Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où jeter l'ancre équivaut à saloper sa belle nouvelle moquette toute neuve. Maintenant avouez que c'est un peu con de garer son bateau dans le salon!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Un p'tit peu d'ordre
Boudin
Inscrit:
Le 01/03/2006 à 22:11
De Nancy
Post(s): 12
Niveau : 2
HP : 0 / 31
MP : 4 / 1665
EXP : 25
Hors Ligne
Bonjour à toutes et à tous !

Fan de ce site et donc d'LMDMF depuis plus de 4 ans (houlà, ça passe vite dites donc !), j'aimerais pouvoir rendre un fier service aux webmestres.

En effet, je n'ose imaginer le travail titanesque qu'ils durent abattre afin que cette base de données sur les émissions puissent voir le jour.

Depuis 4 ans d'utilisations, j'ai remarqué plusieurs bugs mineurs, comme des doublons d'émissions, des descriptions manquantes, etc... J'aimerais pouvoir y remédier. Car pendant ces 4 années, j'ai pratiquement écouté en boucle l'intégralité des émissions proposées ici, c'est vous dire si je connais le domaine !

Ca m'a d'ailleurs permis de tenir le coup dans les moments difficiles, et dieu sait si il y en a eu ! C'est donc par passion et avant tout par reconnaissance que j'aimerais pouvoir faire cela.

J'espère que mon aide pourra être appréciée...

Contribution du : Le 13/08/2010 à 00:29

Edité par Rapz sur 13/8/2010 0:30:58
Edité par Rapz sur 13/8/2010 0:33:34
_________________
Une paille! Et du Jack'Da pour aller autour...

Quoi? Du coca? Mais non, jamais d'coca dans l'Jack'Da! Ca va pas ou quoi ?!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Un p'tit peu d'ordre
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57438
EXP : 34
Hors Ligne
Normalement, sous chaque émission, y a un bouton "modifier" qui permet de soumettre une modification pour le fichier (genre une nouvelle description) et nous on reçoit une notification de la demande, ensuite on n'a qu'à valider.

Pour les doublons, ben signale-les, on les chasse (par contre, des fois y a des faux doublons, càd une émission enregistrée 2 fois, donc c'est quand même deux versions différentes).

Contribution du : Le 16/08/2010 à 16:11
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion