Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la question 'comment cloue-t-on un requin-marteau au mur' demeure sans réponse...
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
no prob....
Et le probleme avec tergarot sur Inter C que mm si il est un peu énervant (et encore) il est 10 fois meilleur que Jean Mathieu... il a pas appris l humour en 5 ans de frequentation de fred ou quoua? (au cas ou il passe par la, t'en fais pas mec, meme si t es pas tres drole, t'es quand meme pertinent, plus journalistique qu'humoristique c est tout)
D'ailleurs me suis mis au fou du roi que tres recemment (1 mois grand max, trop de mal avec Bern, me demande pourquoi il est encore le boss lol) et me demande si C normal que j ai pas entendu jean mathieu depuis genre 3 semaines.... Il vient super rarement ou il a été viré?

Contribution du : Le 17/05/2010 à 18:55
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24902
EXP : 80
Hors Ligne
C'est peut-être affectico-inconscient, mais c'est pas rare qu'il m'amuse, moi, Jean-Mathieu...
Je ne crois pas qu'il ait été viré, et je pense que sa présence dépend notamment du "domaine" de l'invité, mais bon ils ont quand même beaucoup de monde ; et puis en ce moment Môsieur est à Cannes, alors on ne le réentendra pas tout de suite dans cette émission.
Il y a quelques jours, Daniel a vanné Danielle Evenou, et Bern a renchérit. C'est dégueulasse.

Contribution du : Le 17/05/2010 à 21:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
jawohl G entendu l echange sur Evenou, m a fait marré, me suis dit "tiens le ptit Dany il pense a notre Fred national"
Sinon moi mon rêve dans la vie, c est devenir connu pour aller au fou du roi et siffler l'air de "vous les femmes" quand Dany commence sa chronique.... pas vous?

Contribution du : Le 18/05/2010 à 17:46
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24902
EXP : 80
Hors Ligne
Ah, je n'ai pas encore rêvé de ça...

Mais maintenant... J'imagine une partie du public qui reprendrait cet air... Après qu'un complice-invité-célèbre ait demandé à Daniel s'il avait explication, tiens. Mais il faudrait que Daniel soit lui-même complice, (cause que c'est quand il met fin au suspens qu'il a lui-même installé que la musique arrive), complice, dis-je, mais sans le savoir, pour garder l'effet de surprise. Et merde. Faut toujours que ça dégénère avec mon imagination à la con. Bon, j'espère que je ne t'ai pas cassé ton rêve.

[Edit correction fautes de frappes]

Contribution du : Le 19/05/2010 à 22:41

Edité par Trinita sur 19/5/2010 22:42:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
béh non...
mais plus simplement, commencer a siffler une fois qu il a fini son intro "a nos invités bien barrés, a nos aditeurs eux aussi tarés et a nos auditrices toujours bien parées, je dis BONJOUR " et hop C le moment !
nb: viser une emission ou jean mathieu est dans l'équipe pour qu'il lance un "incroyable !" qd la musique démarre

edit: j y pense, grosse déception, j ai recu mon numero 1 de kamikaze et l'interview de dany est genre la seule en 4 numéros a s'étendre sur une seule page, alors que la grande majorité en font 4... resultat il cite mm pas lmdmf, a peine oui fm et parle plus de sa vie de chroniqueur du roi... fuck off...
mais des que possible jvous la scanne qd mm et celle de Porte aussi qui vaut le coup aussi (C pas ts les jours que le monsieur en donne hein?)

Contribution du : Le 23/05/2010 à 09:29

Edité par Bratac sur 23/5/2010 9:34:08
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24902
EXP : 80
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
nb: viser une emission ou jean mathieu est dans l'équipe pour qu'il lance un "incroyable !" qd la musique démarre


Je dirai même plus:

Autre suggestion, pour le cas où un jour il y aurait un détachement de fans de LMDMF dans cette émission, se faire connaitre auprès du pianiste, qui fait les annonces de groupes. J'imagine: " Aujourd'hui nous accueillons les étudiants en gynécologie-plomberie de l'école Helmut Perchut du Tyrol !"

Et si Daniel ne parle décidément pas beaucoup d'LMDMF en interviews, c'est peut-être parce qu'il était bourré tous les soirs (?)

Contribution du : Le 24/05/2010 à 22:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
lol trin' ^^

Sinon pour les plus ignares d'entre vous, l anniv' du ouf du roi passe ce soir sur france2 en 2eme partie de soirée, allumez un cierge pour le premier passage de dany sur une grande chaine francaise (enfin jcrois) et ptet bien esperons apercevoir un tit bout de fred puisqu'il a fait partie de ces 10 ans au final (il en a fait 10 jours meuh bon )

Allez bon zyeutage

Contribution du : Le 25/05/2010 à 18:05
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24902
EXP : 80
Hors Ligne
Bien que l'on dérive quelque peu du sujet initial, (quoique ? Il s'agissait de chroniques du Fou du roi), je poursuis sur le sujet: Cette semaine, l'émission fête donc ses 10 ans. L'émission de ce matin était consacrée aux journalistes. Et Bratac, j'espère que tu as pu écouter, car notre Jean-Mathieu avait préparé un papier... (Tiens d'ailleurs je m'demande, il est journaliste Jean-Mathieu, genre avec carte de presse ? Et je m'demandais aussi, à son CV pour bosser à Radio France, il aurait joint des enregistrements d'LMDMF?)

Bref, ce mercredi 26 (11h-12h30), ce sont les humoristes de l'émission qui seront à l'honneur. Et, bien que pour les journalistes il n'y avait que les actuels, j'ai pensé que peut-être, Fred serait là. Bon, au moins "en archive".
Ah, à propos d'humoristes, je voulais lancer un nouveau sujet dans la bar. A l'occasion...

Contribution du : Le 25/05/2010 à 21:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56697
EXP : 45
Hors Ligne
bah d'apres moi la dérive du sujet initial est nécessaire au bon maintien du topic:
1) C comme une vraie discussion
2) Au bout d'un moment on n'a pu rien de neuf a dire sur un sujet, alors ca évite le pb
3) et si qqun veut nous parler du bouquin de dany, on est tout ouï fm non?

et sinon non pas pu ecouter today, dernier jour de stage... Demain ca devrait etre jouable, merci de l info, j aurais ptet pas fait l effort sinon ^^

ps: et la dérive des topics est un sujet culte pour nos bons vieux admins de la vieille epoque, po vrai?

edit: et tiens en direct de ma télé, mais boudiou, Dany est le roi de la soirée, nice
Et ils ont sous entendu un passage a la télé du fdr l'an prochain, dany peut pas ne pas ramener Fred

Contribution du : Le 25/05/2010 à 23:40

Edité par Bratac sur 25/5/2010 23:43:59
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Daniel en librairie
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24902
EXP : 80
Hors Ligne
Pas extraordinaire finalement ce matin...

Les vidéos sont sur le site de l'émission (et donc sur Dailymotion) . Hier j'ai maté la chronique de Daniel, avec Albert Algoud et Charlotte Boutloux (Que je ne connaissais que de voix. Et bah si elle couche dans la baignoire, j'dors pas dans mon lit), et cette chronique, donc, est sur la première vidéo vers 8-9'. Mon internet merdant, je n'ai pas pu voir l'intervention de Jean-Mathieu. Si mon internet ne remerde pas - mais c'est pas gagné - je reviendrai pour dire à quel moment la trouver.

Je précise: C'est Daniel qui était avec Albert Algoud et Charlotte Boutloux (je ne suis pas sûr de l'orthographe), c'est pas moi qui écoutait la chronique avec eux.

Editation: Ca merde, mais j'y suis arrivé: Jean-Mathieu, c'est sur la 2ème vidéo, (du mardi 25), vers 6'30.

Contribution du : Le 26/05/2010 à 21:04

Edité par Trinita sur 26/5/2010 21:59:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion