Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où Barbapapa qui finalement n'est qu'une grosse couille, n'en a pas une sur le caillou !
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Pouet
Boudin
Inscrit:
Le 15/03/2008 à 04:31
Post(s): 4
Niveau : 1
HP : 0 / 5
MP : 1 / 257
EXP : 21
Hors Ligne
Salut les pignoufs!

J'me presente, je m'appelle pas Henri, mais je suis une (vieille, argh) auditrice qui a decouvert une emission culturelle (qui pour le coup l'etait vraiment a l'epoque) un soir de 98. A l'epoque j'etais fan de ces emissions ovnis qui peuplaient la bande FM, si les plus vieux d'entre vous se souviennent des emissions de libre antenne de fun et de sky quand c'etait encore de la radio (aaaaaah, Super Nana.....), ou encore des ovnis made in radio Nova (avec les nonnes Tropo en premiere place) et France inter (les lecture de nouvelles erotiques du vendredi soir, un classique =) ) et Mr Fred rentrait exactement dans mes criteres deviants =)

Ca fait quelques annees que je vis sur mes cassettes de l'epoque et sur les diverses compilations trouvees via Emule (342 emissions dans le petit baladeur mp3 qui fait bien), et apres les avoir ecoutees toutes 10 fois je me suis mise a chercher sur le net des survivances de fans de cette periode mythique.

Quelle ne fut pas ma putain de surprise de voir qu'il y a encore un site (actif) qui rend hommage a ce craquage improbable (c'est quand meme dingue d'etre paye pour faire ca quand meme =) ) qui n'aura sans doute jamais son equivalent sur la bande FM.

Donc voila, tout ca pour dire quoi? Et ben continuez, lachez pas ce site, parce que ca vaut le coup franchement!

Je contribuerais moi meme a alimenter ce site, parce que en fouillant ici un peu quelques jours apres mon inscription, je me souviens d'emissions dans mon tas de cassettes qui ne sont pas ici... enfin, a confirmer apres ecoute. Mais bon je le ferais quand j'aurais du temps, si c'est pas trop chiant a faire et si le temps le permet.

Vous avez du constater le manque cruel d'accents dans ce post, ce n'est pas du a une acculturation aigue mais a un clavier qwerty, le seul a disposition dans le pays ou je voyage actuellement. Mais promis je m'y pencherais (pas trop, ou alors en faisant attention) un jour, quand je reviendrais...Un jour.

En attendant....Lachez pas le fil! (Le fil, tres bonne emission ou lmdmf decouvre un fil qui depasse d'un mur. Mais a quoi ca peut-il bien servir donc-t-il?)

Contribution du : Le 20/03/2008 à 10:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Pouet
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40538
EXP : 94
Hors Ligne
Salut Pouet !
Une autre personne agée sur le forum ?
Ouf, ça fait du bien !! Je commencais à me sentir cerné par les morveux !!
Je connais bien les autres emissions dont tu parles (pour ma part, j'étais aussi un grand fan du rock'n roll circus avec kad et olivier), mais c'est vrai que rien n'égalera jamais vraiment LMDMF.
Bonne écoute, et si tu peux faire tourner des emissions qu'on aurait pas.... "ça serait l'plus beau jourrrrrrr de ma vie !!!!"

Contribution du : Le 20/03/2008 à 11:25
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Pouet
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61282
EXP : 49
Hors Ligne
Bienvenue sur lmdmf.net!

Eh oui une bonne partie des auditeurs de lmdmf sont des morveux

Le pire c'est qu'avec lmdmf.net et le bouche à oreille, il y a des nouveaux morveux fan de lmdmf régulièrement!

Bon surf sur le site, et puis oui si tu as des émissions qu'on n'a pas ici, ça nous intéresse très fortement!

Contribution du : Le 20/03/2008 à 16:09
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Pouet
Actrice X
Inscrit:
Le 30/06/2007 à 19:53
Post(s): 140
Niveau : 10
HP : 0 / 247
MP : 46 / 12158
EXP : 88
Hors Ligne
welcome home pouet007 ET TA PARTICIPATION ET BIENVENUE AUSSI BIENSUR....
J'adore cette émission avec le fil dans le mur.
(je vais sur mes 20 ans suis-je un morveu???)

Contribution du : Le 20/03/2008 à 20:49
_________________
IL VAUT MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE A GENOUX

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Pouet
Actrice X
Inscrit:
Le 21/02/2006 à 19:02
De 3ème arbre après la trappe, foret magique
Post(s): 251
Niveau : 14
HP : 0 / 345
MP : 83 / 18361
EXP : 81
Hors Ligne
Je la connais pas cette émission, quelqu'un peut me renseigner dessus? (Titre, numéro..) J'ai chercher avec l'outil recherche mais moi n'a rien trouvé ! Danke Schön les Papifions !

Contribution du : Le 21/03/2008 à 08:57
_________________
Marguerite, j'ai soif !!!!!!!!! une leffe avec une paille s'il te plait !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Pouet
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51781
EXP : 9
Hors Ligne
essaie la 729 (j'ai pas testé mais il me semble que ca correspond plutot pas mal)

Contribution du : Le 22/03/2008 à 06:21
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion