Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la grenouille croasse, le crapaud coasse, et le père Fourras!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
Wala le prologue. bisous<br><br>Les racines de l?histoire que je vais vous raconter maintenant nous plongent au début de l?année 1996 quand, en janvier, quand une équipe biologique composée de 13 scientifiques arrivent dans la paisible ville d?Arklay dans le but de créer un nouveau laboratoire afin travailler sur des molécules d?ADN prélevées sur la carcasse de grands noms de la philosophie dont le nom est tenu secret. L?idée paraît loufoque, et c?est ce qui intéresse les banques de la ville qui acceptent de financer ce projet. Il faut dire qu?ils ne sont pas très habitués à découvrir de nouvelles personnes, de plus, c?est une aubaine pour se faire de la publicité, et ainsi, attirer plus de monde dans les banlieues de cette ville.<br><br>Pour savoir qui ils sont, il faut emprunter d?autres racines temporelles afin de replonger plusieurs années en arrière, et plus particulièrement en 1985, quand 13 élèves sortent de la faculté de biologie de Kansas City. Ils sont annoncés comme l?avenir de la science, sont bourrés de talents, ceux-ci aussi différents les uns des autres. C?est l?année de leur maîtrise qu?ils se sont rapprochés pour travailler sur des travaux qu?eux seuls intéressaient. C?est ainsi qu?au fil de leurs années d?études, ils sont devenus l?équipe de la forêt magique. Ce nom leur avait été donné par un ami à eux, qui trouvait que le plan de travail qui leur était aménagé ressemblait à une forêt vivante. Elle était ainsi composée des docteurs Cohen, Brett, Odena, Vouka, S., Sichez, Fahim, Muet, Carton, Viel, Mc Boudish, Lenquist et Chab. Le maire de la ville à cette époque leur donna un étage de la mairie, alors inutilisé, pour quand même pouvoir les surveiller un peu, car il faut bien dire ce qui est, leur venue n?a pas fait que des heureux. En effet, à Arklay, l?habitant moyen, souvent un peu paysan, est peu habitué à accueillir de nouveaux voisins, et serait même réfractaires aux nouvelles technologies. Vous imaginez bien que ces jeunes premiers de la classe n?étaient pas nécessairement les bienvenus.<br><br>Seulement un an après l?installation du laboratoire, un incident malheureux surgit, au cours duquel trois des scientifiques survécurent, à savoir les docteurs Chab, Lenquist et Mac Boudish. On a jamais su exactement ce qui était arrivé aux 10 autres, qui n?ont pu s?échapper. Ce même Mc Boudish est par la suite décrété responsable de l?accident, dénoncé par Lenquist. Banni de l?ordre des scientifiques, il revient à Arklay avec le titre de maire de la ville à la fin de l?année 1998. Les rumeurs iront bon train, accusant Mc Boudish d?avoir acheté les élections, d?avoir truqué les urnes... à tort ou à raison ?<br><br>C?est au même moment, à peu de semaines près, que d?après le centre biologique du middle west, Mc Boudish découvre une molécule qui selon lui révolutionnera le monde, pour se la faire voler par le docteur Lenquist deux mois plus tard. Grâce à cette découverte, qu?il s?est attribuée, il obtient l?accord du conseil fédéral pour construire un nouveau laboratoire dans le but d?en découvrir toutes les vertus. Au même moment, Chab et Mc Boudish se marient, ce qui renforce la colère et les mauvaises intentions de Lenquist. Un nouveau complexe est donc en construction dans les sous sols de la mairie, pour rendre plus simples les transferts de données avec l?ancien labo. Le chantier s?achève en 2002. Le laboratoire ouvre ses portes en 2003, et est doté d?une technologie révolutionnaire, interdisant l?accès à des personnes seulement à la reconnaissance physique. Stuart Mac Boudish fait partie de ces gens. <br><br>L?histoire nous amène directement au réveillon de noël 2003, où un scientifique, le docteur Chopra, en ouvrant une bouteille de champagne, casse les réserves de liquide composé à partir de cette mystérieuse molécule. Une semaine plus tard, le cadavre de Chopra est retrouvé dans le parc de la mairie. Certains habitants d?Arklay prennent Mc Boudish pour cible en disant qu?il a fait ça dans le but de pouvoir s?introduire dans le laboratoire. En mars 2004, le cinquième cadavre dans ce parc est découvert. Deux jours plus tard, l?affaire fait du bruit dans les journaux et les rumeurs vont bon train. C?est à ce moment là que Mc Boudish se rend compte qu?il n?a pas accès au laboratoire. C?est pourquoi il décide de faire son possible pour désormais stopper Lenquist avant « qu?il ne soit trop tard », comme il dit. Trop tard de quoi ?<br><br>Comment les banques furent elles intéressées si vite par un projet sans queue ni tête ? Que s?est il vraiment passé le jour de l?incident de la forêt magique? Comment Mc Boudish est revenu aux premiers plans scientifique et politique ? Pourquoi ce même Mc Boudish n?a-t-il pas accès au laboratoire ? Pourquoi Lenquist en a-t-il après Mc Boudish depuis si longtemps, et pourquoi cela va-t-il en augmentant ? Pourquoi le maire semble t?il craindre Lenquist alors qu?il ne devrait pas, dans la logique des choses ? Pour tenter de trouver réponse à ces questions, l?histoire rejoint désormais la réalité, dans le bureau du maire, en compagnie de son adjoint, monsieur William Wong.<br><br>

[Edit par les admins : demande de modification d'un nom de personnage réellement utilisé]

Contribution du : Le 22/11/2004 à 23:54

Edité par Niluje sur 4/1/2021 17:56:10
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56743
EXP : 45
Hors Ligne
Bonne initiative c'est cool.
Bon la j'ai pas le tps ni l'envie de lire tout ca (il est 00H qd mm) mais promis des que j'ai le tps je lis tout ca.

ps: t'as quel age pr ecrire de spieces de theatre ????

Contribution du : Le 23/11/2004 à 00:00
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
g 19 ans

Contribution du : Le 23/11/2004 à 00:07
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56743
EXP : 45
Hors Ligne
mes felicitations alors (meme si j'ai tjrs pas lu)

Contribution du : Le 23/11/2004 à 00:37
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
voici le premier chapitre, qui s'intitule "un mort à la mairie"

Stuart => C?est le cinquième cadavre, William, qu?on trouve dans ce foutu parc

Wong => Je dois vous avouer que je suis assez sceptique, et un peu inquiet.

Stuart => Y?a de quoi être inquiet. On va passer un mauvais quart d?heure. Regardez un peu la presse, ils sont déjà à nous tirer dans les pattes. Le quotidien« Arklay c?ur à vif » insinue que je suis le tueur !!

Wong => Faites moi voir donc ça ? « le tueur de la mairie sévit encore. Il vient de tuer sa cinquième victime en deux mois. Personne ne l?a vu, ni entendu. Une panique sévit dans la ville sans que le maire n?arrive à y remédier. Mais fait il le nécessaire pour ? en effet, certaines langues, aussi mauvaises soient elles, affirment que si le maire ne fait rien, c?est parce qu?il serait mêlé à ces meurtres. Ils s?appuient sur le passé houleux de Mc Boudish pour affirmer leurs dires. Cependant, rien de concret ne permet de les affirmer, même si la rumeur populaire a trouvé son bouc émissaire. ».

Stuart => J?en ai marre. Un tiers de la ville pense que c?est moi qui m?amuse à tuer ces gens. Ils pensent pas que j?ai autre chose à faire, honnêtement ?

Wong => Vous savez, monsieur le maire, les gens...

Stuart => Oui, je sais, les gens sont cons, mais ce n?est pas forcément une raison. J?ai vraiment pas que ça à foutre d?égorger ceux qui traînent dans le parc de la mairie.

Secrétaire => Monsieur Mc Boudish ?

Stuart => Oui, Sandra ?

Secrétaire => Votre femme au téléphone.

Stuart => Très bien. Allô, chérie, ça va ?

Maria => Je pourrais aller mieux, pour être honnête. Tu as vu le journal ? Ils t?accusent d?être le tueur du parc !!

Stuart => Oui oui, j?ai vu ça.

Maria => Tu vas sanctionner, au moins ?

Stuart => Ne t?en fais pas pour ça. Officiellement, je vais leur envoyer une lettre incendiaire et je pense que je vais demander à quelques amis de briser les mains de celui qui a écrit ce torchon.

Maria => Est-ce une solution ?

Stuart => Tu sais, chérie, l?avantage d?être maire, c?est que tu contrôles pas mal de choses. Je vais faire censurer les journaux qui font des rapprochements bidons entre moi et ces meurtres.

Maria => Tu penses qu?ils viennent d?où ?

Stuart => j?ai ma petite idée là-dessus.

Maria => C'est-à-dire ?

Stuart => Je crois que ça vient d?en bas, mais je peux pas expliquer tout ça aux citoyens.

Maria => Ils sont morts comment, tous ?

Stuart => Egorgés, avec des marques bizarres faites avec du sang à côté d?eux.

Maria => C?est dégueulasse.

Stuart => Tu m?étonnes. Je vais faire appel a des particuliers pour enquêter sur les meurtres, et ainsi, voir si il y a un rapprochement entre ce qui se passe au sous sol et les faits divers.

Maria => Tu vas engager qui ?

Stuart => Je sais pas. Je verrai avec William. Je dois te laisser, chérie, j?ai du travail.

Maria => très bien. A tout à l?heure.

William => Monsieur, c?est une sage décision. Pourquoi pas la police locale ?

Stuart => ces cons de mormons ? ils passent leur temps à allumer des cierges à l?église.

William => c?est pour ça qu?on les appelle les concierges ?

Stuart => Au lieu de raconter des conneries, aidez moi plutôt à constituer une équipe assez professionnelle pour enfin arrêter cette hécatombe.

William => il faudra au moins un capable de répondre à des énigmes, voire deux.

Stuart => pourquoi des énigmes ?

William => car l?architecte qui a construit le sous sol a créé des énigmes plutôt que des clés pour ouvrir les portes, ou du moins, certaines.

Stuart => ah oui c?est vrai. Il faudrait quoi d?autre, à votre avis ?

William => un bourrin qui n?a pas froid au yeux, et un qui peut être la discrétion incarnée.

Stuart => un espion, quoi...

William => voila.

Stuart => vous auriez du monde à proposer ?

William => j?ai tout ce qu?il faut. En espion, je sais que le meilleur est Solid Snake.

Stuart => celui qui avait démantelé Fox Hound ?

William => Lui-même. C?est une valeur sûre. En matière de bourrin, nous avons Lara Croft, dont le surnom est la pilleuse de tombeaux. Elle a également appartenu à un groupe de contrebandiers sur Paris.

Stuart => Pas mal. Et pour les énigmes, à qui avez-vous pensé ?

William => Deux agents des STARS, Jill Valentine et Chris redfield. Ils sont très professionnels.

Stuart => Vous pouvez me contacter tout ce monde là avant ce soir ?

William => Donnez moi une heure.

Une heure plus tard.

Stuart => Alors ?

William => Ils sont tous d?accord. Je leur ai donné rendez vous ce soir a 22h00 devant la mairie.

Stuart => vous ne perdez pas votre temps, dites moi.

Secrétaire => Monsieur le maire ?

Stuart => Oui, Sandra ?

Secrétaire => Un sixième cadavre a été découvert dans le parc.

Stuart => Je vous remercie, Sandra.

William => j?espère qu?ils vont trouver qui est derrière tout ça, car ça commence à être insupportable.

Stuart => PUTAIN, DE PUTAIN, DE PUTAIN !!! Mais il commence à faire chier, ce tueur à la noix !!! Personne est capable de mettre la main dessus.

William => Je vous promets qu?on va le trouver, monsieur.

Stuart => au fait, ils savent qu?ils seront ensembles ?

William => Non, je ne leur ai pas dit, mais je ne pense pas que ça pose de problèmes.

Stuart => Oh, vous savez, les héros ont souvent un égo surdimensionné et ils ont l?air très différents.

William => De toute façon, ils feront quand même le boulot. Ils sont professionnels avant tout. Enfin je crois...

Stuart => Nous verrons bien. Je vous invite à dîner, ensuite, nous irons accueillir les autres pour leur faire un topo de la situation.

William => au plaisir, monsieur le maire.

Contribution du : Le 23/11/2004 à 11:55
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57485
EXP : 34
Hors Ligne
Je me lirai ça ce soir, voire même avant si j'ai le temps.. bonne initiative en tout cas smil3dbd4d6422f04.gif


edit : en fait j'ai tout lu^^
En lisant le prologue, je savais pas trop à quoi m'attendre, et puis après j'ai lu la première scène, c'était sympa, avec quelques petites blagues 'à la Pérusse' smil3dbd4e398ff7b.gif.. vivement la suite !

Contribution du : Le 23/11/2004 à 14:00
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61224
EXP : 49
Hors Ligne
pu ka monter la trope de théatre !! bon je lirais ché ap tro kan la ya hl² ki mapel lol

Contribution du : Le 23/11/2004 à 18:31
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
je suis en train de faire mon possible pour faire ce truc en saga sonore. D'ailleurs si y'en a que ça intéresse, j'aurai besoin de gens qui connaissent bien l'"univers de la forêt magique pour l'incarner au chapitre 15 (vous avez le temps de voir venit lol)

Contribution du : Le 23/11/2004 à 19:32
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
Si si mille excuses j'édite et mets le deuxième chapitre ici. Il s'intitule "welcome to hell"

Nous retrouvons Mc Boudish et Wong devant l?entrée principale de la mairie, aux alentours de 21h50.

Stuart => ils ne devraient plus trop tarder, maintenant.

William => Ouais. Je n?aime pas trop traîner la nuit par ici, en ce moment, monsieur le maire.

Stuart => je vous avoue que ça ne m?enchante qu?à moitié aussi.

William => Au fait, le topo, vous l?envisagez comment ?

Stuart => Je leur expliquerai les faits divers, ainsi que ma version, vu les conneries que raconte la presse.

William => Vous raconterez toute l?histoire ?

Stuart => Oh non, ça sert à rien de leur dire. De plus, j?ai pas le droit de le dire à n?importe qui, normalement. Les gens ne sont pas au courant. Je préfère garder ma langue, surtout en ce moment, où je suis épié comme pas permis.

William => Je suis sûr que vous exagérez.

Stuart => Allez mettre un coup de pied dans ce buisson, par exemple.

William => et si y?a rien ?

Stuart => je vous augmente de moitié.

William => très bien, je tente. Attention...

Voix => AIIIIIIIIIIIIIIIIE, mais ça fait mal !!!

William => Effectivement, monsieur le maire, ne leur dites rien.

Stuart => surtout que ça devrait se voir au milieu de la figure, si ils sont un peu moins cons que le tas de cons qui habite à Arklay.

William => Y?a une voiture de police, monsieur...

Stuart => Je vois bien. Bonjour messieurs.

Policier => Salut le tueur. La nuit est bonne ?

Stuart => Euh, c?est à moi que vous parlez ?

Policier => Fais pas ton mariole avec moi, Mc Boudish !

Stuart => C?est sûr que là j?aurais peu de chances de l?emporter.

Policier => Monte dans le camion, on t?embarque.

Stuart => et en quel honneur ?

Policier => un citoyen a dit t?avoir reconnu sur les lieux du dernier crime.

Stuart => Ils ont lieu devant mon lieu de travail, c?est normal que je m?y trouve. Qui vous a appelé ?

Policier => Un certain Steve.

Stuart => et vous avez un mandat ?

Policier => Un flagrant délit c?est mieux qu?un mandat, mon petite père, alors, monte dans le camion avant que je te plombe au flash ball !

Une voiture arrive à pleine vitesse, avec à son bord un jeune homme et une jeune femme. Les deux arborent sur leur tenue un écusson sur lequel on peut lire « STARS ».

Policier => Mais qu?est ce que c?est que ce bordel, c?est Lady di qui fait un créneau ?

Chris => Bonjour messieurs, Police d?Arklay section STARS.

Policier => Section STARS ? mais ça existe pas.

Chris => Ouais, t?occupe. Allez, retirez leur leurs menotte. Bon, vous attendez quoi ?

Policier => Mais il se prend pour qui, le puceau ? ici la justice c?est nous.

Jill => Ferme la, le garde forestier, retourne dans ta bouse et lâche nous la grappe.

Policier => Nan mais...

Jill => Baisse ta main et rouvre la, tu le regretterais. C?est bien. Alors, maintenant, tu tournes sur toi-même, tu vas dans ton fourgon avec tes petits copains et tu te casses.

Chris => T?es à 1000 lieues de savoir qui on est !

Policier => STARS... jamais entendu parler. Et vous, les mecs ?

Policier2 => Non plus, mais en tout cas, ils se la pètent.

Chris => Vous partez toujours pas ?

Policier3 => Chef, un homme a été trouvé mort devant le commissariat avec 30 coups de couteau dans le dos.

Policier => Mais c?est immonde comme suicide. On y va !

Jill => et bah voila.

Chris => Vous êtes Stuart Mc Boudish ?

William => Non, je suis William Wong, monsieur Mc Boudish, c?est lui.

Chris => ouais, remarque... ça paraît logique, au final...

Stuart => Bonsoir, vous êtes les premiers arrivés.

Chris => Je suis Chris Redfield, et vous vous en doutez, elle, c?est Jill.

William => Monsieur, il y a une moto qui arrive.

Sur la moto, se trouve une jeune demoiselle aux cheveux longs, avec un body turquoise, un micro short, et de jolis bas. Elle a sur son dos un sac à dos et une ceinture contenant deux superbes pistolets.

Lara => Bien le bonjour à tous. Monsieur Mc Boudish ?

Stuart => Lui-même.

Lara => je suis Lara Croft, vous m?avez demandé de venir ici.

Stuart => Exact, il manque une personne, et je vous explique tout.

Lara => Quoi ? Je ne serai pas seule à agir ?

Stuart => Non, vous serez 4.

Chris, Lara, Jill => 4 ???

Stuart => oui, 4.

Lara => Vous allez pas me dire que... TOI ????????

Jill => TOI ???????????

Chris => euh... vous ?

Stuart => Ah, bah je vois que vous vous connaissez déjà, ce sera plus simple.

Chris => Je n?y mettrais pas ma main à couper, monsieur.

Jill => Qu?est ce que tu fous là ?

Lara => On m?a engagé pour enquêter sur un meurtre.

Jill => Moi aussi. Tu veux pas retourner d?où tu viens ? Tu as pas un cimetière à explorer ?

Lara => j?irais bien dans ton fondement, mais je me salirais les doigts.

Stuart => Vous voyez, William, j?avais raison. Les héros ont un égo surdimensionné.

Chris => Oh, vous n?y êtes pas, monsieur. C?est juste qu?elles ont travaillé ensembles auparavant, et ça s?est mal passé. Jill a rasé la tête de Lara quand celle-ci dormait, et Lara a mis un rat crevé dans les chaussures de Jill.

