Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où la question 'comment cloue-t-on un requin-marteau au mur' demeure sans réponse...
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Episode 10: The Infinity Why
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56682
EXP : 45
Hors Ligne
Hum...

En tout cas, je suis content que tu aies jeté un coup d'oeil à Tucker, c'est toujours rassurant de voir que, bien qu'assez difficiles à convaincre, on trouve encore quelques personnes avec assez d'intégrité pour au moins écouter des arguments, même s'ils savent qu'il est très improbable qu'ils se laissent convaincre. Pour inverser ta propre rodomontade, je ne crois pas que tu sois beyond saving et je m'en réjouis.

Sinon je suis à peu près d'accord avec ce que tu as écrit, si ce n'est que tu mets sous le tapis 2 points qui me semblent importants:
_ Oui, il y a toujours eu des gros soupçons de fraude, parfois avérés, aux USA, mais contrairement à toi je considère que le parti démocrate a pu pousser le vice dans ces élections, en raison de la multiplication du vote par correspondance (envoyé sans sollicitation) qui ouvre un boulevard à la fraude (dans certains états, on n'a pas vérifié les signatures par exemple).
_ Ensuite, pour défendre les gens qui, comme Tucker, ont crié au loup dès le lendemain de l'élection (qu'ils modèrent ou non leurs accusations depuis), je rappelle l'arrêt du comptage des votes en pleine nuit dans quantité d'Etats où Trump était devant, situation s'étant renversée dès le matin. J'entends les arguments expliquant que les votes par correspondance ou sur place n'ont pas été comptés en même temps, mais ça n'en reste pas moins un phénomène qui peut légitimement éveiller la suspicion.

Je crois qu'on a fait le tour (et on s'est même pas insultés, vive nous ! )
On se dit à dans 4 ans?

Contribution du : Le 15/11/2020 à 23:11
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 10: The Infinity Why
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50566
EXP : 31
Hors Ligne
Citation :

_ Ensuite, pour défendre les gens qui, comme Tucker, ont crié au loup dès le lendemain de l'élection (qu'ils modèrent ou non leurs accusations depuis), je rappelle l'arrêt du comptage des votes en pleine nuit dans quantité d'Etats où Trump était devant, situation s'étant renversée dès le matin. J'entends les arguments expliquant que les votes par correspondance ou sur place n'ont pas été comptés en même temps, mais ça n'en reste pas moins un phénomène qui peut légitimement éveiller la suspicion.


Bah ça, pour le coup, c'est quelque chose qui tient vraiment de la méconnaissance des processus électoraux. Ils ont arrêté de compter le soir car ils ne comptaient que les votes sur place. Le lendemain matin, ils ont commencé à compter les votes par correspondance. Et surprise, Trump ayant appelé à ne pas voter par correspondance (et le vote par correspondance étant de toutes façons plus utilisé par les populations qui votent Démocrate) il était minoritaire dans ces votes là. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait éveiller la suspicion, sauf si on part du principe que les votes par correspondances sont frauduleux.

Contribution du : Le 16/11/2020 à 17:40
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion