Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où l'emmental c'est bien plus important que le physique. Enfin chez les gruyères professionnels, bien sûr.
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





L'épisode spécial de medley de chansons
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Ouais, vous en avez pensé quoi, au fait?

J'ai pas créé de threads car c'est pas forcément un exercice sur lequel je trouve que Fred a excellé. Je veux dire: des petites chansons quotidiennes comme ça, sans contexte (donc incomparables avec celles du ShCrok).

Alors bon j'ai écouté, j'en ai pas sauté je crois, donc c'était pas chiant, mais pas marquant non plus.

Je vous en parle là car je suis retombé dessus et en entendant l'une d'entre elles, je me suis dit "Quand même celle-là est stylée" alors j'viens commencer ce thread et dites ce que vous avez pensé de l'émission, de la chanson en question, ou d'une autre.

Au pire, je repasserai si d'aventure une autre me saute aux oreilles comme cella-ci.

Celle-ci: 4:07 "Ulysse"
J'aime bien le rythme et l'énergie.
Même si les rires derrière me dérangent pas mal, comme dans un certain nombre de chansons du medley d'ailleurs (sur celle-ci, ça passe encore, c'est principalement Dani j'crois ^^)

Contribution du : Le 07/12/2020 à 00:10
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'épisode spécial de medley de chansons
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Assez d'accord avec toi, j'ai trouvé les chansons bien mais pas incroyables non plus. Cela tient sans doute au contexte : une chanson seule, avec une écriture sympa mais sans aucun contexte qui la rend marrante / spéciale. Ceci dit je suis d'accord aussi sur le fait que celle sur Ulysse est sympa.

En réécoutant quelques vieux LMDMF on trouve parfois aussi des chansons solo de Fred. Il y en a des sympa, mais souvent je me suis fait le même constat : c'est bien écrit, bien chanté, plaisant à écouter, mais pas complètement incroyable non plus.

Contribution du : Le 07/12/2020 à 08:58
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'épisode spécial de medley de chansons
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Je pense qu'en ce qui concerne Fred et les chansons poilantes, son plus grand talent est étonnamment ses excellentes capacités vocales, ce qui ne facilite pas l'écriture adaptée quand on a l'habitude de miser en premier sur l'humour...

Contribution du : Le 07/12/2020 à 20:35
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion