Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où les jambons peuvent enfin dormir sur leurs deux épaules!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Episode 9 Révolution 10
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56743
EXP : 45
Hors Ligne
Dimanche soir, réfléchissant à cette introduction, je me dis "Encore un de ces foutus exercices de style". Un forumeur, dans les 35 ans, la peau très blanche et les dents encore davantage, m'entend penser et dit, à pensée haute "Pensez moins fort, je ne m'entends plus penser". Comme il voit une faute dans son dernier post, il l'édite.
Deux heures plus tard, je le recroise, dans un topic sur la gare Saint-Lazare. Il échange avec un modo qui lui dit qu'il devrait faire ajouter un smiley à sa signature. Il lui montre où, à la césure, et pourquoi.

Hésitation:
Alors c'était l'autre jour... ou était-ce un soir? Peut-être un matin... Bref, j'étais en train de... faire un truc. Je parlais avec... non, je lisais, J'ECRIVAIS! Ou pensais-je? En tout cas ça avait un rapport avec ce post... ou ce forum, ou juste Internet. Oui, je pensais à cette introduction, enfin je crois, et je me disais... Qu'est ce que je me disais déjà? "Et si je parlais de fleurs bleues"? Non, "Où est passée Zazie? Encore dans le métro". Non plus... "Encore un exercice de style" oui, c'est ça... probablement. Et une femme arrive. Un enfant? Un homme, certainement. Il avait... Il avait quel âge? C'était un vieux... Mais pas trop vieux. Un jeune en fait, la vingtaine ou la quarantaine, ça j'en suis sûr... Disons la trentaine. Sa peau et ses dents...

CA Y EST, J'EN AI MARRE !
Je suis nul...

Allez une en plus, sinon je vais être ridicule.

Vulgaire:
Un putain de dimanche soir, je réfléchissais, comme un couillon, à cette saloperie d'introduction FOIREUSE: "Merde, encore un exercice de style dégueulasse pour me mettre en condition". Un connard de forumeur, un vieux salaud dans les 35 ans, dont les dents et la peau partageaient une couleur foutre particulièrement dégueu, vient m'emmerder: "Ta gueule, on s'entend plus pisser". Ce batard, repérant une faute dans le post qu'il vient de chier, s'en va éditer cette foutaise, pour cacher au monde l'étendue de son insondable connerie.
Deux heures plus tard, manque de chatte, je recroise ce fumier, dans un topic bien chiant sur la gare Saint-Lazare, en train d'échanger avec un fils de pute de modo qui lui conseille d'améliorer sa signature, déjà bordélique, avec un smiley très con en plein milieu. Quel trou du cul.

Putain c'est plutôt pas facile et drôlement chiant quand on veut écrire un truc en speed histoire d'écouter rapidement l'émission...
Cette introduction est un échec !
Ca arrive même aux meilleurs.

Sur ce, épisode 9, conclusion de la trilogie sur le meurtre de John Lennon. En avant la zizik !

Sherlock et Watson se retrouvent en prison avec Mark Chapman, résolvent leur enquête, s'échappent et retrouvent Haxley, qui n'est pas un drogué. Il doit encore se passer quelques trucs après, mais la voix d'Haxley me fait planer alors j'ai zappé.

Florilège et remarques

00:45 Chanson du procès de Sherlock et Watson
(Cool, ça met direct dans l'ambiance)

Et surtout, pas de Tchi-tchi entre nous ^^

Garde: Au-dessus c'est l'étage des pédophiles.
Watson: Ah, j'espère que leurs enfants se couchent tôt, parce que moi j'ai le sommeil léger.

Une photo de Loana (Haaaaa ) Mais prise il y a 15 jours (Hooooo )

Sherlock: Qui est cette f... cette chose?
Watson: C'est Loana ! Elle a fait l'amour dans une piscine il y a 15 ans.
Sherlock: Et ils n'ont repêché son corps qu'il y a 15 jours?

Watson: Moi je me verrais bien...
Garde: Aller au mitard?
Watson: Non, plutôt à la batterie, je ne sais pas jouer de la mitard...

Watson: Comment appelle-t-on un Noir qui mange 3 fois par jours? Un prisonnier!
(Très sympa le côté raciste de Watson, l'un des rares sujets sur lesquels on peut faire beaucoup de blagues et qui n'était jamais abordé dans LMDMF)

Watson: Danièle Evenou? Ah oui, je crois que je l'ai vue dans "Rocco défonce la Bretagne 24"
(Fred, Fred, Fred... Je me fais beaucoup de soucis pour toi, tu sais...)

Mycroft: Tu-Bun-Pa est devenue complètement nymphomane.
Watson: Elle couche avec des nains???

Watson: En plus il parait que c'est moi qui ferait la biscotte

Watson: Par tous les seins de Samantha Fox!
(hop, un truc à réutiliser en dîner mondain)

@Niluje: HA HA ! Revolution 10 c'était Imagine ! Une chanson de Lennon et PAS des Beatles, donc t'as super faux, archi faux, t'y connais rien, retourne écouter Muse espèce de... génialissime modo qui va me donner des infos sur son "projet"

Mycroft: Tu-Bun-Pa est en chaleur en ce moment elle est...
Sherlock: C'est un robot, Mycroft.
Mycroft: Elle est pleine de vis.

Haxley pourrait lire l'annuaire, il me ferait marrer.

31:15 Chanson avec Paul McCartney

Haxley: On balance de la ganjah dans le Gange, nyark nyark nyark.

Dans l'ensemble: Excellente émission d'un bout à l'autre. Énormément de jeux de mots vraiment drôles, à tel point qu'à la fin j'ai arrêté de les relever, n'hésitez pas à combler les lacunes si j'en ai manqué qui vous ont marqué.

Ah, et vive Haxley !
(Et vive le routier pingouin-sitter.
Voix d'Haxley: "On t'oubliera jamais, mmmec!")

PS: Vous savez que chaque semaine, avant de cliquer sur "Envoyer" je retourne vérifier que personne a commencé le topic de l'émission avant moi? Nan mais je vous dis ça c'est pour pas que vous ayez peur de me précéder hein

Contribution du : Le 12/10/2020 à 01:20
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 9 Révolution 10
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57477
EXP : 34
Hors Ligne
Tu prétends que Lennon ne fait pas partie de l'univers des Beatles ? J'ai du coup pensé à toi pendant cet épisode, déjà parce que le geôlier avait la voix de ton pote le chauffeur de pingouins, puis parce que Fred a lui-même dévoilé la chanson retournée (je pensais que ça aurait été une question du SMQ tiens).
Sachez une chose les gens : c'est très perturbant de penser à Bratac.

Sachez une autre chose : cet épisode est selon moi le meilleur, chaque personnage tape juste (Watson est un peu moins lourdaud que sur celui d'avant), c'est une farandole de calembours, blagues grossières et subtiles, bref j'ai adoré. La montée en puissance continue, maintenant on va devoir patienter deux semaines avant le prochain épisode, quelle torture

Contribution du : Le 12/10/2020 à 10:05
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 9 Révolution 10
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56743
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Niluje a écrit : cet épisode est selon moi le meilleur, chaque personnage tape juste etc.


J'avoue que c'est mon sentiment aussi, mais à force de dire toutes les 2 semaines que la nouvelle émission est la meilleure de toutes, je me suis dit que j'allais arrêter de le dire
Mais c'est vrai qu'entre le passage en prison vraiment très riche en conneries de toutes sortes, et le retour d'Haxley vraiment très riche en THC, on risquait pas de s'emmerder.

Sinon, moi aussi je pense très souvent à toi, tu sais...

Contribution du : Le 12/10/2020 à 18:51
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 9 Révolution 10
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1776
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 592 / 50621
EXP : 31
Hors Ligne
Assez d'accord avec ce qui a été dit. J'ai éclaté de rire dès la première seconde de l'émission avec l'accent japonais de Yoko Ono !!

Je rajoute donc juste ce que j'avais entamé dans le post précédent : après l'épisode 8 qui semblait être un épisode de transition qui pose l'intrigue, on revient sur un épisode bien barré qui est excellent ! Il y a juste la chanson à la toute fin qui était un peu courte, dommage. J'attendais un peu plus de révélations sur comment ils ont fait pour apparaître en fantôme, etc ... je reste un peu sur ma faim, mais le reste de l'épisode est tellement bien que ça ne pose pas de souci.

Par contre, je commence à me demander si en fait le grand méchant de toute l'histoire ça serait pas Haxley, avec Moriarty qui serait un simple pantin. Sérieusement, le mec est toujours dans les combines des méchants, en avance sur Sherlock, présent sur les lieux ... Wait and see mon ppppote !

Contribution du : Le 13/10/2020 à 09:45
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Episode 9 Révolution 10
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56743
EXP : 45
Hors Ligne
Une théorie intéressante sur Haxley...
Toutefois je ne serais pas trop pour, parce que moi, Haxley, c'est mon pote (d'ailleurs, je suis pas un drogué) alors ça ferait un peu chier qu'il soit méchant.
Et rappelons-nous qu'a priori (mais peut-être était-ce un mensonge), on apprend dans l'épisode 3 que Moriarty a fait décapiter le fils de Haxley (d'ailleurs, il a pas l'air trop traumatisé par la chose). Donc difficile de considérer Haxley comme le pantin de Moriarty.

Cela dit, pour élaborer sur cette théorie, peut-être que justement, depuis cette décapitation, Haxley essaye de s'investir dans les mauvais coups dans le but de se retrouver face à face avec Moriarty pour venger son fils... Bon, c'est pas super probable, mais ça me paraitrait plus plausible, et ça ferait pas d'Haxley un méchant, donc c'est mieux !

Contribution du : Le 13/10/2020 à 14:13
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion