Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où si les livres ont des couvertures, c'est parce qu'il faut bien coucher les histoires.
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5)


Re: Quelle est le meilleur épisode de lmdmf ?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24889
EXP : 80
Hors Ligne
En même temps, (le dernier message datant de 2008, pour un sujet créé en 2006 par quelqu'un qui n'est plus apparu depuis) , si elle n'a pas trouvé de faute plus récente, ça va...

Là, il n'y avait pas de faute, c'est plus récent et ça s'appelait "Vos épisodes préférés":
http://www.lmdmf.net/modules/newbb/vi ... .php?topic_id=951&forum=3
Même que je n'oublie pas que je dois compléter mes réponses, depuis plus d'un an.


Citation :

Bratac a écrit :
la jeune génération fait une quantité immonde de fautes et ça me débecte...


Recevoir des mails en langage SMS - et parfois pire - de la part de gens de la génération 30-40 ans me gonfle particulièrement, je crois. Même des autres, en fait. Je me demande si leur but est d'être compris.

Bon bah, sois la bienvenue, Florence.
Au fait, il n'y a pas d'accents à "déjà" ?

Contribution du : Le 19/06/2012 à 23:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quelle est le meilleur épisode de lmdmf ?
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56682
EXP : 45
Hors Ligne
Lol, l'inspecteur du forum

J'aimais pas ce terme "débecte" en le tapant mais je trouvais rien de mieux... Finalement je dirais plutôt "me révulse" (quitte a faire un sujet sur le français, travaillons le lexique également )

Mais franchement c'est vrai que c'est chiant.... Et le pire, pour prolonger l'exemple que je donnais sur les mmos, c'est de se faire incendier voire insulter parce qu'on corrige une faute parfaitement flagrante et horrible, le tout sur un ton parfaitement respectueux et amical... Je veux dire, le gars je lui dis "non sérieux cette faute est vraiment horrible, et facile à éviter a l'avenir parce blablabla" et on m'insulte... Alors que je lui donne un conseil pour s'améliorer... Bande de cons...

ps: j'avais repéré le "déjà" aussi mais j'ai pas relevé... Parce que ça fait partie des fautes très acceptables, pas trop voyantes, et qui font gagner du temps... Et que je fais aussi très souvent, autant les accents sur les e ça roule, mais le à j'ai toujours galéré

Contribution du : Le 20/06/2012 à 14:04
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Quelle est le meilleur épisode de lmdmf ?
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 622
Niveau : 22
HP : 0 / 545
MP : 207 / 24889
EXP : 80
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :

Et le pire, pour prolonger l'exemple que je donnais sur les mmos, c'est de se faire incendier voire insulter parce qu'on corrige une faute parfaitement flagrante et horrible, le tout sur un ton parfaitement respectueux et amical... Je veux dire, le gars je lui dis "non sérieux cette faute est vraiment horrible, et facile à éviter a l'avenir parce blablabla" et on m'insulte... Alors que je lui donne un conseil pour s'améliorer... Bande de cons...



Bah j'espère qu'au moins, les insultes sont bien écrites. En plus que, de ce côté-là, ils ne manquent peut-être pas de vocabulaire.

Citation :

Bratac a écrit aussi :

ps: j'avais repéré le "déjà" aussi mais j'ai pas relevé... Parce que ça fait partie des fautes très acceptables, pas trop voyantes, et qui font gagner du temps...



Ouais, mais j'ai trouvé que là, ça valait le coup de chipoter. Et moi j'aime bien être chipoteur. Je suis même parfois Archi Potter.

Contribution du : Le 21/06/2012 à 17:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion