Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où si les 4 fantastiques, moi je trouve ça dégueulasse de se faire branler par Bambie et ses copains!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Dezipage problematique
Boudin
Inscrit:
Le 15/03/2008 à 04:31
Post(s): 4
Niveau : 1
HP : 0 / 5
MP : 1 / 255
EXP : 21
Hors Ligne
Salut!

J'ai essaye de telecharger quelques emissions, mais a chaque fois que je tente un dezipage avec winrar ou carement une lecture a partir de l'archive rar, voici ce que j'ai:

! C:\Users\*******\Desktop\622 - La derniere en studio.rar: Echec CRC dans 622 - La dernière en studio !.mp3. Le fichier est corrompu
! C:\Users\*******\Desktop\622 - La derniere en studio.rar: Fin de l'archive incorrecte


Voila, ca m'embete un peu parce que j'essaye de collecter toutes les emissions que j'ai pas pu enregistrer a l'epoque, ou dont j'ai perdu les cassettes, merci de votre aide =)

Sinon je cherche une emission particuliere, celle ou la fin du monde est arrivee et ou lmdmf se retrouve seule sur la surface de la terre, avec Bernadette Chirac et les deux DJ fous en guest star ^^ Le tout en parodie de starmania, je me souviens que je m'etais pissee dessus de rire a l'epoque mais je sais plus ou est passee la cassette =(

Contribution du : Le 15/03/2008 à 04:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Dezipage problematique
Modérateur
Inscrit:
Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Post(s): 1879
Niveau : 36
HP : 0 / 877
MP : 626 / 51542
EXP : 9
Hors Ligne
question con, mais t'attend bien a chaque fois que le fichier a fini de dl?
et sinon c'est Apocalypse (utilise la fonction "Rehercher" du site pour la trouver

Contribution du : Le 15/03/2008 à 06:02
_________________
"C'est pas de l'alcool, c'est du parfum! Jack Daniels, n°7, pour nous, les dingues ghhhhahahaha!!!"
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Dezipage problematique
Boudin
Inscrit:
Le 15/03/2008 à 04:31
Post(s): 4
Niveau : 1
HP : 0 / 5
MP : 1 / 255
EXP : 21
Hors Ligne
Bon ben j'ai recommence un dl aujourd'hui, et ca marche maintenant, allez savoir pourquoi.

Sinon, je pense avoir de cote quelques cassettes d'emissions que vous n'avez pas, y a t-il un moyen simple et sans prise de tete pour les passer en mp3?

J'ai pas les cassettes pour le moment (en voyage), mais si ca demande ni matos complique ni connaissances pointues, ca me dirait bien de faire tourner ces emissions plus tard.

Contribution du : Le 20/03/2008 à 07:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Dezipage problematique
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Post(s): 2898
Niveau : 42
HP : 0 / 1037
MP : 966 / 61000
EXP : 49
Hors Ligne
Pour l'enregistrement des cassettes, latex avait fait un bon tutoriel, c'est normalement pas compliqué.

Contribution du : Le 20/03/2008 à 16:16
_________________


LMDMF
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion