Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où les oeufs ne peuvent pas faire semblant...
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Musique d'ambiance
Boudin
Inscrit:
Le 22/02/2011 à 02:33
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
HI ALL
Voila je me suis inscrit sur ce site dans un seul but au début.
J etais un gros fan de l émission a l époque et dernièrement je me suis remis à écouter cette divine émission.
voila déjà à l époque j étais en recherche du nom de l auteur d'une des musiques d'ambiance de l émission.
Âpres avoir cherché appeler la radio envoyer des mails a tous le monde je n avais pas eu de réponses satisfaisantes.
Me revoilà donc relançant ma quête du Graal 10 ans après, demandant aux derniers addicts de cette cultissime émission s'ils peuvent m aider.
Je recherche donc le titre ou l auteur d une chanson d'ambiance reggae passant souvent et apparaissant sur la fin de la diffusion de cette émission.
c est celle qui passe notamment dans l émission 665 - "le trophée Isabelle boulay" de 4 m35 à 6m28.
Bien sur si vous n avez pas cette émission je pourrais vous donner d autres exemples ou elle passe.^^
J m en remets donc a vous et j 'espère enfin trouver mon bonheur après des années de tortures mentales auto infligés.
Merci à tous.

Contribution du : Le 22/02/2011 à 16:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musique d'ambiance
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Salut Mickaël !

Ton Graal se trouve peut-être dans le forum, rubrique "La bonne vieille forêt", troisième sous-sol, surtout, tu ne contournes pas la porte même s'il n'y a pas de mur autour, et tu arrives à "Musiques et samples". Perso, j'ai pas cherché, là tout de suite, même pas avec mes neurones pour faire fonctionner ma mémoire, mais je suis sûr que tu auras très vite ta réponse.

Edit: Et sois le bienvenu, bien sûr.

Contribution du : Le 22/02/2011 à 22:17

Edité par Trinita sur 22/2/2011 22:18:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion