Inscrit: L 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Niveau : 36 HP : 0 / 877 MP : 626 / 53136 EXP : 9
|
bon, une plutot facile:
"LTC: [gerard] Miller? Oh nan quelle horreur, on va partir sur le champ, la... Perchut: Mais nan, Leon-Tom, arrete... on va le voir... LTC: Hors de question! Perchut: Mais si, on va se le faire. LTC: Et puis quoi encore? Perchut: Mais non attend, je veux dire on va se foutre de sa gueule et puis on va lui peter! LTC: C'est vrai que c'est tentant... [...] M Meuble: Alors comme ca, M miller, vous etes astrologue? Miller: Mais non, pas astrologue, psychologue! j'm'immisce dans le subconscient des gens pour les aider a en sortir le meilleur enfouit quelquefois depuis des années. M Meuble: Allôô? Miller: Oui... Tant de decennies de frustrations inavouées provoque des pathologies qui minent de facon sournoise les êtres... LTC: lol n'import... excusez moi de vous couper, M miller, mais ce que vous dites, c'est un peu, comment dire... de la merde, nan? Miller: Je vois... Donc vous n'arrivez pas a sortir du stade anal si j'en crois vos propos. LTC: Nan majveu... Miller: Ah... Vous etes surement du genre de type qui ecrit son nom avec ses dejections? LTC: AH, non, desolé, le seul truc que j'arrive a ecrire avec de la merde, c'est votre nom. Mais j'imagine que pour vous c'est une pratique courante le stylo à crotte: il parait que vous ecrivez des livres! M Meuble: Oh! Il a dit "des livres"! oh les boules! Perchut: Ah, vous etes la les gars... Bon euh, moi jvais niquer. Salut."
Contribution du : L 16/03/2005 à 01:11
|