Lara => Ah non, ce rat était vivant. C?est l?odeur de ses pieds qui a tué la pauvre bête.

Stuart => Quoi qu?il en soit, vous travaillerez ensembles. Il manque plus que le dernier.

Snake => Je suis juste derrière vous.

Tous => AHHHHHHHHHHH

Snake => je suis la discrétion incarnée.

Stuart => Je vous tire mon chapeau.

Snake => Alors, je suppose que vous êtes monsieur Mc Boudish ?

Stuart => Exact, et voici vos partenaires pour l?enquête.

Snake => Enchanté. Alors monsieur, expliquez nous le topo, je suis pas trop à l?aise ici.

Stuart => très bien. Je suppose que vous avez suivi l?actualité des derniers jours ?

William => les faits divers en particuliers.

Tous => Oui...

Stuart => Depuis deux mois, un tueur en série s?amuse dans le parc de la mairie qui se trouve juste derrière vous.

Tous => Et...

Stuart => J?aimerais que vous trouviez le responsable, afin que la terre entière arrête de s?acharner sur moi.

Jill => Très bien.

Chris => ça me va.

Lara => On va faire avec.

Snake => D?accord. Vous avez des indices ?

Stuart => La seule chose que je peux vous dire, c?est que l?accès au sous-sol, bien que difficile, devrait vous aider dans votre enquête.

Jill => C?est du sous-sol que ça vient ?

Stuart => C?est mon opinion.

Lara => Et y?a quoi dans ce sous-sol ?

Stuart => Confidentiel. Vous le saurez sûrement bien vite, mais je n?ai rien le droit de dire. Secret administratif.

Chris => ça a un rapport avec les mouchards qui se trouvent dans les buissons ?

Stuart => Exactement. Ils attendent la moindre opportunité pour me coincer et m?enfoncer encore plus.

William => Monsieur, nous devons y aller, il ne vaut mieux pas traîner.

Stuart => Vous avez raison, William. Bonne chance à vous, je pense que l?on se recroisera dans la mairie.

Snake => Nous verrons cela.

Jill => Enfin seuls.

Lara => Bon, qu?est ce que tu fous là, toi ???

Jill => J?ai reçu un mail me demandant de venir ici avec Chris pour 22h00. Et toi ?

Lara => Pareil.

Chris => Au lieu de commencer à vous engueuler, gardez votre salive, ainsi que le silence, s?il vous plait.

Snake => Comment peut on rentrer dans la mairie ?

Lara => Je peux casser une vitre ?

Snake => il doit peut être y avoir un conduit qui mène à l?intérieur.

Chris => Tout est grillagé.

Jill => Essayons de trouver quelque chose.

Lara => Je me demande bien quoi, mais bon...

Jill => regardez dans les fontaines.

Snake => dans celle-ci, y?a une cavité avec la marque d?un aigle.

Chris => Et dans celle là une cavité avec la marque d?un loup.

Jill => J?avais raison. Il faut maintenant trouver de quoi les combler.

Lara => Putain, à ce rythme là, le mec aura le temps d?exterminer tout le pays !!

Jill => laisse les grands travailler, et va jouer sur l?autoroute.

Snake => c?est vrai.

Jill => oh, je n?arrive pas à croire que le légendaire Solid Snake me drague.

Lara => heureusement que tu as une deuxième pair de lèvres pour remédier aux conneries que dit la première.

Jill => J?en connais une qui aurait mieux fait d?être finie sur la moquette.

Chris => Les filles, s?il vous plait. On se sépare pour essayer de trouver les pierres. Je vais avec Jill et Snake avec Lara. On se retrouve ici dans sept minutes. Et méfiez vous des coins sombres.

Snake => Parfait. En cas d?urgence, ma fréquence Codec est 141.25

Jill => Ta quoi ?

Lara => Tu peux pas comprendre, il te manque quelques trucs dans la tête.

Jill => J?avoue, t?es plutôt pas mal, toi !!!

Chris => Allez, tu viens avec moi.

Jill => T?as vu comment elle me parle ?

Chris => Laisse la parler. Elle se taira, se lassera, et mourra. Faut pas que tu t?énerves, car sinon, on avancera pas.

Jill => ça m?énerve, j?y peux rien !! et cette fontaine qui veut pas bouger !!!

Chris => Appuie sur la cavité...

Voix => La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil.

Chris => MAIS QU?EST-CE QUE C?EST QUE CETTE MERDE ????

Jill => UN ZOMBIE !!!!!!!!!!

Chris => Je m?en occupe !

Il lui tire dessus, le zombi tombe par terre, mort...

Jill => Qu?est ce qu?il a dit ?

Chris => C?était une phrase d?Aristote.

Jill => Bizarre...

Chris => Pourquoi a-t-il cité un philosophe ?

Jill => Bonne question. Je pense qu?on aura un élément de réponse, la porte vient de s?ouvrir.

Au même moment, du côté de Lara et Snake.

Lara => Je comprends pas pourquoi le maire a choisi cette conne !

Snake => Elle est pas bête, et elle a un CV bien garni qui joue en sa faveur. Monte dans l?arbre, y?a un truc qui bouge.

Lara => exact, et y?a en prime un article de journal pas fini.

Snake => Ah, ça doit être un journaliste qui a du s?enfuir. Il raconte quoi, l?article ?

Lara => « le parc de la mairie a encore été le théâtre d?un crime sanglant. Le sixième en deux mois. Les soupçons sont de plus en plus tournés vers Stuart Mc Boudish, qui nie évidement toute responsabilité. Les enquêtes ont montré que chaque cadavre avait a proximité de sa dépouille un sigle philosophique, avec la lettre A, K, ou C. Après avoir jugé la police inapte pour résoudre l?énigme, le maire a convoqué quatre agents spécialistes chacun dans une branche. Des nouvelles au prochain numéro. » elle a pas eu le temps de faire quelque chose de très très long. Il y a des gouttes de sang sur la fin de la page

Snake => ça doit être juste une synthèse de ce qu?elle a entendu.

Lara =>C?est assez étrange tout ça.

On entend des coups de feu.

Snake => les autres doivent avoir des problèmes, allons voir.

Lara => Alors, les excités de la gâchette ?

Jill => On a utilisé les deux fontaines pour ouvrir la porte de la mairie, et on s?est fait charger par une sorte de zombi qui a cité une phrase philosophique.

Lara => Regardez son dos.

Snake => Il a un « A » tatoué sur l?épaule.

Chris => Que diriez vous d?entrer ? la grande porte nous tend les bras.

Jill => ça sent le guet apens à plein nez, mais je crois qu?on a pas le choix.

Lara => C?est ça qui est bon.

Snake => Il va falloir se faire tout petit.

Chris => Mesdames, à vous l?honneur.

---------------------------------------

voici le troisième chapitre, il s'intitule "La serrure du plaisir"

Nous retrouvons l?équipe de choc dans le hall d?entrée de la mairie d?Arklay.

Snake => C?est sacrément impressionnant, ici.

Jill => Les armures y sont pour quelque chose.

Chris => ça fait froid dans le dos...

Lara => Mais c?est quoi ces homosexuels qu?on m?a donné ? c?est bon, elles vont pas vous manger, les armures. Elles sont en carton je suis sûre.

Jill => Non tu ne devrais pas...

Lara => Mais si, regarde.

Elle s?appuie sur une armure et la fait tomber.

Snake => Question discrétion, je crois qu?on pouvait pas faire une entrée plus remarquée.

Lara => C?est bon ça va, elle était nulle cette armure.

Maria => Mais qu?est ce que c?est que ce boucan !!!

Chris => ça doit être la Conchita de la mairie, on lui dit quoi ?

Lara => Un coup de vent a balayé l?armure.

Maria => Alors, vous avez fait quoi ????

Jill => Euh, bonjour madame la femme de ménage. Le vent a malencontreusement fait chuter cette armure, sans que l?on puisse la rattraper.

Lara => faut dire aussi, c?est mal foutu, tu diras à ton chef de revoir l?installation du mobilier.

Maria => Alors premièrement, tu vas changer de ton avec moi, et deuxièmement, si tu as un problème, tu les règles avec la femme du maire, qui est chargée du mobilier.

Lara => Et vous savez qui c?est ?

Maria => C?est moi.

Chris => Ouh putain, ça commence...

Snake => C?est ce qu?on appelle la boulette.

Jill => Décidément, c?est vraiment la meilleure.

Lara => Je donnerais cher pour pouvoir me cacher dans une de ces armures, là... et arrêtez de vous marrer, vous !!

Snake => Désolé, mais c?est trop bon.

Maria => Il vous en faut peu, je vois. Je suppose que vous êtes les enquêteurs ?

Jill => Exact. On est vraiment désolés pour le dérangement, mais elle a un peu de mal. Bah... elle est ou, Lara ?

Maria => DESCENDS IMMEDIATEMENT DU LUSTRE !!!

Lara => C?est bon, je vais pas le casser ton lustre...

Le lustre tombe et explose en morceau.

Lara => Oui, bon, j?ai rien dit.

Maria => Sortez de cette pièce, tout de suite !!!

Jill => Nous voici sûrement dans la salle de repas du maire.

Chris => C?est plutôt coquet, vous trouvez pas ?

Snake => J?aime bien.

Lara => Je crois pas qu?il y ait quelque chose à faire dans cette pièce, je suggère de prendre cette porte.

Chris => C?est cool, elle est fermée.

Jill => Y?a une serrure particulière ?

Chris => Euh, je sais pas si on peut appeler ça une serrure... Un vagin en bronze, et apparemment, il faut mettre la clé dans le trou.

Lara => C?est d?un goût...

Chris => Mais la clé doit être assez imposante, elle a un gros diamètre.

Lara => Attends, je vérifie un truc.

Lara sort une panoplie de gode michés de son sac.

Snake => Mais qu?est ce que tu fous avec ça dans ton sac ?

Lara => C?est au cas ou j?aurais le cafard.

Chris => Pardon ?

Lara => Bah oui, regarde, le petit, c?est pour petit coup de blues, le taille 2, c?est pour moyen coup de blues, le taille 3, c?est gros coup de blues.

Chris => Et le nain de jardin ?

Lara => C?est quand même un gang bang n?y fait rien.

Jill => Et bah, c?est tout un programme.

Chris => ça t?a apporté quoi de tester tes godes ?

Lara => Pour voir à peu près l?envergure de la clé.

Snake => Je viens de trouver un bouton sur la statue, j?appuie dessus.

Un tableau bouge.

Snake => Alors... « Hahaha, vous êtes un peu idiots, quand même. Vous pensiez vraiment que vous alliez ouvrir la porte avec un simple bouton ? Alors, cherchez, et plus vite que ça ! » pas très poli, ce derrière de tableau...

Jill => Si on peut pas passer par là, on va retourner dans le hall et prendre l?autre porte.

De l?autre côté.

Chris => Le couloir fait un peu hôpital...

Snake => vous entendez pas quelque chose ?

Jill => Les bruits de respiration ?

Lara => C?est vrai que c?est étrange...

Lara se prend un livre volant dans la tête et s?évanouit.

Snake => MANTIS !!!

Mantis => Mais... elle est bien cette petite...

Snake => Psycho Mantis...

Mantis => Exact, Solid Snake... Tu es effrayé de me croiser sur ton chemin ... je le sais... je le sens... la dame au béret qui veut me tirer dans le dos devrait faire attention à elle, au prix de terribles sanctions...

Jill => J?ai rien fait !!

Son revolver s?envole et s?éclate contre le mur.

Mantis => je ne supporte pas que l?on conteste une vérité que je lis sans la moindre difficulté, petite ignorante.

Jill => bah il est ou ?

Snake => Mantis !!! t?es passé ou ?

Mantis => je lis en vous, petites merdes...

Snake => il s?est barré.

Chris => tu pourrais nous expliquer, là ?

Snake => Psycho Mantis est sans nul doute le plus puissant télépathe connu à ce jour. C?est un membre de Fox Hound.

Jill => Fox hound ?

Snake => Une organisation militaire américaine. Je continue. La caractéristique principale de Mantis vient de son habileté à pouvoir lire dans l'esprit d'une personne et à prendre le contrôle total afin de servir ses intérêts.

Lara => c?est sacrément pratique, si tu as pas envie de bouger...

Snake => ah, te voila enfin réveillée, petite inconsciente...

Lara => oh, c?est bon, y?a pas mort d?homme... continue ce que tu disais, j?écoutais, par terre...

Snake => ok. Les talents de Mantis ne s'arrêtent pas là puisqu'il peut également, grâce à ses dons de télékinésies, faire léviter des objets et les contrôler en vol, au point de pouvoir s'en servir comme arme de jet.

Jill => d?où mon arme qui a volé en éclats contre le mur.

Lara => t?es douée, dis moi.

Jill => assez pour pas être assommée par une bande dessinée...

Snake=> Ses pouvoirs extra sensoriels ont été éveillés dans son enfance, et le premier esprit qu'il sonda fut celui de son propre père. Mal lui en prit, car il a découvert la haine que ce dernier lui vouait en le rendant responsable de la mort de sa femme, qui n'a pas survécu à l'accouchement.

Chris => ça a pas du lui faire plaisir.

Snake => tu m?étonnes. Cette révélation ébranla les valeurs auxquelles Mantis se raccrochait jusque-là. La conséquence directe de cette écrasante culpabilité fut une réaction violente engendrée par son subconscient, qui le poussa au paricide. L'énergie dégagée lors de ce drame fut d'une puissance telle qu'une ville proche, peuplée d'un millier d'habitants, fut rayée de la carte.

Jill => sensible, le Mantis... et son masque, pourquoi il le porte ?

Snake => en fait, Aujourd'hui encore, le visage de Mantis demeure meurtri par le feu qu?il a déclenché ce jour. C'est des une raisons pour lesquelles il porte un masque à gaz, à la fois pour dissimuler ses cicatrices, mais aussi pour assurer le renouvellement de ses réserves d'oxygène.

Chris => et pourquoi on le retrouve ici ?

Snake => Stuart nous a contacté, et je sais que Fox hound garde un ?il sur moi, ils ont du envoyer Mantis en repérage, bien que je le croyais mort.

Lara => J?espère que tu es seul à avoir un traitement de faveur, car personnellement, retrouver Natla ne m?enchanterait qu?a moitié. Je peux même dire que ça me saoulerait royalement.

Jill => Nous, au moins, c?est pratique, à la fin de nos aventures, tous nos ennemis sont morts.

Chris => Euh, je t?avais pas dit ?

Jill => Quoi ?

Chris => Quand je suis allé chercher Claire sur l?île du sud, je me suis retrouvé nez à nez avec Wesker...

Jill => Oh non, pas lui !! et il ressemblait a quoi ?

Chris => Le même physiquement, mais drôlement rapide, drôlement fort, et il avait des yeux de serpents.

Jill => ça doit être à la mode. J?espère donc qu?on rencontrera personne de tout ce petit monde.

Lara => Au pire des cas, si y?a que Mantis, on peut le doser, à quatre.

Snake => C?est difficile de maîtriser quelqu?un qui peut lancer à ta poursuite des fauteuils, des vases et des couverts.

Jill => J?imagine bien. Avançons jusqu?à la prochaine porte, au cas où l?envie lui prendrait de revenir faire son malin.

Chris => Bonne idée.

Dans la nouvelle pièce

Lara => Alors, qu?avons-nous dans ces tiroirs ?

Snake => De la paperasse...

Jill => Y?a un mot par terre...

Chris => alors, « Monsieur Lenquist, l?inquiétude augmente dans les chaumières. Six morts en deux mois juste à côté de la mairie, cela ne nous rassure pas. Vous avez modifié toute votre équipe il y a quelques semaines, et celle-ci aimerait avoir quelques renseignements sur ces meurtres. En effet, nous estimons légitime de savoir ce qu?il s?est passé avant que l?on arrive. Dans l?attente d?une réponse prochaine, veuillez croire en l?expression de mon plus profond respect. » Et c?est signé du docteur Malet.

Jill => En tout cas, il parle mal !

Lara => Regardez ce que j?ai trouvé ! un trou en bronze avec écrit « sers toi de ton biscuit pour combler les orifices qui t?ouvriront les portes au stupre, à l?extase, à a la mairie... »

Chris => Il doit sûrement y avoir trois sortes de serrures. Bronze, argent et or.

Snake => Il faut se faire le mur donc, ainsi le trou te repeint le biscuit, et te permet d?ouvrir les portes... C?est ingénieux, je dois l?avouer. On fait comment pour les clés, Chris ?

Chris => Tu as qu?à commencer, si tu veux.

Snake => Ok. Si elle savait qu?elle servirait à ouvrir des portes, elle serait honorée.

Lara => Qui ?

Jill => Bon, elle est plus bête que ce que je pensais...

Snake => Jill, tu peux me chauffer, s?il te plait ?

Jill => Je te demande pardon ?

Snake => Bah, aide moi à faire dresser le général et les deux colonels.

Jill => Mais t?es pas bien ?

Chris => C?est bon, tu peux polir le chinois, c?est pour l?enquête.

Jill => Allez vous faire voir !!

Snake => Tu peux te caresser un peu, au moins !!

Jill => Espèce de chieur.

Elle le fait.

Jill => Wahou !! je comprends pourquoi des fois tu as pas assez de sang pour irriguer ton cerverau.

Snake => Merci. Continue un peu.

Jill => Je vais pas continuer à me peloter devant toi comme une pouf.

Chris => C?est malvenu de la part d?une fille qui mettait pas de culotte sous sa mini jupe au boulot et qui était surnommée le gant de boxe.

Lara & Snake => Quoi ?

Chris => ah bah oui, vous savez pas, vous...

Jill => Tais toi !!

Chris => Non, ils peuvent savoir. On l?appelait le gant de boxe car c?était la seule qui supportait cinq doigts en même temps, et l?autre rumeur était née quand Barry, un collègue à nous, avait vu qu?elle avait des pellicules sur ses chaussures.

Snake => Et t?es pas capable de me tortiller la chipo...

Jill => Bon, amène toi.

Snake => OH MY GOD !!! mais c?est que t?es douée !!!

Jill => J?ai toujours été manuelle.

Snake => C?est bon, je peux aller remplir le mur !!

Chris => Alors, c?est comment ?

Snake => C?EST UN TRUC DE MALADE !!!!!! C?EST ENORME !!!!!

Jill => Bon, jouis un coup et qu?on en finisse.

Snake => Ouais, ouais. Mets moi un doigt, s?il te plaît, ça m?excitera.

Jill => Va te faire mettre !

Snake => Bah c?est ce que je viens de te demander.

Chris => Jill, vas y...

Jill => T?as qu?à le faire, toi.

Snake => N?importe qui, mais par pitié !!

Jill => Si c?est moi qui le fais, je fais un expresso avec tes testicules.

Snake => Alors, Chris, aide moi !

Chris => T?es malade !

Lara => J?ai une idée. Y?a des queues de billard dans un des placards.

Chris => C?est immonde.

Jill => Je vais vomir.

Snake => OH YEAH BABYYYYYYYYY !!!

Chris => Tu lui as enfoncée de moitié.

La porte s?ouvre.

Maria => Mais qu?est ce que vous faites !!!

Chris => Je pense pas que ce soit la peine d?expliquer ce qu?on fait, vous ne nous croiriez pas.

Maria => Dans ce cas, ne dites rien, comme ça, je vous croirai.

Snake => Vous pourriez nous laisser finir, s?il vous plaît ?

Maria => Je suis venue car j?avais entendu des cris... oui, oui, je vous laisse finir vos petites affaires. Force est de constater que votre manière d?enquêter paraît peu académique.

Lara => Apparemment, on a pas le choix.

Chris => Dis donc, elle est partie sans demander son reste. On lui a fait peur ?

Jill => Si tu rentres dans une pièce, que tu vois deux personnes qui ont la nausée, pendant qu?une autre met une queue de billard dans le derrière de la dernière pendant que celle-ci fait l?amour à un mur, tu aurais peur ?

Chris => J?avoue...

Snake => Je sens que ça vient !!!!

Chris => ça fait quoi ?

Snake => J?ai l?impression que je me fais recouvrir la bite avec quelque chose...

Lara => Retire, pour voir.

Snake => J?ai la bite en bronze !!!

Jill => ça veut dire qu?à chaque fois qu?on verra une porte avec une serrure en bronze, tu devras la sauter.

Snake => Retournons dans le salon pour ouvrir la porte.

Dans le couloir.

Chris => Il était pas censé être blanc, ce couloir ?

Lara => Si... Je me demande qui a écrit sur les murs...

Snake => L?homme est il méchant de nature... Doit on aller au bout de nos désirs... L?art peut il être objectif... c?est quoi ces questions ? y?en a pleins !!

Voix => Tu ne connais pas le vrai si tu en ignores les causes.

Jill => Ehhhhhh !

Voix 2 =>La totalité est plus que la somme des parties.

Snake => C?est ça les zombis ?

Chris => Oui, c?est ça ! tuez les !!

Voix 3 => L?égoïsme n?est pas de l?amour de soi, mais une passion désordonnée de soi...

Snake => Je vais lui briser la nuque !

Voix 4 => L?argent n?est qu?une fiction...

Lara => et ça c?est une fiction ?

Elle lui vide un chargeur dans la tête.

Voix 5 => Il est beau de ne pratiquer aucun métier, car un homme libre ne doit pas vivre pour servir autrui.

Après une copieuse boucherie.

Snake => Le mien il veut pas mourir !

Chris => ils sont à moitié morts, ça ne sert donc à rien de leur briser la nuque.

Jill => On peut retourner dans la salle à manger ?

Dans la salle.

Chris => Le couloir était blanc, et quand on est sortis de la pièce, il était couvert d?inscriptions philosophiques...

Lara => j?ai trouvé un fusible dans le vase de la statue.

Jill => Garde le, ça peut toujours servir.

Snake => C?est bon, j?ai ouvert la porte. On peut y aller.

Contribution du : Le 23/11/2004 à 19:46
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57485
EXP : 34
Hors Ligne
Moi ça m'intéresse de jouer un rôle, pourquoi pas smil3dbd4d6422f04.gif

Contribution du : Le 23/11/2004 à 20:01
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56743
EXP : 45
Hors Ligne
moi aussi ùmais qd j aurais lu (demain surement)

Contribution du : Le 23/11/2004 à 21:15
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57485
EXP : 34
Hors Ligne
Euh il manque pas le deuxième chapitre?

Contribution du : Le 23/11/2004 à 21:34
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
c'est remédié. je m'excuse encore une fois

Contribution du : Le 23/11/2004 à 23:15
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57485
EXP : 34
Hors Ligne
Ok, je lirai ça demain alors smil3dbd4d4e4c4f2.gif

Contribution du : Le 23/11/2004 à 23:19
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
Voici le quatrième chapitre, ou nous entrons dans l'aventure à proprement parler. Il s'intitule "le premier symbole"

Jill => Si l?espion voulait bien cesser de remplir la porte, on pourrait passer.

Chris => C?est vrai, Snake, la porte est ouverte, maintenant...

Snake => Je peux pas, c?est trop bon...

Lara => C?est une salle de musique aussi pleine que le cul d?une pute au retour des soldats...

Chris => Y?a meilleures manières de dire que y?a beaucoup de choses dans cette salle.

Jill => Y?a un bouton à côté du tableau pas très beau. Je vais l?actionner.

Chris => Attends, y?a une note à côté !

Jill => Alors, que cela nous raconte-t-il ?

Chris => « je sens bien que je n?en ai plus pour très longtemps. J?ai toujours maintenu, et même dans ma tombe, je maintiendrai que la descente aux enfers dont ce laboratoire a été victime est des plus ridicules qui soit. A cause des conneries d?un homme, c?est toute une équipe qui est condamnée. Ce matin, je me suis réveillé avec un A sur l?épaule. Cela signifie que la phase terminale a commencé, et que dans quelques minutes, je ne serai même plus l?ombre de moi-même, mais qu?un aristien parmi tant d?autres. Ça me brûle à m?en tordre de douleur. Cette douleur n?a pu s?arrêter que dans la lecture de l?éthique à Nicomaque... je ne sais pas ce qui m?arrive. Je serais incapable de dire comment j?ai été contaminé. Personne n?a été capable de nous dire ce que l?on manipulait.... Que la SUSFEMTOP soit maudite». C?est signé du docteur Finnel.

Lara => Il a l?air aigri, ce garçon...

Chris => c?est peut être un des zombis qu?on a abattu...

Jill => Ils ne savent pas ce qu?ils font. La personne qu?il accable doit sûrement être assez impliquée dans les meurtres de la mairie...

Chris => Je sens que cette enquête sera longue, si en plus des tueurs, il y a des responsables plus haut placés...

Snake => Nous verrons cela. Je vais appuyer sur le bouton.

Une armoire est déplacée, et derrière, se trouvent...

Snake => des livres...

Jill => des livres...

Chris => des livres...

Lara => putain...

Jill => et on fait quoi de ça ?

Chris => retirez les de l?étagère, voir si y?a un truc derrière.

Jill => C?est bon, j?ai trouvé un bouton, j?appuie dessus.

Le piano se met à jouer. Le morceau fini, une porte s?ouvre dans le mur.

Snake => Allons y.

Jill => A votre avis, c?est quoi un aristien ?

Chris => Les zombis qui citent Aristote, sûrement. Allez, on avance.

Snake => une seconde, j?ai mon codec qui sonne. Allô ?

Voix => Snake, attention, cet endroit est bourré de claymores.

Snake => Qui est ce ?

Voix => Mon nom a peu d?importance. Pour les éviter, place le fusible pris sur la statue sur le mur à droite, la lumière s?allumera, ainsi tu pourras les éviter. Je te recontacterai peut être plus tard.

Chris => C?était qui ?

Snake => Gray Fox.

Jill => Mais il était pas mort à Zanzibar ?

Lara => Je vais mettre le fusible.

Une fois la lumière allumée...

Chris => Il a bien fait de nous prévenir.

Jill => C?est clair !! t?as vu combien y?en a ??

Lara => Mais on va jamais pouvoir passer !

Jill => Bah si, mais en délicatesse.

Lara => C?est quoi, ça ?

Jill => Je te montre.

Elle traverse.

Lara => Ah, en mode fiotte, tu veux dire ?

Jill => Si tu préfères.

Une fois tout le monde passé.

Snake => La porte est fermée, y?a un code à rentrer.

Lara => Regardez sur le mur.

Chris => « l?avion, l?avion, l?avion, ça fait lever les yeux, les femmes, les femmes, les femmes, ça fait lever la queue ».

Lara => à coup sûr, c?est un code à la con, genre, 3 2 3 1.

Snake => Pourquoi ?

Lara => L?avion est cité trois fois, on a deux yeux, les femmes sont citées trois fois, et la queue, vous en avez qu?une.

Jill => Je rentre ça. Alors, 3 ... 2 ... 3 ... 1 et c?est ouvert. Bien joué.

Chris => On dirait une salle de bourreaux... c?est bien glauque.

Lara => ça sent la viande.

Jill => C?est pas un peu léger pour définir des cadavres ?

Lara => non. Y?aurait quoi à faire dans cette salle ?

Chris => Je pense que il doit y avoir un objet important à obtenir, car on est à la fin d?un couloir, et y?a plus de portes...

Snake => Elémentaire, mon cher redfield.

Lara => J?ai trouvé un dictaphone.

Voix => Cinq bourreaux pour un symbole, quatre blaireaux et une folle. Au milieu un étranger, connu pour une orange volée. La personne à sa droite casse tout et est très maladroite. A gauche du voleur se trouve un bon danseur, et à sa gauche un con péteur.

Jill => Mais ça veut rien dire...

Chris => Passe le en accéléré.

On entend la musique de chapi chapo.

Lara => C?est pas ça non plus.

Snake => Regardez, au fond de la pièce, dans un coin, y?a cinq sculptures et cinq socles.

Jill => Ils représentent quelqu?un ?

Snake => Ouais, y?a Georges-Alain, Michal, Nolwenn, Jean Pascal, et Houcine.

Chris => Redites ce qu?a dit le dictaphone et on va mettre les socles en même temps.

Jill => au milieu un étranger connu pour une orange volée.

Snake => c?est Michal, c?est lui qui a volé l?orange.

Lara => non c?est pas lui.

Snake => mais si c?est lui.

Lara => mais n?importe quoi faut te le dire en polonais ?

Snake => mais ça ne peut être que lui, il est méchant.

Chris => c?est vrai, y?avait comme du sang sur ses doigts quand l?orange coulait.

Jill => MAIS ON S?EN FOUT !!!! tu mets le polonais au milieu. La suite, c?est la personne a sa droite casse tout, maladroite.

Lara => ça c?est Nolwenn, car elle a tout (en chantant) cassééééééééééééééééé.

Jill => mets la. Continuons. A gauche du voleur, un grand danseur et à sa droite, un con péteur.

Chris => la danseur, c?est Houcine, car le bossu de notre dame danse comme un pied.

Snake => et le con péteur, c?est le vieux Jean Pascal.

Jill => il suffit de mettre le moche tout à droite, et normalement, c?est bon.

Chris => verdict ?

La sculpture de Michal tombe, se casse, et dedans, se trouve un symbole.

Jill => un symbole représentant un phallus, sur lequel il y a écrit « bite ».

Chris => on fait quoi, maintenant ?

Jill => on retourne dans la salle principale, y?a des portes pas utilisées, et il reste l?étage du haut à visiter.

En arrivant vers la salle principale.

Chris => Arrêtez vous j?entends du bruit.

Lara => Y?a pas la voix de Stuart ?

Jill => Chut...

Stuart => Alors, qu?est ce que c?est que ces conneries ? je serais le tueur de la mairie ?

Lenquist => Pourquoi vous racontez ça ?

Stuart => Vous êtes le seul Steve qui travaille à la mairie, et les flics ont reçu un appel d?un certain Steve comme quoi le tueur serait à la porte.

Lenquist => Et ?

Stuart => Arrêtez un peu de me prendre pour un con. Vous savez très bien que le plus responsable entre vous et moi, c?est loin d?être moi !!

Lenquist => Et qu?est ce qui peut le prouver, sachant que vous n?avez pas accès au labo ?

Stuart => Moi, non, mais bon, être maire, ça offre quelques relations, et je suis en mesure de vous dire que des têtes vont bientôt tomber, dont la vôtre, espèce de pourri !

Lenquist => Pourri, vous osez m?appeler pourri ?

Stuart => j?ai mal choisi, effectivement... enfin bon, ne détournez pas la conversation. J?ai fait engager quelques personnes pour enquêter sur ces meurtres, et on verra enfin qui est responsable.

Lenquist => Vous devenez enquiquinant, Mc Boudish !!

Stuart => C?est le plus grand connard du monde qui ose dire ça !

Lenquist => Si vous voulez pas que certains dossiers ressortent, tenez vous à carreau ! et lâchez la grappe à la SUSFEMTOP !!!

Stuart => ils sont déjà infiltrés.

Lenquist => Mais vous êtes vraiment un con de compétition, vous !!!

Stuart => Je suis un compétiteur, effectivement.

Lenquist => Je vais vous apprendre à me poignarder dans le dos.

Stuart => C?est que vous avez jamais fait ça, vous...

Lenquist => Ta gueule, c?est moi qui parle !!!!! vous le regretterez, c?est moi qui vous le dis.

Il s?en va vers les héros.

Lenquist => Qu?est ce que vous foutez là, vous !

Lara => On est l?équipe de maintenance.

Lenquist => Bah nettoyez le microbe qui est au milieu de la pièce !!

Jill => Soyez plus poli, monsieur, je vous prie.

Lenquist => Lâchez moi, bande de nettoyeurs de merde, ou je vous fais piquer !!

Lara => Mais quel sale con.

Stuart => Ah oui, je ne vous le fais pas dire, ça...

Chris => C?est qui ?

Stuart => Le directeur de recherche du laboratoire, Steve Lenquist.

Jill => Et pourquoi tant de courroux de sa part ?

Stuart => Il aime pas qu?on mette son nez dans ses affaires. Ça l?arrangeait bien de dire que j?étais responsable des meurtres, comme ça, son labo était blanchi.

Snake => Alors qu?il sait pertinemment que c?est lui le responsable ?

Stuart => Exact. Mais il va faire son possible pour m?empêcher de découvrir la vérité.

Chris => ça va qu?il nous prend pour la maintenance. On va donc devoir le choper lui.

Stuart => Voila, mais ce ne sera pas chose aisée. Loin de là.

Jill => Pourquoi ?

Stuart => L?accès au laboratoire sera plus que difficile, et Lenquist est prêt à beaucoup de choses pour arriver à ses fins, comme me faire chanter...

Snake => Vous faire chanter sur quoi ?

Stuart => Euh, ça ne vous regarde pas. Je vous laisse, j?entends ma femme qui m?appelle.

Jill => Mais... ouh là, lui, il a quelque chose à cacher !

Snake => Ouais, mais je vois pas trop bien quoi qui soit en rapport avec Lenquist, car à mes souvenirs, il a rien à se reprocher...

Lara => On verra bien.

Chris => Y?a une porte au fond, mais elle est fermée. Snake, tu as du boulot.

La lumière s?éteint.

Jill => Il manquait plus que ça.

Chris => J?ai mon briquet quelque part.

Snake => Je vais essayer de trouver la porte au toucher.

Lara => C?est bon, tu la touches, tu as plus qu?a la pénétrer, là...

Jill => Comment tu sais ?

Lara => Je le sais, c?est tout. C?est bon, tu arrives à la serrure, là.

Chris => C?est bon, j?ai mon briquet, revoici la lumière...

Jill, Chris, Snake => LARA !!!!!!!!!!!

Lara => Euh, j?ai confondu ma bouche avec la serrure ?

Snake => Mais casse toi, crasseuse !!

Lara => C?est bon, si on peut plus se faire un peu plaisir dans ce monde de brutes.

Jill => raconte pas des conneries et laisse le ouvrir la porte !

Snake => Voila qui est fait, on peut entrer.

Contribution du : Le 24/11/2004 à 16:22
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51732
EXP : 9
Hors Ligne
QUOTE (Flood)
On entend la musique de chapi chapo.


ah c marrant, ca me rappelle une emission:
Bienvenue dans un monde ou quand chapi et chapo chient, chapue!!!
Bienvenue dans Le Monde De Monsieur Fred.

Au debut, je dois admettre que le prologue, le qualificatif de "piece de theatre" ainsi que l'enoncé des differents protagonistes smiles-maboule.gif me faisaient un peu craindre le pire, mais finalement c plutot marrant (et en mm tps assez elegant, cf le coup des levres: ca me rappelle le doc smiles-mdr.gif ) continue Flood!

Contribution du : Le 24/11/2004 à 18:23
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57485
EXP : 34
Hors Ligne
J'ai lu les quatre scènes, et c'est smiles-mdr.gif
Vivement la suite !
Lara se transformera-t-elle en serrure à zombie? Snake arrivera-t-il à ouvrir la prochaine porte?

Contribution du : Le 24/11/2004 à 19:57
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
allez je mets le cinquième chapitre, et le sixième en fin de soirée ;-)
L'émission ou fred dit quand chapi chapo chie chapu c qd y'a des poltergeist a la radio, non ?

Le cinquième chapitre se nomme tout bêtement "le deuxième symbole"

Snake => c?est une bien jolie salle. Mais je me demande bien à quoi elle va nous servir, car y?a pas grand-chose.

Jill => la porte en face semble fermée.

Chris => et bien verrouillée.

Lara => y?a une plaque sur le mur, qui a pas l?air d?avoir servi depuis pas mal de temps.

Chris => une plaque avec quatre trous de forme hexagonale, avec, à côté des trous, écrit « le père Dupanlou est un cochon ».

Jill => Super... regarde si la pierre qu?on a trouvé ne rentre pas dans le premier trou.

Snake => twingo !

Chris => euh, non, on dit bingo.

Snake => Autant pour moi.

Lara => et ça a ouvert une porte, si mon ouïe ne me trompe pas.

Chris => ça vient d?en haut.

Jill => on était pas encore montés, c?est parfait.

Dans l?escalier.

Chris => t?es vraiment obligée de grimper par les rambardes, Lara ?

Lara => question d?habitude. C?est pour ça que Snake y va à plat ventre.

Jill => tu peux te lever, y?a pas de danger.

Snake => on est jamais à l?abri, tu sais. Et même, je me sens plus à l?aise.

Jill => on va voir ça. SI UNE PERSONNE EST ICI QU?ELLE LEVE LA MAIN !!

Snake => qu?est ce que j?avais dit ...

Lara => Werner, qu?est ce que vous faites ici ?

Von Croy => ah, frau line, vous aussi, vous êtes ici.

Lara => si je vous réponds que non, vous en concluez que je suis pas là ?

Von Croy => vous êtes toujours la même. Vous avez été appelée pour l?affaire des meurtres à la mairie ?

Lara => ja, das ist genau. Dann daß werden Sie?

Von Croy => Nach dem Ende ihrer Bildung bin ich in Geschäften von Sittlichkeitsvergehen zugerufen gewesen. Ich versuche mich wiederzugewöhnen, in Untersuchungen helfend, aber das ist schwer. Und Sie?

Lara => Nach der Sache von Ägypten habe ich mich erholt, und ich habe ein Unternehmen von Schraubenschlüsseln entwickelt, um Zeit verbringen zu lassen. Sieht man sich demnächst in der Untersuchung wieder?

Von Croy => Sie wünschen nicht, daß ich die Leitung ihrer Mannschaft nehme?

Lara => Ich glaube, daß das nicht möglich sein wird.

Von Croy => Zu welcher Ehre, Frau line ?

Lara =>Wir sind in ihren Ordnungen nicht, und wir folgen in deutschen Sprachen nicht, das ist eine Urkunde von Zusammenarbeit.

Von croy => Ich befehle zu Ihnen, mir zu folgen, die vier Pinguine

Ensembles => NEIN !!!

Von Croy => Gehen Sie in den Teufel!!

Il s?en va.

Lara => y?en a qui manquent pas d?air, quand même.

Chris => Non mais ça lui prend souvent de venir brailler allemand dans les oreilles des autres, à Papa Schultz ?

Jill => quel sale con !!

Lara => c?est mon formateur... d?un côté je lui dois tout, mais je le déteste !!!!!!!!

Snake => c?est la porte a gauche qui est ouverte. Amenez vous.

Derrière la porte...

Voix lointaine => Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi.

Lara => laissez le moi, pitié, laissez le moi, je vous en supplie.

Jill => allez fais toi plaisir.

Lara => OH IT?S MURDER TIME BABY !!!!!!!!!!!

Elle extermine le zombis.

Jill => Elle est vraiment comme un enfant avec ses jouets.

Chris => Elle me rappelle Baloo quand celui-ci chante qu?il en faut peu pour être heureux.

Lara => décidément, les zombis, c?est plus ce que c?était.

Snake => dans la logique des choses, on devrait en avoir des plus puissants, car franchement...

Jill => Des fiottes !

Lara => mon adrénaline me crie famine, et mes flingues aussi.

Chris => patience, Lara, patience... prends la porte ici.

Jill => c?est une chambre à coucher.

Snake => tu fais bien de le dire, ça ressemblerait à un port de pêche.

Chris => si tu parles de l?odeur, c?est Lara qui s?est déshabillée.

Jill => mais tu te mets des bancs de poissons, ou quoi ?

Lara => oui, pour sentir comme les adultes.

Chris => dégueulasse. Il y a un bouton ici, j?appuie dessus ?

Snake => je le sens bien, fais toi plaisir. Et rhabille toi, la gueunon.

Jill => sa race, y?a encore une porte !!

Lara => et c?est une porte sans serrure

Chris => tu fais quoi, Snake ?

Snake => j?allume la cheminée, dans les jeux, vous faisiez toujours ça...

Jill => c?est exact. Ça donne quoi ?

Snake => sur le mur, au dessus, un message s?affiche, « de toute les pingouinettes, c?est bien elle la plus chouette ».

Chris => garde ça dans un coin de ta tête, ça pourra toujours servir. On fait quoi maintenant ?

Snake => il faut un code pour ouvrir cette porte...

Chris => rentre Brigitte Bardot.

Jill => pourquoi ça ?

Chris => car de toutes les pingouinettes, c?est bien elle la plus chouette.

Lara => oscar wilde ?

Chris => non, Dario Moreno.

Snake => le code est le bon, à nous le symbole.

Ils entrent dans la salle.

Lara => allez, on chope le symbole, y?en a pas pour dix ans.

Snake => y?a quelqu?un ici.

Jill => quoi ?

Snake => y?a quelqu?un dans cette salle qui a des intentions plutôt belliqueuses...

Chris => Comment tu sais ça ?

Snake => je le sens

Lara => Je sens rien, moi...

Snake => mmmmh... OCELOT !!!

Ocelot => Surprise grand con !!

Snake => mais qu?est ce que tu fous là ? t?es venu te faire égaliser les mains, enfin la main?

Ocelot => pour ta gouverne, c?est Gray fox, et non toi, qui m?as coupé la main, agent de merde !

Snake => agent de merde, oui, mais ambidextre

Ocelot => Je l?étais aussi je te signale.

Snake => Oui, mais maintenant c?est plus difficile...

Ocelot => Avec une seule main, j?ai créé les Aristiens, je te signale.

Lara => ah, c?est toi qui diriges ces merdeux, et bah permets moi de te dire que ce sont des pourritures. Incapables d?attaquer vite, pas résistants... lamentables. T?aurais mieux fait de laisser cette création à quelqu?un à qui il reste les deux mains.

Chris => C?est donc toi le responsable des meurtres à la mairie ?

Ocelot => Bien sûr que non. Vous croyez que y?a que les aristiens qui ont vu le jour ? Et vous croyez que c?est moi qui ai fait fuir les créations ?

Snake => Bah dans la mesure ou tu es un peu con, ce serait pas impossible.
Ocelot => mais va te faire foutre !!!

Chris => peut être, mais je peux tirer avec deux armes en même temps, moi.

Ocelot => avec un seul flingue j?ai assez de rapidité pour te faire un deuxième trou de balle.

Snake => allez, arrêtons, soyons amis, et serrons nous la main.

Ocelot => c?est quoi la blague ?

Snake => de savoir si je devais te rendre ta main après l?avoir serrée...

Ocelot => si tu continues, ton avenir va s?assombrir.

Snake => pourquoi ? tu le lis dans le café noir ?

Ocelot => tu as franchi la dernière limite, je vais te ...

Chris lui met un coup sur la nuque.

Chris => il commençait à me saouler, et le symbole me faisait trop envie. Tu le prends, Jill ?

Jill => c?est comme si c?était fait.

Un chinois arrive par derrière la vitrine.

Chinois => ah non, vous n?avez pas encore le symbole, c?est un peut trop facile ne trouvez vous pas ?

Jill => t?es qui, toi ?

Chinois => je suis le petit chinois du symbole de la couille.

Jill => Le petit chinois du symbole de la couille. C?est passionnant, ça, dis moi.

Lara => on avait bien besoin de ça. Et comment on l?a, le symbole ?

Chinois => vous allez devoir répondre à une petit question chacun que j?ai concocté. Nous allons commencer par la demoiselle qui a un short si serré qu?on en voit ses lèvres.

Lara => c?est pas fait exprès. Alors, quelle est la question ?

Chinois => dis moi pourquoi le drapeau Somalien n?existe plus.

Lara => ils l?ont mangé un soir de pluie ?

Chinois => oh, c?est exact, et en plus, avec une touche de poésie. J?apprécie beaucoup, mademoiselle. La dame au béret, approchez vous, s?il vous plaît.

Jill => me voici.

Chinois => alors, vous, dites moi ou se trouve le seul endroit ou les juifs jettent leur argent par les fenêtres.

Jill => Ah, je le sais, ça, c?est pas au péage de Deauville ?

Chinois => mais c?est magnifique, vous faites un sans faute pour le moment. Passons au monsieur barbu.

Snake => c?est moi. Je vous écoute ?

Chinois => savez vous la raison pour laquelle les moines ont une tonsure ?

Snake => oui, je le sais, je crois que c?est parce que le crâne est la seule partie du corps qu?on peut embrasser quand on s?encule.

Chinois => et avec tout le style académique de lyrisme que j?aime. Maintenant, le monsieur avec une coiffure originale.

Chris => par déduction c?est moi.

Chinois => en espérant que votre déduction sera la même pour votre question. Comment appelle t?on un rat a qui l?on aurait coupé la queue ?

Chris => c?est un raccourci !!!!

Chinois => je crois que tout est dit, vous avez mérité la symbole, je vous laisse à votre triste sort. A bientôt messieurs !!

Jill => je m?attendais à tout sauf à voir un chinois arriver de nulle part pour nous poser des questions.

Chris => tu n?es pas la seule dans ce cas.

Snake => c?est bon j?ai le symbole. On y va.

Ocelot => non, vous ne partirez pas.

Jill => j?allais l?oublier celui là. Et si, on part, grand con, tu vas faire quoi ?

Ocelot => je vous lâcherai pas !!

Lara => Tenir quatre personnes avec une seule main, c?est possible ?

Ocelot => VOUS ... NE ... PASSEREZ ... PAS

Lara => Je m?attendais à de la rébellion de ta part, et c?est pour ça que je me suis permis de te couper les jambes.

Snake => C?est très professionnel.

Ocelot => ça c?est du professionnalisme, rien d?autre. Sale truie.

Lara => oh, c?est bon, tu vas pas chialer. Tu peux t?assurer un avenir de sprinter...

Ocelot => je suis plutôt coureur de fond, moi...

Lara => bon, bah commence l?épaulé jeté, car c?est ton futur domaine de prédilection.

Snake => allez, on y va.

Ocelot => PLACE AUX KANTIQUE !!!!!!!

En bas.

Chris => c?est quoi les kantiques ?

Jill => des chants religieux, je crois.

Lara => bon bah on va devoir se battre contre des chants religieux ça veut dire...

Snake => regardez, y?a un article de journal ici.

Jill => « une septième victime dans l?affaire de la mairie. C?est cette fois le professeur Moreau qui a été la cible des attaques étranges qui sévissent depuis quelques jours.. La police a voulu perquisitionner la cave du maire, mais n?y est pas parvenue, sans que l?on sache très bien pourquoi. Le maire aurait il quelque chose à cacher ? Depuis le début, il ne cesse de clamer son innocence, et aurait apparemment, selon la police du coin, engagé des détectives privés pour rétablir la vérité, et ainsi mettre fin au scandale qui l?éclabousse de plus en plus chaque jour.»

Chris => on est donc les derniers espoirs de Mc Boudish...

Lara => je travaille mieux avec la pression.

Jill => allons poser le symbole.

Snake => c?est déjà fait, et même qu?une porte, encore en haut, a été ouverte. On est partis ?

Chris => allez...

Voix lointaine =>Ce tribunal que l'homme sent en lui est la conscience...

Jill => ça promet...


Contribution du : Le 24/11/2004 à 21:17
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51732
EXP : 9
Hors Ligne
QUOTE (flood)
L'émission ou fred dit quand chapi chapo chient, chapue c qd y'a des poltergeist a la radio, non ?

absolument smil3dbd4d6422f04.gif
au fait, je confirme: c super marrant (lol le coup de la tonsure, si delicieusement antireligieux smiles-mdr.gif...)

Contribution du : Le 25/11/2004 à 09:48
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le palais des philosophes
Écrivain de la forêt
Inscrit:
Le 22/11/2004 à 22:06
De BLR
Post(s): 131
Niveau : 10
HP : 0 / 237
MP : 43 / 13464
EXP : 49
Hors Ligne
Je tiens à remercier ceux qui se donnent la peine de tout lire, vos commentaire me fdont très très plaisir :-)
Je devais le mettre hier, mais je le fais que maintenant, voici le sixième chapitre "le troisième symbole"

Chris => la porte a du mal à s?ouvrir.

Lara => j?ai un passe partout.

Snake => si ton passe partout c?est ton magnum tu ne l?utiliseras pas.

Lara => au moins, c?est radical.

Maria => Vous n?avez même pas intérêt à abîmer le mobilier....

Jill => encore là ?

Chris => elle est ou ??

Snake => elle est super douée...

Jill => regardez le tableau, ses yeux bougent...

Chris => pourquoi elle stresse comme ça ... on va pas lui piller son mobilier...

Jill => Le lustre et l?armure...

Chris => C?est bon, c?était un accident.

Snake => c?est pas pour vous inquiéter, mais on est pas en train de se faire tirer dessus ?

Lara => PIERRE !!

Jill => c?est qui ?

Lara => un connard qui est chargé de me buter. On le chope et on le crève. Je fais une gâterie à celui qui le trouverait avant moi...

Chris => c?est moi qui le choperai !!!

Snake => casse toi, il est pour moi !!!

Jill => NON, MOI MOI MOI !!!

Chris et Snake => Hein ?

Jill => Ouh là, qu?est ce que je raconte, moi...

Ils font une véritable chasse à l?homme dans le hall.

Snake => t?es cerné, raclure !

Pierre => oups !

Chris => tu veux mourir lentement ou rapidement ?

Pierre => je veux pas mourir!

Snake => Mauvaise réponse, gamin.

Lara => alors, sale con, on fait moins son malin, là, non ?

Pierre => c?est sûr...

Lara => je vais faire ce que tu as toujours raté.

Pierre => non, pitié, je te foutrai la paix !!

Lara => oh, ça oui, tu me foutras la paix...

Elle lui tire dessus.

Jill => paix à son âme.

Lara => on y va, on a une porte à ouvrir je vous rappelle...

Chris => on voit que tu l?aimais pas...

Lara => ce rat d?égout ? c?est pas que je l?aimais pas, je le haïssais. C?est une chienne lubrique bouffeuse de couilles de loup.

Snake => admettons...

Jill => C?est pas très gentil.

Chris => il a une clé sur lui.

Jill => et y?a un petit mot dessus. « just listen find the magic key »

Snake => on règle les énigmes sans en lire les problématiques. On est doués.

Chris => Surtout il avait peut être fait l?énigme...

Jill => allez, on entre.

Lara => jolie salle.

Chris => au moins, le symbole pourra que s?y trouver.

Jill => en espérant que y?ait rien derrière les tableaux.

Chris => y?a rien derrière les tableaux, mais y?a des boutons en dessous.

Lara => y?a un tableau de Evelyne Thomas, j?appuie sur le bouton ?

Jill => vas y.

Snake => rien du tout. Y?en a un avec Gérard Klein, j?appuie dessus ?

Jill => vas y, j?appuie sur celui de Jean Luc Reichman en même temps.

Lara => il reste Laurent Broomhead et Clara Morgane.

Chris => prends Laurent, je m?occupe de Clara Morgane.

Maria => Si tu pouvais éviter de souiller le tableau, ce serait gentil !

Chris => ouh putain !! elle m?a fait peur...

Jill => encore un de ces micros... appuie sur le bouton, toi.

Snake => j?appuie sur celui de Charly et Lulu. On fait quoi maintenant ?

Jill => au fond, y?a un poster de Nash Bridges. En dessous, y?a écrit « un désordre entraînera une juste récompense ». j?appuie sur le bouton ?

Chris => je le sens pas, mais y?a pas d?autre choix. Allez...

On entend une chanson de Francis Lalanne...

Lara => NOOOOOOON ARRETEZ !!!!!!!!!

Snake => MAIS C?EST INHUMAIN !!!!!!!!

Jill => ETEIGNEZ CA !!!

Chris => JE TIENS PLUS !!!!!!!

Ça s?arrête...

Jill => ouh là là...

Snake => c?est horrible !!

Chris => plus jamais ça.

Lara => faut recommencer méthodiquement, et on a plus le droit à l?erreur, car si ils nous remettent ça, c?est direct une balle dans la bouche, en ce qui me concerne.

Jill => il y a six tableaux... le poster parle d?un désordre fatal...

Chris => Il faut donc les classer dans un certain ordre, mais lequel...

Snake => on est cons... regardez, y?en a un de chaque chaîne, on les classe de la une à la six.

Jill => ce serait donc Jean Luc Reichman, Laurent Broomhead, Evelyne Thomas, Clara Morgane, Gérard Klein et Charly & Lulu...

Chris => A vos boutons !!

Lara => je m?occupe de Reichman et Broomhead.

Chris => je m?occupe de Evelyne Thomas et Clara Morgane.

Maria => si tu les souilles, je t?émascule !

Jill => mais elle est ou cette conasse ?

Maria => Tu pourrais être poli.

Chris => bon, on appuie, ou quoi ?

Jill => yes. Je m?occupe de Nash Bridges.

Le tableau tombe, et se cache derrière le symbole portant la lettre Z, ainsi qu?un gland.

Chris => génial, il en reste plus qu?un à trouver...

Lara =>Allez, on y va.

Voix => La femme est comme une coupe d'argent où nous déposons nos fruits d'or.

Snake => cette voix n?était pas loin de nous...

Voix 2 => Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs.

Chris => ça s?approche de plus en plus...

Lara => ils grattent les murs, je les entends !!

Voix 3 => On ne s'éprend que de l'apparence, mais on aime la vérité.

Jill => on pourra pas rester là éternellement.

Snake => on fonce ?

Chris => on fonce...

Lara => dernières prières...

Ils font leurs prières de Saigon.

Chris => j?ouvre la porte.

Ensembles => SSSAAAIIIGGGOOONNN

Voix 1 => La douleur est le déplaisir dû aux sens et ce qui le produit est désagréable...

Snake => crève charogne !!

Voix 2 => des concepts sans matière sont vides...

Chris => tu vas crever une deuxième fois

Voix 3 => le beau est le symbole du bien moral...

Lara => et prends ça dans ta gueule, parleur de mes deux !!

Voix 4 =>La religion sans la conscience morale n'est qu'un culte superstitieux.

Snake => MAIS TU VAS LA FERMER TA GRANDE GUEULE ???

Voix 4 => bah non, sinon, je sers plus à rien.

Snake => au temps pour moi, vieux, j?avais pas pensé à ça... continue...

Voix4 => non c?est bon, j?ai dit ma réplique, tu dois m?exterminer.

Snake => ah ok, bah, ce fut un plaisir de te rencontrer, mais J?VAIS T?CREVER MON FILS !!!

Jill => c?est bon, y?en a plus...

Chris => dommage j?étais chaud...

Pendant ce temps.

Stuart => Vous voulez quoi, encore ?

Lenquist => ils ont compris comment aller au labo, vos larbins...

Stuart => bah c?est très bien, c?est ce que je voulais...

Lenquist => non, justement...

Stuart => c?est vous ou c?est moi le chef de cette ville ?

Lenquist => Vous m?insupportez de plus en plus

Stuart => ça veut dire ?

Lenquist => Qu?il va falloir vous calmer sérieusement...

Stuart => Je m?en bats les bourses. Vous pouvez me dénoncer, au pire des cas, on finira tous les deux aux trous, et ce sera tout bon.

Lenquist => Ce que vous semblez omettre, c?est que je n?ai pas encore commencé les menaces sur votre famille.

Stuart => Vraiment une saloperie...

Lenquist => votre vulgarité pourrait bien sensibiliser mon courroux, chose que je vous déconseille fortement.

Stuart => et vous allez faire quoi ?

Lenquist se met à parler tout doucement à l?oreille de Stuart.

Lenquist => Moi rien, mais vous, empêchez les d?arriver à leur but

Stuart => ça veut dire quoi ?

Lenquist => votre vie, ainsi que celle de maria, dépend du côté que vous choisissez.

Stuart => je suppose que je n?ai pas le choix...

Lenquist => parfait. faites les tuer... ils ne doivent pas savoir et dire ce qui se trouve en bas.

Stuart => Je peux pas...

Lenquist => Très bien, vous l?aurez voulu. Je vous laisse.

Maria => Stuart !!!!

Stuart => Oui, chérie ?

Maria => Y?a une tête de cheval dans mon lit !!!

Stuart => J?arrive mon amour. Lenquist, je te maudis !

Maria => Qu?est ce que tu dis ?

Stuart => Rien... Je fais quoi, moi !! Elle, eux...

Contribution du : Le 25/11/2004 à 11:04
_________________
"A l'endroit où les fleuves se jettent dans la mer, il se forme une barre difficile à franchir, et de grands remous écumeux où dansent les épaves." L'écume des jours
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion