Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où, quelques parts, les pilotes de F1 sont des conducteurs du Dimanche...
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 »


SWIII
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42555
EXP : 8
Hors Ligne
bon on va commencer un débat.

Lucas sucks mais je suis quand meme allé voir SW3 parce que je voulais savoir ce qui arrive à anakine (qui en a qu'ine mais je vous dirai pas de quoi)

1 il sait pas écrire de dialogues: je l'ai vu en vo et le film est quand même affreux niveau dialogues.

2 c'est un très mauvais metteur en scène: heureusement que spielberg a fait la bataille entre yoda et palaptine.. parce que les enchainement de scènes de l'une à l'autre c'est soit par le coin à gauche, soit par le centre en spiral, sous par le bas. bref on dirai michel qui monte son film de vacances au morbian, c'est du minable. alors oui on peux me dire que c'est pour faire lien avec l'ancienne trilogie mais on aurai très bien pu s'en passer, comme de jar jar. (j'ai eu peur quand je l'ai vu apparaitre heureusement qu'il parle pas)

3 le scénar est très mal foutu: pendant 13 ans anakine (qui en a qu'une..) joue son rebelle et l'arrogance et en 5 minutes il devient la pute de l'empereur, il se met à genoux et c'est des je vous kiffe darth sidous vite prenez moi par derrière.. (bon j'éxagère mais pas loin)

4 Padmé meurt connement alors qu'elle aurait pu mourrir en donnant naissance non elle meurt d'une maladie inconnue, le chagrin d'amour. non mais oh c'est quoi ces conneries?

5 les chewees ils servent à rien. juste à pouvoir mettre yoda à l'abri de darth vador, quand il fout la merde à coruscan.

6 trop d'effet spécial tue l'effet spécial. au début quand obi wan se retrouve avec des mouches sur le vaisseau on y croit pas une seconde. ills sont là tranquille "tiens j'ai des droids tueurs sur mon ailes", "tiens j'ai perdu une aile". c'est n'importe quoi.

7 R2D2 qui explode des robots tueurs. alors oui c'est un petit robot courageux. oui tout ce que vous voulez, mais déjà dans le 2 quand il le fait voler j'étais déçu mais alors là quand il attrape en plein vole un truc que obi wan lui lance j'y crois plus.

en parlant de robot depuis quand C3PO il pilote des engins spaciaux?

8 palpatine joue très mal, c'est quoi cet empereur qui fait des baah, des pfff des prouts, un empereur c'est la clasee, non là on dirai roger du bar qui a un peu bu.

9 par contre je trouve que anakine à pris des cours de theatre et c'est bien pour lui. (point positif mais pas pour lucas.)

10 y a pas de grenouille dans cet épisode non plus.

11 malgrès l'envie de voir le film depuis si longtemps je mis suis fait chier pendant de très longue minutes, les images sont belles mais le cadrages est pourri, lucas est une merde et il se fait plein de thunes alors que les vrai artistes sont les computers et les gens qui taffent dessus.

Contribution du : Le 26/05/2005 à 01:12
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2521
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 840 / 57707
EXP : 35
Hors Ligne
C'est marrant, y a des remarques que je retrouve chez beaucoup de gens déçus.. fin moi de toutes façons j'irai pas le voir

Et pour Anakin qui n'en a qu'une, c'est SW1 version Fred ça Très bon épisode d'ailleurs

Contribution du : Le 26/05/2005 à 01:15
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61448
EXP : 49
Hors Ligne
ouais trop marant comme emission

v voir sw3 ce soir.. vérai bien si c bien ou pa lol

Contribution du : Le 26/05/2005 à 18:47
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Anonyme
Re: SWIII
Guest_Anonyme
bon bah moi je me suis bien marré ... c t une bonne grosse merde ! la pire scene etant la fin du combat entre anakin et obiwan .. j'ai cru me retrouver dans les monty python .. l'autre qui joue mal .. padmé qui accouche comme un joueur de foot fait un tire au but .. enfin bref .. decevant !

Contribution du : Le 26/05/2005 à 18:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56951
EXP : 45
Hors Ligne
moi j ai bien aimé

Contribution du : Le 26/05/2005 à 21:51
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Helmut!
Inscrit:
Le 03/09/2004 à 13:27
Post(s): 1396
Niveau : 32
HP : 0 / 777
MP : 465 / 44789
EXP : 10
Hors Ligne
euh co brat g bien aimé ..... je ne suis pas d'acc ac toi ewok sur le scenar parce ke le truc c ke y a une suite TV de 100 episode entr SW III et SW IV (bon ok c purement marketing ms bon )
et bon je me suis bien marrée et les images st tres belles et puis j'aime bien l'histoire et la façon dt il l'a fait évoluer (surtt kil arriv a rendr anakin sympa alors ke c un batard qd mm)

bon ms g aussi des pt négatifs : pr le mec ki a crée les effets spéciaux franchment y en a ki craignent un max ... c pas tres pro. ensuite je suis un peu déçue de la mort (et de l'accouchement c koi ce truc autour du ventr .... etant une fille je peux affirm ke y a aucune chance k'elle ait pu mettre des jumeaux au monde co ça .... !!) de Padmé ... mm si l'enterrement est une des plus belles scenes du film
et ouais je suis un peu deçue du role ds chewees!

ms sinon j'aime bien l'evolution de palpatione, les combats en général ... fin bref et tt ça!


Contribution du : Le 26/05/2005 à 22:08
_________________
Oh rage! Oh désespoir ! Oh vieilles et demies !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51921
EXP : 9
Hors Ligne
Citation :
parce que les enchainement de scènes de l'une à l'autre c'est soit par le coin à gauche, soit par le centre en spiral, sous par le bas. bref on dirai michel qui monte son film de vacances au morbian, c'est du minable.

c pas du sergio leone, c du george lucas. lui il fait des trucs simples, et bosse les effets speciaux et visuels

Citation :
10 y a pas de grenouille dans cet épisode non plus.

putain ca c decevant

Contribution du : Le 26/05/2005 à 23:13
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42555
EXP : 8
Hors Ligne
J'ai ppas dit que je deteste c'est star wars quand même, c'est mon enfance, et c'est le meilleur des episodes I II et III. mais bon les dialogues tienne sur 15 pages en police 14 en sautant des lignes. y a pas un vrai personnage marrant comme han solo (c'était mon héro han solo) il utilise yoda pour un clown pour faire rire les momes c'est triste on sent beaucoup trop la place marketing de l'affaire, comme si lucas était en manque de thunes.



oh tiens justement anakin arrete le cinéma et il va devenir architecte il en a marre d'entendre dire qu'il joue comme un poteau de foot.

Contribution du : Le 27/05/2005 à 04:53
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61448
EXP : 49
Hors Ligne
ewok> faut dire que les poto de foot ils jouent ps très bien en plus..

bon ben g été le voir hier.. boarf c pa trè movai! c pa exelent mé msui pa fé chier..

les effets spécio.. ya des joli paysages ac le ciel et soleil.. daileur la dernière scène quand il aporte luke sur tatooin, ca a été tourné en tunisie, et c la seule scèn e tournée a l'extérieur.. tt le reste en studio lol (daileur le coup des doubles soleils alolr ke ca a été tourné sur terre ct pa tro mal fait g pa réussi a trouver de merde la mdr)

pr les effets spéciaux, ce qui est très mal fait c les combats.. les ga c des superman en chewingum ! ils font 40salto en lair avan daterrir.; les mvt sont vmt pas naturels ca choque !

sinon g bien aimé le moyen de transport de obewan sur la planete ou ya le général grievous ct maran..daileur on la voi pas ds le générique ils ont du l'oublier..



pas de grenouilles ds ce film.. et pas de kiwi nonplus j'ai été décu..

pr conclur.. a par les 40min de retar ke ayvé hier soir o ciné.. du coup ca ma fé coucher tro tard g mm pa u ma dose dordi hier soir et en plus chui crevé smatin mdr, dailleur v aller me recoucher.. bopn en plus ma phrase ne veut rien dire elle est mal construite.. tampi



Contribution du : Le 27/05/2005 à 08:12
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40649
EXP : 94
Hors Ligne
Pour ma part, je suis allé le voir, et j'avoue que j'ai pas été décu du tout. Ok, les dialogue, c'est pas du Audiard, mais est ce que c'est ça qu'on demande ?
Sur les 6 épisodes, c'est le meilleur après L'empire contre attaque.
Mon seul regret, c'est qu'Anakin bascule un peu trop facilement du coté obscur. Là, pour le coup, les scénaristes se sont pas foulés. Et puis le "cris" de Vador à la fin... On dirait Niluje.
Par contre aux niveaux des effets spéciaux, la bataille spatiale du début est démente (on s'y croit) et Yoda est excellent. Et pour l'humour.... y a le général Grevious.

Donc, pas d'accord avec Ewok, mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même !!

Contribution du : Le 27/05/2005 à 14:41
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Sale gosse
Inscrit:
Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Post(s): 1289
Niveau : 31
HP : 0 / 752
MP : 429 / 42555
EXP : 8
Hors Ligne
de toutes façons je demande à personne d'être d'accords avec moi. ensuite je teremercie de cette déclaration d'amour si spontanée à la fin, et c'est crai qu'il est super drole le robot qui tousse. (qui a vu les dessins animé clone wars qui sont en fait l'histoire des différentes batailles entre le 2 et le 3?)

Contribution du : Le 27/05/2005 à 16:44
_________________
Twitter: @nosmi / PSN : Picwik / SC : Simon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61448
EXP : 49
Hors Ligne
moi pa vu cette série mais jmrè bien !

oué scooby12 dacor ac toi pr anakin ki tombe trop facilmen du coté obscur.. o débu du comba c : 'ahh c un méchan sith', pi kan le sith est désarmé ' ahh ne le tu pa! ' pi hop kan le sith a balancé lotre ds le vide 'ohh oui maitre !' limite comme meuble ds lemission la quete du st graal !

mdrr on est trop fort à trouver du lmdmf dans d'autes oeuvres!

c comme dans otage.. je c pas si qqun la vu ce film (moi g été forcé de le voir pcq samdi dernier yavai pu de place pr starwars alros hop otage..) et ben ya un pzykopat ki aime regarder les gens mourir.. ben a un momen il dit que c le plu bo jour de sa vie ! é après il se balance un cocktail molotov sur lui mm mdr ca ma fé trop pensé a une petite merde connue de tous ici



Contribution du : Le 27/05/2005 à 18:40
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Helmut!
Inscrit:
Le 03/09/2004 à 13:27
Post(s): 1396
Niveau : 32
HP : 0 / 777
MP : 465 / 44789
EXP : 10
Hors Ligne
euh ouais d'acc ac tout le mde sur le fait que anakin tombe trop vite du mvais coté ms on voit qd mm kil est pas super d'acc au dbut ....
yoda excellent co d'hab

et NK t prié de regard la 1ère série avt!


Contribution du : Le 27/05/2005 à 23:01
_________________
Oh rage! Oh désespoir ! Oh vieilles et demies !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61448
EXP : 49
Hors Ligne
quelle 1ere série? les 4 5 6? jlé ai dja vu.. bon msouvien pu mé bon..
pk c koi le raport? g di une connerie? lol

Contribution du : Le 27/05/2005 à 23:20
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40649
EXP : 94
Hors Ligne
Citation :

LTC4012 a écrit:
euh co brat g bien aimé ..... je ne suis pas d'acc ac toi ewok sur le scenar parce ke le truc c ke y a une suite TV de 100 episode entr SW III et SW IV (bon ok c purement marketing ms bon )


De quoi parles tu LTC ? Quelle suite TV entre le III et le IV ?
J'ai loupé qqchose ?

Héhé, Ewok....

La serie Clone Wars ? Elle passe en ce moment le dimanche matin dans M6Kid après Kid Paddle.
Très franchement, je la trouve décevante et le épisodes sont carrément trop court (une dizaine de minute chacun environ) et les personnages trop carricaturés.

Sinon, j'ai lu dans le supplément TV du Nouvel'obs que Lucas va "numériser en 3D" les 6 épisodes.
Qqu'un sait ce que ça veut dire ?
Parce que moi, je n'ai pas explication !!

Contribution du : Le 28/05/2005 à 11:22
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56951
EXP : 45
Hors Ligne
scooby: en association avec Smacks de Kellog's il va refaire ts les episodes en incluant une grenouille en 3D dans chaque scene

Contribution du : Le 28/05/2005 à 12:47
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61448
EXP : 49
Hors Ligne
ptdrr

nan moi je c ce qu'il va faire, en faite il va refaire les 6 épisodes en image de synthèse, comme final fantasy (pr les personnes qui ne savent pas ce que sont des films en images de synthèse..)

et je crois que le 4eme épisode va bientot etre fait en image de synthèse pour les 30ans de la sortie du vrai 4eme, enfin le 1er star wars quoi! vous msuivez?

dc comme je ne sais pas quand est sorti le 4em épisonde.. ben je c pas quand sortira le mm en images de synthèse..

mé je pense que c est a peut près 2007

Contribution du : Le 28/05/2005 à 13:38
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23754
EXP : 36
Hors Ligne
Autre pbm de scénar: Léila dit avoir connu sa mère, or si Amidala meurt ds l'épisode III ça pose pbm. Ensuite ds l'épisode I, Anakin doit avoir 8 ans et Padmé 14. Ds le II, Anakin en a 15 et Amidal une vingtaine. Ca pose méchamment un pbm parce ke Nat Portman elle bouge pas d'un poil entre les trois épisodes.
Sinon autre pbm: les effest numériques. Je comprends pas pourquoi Lucas a pas uilisé des figurants pour faire les clones ds comme ds les trois premiers épisodes, ça faisait plus réaliste. D'ailleurs à cause des effets spéciaux, les épisodes I, II et III font beaucoup plus récent ke les trois derniers ki font un peu vieillots. La faute au tout numérique. Autre pbm ds l'épisode IV remasterisé jabat fait une apparition, et ben il est tou moche comparé à l'épisode VI. Alors kan on fait une grande saga comme ça, autant la faire bien jusqu'au bout!

Contribution du : Le 28/05/2005 à 14:55
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61448
EXP : 49
Hors Ligne
le coup de la mère de Léila, en ft ptet elle parlait de sa mère adoptive..menfin oué jmété fait la mm réflection..

pr les ages oué c con ca..

pr les effets spécio.. ben fo refaire les 4 5 6, et quand ils auront été refaits, ben fodra refaire les 1 2 3 pcq ils seront moches.. et ainsi de suite..jusqu'à ce que mort s'en suive!

et pdt ce temps la on paye.. mdr

Contribution du : Le 28/05/2005 à 20:05
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: SWIII
Donateur!
Inscrit:
Le 09/07/2004 à 15:12
De Innsbruck, Répulique indépendante du Tyrol
Post(s): 346
Niveau : 17
HP : 0 / 409
MP : 115 / 23754
EXP : 36
Hors Ligne
Tenez j'en ai une bonne (inspiré de LMDMF):
Pourquoi Anakin Skywalker fut-il assez énervé pour passer du côté obscur de la force? Parce k'il Anakin

Contribution du : Le 28/05/2005 à 23:21
_________________
Amitiés et sodomie ! (et si qqun veut jeter une guitare, je prends !!)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion