Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où quand l'homme au masque de fer se lave les cheuveux il le fait au framétaux!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Voix familière
Boudin
Inscrit:
Le 10/04/2006 à 17:45
De Paris
Post(s): 18
Niveau : 2
HP : 0 / 49
MP : 6 / 2608
EXP : 97
Hors Ligne
Ça se trouve, je me trompe?

Mais hier, j'ai cru reconnaitre la voix de Fred dans une pub à la radio : Foncia. Ça parlait de galère pour un appart', mais à vrai dire, je n'ai pas trop écouté le contenu?

Quelqu'un d'autre l'a entendue ?

Contribution du : Le 03/08/2006 à 11:24

Edité par Coyote sur 3/8/2006 11:37:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56782
EXP : 45
Hors Ligne
Ouaip je l ai entendue C bien Fred... Mais C pas la premiere pub radio qu il fait on en avait deja entendu 2 ou 3 avant... M'enfin ouais C bien lui

Contribution du : Le 03/08/2006 à 13:24
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61266
EXP : 49
Hors Ligne
Aha il doit etre vraiment désespéré pour faire de la pub comme ca...

Ou alors ca a ptet un lien avec la boite montée par d'autres lmdmf pour faire des spot pub?

Contribution du : Le 04/08/2006 à 17:01
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26606
EXP : 46
Hors Ligne
Dans tous les cas c'est triste, parceque passer d'une émission ou on se fendait autant la gueule a l'écouter qu'eux en la montant, à des spots de pubs...

Tous les boulots sont bons, mais ils pourraient continuer a nous faire marrer, même en changeant de concept ou j'sais pas (pas comme ca avait été maladroitement tenté après lmdmf...)

Bref, dommage Mais j'ai toujours pas écouté toutes les émissions, donc

Contribution du : Le 04/08/2006 à 22:22
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Boudin
Inscrit:
Le 10/04/2006 à 17:45
De Paris
Post(s): 18
Niveau : 2
HP : 0 / 49
MP : 6 / 2608
EXP : 97
Hors Ligne
Citation :

MonsieurTom a écrit:
Dans tous les cas c'est triste, parceque passer d'une émission ou on se fendait autant la gueule a l'écouter qu'eux en la montant, à des spots de pubs...

Tous les boulots sont bons, mais ils pourraient continuer a nous faire marrer, même en changeant de concept ou j'sais pas (pas comme ca avait été maladroitement tenté après lmdmf...)

Bref, dommage Mais j'ai toujours pas écouté toutes les émissions, donc



Houla? Loin de moi l'idée de me moquer parce que Fred fait de la pub ! Au contraire, faut bien bouffer, et pour l'instant, je ne l'ai pas vu ailleurs qu'au Fou du Roi, émission qui n'est pas estivale. Et ses chroniques là bas, elles sont plus que valables !
Daniel Morin, il a l'Open Bar sur Oüi, lui.

Pis en quoi c'est une chute de faire de la pub ? Si ça paye?


La vraie honte, AMHA, ça serait plutôt qu'il passe à TF1?

Contribution du : Le 05/08/2006 à 15:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26606
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Coyote a écrit:

Pis en quoi c'est une chute de faire de la pub ? Si ça paye?


C'est "une chute" comme tu dit dans la mesure ou passer d'une émission ou tout le monde se fend la tronche à spot de 30 secondes a trouver un appart' chez Foncia, vanter les mérites d'une boite de choucroute ou que sait-je encore, j'ai même pas envie de développer...

Ok, ca paie, mais faut vraiment rien avoir d'autre a faire... Autant y'a des spots marrants (rarement à la radio), autant la pub en elle-même me gonfle au plus haut point.

Contribution du : Le 05/08/2006 à 17:52
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56782
EXP : 45
Hors Ligne
heu ouais bof.... Moi je vote on connait assez Fred pr savoir qu'il a tjrs un truc en ecriture dans sa manche (spectacle de sa mere, de lui, de dani, il a co-écrit pas mal de trucs qd on y pense depuis l arret d'LMDMF) et moi je lui fais confiance pr qu on entende a nouveau parler de lui dans quelques temps (l an dernier on avait bien halluciné de le voir dans l emission les hyenes sur france2 donc pq pas esperer le voir un jour dans une bonne emission (en mm tps une bonne emissiona a la télé.... faudrait qu'on lui laisse en creer une passke si il cherche ds le PAF actuel... )

Et puis pr les pubs bah moi jtrouve qu il a raison ca rapporte de la maille, ca doit lui avoir pris 1H a enregistrer et ca lui laisse le tps de s'occuper de facon bien plus constructive (par exemple en fumant des gros buzzs avec Latex et en se rememorant la bonne vieille epoque d'LMDMF)

N'empeches suis sur ils font des soirées ensemble parfois j imagine trop si il sont tous bien bourrés/faya ca doit bien partir en couilles a base de Fred qui prend la voix de Niluje au milieu d une discussion, ou Latex qui part en trip pdt la moitié de la soirée a parler qu en onomatopées.... mais la je reve pardonnez moi

Contribution du : Le 06/08/2006 à 19:22
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26606
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit:
heu ouais bof.... Moi je vote on connait assez Fred pr savoir qu'il a tjrs un truc en ecriture dans sa manche (spectacle de sa mere, de lui, de dani, il a co-écrit pas mal de trucs qd on y pense depuis l arret d'LMDMF) et moi je lui fais confiance pr qu on entende a nouveau parler de lui dans quelques temps (l an dernier on avait bien halluciné de le voir dans l emission les hyenes sur france2 donc pq pas esperer le voir un jour dans une bonne emission (en mm tps une bonne emissiona a la télé.... faudrait qu'on lui laisse en creer une passke si il cherche ds le PAF actuel... )

Et puis pr les pubs bah moi jtrouve qu il a raison ca rapporte de la maille, ca doit lui avoir pris 1H a enregistrer et ca lui laisse le tps de s'occuper de facon bien plus constructive (par exemple en fumant des gros buzzs avec Latex et en se rememorant la bonne vieille epoque d'LMDMF)

N'empeches suis sur ils font des soirées ensemble parfois j imagine trop si il sont tous bien bourrés/faya ca doit bien partir en couilles a base de Fred qui prend la voix de Niluje au milieu d une discussion, ou Latex qui part en trip pdt la moitié de la soirée a parler qu en onomatopées.... mais la je reve pardonnez moi


[HS] Tiens j'ai ré-écouté un épisode ou Causset lisait ta blague sur le cambriolage d'un magasin, 2000 paquets de clopes et 1500 carottes...

Voila, rien d'autre...

Contribution du : Le 06/08/2006 à 20:10
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56782
EXP : 45
Hors Ligne
mdr heu faudrait expliciter la blague pke la j ai pas capté.... faut dire que je me prenais pas la tete je faisais un copier coller d'une dizaine de blagues chopées sur le net

Contribution du : Le 06/08/2006 à 21:26
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26606
EXP : 46
Hors Ligne
Tout le monde faisait pareil il me semble...

[Mode Causset ON]

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 carottes !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

[Mode Causset OFF]

Contribution du : Le 06/08/2006 à 21:39

Edité par MonsieurTom sur 6/8/2006 21:41:01
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Boudin
Inscrit:
Le 10/04/2006 à 17:45
De Paris
Post(s): 18
Niveau : 2
HP : 0 / 49
MP : 6 / 2608
EXP : 97
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit:
L'an dernier on avait bien halluciné de le voir dans l emission les hyenes sur france2



Quoi ? Une émission sur les hyènes ? Explikazion bitte ?

Contribution du : Le 06/08/2006 à 22:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56782
EXP : 45
Hors Ligne
ds l ordre MrTom ptdr pr la blague, vs en avez de la chance que j ai envoyé de si grand smonuments d el humour francais pr dérider vos zygomatiques

et coyote bah CT une emission qui s appelait les hyenes ca passait l été dernier sur france 2 une fois par semaine a 23H et Fred etait chroniqueur.... mais ca parlait pas des hyenes ca parlait... bah pas de grd chose de précis en fait.... bah CT un peu de la merde qd mm en fait...

Contribution du : Le 07/08/2006 à 13:27
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Boudin
Inscrit:
Le 22/01/2006 à 21:07
Post(s): 12
Niveau : 2
HP : 0 / 31
MP : 4 / 1677
EXP : 25
Hors Ligne
C'est vrai que le parf actuel ne laisse pas beaucoup la place à l'humour dejanté... quel dommage T-T

Contribution du : Le 07/08/2006 à 19:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Voix familière
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61266
EXP : 49
Hors Ligne
Citation :

MonsieurTom a écrit:
Citation :

Bratac a écrit:
heu ouais bof.... Moi je vote on connait assez Fred pr savoir qu'il a tjrs un truc en ecriture dans sa manche (spectacle de sa mere, de lui, de dani, il a co-écrit pas mal de trucs qd on y pense depuis l arret d'LMDMF) et moi je lui fais confiance pr qu on entende a nouveau parler de lui dans quelques temps (l an dernier on avait bien halluciné de le voir dans l emission les hyenes sur france2 donc pq pas esperer le voir un jour dans une bonne emission (en mm tps une bonne emissiona a la télé.... faudrait qu'on lui laisse en creer une passke si il cherche ds le PAF actuel... )

Et puis pr les pubs bah moi jtrouve qu il a raison ca rapporte de la maille, ca doit lui avoir pris 1H a enregistrer et ca lui laisse le tps de s'occuper de facon bien plus constructive (par exemple en fumant des gros buzzs avec Latex et en se rememorant la bonne vieille epoque d'LMDMF)

N'empeches suis sur ils font des soirées ensemble parfois j imagine trop si il sont tous bien bourrés/faya ca doit bien partir en couilles a base de Fred qui prend la voix de Niluje au milieu d une discussion, ou Latex qui part en trip pdt la moitié de la soirée a parler qu en onomatopées.... mais la je reve pardonnez moi


[HS] Tiens j'ai ré-écouté un épisode ou Causset lisait ta blague sur le cambriolage d'un magasin, 2000 paquets de clopes et 1500 carottes...

Voila, rien d'autre...


J'ai écouté cette émission aussi ya quelques jours!

Voila, rien d'autre... bis

Mais au

Contribution du : Le 22/08/2006 à 20:43
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion