Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où Barbapapa qui finalement n'est qu'une grosse couille, n'en a pas une sur le caillou !
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Live de la Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
Il y avait effectivement Niluje, dans le sketch de Fred, sur la genèse de la Morinade. C'est marrant, parce que c'est seulement lors de ce sketch que les "ouais !" de Richard Lornac m'ont fait penser à ceux de Latex. (Ce ne sont pas les mêmes "ouais !" )

Giulia était absente, et il n'a été question d'elle qu'à la toute fin de l'émission, lorsque Daniel l'a saluée après avoir ajouté un mot pour la Baronne Gabrielle.
(Je raconte ça pour... bah j'en sais rien)

Contribution du : Le 23/12/2013 à 17:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Live de la Morinade
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Citation :

Niluje a écrit :
Bah Latex ça a toujours été flou (brumeux diront les drogués ) autour de lui, mais j'ai plus ou moins pigé qu'il bossait/a bossé dans la vidéo en freelance.
Quand je dis que Latex aurait bossé pour Stefan et Guillaume, ça serait dans le cadre de leur boîte (me semble qu'ils l'ont montée assez rapidement après la fin de LMDMF).
Du coup ça peut coller (et ça collerait aussi avec Kad & O, mais là j'avoue que ça me dit plus rien). Il a aussi rebossé avec Fred (pour le projet que j'évoquais dans l'article de la homepage et pour lequel on n'a plus eu aucune nouvelle :'().


Bonne année les gens !

Pour Latex, il est réalisateur sur TSF maintenant. J'ai appris ca par hasard sur facebook un jour en voyant un post disant qu'un animateur et son réal Latex allaient à Toulouse pour couvrir un live ... J'ai commenté "Latex ? Il aurait pas sévi sur Oui FM celui-là ?" et un certain Latex Alex m'a répondu "Si si c'est moi". Voilà pour la petite histoire ...

Sinon, le sketch de fred de la dernière Morinade m'a filé des frissons en me rappelant des souvenirs lmdmfiens ... Je sens que je vais m'en réécouter une pelletée dans les prochains jours !

Contribution du : Le 02/01/2014 à 09:28
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Live de la Morinade
Webmestre
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 16:46
Post(s): 1775
Niveau : 35
HP : 0 / 857
MP : 591 / 50431
EXP : 30
Hors Ligne
Ah, et accessoirement il est aussi inscrit ici, le Latex ...

Contribution du : Le 02/01/2014 à 09:33
_________________
La sobriété est un état hallucinatoire passager dû au manque d alcool

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Live de la Morinade
Boudin
Inscrit:
Le 08/02/2007 à 16:47
Post(s): 10
Niveau : 2
HP : 0 / 25
MP : 3 / 1251
EXP : 0
Hors Ligne
Hello et bonne année à tous !

On sait pourquoi l’émission s’arrête ? Et quels sont les projets radiophoniques de la bande (le cas échéant) ?

Dommage, j'espère que j'aurai encore le plaisir de les réentendre, et pas dans 10 ans

Contribution du : Le 02/01/2014 à 15:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Live de la Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Ah ca s'arrete? Merde alors... Sauf si ca leur donne le temps de faire un truc mieux.
Donc +1 pour la demande d'infos si qqun en a pour la peine

edit: apres recherches, le mouv' remanie ses programmes début 2014 (la nouvelle grille sera annoncée le 6 janvier) pour se focaliser sur la musique.

Je cite: "Pour faire de la place à la musique, une série d'émissions et de présentateurs, dont certains historiques, ont été écartés de l'antenne comme Frédéric Bonnaud, Philippe Dana, Yaya Moore, Sylvère-Henry Cissé ou Benoît Bouscarel."
Donc voilà, c'est pas que contre la morinade et qui sait, je vous tiendrai au courant lundi si je vois un nom connu sur la grille.

Si vous voulez lire l'article: http://www.lexpress.fr/actualite/medi ... janvier-2014_1307179.html

Contribution du : Le 04/01/2014 à 01:59

Edité par Bratac sur 4/1/2014 2:08:11
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Live de la Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne
L'autre nuit, j'ai fait un rêve. J'entendais Fred à la radio. Puis Daniel. C'était une sorte de Morinade. Je regardais sur quelle fréquence c'était, je voyais que c'était vers RTL2, et j'avais ensuite la confirmation que c'était bien sur cette station. Il y avait une invitée qui était une sorte de hardeuse, et Thomas Croisière - parce que bon, ça a beau s'appeler un rêve... - Croisière, donc, qui sortait une vanne amusante. Enfin, moins amusante une fois réveillé. (Au lieu de lui dire "dis-moi, Brigitte" - dans l'hypothèse, peut-être improbable pour une hardeuse, où elle se serait prénommée Brigitte - il lui disait "dis-moi, ventre" . Euh oui parce que c'était une sorte de hardeuse, il y avait d'autres truc qui pouvaient justifier cette vanne mais c'est difficile à expliquer, c'était un rêve, quoi)

A part ça, ça va. Et depuis que Jean-Mamat est moins à la radio, il a du temps pour organiser des manif'.

Et bonne année. On est en février j'm'en fous, moi c'est jusqu'en octobre. Après j'peux pas y a des casse-couilles qui me disent que je suis en avance.

Contribution du : Le 09/02/2014 à 20:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Live de la Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56543
EXP : 45
Hors Ligne
Tiens t'as repris l'absinthe toi?

Contribution du : Le 11/02/2014 à 17:41
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Live de la Morinade
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24773
EXP : 77
Hors Ligne

Ouais, mais en poudre.

Contribution du : Le 11/02/2014 à 21:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion