP : 0 / 313
MP : 70 / 15765
EXP : 55
Hors Ligne
Très flatté. Parce que j'avais même pas pris l'apéro en plus.
Continue quand tu veux.

Contribution du : Le 18/05/2006 à 23:20
_________________
Vous m'attrapperez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode LMDMF par les membres de lmdmf.net
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 21617
EXP : 36
Hors Ligne
NILUJE : Regardez ! y en a qui essaient de s'enfuir par le fond !
DOC : Fred avec moi !
LATEX : Ouais super !
DOC : Hey les bridés, je vais vous montrer comment on bute de l'autrichien chez nous au Tyrol ! Prenez ça ! Sprotch sprotch sprotch sprotch sprotch sprotch sprotch sprotch sprotch sprotch sprotch sprotch
MARGUERITE : Mais vous êtes tous vraiment fou !
FRED : Oh ça va Marguerite ! Tiens il est où Léon-Tom ?
DOC : Ah pardon, c'est moi, je lui en ai mis une, je l'ai confondus avec un chinetoc.
LATEX : Non sérieux ?
FRED : Leon-Tom ça va ?
LTC : je vais vous tuer...
DOC : C'est ça, hey Fred, vous avez-vu là -bas, c'est quoi ce grand mur en béton au-dessus de la rivière ?
MARGUERITE : C'est le nouveau barage des Trois Gorges, le plus grand barage du monde, il vient juste d'être inauguré...
DOC : Fred, vous pensez comme moi ?
FRED : Et comment, taïo !



Voilà, j'ai pris un petit peu sur l'actualité, mais on a un pbm, on a oublié Virginie... faudra penser à réécrire kan on mettra ça au propre (pourra envoyer sur le site spécialisé)

Contribution du : Le 21/05/2006 à 14:03
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion