Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où les souris sont les reines!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
C pour ca que parfois ils viennent dire bonjour sur le forum et qu'on les revoit plus..... Tu es foutrement intelligent toi, tu voudrais devenir cochroniqueur? (jtrouvais juste ce terme marrant alors hop, je l'emploie, et je suis jouasse... 2x dans la meme journée, quelle pertinence du propos !! )

Pour revenir au sujet, trinita vu que tu es le seul avec moi qui se souvient de son mot de passe visiblement (nan jdeconne jsais bien que Scooby et MrTom l'ont écrit sur un post-it a coté de l'ordi, car ils ont de bons dealers ) tu as maté une ou les 2 emissions toi? T'en as pensé quoi? (nan pke jveux pas dire, mais il participe ds ce sujet sans parler de l emission le monsieur, j'exige qu'on le banisse definitivement du forum !!! )

Contribution du : Le 04/10/2010 à 10:57
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
JL Lemoine assez bof en animateur (bien que j'ai de bons souvenirs de lui en chroniqueur/humoriste mébon spa le mm métier...) ms faut dire qu il est pas aidé avec ses chroniqueurs, surtout Lio qui a l'air TOTALEMENT déchirée a la coke et qui explose de rire au moindre mot ("Bonjour Lio, ca va?" et elle est mdr pdt 5 min, pitoyable...) et qui parle en gueulant plus fort que Lara Fabian qd elle chante, Bernard Montiel, qu ils ont engagé je pense parce qu il restait 50€ par mois ds le budget et que C le seul mec connu a accepter ce genre de salaire pr rester connu (ms vu ce qu il fait ca va pas marcher héhé), Dany, qui est le seul a avoir fait une chronique (nan 2, j ai maté celle d avant en streaming) potable mais courte, et surtout tjrs presque aucune intervention "a la volée", laissant inexcusablement la place pour le faire a Lio et Montiel, vrmt chiants, et une inconnue, Claudia, qui a pas l'air trop conne ms qui remonte pas vrmt le niveau...


Bratac, si tu cherches ou se trouve le point, il est juste à droite de la touche "virgule" (gaffe, elle n'est accessible qu'en majuscule)

Et le mot de passe, il est enregistré parce que j'ai voulu acheter des post-it en note de frais OuïFM mais c'est pas passé... Du coup je fais avec les moyens qu'on me donne

Contribution du : Le 04/10/2010 à 20:56
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Citation :

Bratac, si tu cherches ou se trouve le point, il est juste à droite de la touche "virgule" (gaffe, elle n'est accessible qu'en majuscule)


Bah il les a trouvé, les points, mais en paquets de trois et il les a mis en suspension. D'autres sont sur ses i mais ça c'est normal.

Pour les multi-inscriptions, Bratac, c'est l'impression que j'avais eu, un jour, un soir peut-être, en regardant la liste des pseudos, si je m'souviens bien. Y en a qui se ressemblent vachement.

Et pour répondre à ta question concernant l'émission, bah je n'ai regardé que la première, (enfin, en partie). Pour l'autre, j'attendais que quelqu'un mette un lien (c'est peut-être le même que pour l'autre) et surtout dise à quel moment il faut regarder. Parce que non seulement j'ai beaucoup de mal avec les émissions de télé en général, mais en plus, ce que j'ai vu de la première de celle-ci m'était particulièrement... Ah, comment dire ? Pas supportable pour ma petite personne.

[Oh, un p'tit edit parce que j'avais oublié un s, pour le pluriel d'inscription]

Contribution du : Le 04/10/2010 à 22:02

Edité par Trinita sur 4/10/2010 22:04:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
J'allais le dire l'histoire des paquets de points par 3... VOLEUR !

Tom quel plaisir de te revoir, me souviens on etait un peu potes fût un temps (je m'souviens j'marchais meme sans béquille a l'époque )

Trinita ok, donc on voit bien quelle impression t'a laissé la 1ere emission... un peu pareil qu'a tout le monde... Pr la 2eme, cherche le lien tout seul, et je crois me rappeler que la chronique de Dany etait la derniere cette fois ci (ou avant derniere ptet) a toi de la retrouver... bah oui deja que jlai matée en entier cette emission, jvé pas pousser le truc jusqu a en revoir un morceau pour ta poire !

Et sinon MrTom explique donc a Trinita comment mettre un avatar vu que t'as l'air baleze en informatique Attends je vais essayer

.

C'est vrai ca marche !!

Allez tchuss, et normalement j'essaye de scanner l'interview de Dany pour vous aujourd'hui si j'oublie pas , point (ca marche aussi comme ca? )

Contribution du : Le 05/10/2010 à 13:03
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Trinita a écrit :
[Oh, un p'tit edit parce que j'avais oublié un s, pour le pluriel d'inscription]


Ca serait pas mal de voir que le respect de l'orthographe était récompensé quelque part (au milieu de ces "Niveaux" et "Exp" )

Mais non, c'est pas prévu ^^ (sinon j'en connais un avec les yeux rouges qui serait en négatif...)


Pour modifier ton Avatar : http://www.lmdmf.net/edituser.php?op=avatarform C'est pas si caché


Tu pourrais mettre une sélection de celle-ci par exemple !

Et Bratac, comment ça de me revoir ? Je suis toujours là, à tenter de décoder lire tes écrits (sans toujours y répondre c'est vrai). D'ailleurs avec Trinita, on doit être les trois membres les plus "présents" ces temps-ci (si on ne tiens pas compte de NK et des autres admins qui viennent quand même de temps en temps )

Contribution du : Le 05/10/2010 à 13:23

Edité par MonsieurTom sur 5/10/2010 17:55:41
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
fe gaf toi, jpouré ecrir com ca ossi !

Plus serieusement me suis deja pris une remontrance hier sur un autre forum pour ca donc jsuis pas d humeur... jtrouve que mon orth est pas si mal ca pourrait etre bien pire, et un forum bordel, C une sorte de table de bar autour de laquelle les gens parlent (surtout sur lmdmf.net, on est chez Jeanine ici nan?) et on fait pas trop attention a l orthographe a l oral.

Sinon jvois pas trop ton lien pr les avatars pue un peu du cul ca amene sur un jpg avec une vieille ecriture, jcomptends pas la vanne...

Et sinon ouais jsais bie que t es présent, et moi pas trop qd jsuis pas en arret de travail, jdis ca pour motiver ca peut tjrs aider... Pis suis nostalgique de l'époque Niluje/Latex/Moustic etc... z'étaient bien plus cools que vous qd mm

Contribution du : Le 05/10/2010 à 14:46
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40353
EXP : 94
Hors Ligne
Oh l'autre !!
Toujours le mot pour rire le bratac !! Mais au moins, nous, on te répond !!
Et oui, la bonne époque ou il y avait du monde sur le forum... Ou l'on pouvait parler de tout, de rien... Autour d'une bière avec des radasses, ou je sortais des vannes pompées sur internet... Mince, je m'égare du sujet !

Moi, c'est mon dealer qui a mon mot de passe... Il m'échange de la scandinave contre quelques émissions d'LMDMF sous le manteau... Bientôt, il m'échangera les émissions de TV avec Dany dedans (comment je recolle au sujet !! C'est Niluge qui va être content!!), mais bon... si c'est si nul que ça....
Bon, j'avoue, j'ai pas eu la patience de regarder l'émission de Lemoine.
A chaque fois, je la loupe, d'autant qu'ils n'en font pas vraiment de la pub. Ca va finir comme les Hyènes cette histoire. beaucoup d'espoir pour nous les fans d'LMDMF, et au final, un fiasco total.

Nan, moi, je prends ma dose de Dany toutes les semaines via internet avec ses chroniques sur France inter via youtuube.

Le père albert, j'adore.... Même quand stephane Berne imite Mireille Mathieu, ça m'éclate.

C'est quand même bien fait !!


Contribution du : Le 05/10/2010 à 16:14
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Tiens c'est vrai tu me rappelles que je suivais deja 1h30 de quiche (un peu moins mauvaise que Lemoine qd mm) pour 5 min de Mr Fred a l'epoque des Hyènes...
Y a plus qu'a attendre qu'ils se rendent compte que les bibi du 23h-minuit ont ce qu'il faut dans le calbute pour diriger une emission, la concevoir, la créer, l'animer, bref être le boss...
Me demande bien pourquoi ce gros con de Benjamin Castaldi est animateur pke son pere etait un acteur tres bof, alors que le grand Fred est inconnu alors que son pere etait un cador de l'animation... pays de merde !

Pour revenir au sujet.... merde CT koi le sujet deja? Attends j'vais voir... Ha oui, ben... Dany est qd mm plutot bien rasé, il a des chances de percer a la télé.... (me demande combien de temps ca va prendre avant une remarque de Niluje me souviens deja y a 10 ans sur un autre forum/site il nous engueulait qd on divergeait... ms C vrai qu on etait plus de 4 a poster donc ca partait un peu plus en testic'.
N'empeches l'emission deviendrait presque pas mal si 5 min avant la fin, Lemoine se tournait vers Dany pr lui dire "N'empeches face a tout ce dont on vient de parler, j'ai une question qui vient a la tête mon cher Daniel, que j'aimerais vous poser... J'veux dire... est ce que c'est vraiment en ralant qu'on peut faire avancer les choses, ou en créant d'autres trucs pour remplacer ce qui nous plaît pas? Est ce que vous auriez explication a ca?" Et là, musique qui va bien, Daniel qui se leve et que l'on découvre en porte jaretelle derriere la table et qui nous entame une explication avec l'accent allemand.... Jcrois que je me mets a pleurer de rire ou de joie je sais pas, direct.... (oui oui, je sais je vis ds un joyeux monde de rêve, ms j'assume, C la collision avec le bus ça )
ps: désolé, l'interview ce sera pour demain surement, la j'aurais pas le tps, ms promis j'oublie pas ^^

Contribution du : Le 05/10/2010 à 17:12
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
Sinon jvois pas trop ton lien pr les avatars pue un peu du cul ca amene sur un jpg avec une vieille ecriture, jcomptends pas la vanne...


J'ai modifié le lien, le site en question génère des noms de fichiers à chaque connexion donc je ne pouvais pas lier directement l'image : j'ai remplacé par le lien de la page.

Pour tes écrits, vu qu'on est pas bien nombreux ces temps-ci c'est pas dramatique, cela dit vu que tu as un peu de temps... Ca vaudrai le coup d'en profiter pour écrire l'intégralité des mots qui composent tes phrases ! C'est juste moins chiant à lire et ça fait moins mal aux yeux.

Et pour coller à ton dernier message, ça serait pas mal en effet un "Docteur Dany j'ai une question à vous poser!" pour finir l'émission (même si j'ai pas la télé)

Edit : Six messages sur le même topic en une journée... "Impressive."

Contribution du : Le 05/10/2010 à 18:04

Edité par MonsieurTom sur 5/10/2010 18:05:43
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Et un de plus !
'Tain, ça m'en a fait de la lecture.
(Pardon, je voulais dire "PU-tain" )

Bon, bah il faut que je mette un avatar, c'est ça ?

Contribution du : Le 05/10/2010 à 21:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Webmestre
Inscrit:
Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Post(s): 490
Niveau : 20
HP : 0 / 486
MP : 163 / 26486
EXP : 46
Hors Ligne
C'est pas une obligation, mais je pense que ça ferai très plaisir à Bratac

D'ailleurs, faudrait que je mette autre chose qu'une voiture (que je ne pourrais me payer qu'en note de frais OuïFM soi-dit en passant comme ça l'air de rien)

Contribution du : Le 05/10/2010 à 22:01
_________________


Et sinon, vous saviez qu'il y avait un compte Twitter @LMDMF ?
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel Morin à la télé
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
beuh non en fait m en fous que tu mettes un avatar, surtout qu'tu m as fait exploser de rire sur Rousseau qui part en couilles dans son pote Emile (oui je transvase les topics, jsuis niveau 35 qd mm, j'ai des pouvoirs magiques !!). Le coup de l'avatar c'était juste pour rebondir sur mon manque de points....
impressive impressive... Tu m'connais pas moi, j'suis Godlike! (voire unbreakable depuis que je résiste aux bus ;p )

Contribution du : Le 05/10/2010 à 23:47
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion