Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où les pompes funèbres, c'est quoi, se faire sucer par une morte ?
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





projet de fred à la télé?
Boudin
Inscrit:
Le 22/03/2009 à 21:16
De Paris
Post(s): 4
Niveau : 1
HP : 0 / 5
MP : 1 / 240
EXP : 21
Hors Ligne
Salut à tous!

Je viens de regarder l'interview réalisée par les gens d'ici de Fred Martin, et il dit à un moment que y'avait un truc en projet a la télé qui ressemblerais à LMDMF. Des nouvelles depuis?

nainb'

Contribution du : Le 02/08/2009 à 21:36
_________________
Dans les écoles de commerce on apprends a enculer les autres...

C'est pas bien

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: projet de fred à la télé?
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26567
EXP : 46
Hors Ligne
A ma connaissance rien de neuf de ce coté-là.

Aucune annonce officielle il me semble, les seuls infos trouvée traitent pour la plupart de ses spectacles : http://www.productionsillimitees.com/martin.htm

Contribution du : Le 03/08/2009 à 09:03
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: projet de fred à la télé?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56705
EXP : 45
Hors Ligne
ouais j y crois pu trop non pu, a mon avis il a pas reussi a percer comme il voulait apres les hyenes et la chronique sur direct8....
N'empeches j en parlais l autre jour a ma mere (qui s en foutait totalement d ailleurs) et jdisai que jcomprends vrmt pas comment ca se fait qu un mec aussi talentueux soit pas au moins une petite star quoi.... Qd tu vois que y a des mecs genre Francois Xavier Demaison qui ecrit "humoriste" sur sa feuille d'impots ca fout la rage (et y en a bcp ds le mm style)
D'ailleurs, vous, vous y croyez encore a un Fred superstar genre Cauet (ds un autre registre hein ) dans qqes années?

Contribution du : Le 03/08/2009 à 14:22
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: projet de fred à la télé?
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26567
EXP : 46
Hors Ligne
Peut-être qu'une carrière solo pour Fred ne peut exploser dans l'immédiat ?
Depuis quelques temps les "stars de l'humour" au sens super-médiatique du terme (les anciens comme les nouveaux) sont largement présents pour ne pas laisser trop de place aux éventuels prétendants. Bien sûr, comme chacun sait il faut sortir du lot, c'est le principe de la réussite -d'autant plus vrai dans les métiers du spectacle - mais je ne pense pas que Fred puisse dans l'immédiat devenir la "superstar" (pour reprendre ton expression) comme nous l'attendons.

Une forte présence sur le net pourrait renforcer sa visibilité, à coup de sketches sur son site par exemple.

Sinon, j'ai toujours cette attente de revoir peut-être un jour une émission (radiophonique ou autre) reprenant l'excellent concept d'LMDMF.

- Des personnages principaux (en nombre réduit, Fred, Monsieur Meuble, Doc, Leon Tom et Latex afin de former un "coeur" simple à s'approprier pour les futurs fans)

- Des personnages récurrents (Niluje, Marguerite, etc.)

- Des histoires simples et impossibles (reprenant l'actualité, les grand succès du cinéma, de la BD,etc.)

- Une réalisation qui déchire (Latex, incontournable tant qu'on ne l'aura pas cloné)

Partant de là, avec l'explosion d'internet et des moyens de communication, il serait très facilement envisageable de monter un projet attirant encore plus d'auditeurs que ne le faisait LMDMF.

Contribution du : Le 06/08/2009 à 15:01

Edité par MonsieurTom sur 6/8/2009 15:04:06
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: projet de fred à la télé?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24907
EXP : 80
Hors Ligne
Concernant les projets de Fred, il me semble que dans l'interview il parlait aussi d'une adaptation d'une pièce en anglais dont il aurait racheté les droits. Peut-être y travaille-t-il (avec mister f(o)urniture à la traduction)? Mais son dernier spectacle a dû chambouler son "emploi du temps". (Je crois qu'avant mai 2007, il n'en avait pas encore été question)
Il pourrait quand même nous tenir au courant, non? ;-)

Quant à sa starisation, je ne suis pas convaincu qu'il la souhaite. Pas genre Cauet en tous cas. Et nous, n'aurait-on pas l'impression de le "perdre"? Un peu comme quand on est là aux débuts d'un groupe et que ce groupe devient énorme.
Ca ne veut pas dire que je ne lui souhaite pas de succès, bien sûr.

Contribution du : Le 16/08/2009 à 21:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion