Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où les oeufs ne peuvent pas faire semblant...
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Tout et n'importe quoi, notamment plutôt des trucs liés au ShCrok
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56751
EXP : 45
Hors Ligne
Salut !
Trop marrant, je me rends compte que je dis "salut" sur les forums alors que dans les live twitch, je trouve que c'est le truc le plus con à faire... Bref.

Vous croyez aux signes, vous?

Depuis 10 ans, je passe sur ce site 2 fois par an, et une fois sur deux je regarde pas le forum.
Un soir, je fais un rêve... sur LMDMF... mon 2ème en 3 jours, sans raison liée à la vie réelle (j'en écoute... j'en écoutais plus trop).
Depuis la fin de LMDMF, je me dis qu'un jour il faudrait que je télécharge la totalité des émissions (j'en avais plus qu'une... 15aine, 200 en comptant une sauvegarde à moitié rayée sur des CD.
Donc, suite à ces rêves, j'y pense et je viens faire ma récolte.
Et paf, je découvre que Fred a commencé le ShCrok (3 fois à réécrire... SALAUD DE FRED) il y a 2 semaines.

Nan, parce que moi je crois vachement aux signes.


(edit juste pour rajouter un SAUT DE LIGNE, histoire de faire chier)

Contribution du : Le 12/09/2020 à 04:44

Edité par Bratac sur 12/9/2020 4:48:11
Edité par Bratac sur 12/9/2020 4:49:50
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tout et n'importe quoi, notamment plutôt des trucs liés au ShCrok
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50628
EXP : 31
Hors Ligne
C'est normal, à ce moment là les étoiles Lich, Musica, Diya, Muscida et Fumalsamakah étaient parfaitement alignées. LMDMF, une coïncidence ? L'histoire ne s'arrête pas là !

En faisant une recherche croisée sur internet, on tombe sur la page wikipédia recensant les noms d'étoiles.

Commencçons par Lich. Etoile à Neutrons au nom scientifique PSR B1257+12, elle s'est formée entre 1 et 3 milliards d'années avant nous. Mais cela n'a aucun intérêt ici. Regardons plutôt le tableau wikipédia, en se décalant de 10 lignes vers le haut, car ton histoire commence par "depuis 10 ans". On tombe ainsi sur l'étoile Koit, qui a un rapport évident avec toute cette histoire !

Voyons ensuite l'étoile Musica, nom qui rappelle sans équivoque le penchant Fredien pour les comédies musicales. Puisque tu as fais 2 rêves en 3 jours, décalons nous de 5 lignes vers le bas. On arrive ainsi à Nash, une variable Céphéide dont le nom rappelle un célèbre chanteur de folk-rock qui passait sur les ondes radio à la fin des années 1990.

Ensuite, intéressons nous à Diya. Puisqu'il ne te restait plus qu'une quinzaine d'émissions, témoins évident du passé, remontons également de 15 lignes dans le tableau. On tombe sur l'étoile Citalá, encore nommée HD 52265. Ce HD n'est pas là par hasard, il nous rappelle que nos enregistrements d'émissions à l'époque étaient faits sur des supports de mauvaise qualité ...

La suivante m'a pris un peu de temps à décoder, mais tout et bien lié ! En effet, tu mentionnes avoir passé 3 fois à réécrire Shcrok, qui prend 6 lettres. Ce qui fait donc un décalage de 18 cases, et nous donne Nunki, qui fait partie d'un astérisme en forme de Théière, subtile référence à l'origine Londonienne de Sherlock.

Reprenons, nous avons donc les étoiles Lich, Musica, Diya, Muscida et Fumalsamakah, dont l'acronyme donne LMDMF, qui étaient parfaitement alignées. Avec des notions élémentaires de numérologie, on trouve Koit, Nash, Citalá et Nunki (je reviendrai sur Fumalsamakah). Ce qui n'a strictement aucun sens ...

Oui, mais nous avons oublié un fait important, l'émission avait commencé depuis 2 semaines ! En se décalant de deux colonnes vers la gauche, on trouve les constellations dont les étoiles font partie :

Koit --> Lynx
Nash --> Sagittarius
Citalá --> Monoceros
Nunki --> Sagittarius

Et Fumalsamakah, dans tout ça ? C'est très simple, devant l'impossibilité de savoir si on peut Fumer du Alsamakah à Amsterdam, on la remplacera tout simplement par un ?

On arrive donc à "LSMS?"

Tout est lié, je vous dis !

Contribution du : Le 12/09/2020 à 10:00
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tout et n'importe quoi, notamment plutôt des trucs liés au ShCrok
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56751
EXP : 45
Hors Ligne


PS: les sauvegardes c'était sur des CD, et on écrit le ShCrok, sinon bien sûr que tout le monde peut écrire Shcrok avec une main dans le calebar.

Contribution du : Le 12/09/2020 à 17:53
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tout et n'importe quoi, notamment plutôt des trucs liés au ShCrok
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50628
EXP : 31
Hors Ligne
Oui les sauvegardes étaient sur CD mais les enregistrement initiaux sur cassette audio (ou pour quelques extraterrestres de la fin du 20e siècle, sur minidisc)

Contribution du : Le 16/09/2020 à 14:10
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion