Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où : -Mon cheval pour un royaume!
Mon cheval pour un royaume!
-Euh tu te fous de ma gueule t'as vu ton cheval?
-Bon bah un tout petit royaume...
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Yo les stégosaures à poil dur,

Vous ne le savez pas, mais malgré nos moqueries permanentes, nous sommes en fait de grands fans de Bratac. C'est d'ailleurs pour ça qu'on passe notre temps à lui crever les pneus, et autres marques de sympathie ne visant qu'à masquer notre envie profonde d'avoir, comme lui, un cerveau ravagé par la drogue.

Alors pour compenser, on s'est dit qu'on allait un peu lui faire honte en listant toutes les blagues qu'il a envoyé à l'antenne sur Oui FM. Croyez-le ou pas, ça commence un 20 Février 2003, avec cette perle :

Citation :

Quelle est la différence entre le sexe et le bridge ?
Au bridge, si t'as pas une bonne main, tu peux compter sur un bon partenaire, alors que pour le sexe si t'as pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main !


A demain pour de nouvelles aventures !

Contribution du : Le 15/11/2021 à 15:22
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
*Se connecte après genre 1 mois d'absence pour cause de "Bah, Tonton Fredo met plus rien en ligne, et les gens de lmdmf.net aiment jamais mes idées alors à quoi bon?*

*Voit qu'il y a un topic appellé Bratac-mania... Hausse un sourcil circonspect de chez circonspect*

*Lit le contenu du topic, plutôt moqueur, et sourit en mode "tssss, quel petit con...*

*Réalise que son topic moqueur a fait un flop et sourit largement*

Dans ton cul, sale dreadeux !

Quelques remarques:

1) Cette blague est très drôle !

2) Fun fact: la seule blague qui me revient en mémoire est... En gros, c'est ça:
STOP ! Je me souviens plus de la blague.
Je me souviens que de la chute.
La blague est assez nulle au fait, mais je la trouvais très drôle à l'époque... tout en sachant qu'elle était nulle. Un peu genre un nanard de la blague.
Mais je m'en souviens plus...
Je me souviens que de la chute...
J'ai cherché sur le net, et le seul site que j'ai trouvé est en erreur 404...
Mais la blague est retrouvable grace à LMDMF héhé, je suis sûr que Thomas l'a lue...
Et d'ailleurs, si c'est la seule dont je me souviens (alors que je m'en souviens pas) c'est parce que je lui ai envoyée 50 fois avant qu'il finisse par la lire... C'est dire le niveau, si même Caussé ne la trouvait pas drôle...
Cela dit, je suis sûr qu'il l'a lue, je l'ai souvent entendue... Tellement souvent qu'elle a ptet même été lue avant un live (il me semble qu'elle a été lue avant un live en fait, mais j'en mettrais pas mon gland au feu...)
Enfin bref...
La blague nulle en question...
finissait par "C'est pas bientôt finit là-haut de balancer des chevaux?"
Tu me la retrouves?
Enfin bref, ouais, le fun fact c'est que je l'envoyais à Caussé depuis un an quand il a finit par la lire ^^

Contribution du : Le 22/11/2021 à 22:30

Edité par Bratac sur 23/11/2021 3:20:32
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
On va la retrouver, mais je suis pas encore retombé dessus
En attendant, « une autre, une autre. Bon, d'accord » :
Citation :
Quel est le cri d'appel au sexe d'une blonde ?
« Ohlala, qu'est-ce que je suis saoûle ! »
Quel est le cri d'appel au sexe d'une blonde laide ?
« EH, J'AI DIT QUE J'ÉTAIS SAOÛLE »

Contribution du : Le 23/11/2021 à 09:55
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Bratac, le Blague-Killer !
M..de, je pensais que c'était juste un nom emprunté au fameux fournisseur de blague de Thomas Caussé...
Donc, Bratac, c'est LE BRATAC ?

Scooby12, se réveille enfin après 20 ans de coma.....
ah, d'accord...

Contribution du : Le 23/11/2021 à 14:39
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Hey Bratac, juste comme ça : à la base l'idée du topic était un clin d'oeil sympa, quitte à réécouter toutes les émissions (ce que Niluje fait ) autant faire un clin d'oeil à notre Bratac national (oui Scooby, c'est LE Bratac).

Ensuite, je me suis dit que si je faisais un topic trop à ta gloire c'était moins drôle.

Ceci étant dit, la blague que tu mentionnes Bratac, je la connais et il me semble l'avoir écoutée sur LMDMF (mais je la connaissais avant). On va essayer de retrouver l'émission qui correspond ça sera plus marrant.

La blague que NiIluje a citée plus haut est d'un certain BraJac le 25 février 2003, quel petit farceur ...

Donc, allons pour celle du 26/02/2003. En fait y'en a deux :

Citation :
Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, il faut frapper quelqu'un avec une batte de baseball.


Citation :
Pourquoi y a-t-il des cendriers dans les wagons non-fumeurs ?
Bah quoi, le pape a bien des couilles.


J'avoue que je suis circonspect sur la première ...

Contribution du : Le 24/11/2021 à 18:03
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Et puisque je suis dans un bon jour, la blague de Bratac du 27/02/2003 : "Les mini-jupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel."

Pour ce qui est de la blague des chevaux, désolé Bratac mais j'ai écouté les quelques live possibles, et pas de trace de cette blague. Nous continuons nos investigations, dès que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers informés !

Contribution du : Le 26/11/2021 à 08:58
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Alors dans l'ordre...

_ Oui oui, c'est bien le Bratac des blagues nulles.

_ Je trouve toutes ces blagues bien marrantes au fond.

_ Brajac je pense pas que c'était moi... L'un de mes nombreux fans sans doute.

_ Pour les chevaux, ça doit pas être un live alors. Je pensais ça car je l'ai entendue assez souvent...
Donc soit c'est une de mes émissions préférées (mais ça, ça vous aide pas) soit c'est sur une de mes cassettes enregistrées (mais ça, ça vous aide pas non plus...)

Ce qui me donne l'occasion de mentionner, après 15 ans de silence, que j'ai une 20aine de cassettes que j'ai jamais comparées à la liste d'émissions dispos, parce que la flemme.
Ouais, je suis une merde, j'assume.
En même temps, vu que vous avez visiblement organisé quelques rencontres avec Fred pendant toutes ces années sans jamais me proposer (à moi, en premier lieu, mais aux 2 ou 3 forumeux actifs aussi), quelque part, je me sens pas coupable... *evil*

Contribution du : Le 26/11/2021 à 20:29
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
À la douane néerlandaise, en Hollande, le douanier demande :
« Vous avez de l'alcool ?
- Non.
- Vous avez de la drogue ?
- Non.
- Vous en voulez ? »

Contribution du : Le 03/12/2021 à 11:03
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Citation :

Bratac a écrit :
Alors dans l'ordre...

_ Oui oui, c'est bien le Bratac des blagues nulles.

_ Je trouve toutes ces blagues bien marrantes au fond.

_ Brajac je pense pas que c'était moi... L'un de mes nombreux fans sans doute.


Oui y'en avait plusieurs qui étaient rigolotes effectivement. Je pense que Brajac c'était bien toi, car il y a mention du pays d'origine (Suède je crois), et sur les quelques blagues suivantes le vrai Bratac donnait toujours un pays à la con, différent à chaque fois

Citation :

Bratac a écrit :

Ce qui me donne l'occasion de mentionner, après 15 ans de silence, que j'ai une 20aine de cassettes que j'ai jamais comparées à la liste d'émissions dispos, parce que la flemme.
Ouais, je suis une merde, j'assume.
En même temps, vu que vous avez visiblement organisé quelques rencontres avec Fred pendant toutes ces années sans jamais me proposer (à moi, en premier lieu, mais aux 2 ou 3 forumeux actifs aussi), quelque part, je me sens pas coupable... *evil*


Si c'est des cassettes de l'époque 2001-2003, a priori on a tout. Si c'est pas de super qualité ça risque de faire doublon ... Si t'as du matos plus vieux va falloir que t'aille dépoussiérer le walkman !

Contribution du : Le 03/12/2021 à 17:25
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Latex a écrit :
Si c'est des cassettes de l'époque 2001-2003, a priori on a tout. Si c'est pas de super qualité ça risque de faire doublon ... Si t'as du matos plus vieux va falloir que t'aille dépoussiérer le walkman !


Ouais j'avoue que je me suis toujours dit "Bah, pas la peine de vérifier, c'est que des cassettes de trucs qu'ils ont déjà, c'est pas assez veux, et de loin".

Comme quoi je suis pas tant que ça un salopard ^^

N'empêche, c'était une bonne occasion pour dire "Merde alors, si à l'occaz vous allez chez Fred, j'ai de quoi me permettre un billet de train

Cela dit je vais jeter un oeil sur ces enregistrements, maintenant que j'en ai parlé.

Cela dit, grosse typo de ma part, du genre "je suis bourré et je tape de la merde", je voulais dire que Brajac c'était PAS* moi, j'ai oublié un mot relativement important.... ^^ My bad.

Contribution du : Le 05/12/2021 à 01:19
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Bon allez, je suis pas comme tonton Niluje qui ne met pas les dates

03/03/2003 :

- Tu sais comment je fais pour avoir une bite de 30 cm ?
- Non
- Bah je la plie en 2

PS pour Bratac: t'avais bien dit que c'était pas toi, mais je ne te crois pas. Et c'est pas ton cerveau râvagé par la drogue et la chloroquine à Didou qui permettra de trancher !

Contribution du : Le 05/12/2021 à 19:58
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Allez, on enchaine avec le 10 Mars 2003 :

"Pourquoi Jésus n'a pas pu jouer le match de rugby Bethléem - Nazareth ?
Parce qu'il était suspendu."

Contribution du : Le 07/12/2021 à 15:53
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
La suivante est du 15 Avril 2003, Bratac t'étais en vacances ou quoi ?

"Il y a eu un vol dans un supermarché, on a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 carottes et le gérant demande à la police :
« Alors, vous avez des pistes ?
- Bah ouais, là on cherche un lapin qui tousse. »"

Contribution du : Le 09/12/2021 à 07:55
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Moi, depuis le début, je sais pas quoi dire, sur ce sujet. Pas qu'ça n'm'ait pas intéressé, hein, mais j'étais bloqué. Trop de questions, de mystère(s) . Et si Miss Monde c'est Miss Terre, Miss Lune c'est Miss Cratère ? (Oui, c'est un "Bienvenue dans un monde..." ) .
Faut dire que [Mode euphémisme/on] Thomas Caussé n'ayant pas été mon animateur préféré de OüiFM [Mode euphémisme\off], je n'avais pas de souvenir de ce qui est conté zici. (Oui, j'ai trouvé que cela faisait plus joli avec ce pataquès, cette liaison donc pas si malvenue) .

Cette blague du 15 avril 2003 m'a fait penser à une anecdote : Il y a un peu plus de 10 ans, ma voiture, comme d'autres sur la commune, avait été rayée lors d'une soirée d'Halloween. [Mode ironique/on] Normal. [Mode ironique\off] J'avais pensé que Dracula pouvait être soupçonné d'avoir commis ce méfait, avec ses dents.
Tant que j'y suis : Il y a quelques années, ce même véhicule ayant été séparé de ses roues, l'un des policiers venus à mon appel m'avait demandé si je me servais de ma voiture. Je lui ai répondu que je m'en étais servi la veille, ce qui était vrai. Quelques minutes après, le plus jeune des policiers, (j'ai appris le lendemain qu'il était en formation) , s'est exclamé : "C'est pas vrai elle bouge pas la voiture y a une toile d'araignée, là !"
J'ai confirmé à ce couillon que ma voiture bougeait... et ai ajouté que les araignées ne faisaient pas de repérage sur le parking avant de faire leurs toiles.
Pourquoi cette anecdote ? Je ne sais pas.

Contribution du : Le 09/12/2021 à 21:09

Edité par Trinita sur 9/12/2021 21:10:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Latex a écrit :
La suivante est du 15 Avril 2003, Bratac t'étais en vacances ou quoi ?"


WTF tu les cites par ordre chronologique? MDR si c'est le cas, 1) t'es taré, 2) je t'aime (ce qui veut dire que si c'est pas le cas... c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai pas de preuve quoi).

PS: EN vrai je les trouve archi-drôles... En vrai, d'après mes souvenirs, je connais aucune blague (car j'aime pas les blagues) mais je passais un certain temps à en trouver des plutot bonnes... J'ai réussi? Sans déconner, je suis vraiment assez fier de ce que vous proposez...

Allez, au cas où ce soit le cas, et donc que je t'aime, je vous balance le titre de mes cassettes (écrites au stylo sur le petit morceau d'autocollant prévu pour ça sur les cassettes), dites moi si y'a des trucs qui ressemblent à des machins qu'on peut pas déjà DL (PS: si ça vous dit rien et si vous ne savez pas si c'est déjà en DL, dites le, j'écouterai un bout pour vous en dire plus... Normalement les titres sont assez clairs, mais je trouve le premier que je lis super pas clair, alorse je précise). (PS:2 y a pas trop d'ordre... A part que y'a des genres de groupes, vu que j'avais des cassettes de 1h30, donc des groupes de 3 émissions successives possibles) Bref, voici donc le premier, super pas clair, et les autres ensuite:
_ Anne Sylvestre
_ Spéciale: oeil de verre (je la mentionne juste pour être exhaustif, OF COURSE, elle est dispo)
_ (something) [effacé sur la cassette] doc: orphelinat
_ Bus
_ Sketch: Fred tout seul (j'avoue, niveau clarté, c'est pas top)
_ Réservoir: sosies Chirac (excellente, dommage que vous l'ayez déjà... Ou pas, hein ^^)
_ Avant dernière studio (plein de chansons si je me souviens bien, vous avez déjà non?)
_ Emission à sketch (pas super clair... En même temps, c'est pas les meilleurs, on est d'accord)
_ Matrix 2 (ah, un peu de clarté, ENFIN)
_ Sumos
_ Les gènes de Mr Meuble
_ L'attaque des clones Snacks (remake de star wars genre 1 jour ou 2 après le retour de LMDMF... Pas une des meilleures si je me souviens bien, mais quel souvenir de voir LMDMF revenir.... Ouais, j'en profite pour faire des commentaires persos et JE VOUS EMMERDE, j'ai déjà dit que jétais un connard un peu plus haut)
_ Lucky Luke
_ Tom Sawyer
_ Teen-movie français
_ LMDMF à Cannes (celle là est dispo, je suis sûr à 99%, mais elle est bien cool)
_ Frère de Mr Meuble
_ Mickaël à Nulle Part Ailleurs
_ Épervier avec des bisons (add: REALLY GOOD PLAYERS)
_ LMDMF Grand Prix (live, donc vous l'avez déjà)
_ Dernière des dernières (no comment... :'( )
_ Rolland-Garros (pauvre Anna Kournikova)
_ Rédaction des Oüi-zine (excellente aussi, mais je pense que vous avez)
_ Harry Potter
_ Intrustion chez les Raëliens
_ Tintin

Na y'est, n'a fini.
A mon avis vous avez déjà tout, c'est pour ça que j'en avais jamais parlé. Mais dites moi.

PS: Promis j'écoute Sketch Fred tout seul assez vite pour vous donner le premier sketch.

Contribution du : Le 10/12/2021 à 00:12

Edité par Bratac sur 10/12/2021 11:23:26
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Salut,

Honnêtement je trouve aussi les blagues pas si mal. Et oui, on les cite par ordre chronologique ! D'ailleurs, voilà celle du 17 Avril 2003, tu étais visiblement revenu de vacances :

"Quel serait le résultat d'un croisement entre un pitbull et un labrador ?
Ça ferait un chien qui t'arracherait toujours le bras, mais au moins il te le rapporte."

Pour tes émissions, effectivement on a tout je pense. Gros souvenir aussi chez moi de Star Wars épisode I (waka la grenouille ^^) qui était, si je me souviens bien, pas mal du tout ! Pour sketch Fred tout seul, si c'est de la même période ne t'embête pas trop ... A moins, encore une fois, que la qualité audio des tes K7 soit très bonne (ce qui relève de l'oxymore).

Contribution du : Le 10/12/2021 à 11:00
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Moi j'ai kiffé les anecdotes de Trinita et sa voiture en tout cas, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Retour vers le futur le 25/02/2003 sinon :
Citation :
Quand un non-voyant fait du parachutisme, comment sait-il qu'il va bientôt toucher le sol ?
Il y a du mou dans la laisse du chien.

Contribution du : Le 10/12/2021 à 16:37
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50425
EXP : 30
Hors Ligne
Citation :

Niluje a écrit :
Retour vers le futur le 25/02/2003


C'est que cet animal de Bratac envoyait parfois DEUX blagues, le fourbe !

Et c'est vrai que les anecdotes de Trinita sont drôles. Par contre à ce niveau là je pense qu'il faut envisager de changer de bled

Contribution du : Le 10/12/2021 à 16:47

Edité par Latex sur 10/12/2021 16:49:53
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Mdr j'ai relu l'anecdote de Trinita parce que hier j'avais bu un petit coup et j'étais de l'avis du jeune policier, je trouvais ça impossible qu'il y ait une toile d'araignée si la voiture était utilisée... Ne buvez pas les enfants.
En tout cas, l'anecdote est meilleure quand on est sobre

CELA DIT, dans la journée je me suis dit "bizarre que dans ma liste de cassettes y ait pas cette émission... Et celle-là... Et celle-ci aussi tiens..." si bien que je me suis demandé si elles étaient toutes dans la boîte ouverte hier. Et après quelques années de recherche et un retour dans le passé dans ma machine à retourner dans le passé, me vlà en mesure de vous proposer une deuxième fournée comme dirait Jean-Marie. Pour info, la 2ème boîte se trouvait pile à côté de la 1ère, comme si on les avait mise côte à côte exprès... Coïncidence? Je ne crois pas... Je mène l'enquête et je reviens vers vous. Enfin bref, voilà la suite, en espérant que vous y trouverez une nouveauté (ouais, aujourd'hui j'ai décidé de pas être un connard, mais attention , ça va pas durer !)

_ Mariage de Mickael
_ X-Men (peut-être mon remake préféré de tout LMDMF)
_ Les mille et une nuits
_ Bateau du National Geographic
_ 1er retour (Marguerite / Niluje)
_ Kidiboo
_ Niluje Perchut et Léon-Tom Perchut
_ Avant-dernière en studio: terre dépeuplée
_ Infusion du docteur
_ Péage de Mulhouse
_ Championnat de vol à Helsinki
_ La forêt tragique
_ Pompiers
_ Tcha-tcha avec des barracudas
_ Retour LMDMF: décryogénisation
_ Tibet
_ Baby-sitting (chez Dari Kohl je crois ^^ )
_ Thomas Caussé + Savoie
_ 600ème: arrivée de Marie M.
_ Auditeur hospitalisé (celui qu'a une jambe cassée, ce qui mène forcément à une leucémie)
_ Batman x 6
_ Les incorruptibles
_ Hercule
_ Humourtopia
_ Perchut académicien

Et voilà, a priori c'est tout, en tout cas y a plus de boîte autour des 2 autres.

Contribution du : Le 10/12/2021 à 19:11
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bratac-Mania
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Citation :

Niluje a écrit :
Moi j'ai kiffé les anecdotes de Trinita et sa voiture en tout cas, j'espère qu'il y en aura d'autres.


Alors, n'ayant pas changé de bled, peut-être que je la laisserai sur le parking la nuit du 31/12 au 01/01.

J'aime bien les blagues de Bratac. Et je suis toujours sobre. Du moins, jamais alcoolisé. C'est vrai.

Ma préférée est peut-être celle de la deuxième boîte qui était à-côté de la première.

Contribution du : Le 11/12/2021 à 18:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion