Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où un interrupteur ça sait faire que clik et cluk? ANALPHABETE!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Tomasi Maltese
Boudin
Inscrit:
Le 03/02/2013 à 21:53
De Lyon - Rhône (69) ou Collonges sous Salève - Haute-Savoie (74)
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
Bonjour à tous !

Je m'appelle Tomasi Maltese et je suis un jeune homme de 20 ans qui étudie dans la région lyonnaise mais qui est vous vient tout droit de la frontière franco-suisse genevoise.
J'apprécie beaucoup les fictions sonores, sagas en mp3 et autres sketchs audios disponibles sur les ondes ou sur la Toile. Je ne connais pas encore LMDMF, mais je viens justement découvrir cette création dont on m'a dit le plus grand bien sur le forum de Netophonix.
Sinon, pour ma part, je tiens un site, Belisair House (le lien est disponible directement dans ma signature, je ne veux pas faire de pubs à outrances), sur lequel je commence justement la création sonore avec quelques collègues. Je mets également en ligne quelques nouvelles et fan-fictions. Peut-être vous donnerais-je plus d'informations sur un topic consacré pleinement à ce site (je n'ai pas fait encore le tour de ce forum, je ne sais pas encore si cela peut se faire, et à quel endroit ^^).

Je crois que c'est tout pour moi, mais il est possible que j'oublie certaines choses, alors si vous avez des questions... N'hésitez pas, j'y répondrai du mieux possible

Contribution du : Le 03/02/2013 à 22:15
_________________
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tomasi Maltese
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Welcome ^^

Ok, c'est un "welcome" un peu tardif, mais comme tu peux le constater le forum est "très calme" ces temps-ci...

En tous cas merci pour cette sympathique présentation, comme tu pourras le constater les émissions d'LMDMF ne forment pas réellement une "saga MP3" (*) mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur parmi les centaines d'épisodes disponibles !

Si ça peut t'aiguiller sur les premières émissions à écouter : Quelle est le meilleur épisode de lmdmf ?

http://www.lmdmf.net/modules/mydownloads/topten.php?hit=1

Bonne écoute !

(*) Il nous manque plusieurs émissions (hélas !), Ouï FM n'a jamais "libéré" les épisodes officiellement donc la qualité sonore des MP3 du site n'est pas toujours au rendez-vous (principalement sur les premiers épisodes ou les enregistrements des fans se faisaient généralement sur cassette audio...)

Contribution du : Le 18/02/2013 à 16:26
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tomasi Maltese
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Oui, welcome !

Contribution du : Le 03/03/2013 à 10:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tomasi Maltese
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Effectivement, bonjour un peu tardif ... ce forum, comme tu le vois, est un peu en fin de vie

Plus sérieusement, effectivement LMDMF n'est pas vraiment une saga mais une suite d'épisodes contenant les mêmes personnages (pas tous dans tous les épisodes, mais disons un nombre fixe de personnages récurrents). Les histoires sont très souvent indépendantes et n'ont pas de suite.

Tu as une description mieux que la mienne ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_de_monsieur_Fred

En tout cas, je suis assez content de voir que plus de 10 ans après, des gens continuent à venir découvrir LMDMF ! Bienvenue !

Contribution du : Le 15/05/2013 à 20:01
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion