Portail LMDMF

Bienvenue dans un monde où pardonnez moi mais, un mec qui change de sexe, et bien il a des couilles!
Menu principal

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Ouais, Bénédicte ! Ca fait plaisir...
Bon, son imitation de la gardienne de OüiFM (la 400ème, A la rencontre des auditeurs) n'est pas ce que je préférais, mais j'l'aimais bien moi aussi, Béné.

Je me suis bien marré quand Daniel a demandé au journaliste des nouvelles d'un mec mort et quand sa copine a parlé d'un handicapé qui a fait un compétition contre des valides... et qui a perdu. Bref, je devais être d'humeur humour noir. L'émission ne m'a pas déplu.

Contribution du : Le 29/08/2011 à 21:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Je viens de laisser un commentaire sur le site du Mouv', dans le truc de l'émission de Daniel. Il y en avait un, datant du 28, que je pouvais lire. Je valide le mien, le bidule annonce "2 commentaires" en n'affichant que celui du 28. Je clique là où il faut pour voir si le mien est joli... Mais il faut être connecté - donc inscrit - pour le voir ! Le merdier leur machin, le merdier.

Contribution du : Le 29/08/2011 à 22:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Citation :

Trinita a écrit :
L'émission ne m'a pas déplu.


Moi non plus...
Mais elle ne m'a pas vraiment plu non plus...

Bon faut voir que Didier Gustin comme invité... voilà quoi.

A voir avec d'autres invités et arès avoir pris leurs marques, mais ma premiere écoute m'a moins plus que celle du midi2 de JM...

Mais y'a Béné !!! (qui défonce Marie+Petit Bouchon fusionée en... Petite Marie? Genre Cabrel aurait rendu un hommage à lmdmf avant même que ca existe? Surprenant....). Esperons qu'elle impose son sens de la répartie (dont elle a parfois usé hier) pour balancer plusieurs bonnes vannes avec assurance, moi j'la kiff

edit PS: oui la vanne sur FX qui est tjrs mort, qui ne va pas mieux, m'a fait marrer aussi... Bon c'est super glauque pke le suicide n'est pas LE sujet de plaisanterie par excellence, mais on peut rire de tout, juste que toi et moi Trin' on n'est pas n'importe qui Ha et au début aussi, le coté "ha oui tout Lemouv est extreme droite, c'est obligé qd on se fait engager etc..." pour son premier jour a l antenne je me suis dit "doh il a pas peur le Dani"
En tout cas, un vrai humour qui ne cherche pas a faire rire juste par un vulgarité sans finesse qui fait marrer les beaufs parce que "hoho j'ai pas le droit de dire ca a mon boulot moi, comme c'est grivoiiis".
Donc, encore une fois, du potentiel, wait & see

Contribution du : Le 30/08/2011 à 14:59

Edité par Bratac sur 30/8/2011 15:04:18
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
HAHA apparition de Fred, sorti de l'ombre en plein milieu d'une phrase au bout de 25 minutes d emission...

Dani: A ne pas confondre avec l'onanisme... Fred?
Fred: l'onanisme c'est se taper Loana c'est ca?

Whaaaaat? lool

(a noter, 10 minutes plus tot, un chroniqueur de Dani qui commence sa chronique en parlant de "Fred Martin qui l'a inspiré et a été son idole dans les années 90"...

Enfin bref, Fred, apparu ds le studio par un coup de.. braguette magique...

edit ps: bon bah le Fred est resté toute la 2eme moitié de l'emission, balancant quelques vannes de tps en tps (particulierement border-line... Genre le Kamas-Outreau, pour les enfants... moi ca me fait marrer mais j'ai peur pour son avenir immédiat lol), et une chronique juste jubilatoire et culte, jouant le rôle de papa nuggets, un chanteur black pour enfant, qui se trempe les couilles dans l'huile bouillante d'ou le nom... Donc que du bonheur, Dani, Béné, maintenant Fred (qui s'est encore amélioré dans le jeu de personnages barrés)... A quand le renvoi de la co-présentatrice et le retour de Max, Steffan (a qui papa-nuggets a piqué la réplique "salut les kiddos" ) et JM qui doit pas trainer bien loin....?
N'empeche tout ca c'est frais, plutot marrant, très irrévérencieux, mais de là a parler "d'esprit LMDMF"... c'était pas une "emission de radio" mais un "feuilleton radiophonique" rien a voir...
Mais ca s'améliore déjà, vivement la suite....

Contribution du : Le 30/08/2011 à 18:57

Edité par Bratac sur 30/8/2011 19:36:42
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Ouais, le coup de l'avertissement comme quoi ils sont de droite, ça m'a bien plu aussi. Mais bon, on va peut-être pas se détailler tout ce qui nous a fait marrer comme les gens qui se racontent le film qu'ils ont tous vu parce que... Ca risque de devenir bien bon, cette émission !
Concernant Fred, tu parles d'une apparition dans le studio... Je ne sais pas si je te comprends bien mais il était là au début déjà. Même que quand Daniel l'a présenté bah... J'ai pensé à toi. Je m'suis demandé si tu avais eu le même sourire que moi, si tu avais levé les bras au ciel... Bref, de bonnes répliques, mais j'ai été moins fan de son sketch. (Amusant, mais bon... )
Je serai moins dur que toi avec Giulia, je pense qu'il peuvent la garder. Mais Béné... Ah, Béné ! Le jour où elle prend la voix de Cathy ou sa voix de "poissonière" !
Dans les commentaires sur le site du Mouv' - finalement visibles (après modération, j'imagine) - quelqu'un donne un lien vers les podcast. Tant mieux, car je risque de louper demain.

Maintenant, vos pronostics. (Je dis "vous" comme si on allait être plus de deux). Vos pronostics, donc : Janvier ? Octobre ? Non, sérieusement, vous croyez qu'ils vont les laisser faire toute une saison ? A cette heure-ci ?
(En ça, ça m'a rappeler LMDMF. Les débuts, du moins. L'impression qu'ils n'en ont rien à foutre. D'ailleurs l'invité leur a dit à un moment, "ça fait très radio libre" )

Edit : Je sais pas si j'ai été clair concernant Béné. Je voulais dire hhhhhhhaaaaa, Bénédicte. Ca me donne envie de la réécouter, tiens. Et ça me rappelle que ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas téléchargé d'émission.

Edit 2 : Je corrige deux fautes.

Contribution du : Le 30/08/2011 à 21:29

Edité par Trinita sur 30/8/2011 21:33:32
Edité par Trinita sur 31/8/2011 11:00:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Hum j'ai raté les 3 premieres minutes donc pas entendu la présentation... et Fred a dut partir fumer un joko avec Latex jusqu'a la 25eme minute

Pour ce qui est de se raconter ce qu on a kiffé, c'est pas comme si on occupait l espace sonore alors que y a plein de bavards sur le forum

Nan Giulia est pas merdique... ms C juste que je sens que C un peu celle qui met les barrieres, sans elle ca serait vraiment nawak jpense (C la soeur de Marina Foïs?) Genre qd elle a refroidi l'ambience sur "ouais moi ca me fait pas rire" apres une intervention de Béné sur l'adolescence... mais fuck a qui tu crois parler girl, Béné te prend sur la terasse d'un café a Bastille et te fist sans ménagement... Non mais !
Béné qui effectivement fait tjrs plaisir, vrmt G tjrs pensé qu'elle aurait mérité un rôle plus réccurent dans la foret... Je pensais que c'était un probleme d'entente, surement avec Dani, mais visiblement non.. ca fait plaisir qu'il ne l'ait pas oubliée Et j'avoue, hier soir me suis endormi en écoutant "Moïse", pke y avait Béné dedans Vivement un "bonjouuur c'est la Pooste ! "

Pour les pronostics... je sais pas, y a 2 ans y avait le Comedy Club live ou ca se lachait pas mal aussi, pr un samedi et dimanche midi, ca a duré un an (coupé par manque d'audience je crois), donc je laisse une chance au Mouv d'avoir VRMT "l'esprit rock"... Nan C pour Fred que j'ai peur je te dis, vanne sur le procès d'Outreau pour sa premiere emission... A mon avis il s'est deja fait rappeler a l'ordre lol Mais moi, perso, j'ai bcp bcp aimé le sketch de papa-nuggets, need en personnage réccurent ! (avec chanson en plus, ca rappelle des souvenirs)

Ca manque juste d'un panpan cul-cul a la fin....

ps: esperons que ca dure en tout cas, le petit comité mené par Daniel Morin, avec une personne qui vient pour la promo, ca pourrait etre cool pour que Fred se trouve qqun qui voit son talent et l'aide a monter un truc... Un type genre Edouard Baer par exemple...

Contribution du : Le 30/08/2011 à 23:41
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Pour le racontage, en fait, peut-être crains-je qu'à un moment, on en ait trop, des trucs qui nous fait marrer... Surtout si Fred reste, ou du moins revient souvent. A propos de Fred, j'ai été un peu déçu hier, car je pensais qu'ils parleraient de son actualité, mais il s'agissait en fait de l'actualité de papa-nuggets.
Fred doit juste être l'invité de Daniel, alors pour le rappel à l'ordre... Ca devrait aller.

D'après wikipédia : "Marina Foïs a une sœur cadette, Giulia Foïs, journaliste à Libération, ancienne chroniqueuse de l’émission Arrêt sur images présentée par Daniel Schneidermann sur France 5, et actuelle présentatrice du journal sur I-Télé."

Hhhhaaaa, Béné... (Se doute-t-elle de ce qu'on en dit..? )

Edit:
PS : C'est mon anniversaire d'inscription aujourd'hui. Et donc l'anniversaire - le 13ème - de la première de LMDMF.

Contribution du : Le 31/08/2011 à 10:59

Edité par Trinita sur 31/8/2011 11:02:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Jean-Mathieu, ce coup-ci !

Ma vanne préférée du jour était de Kheiron : Pour expliquer la polémique sur des manuels scolaires de SVT, il a dit, en gros, que c'était parce que page 47, quand on la retourne, on peut lire "Satan est le père d'Hitler", et ça plaisait pas "à nos amis nazis"...

Contribution du : Le 31/08/2011 à 21:42

Edité par Trinita sur 31/8/2011 21:47:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Hum j'ai pas pu ecouter aujourd'hui j'essaye de trouver le podcast de ce click.

Nouveau pronostic: apparition de Maxime / Steffan un jour? Si oui quand? (valable aussi pr Marie / Petit Bouchon si vous le sentez)

Contribution du : Le 01/09/2011 à 00:10
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Fuck off, vrmt de la blague ce putain de site, y a que le podcast de la premiere emission qui est up, les 2 suivantes, du vent...
tssss.. dis moi si t as une adresse magique trinita mais celle donnée par le mec en commentaire ca marche pas, y a que la premiere emission...

Contribution du : Le 01/09/2011 à 00:29
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Donateur!
Inscrit:
Le 22/06/2004 à 09:23
De Paris
Post(s): 1083
Niveau : 28
HP : 0 / 698
MP : 361 / 40348
EXP : 94
Hors Ligne
Salut les vieux!!
Rhhhaâaa, 18h30, je suis en pleins dans le métro pendant 45 mn, donc pas moyen d'écouter avec mon mp3 de me..de qui capte que dalle !!!
J'espère que le podcast va fonctionner sinon, je suis tricard sur toute la ligne (ou alors va falloir que je me bricole un système d'enregistrement sur cassette avec programmateur electrique et tout... la chiotte quoi.
N'empèche, ça sent bon vos descriptions... Vivement la suite !!

Contribution du : Le 01/09/2011 à 11:08
_________________
(\ _ /)
(='.'=)
(" )-(" )
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Il semble qu'il y ait tout ici : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11998.xml

Pas besoin d'aller casser la gueule au type qui a laissé un lien d'merde, (qui, si ça s'trouve, est le même que le mien), ni de bricoler un système d'enregistrement sur cassette avec programmateur éléctique - une chaîne, quoi.

J'avais pensé à Maxime pour aujourd'hui, mais pas à Stefan. Je m'dis que Stefan n'est plus dans le métier. Puis ma pensée enchaîne en me disant qu'en fait, Maxime n'écrivait pas - à ma connaissance - comme Fred ou Jean-Mathieu. Mais, c'est Meuble. Et si ça s'trouve, il peut écrire des conneries. Après tout, Béné... Hhhhaaaa, Béné...
Alors finalement, pourquoi pas Maxime, Stefan...
Petit Bouchon elle était partie sur une île lointaine, non ?

Edit : "Aujourd'hui dans la Morinade, nous recevons Paul Dewandre qui nous présente son spectacle "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", inspiré du best seller de John Gray. Autour de Daniel Morin et Giulia Foïs, retrouvez Bénédicte Vidal, Anne Cazaubon et Albert Algoud dans le rôle du Père Albert."
Oh putain, le Père Albert !

Contribution du : Le 01/09/2011 à 17:01

Edité par Trinita sur 1/9/2011 17:16:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Ouais pareil "ho putain le pere Albert"......

Nouvelle rubrique: ce qui ne vous plait pas dans la morinade
1) Pas de membre d lmdmf hors dani/béné aujourd hui
2) Le pere Albert....

Enfin écoutons.... (tous les autres sont morts sur ce site ou bien?)

Contribution du : Le 01/09/2011 à 18:33
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Moi je disais "Oh putain" dans le sens "Ca risque d'encore dépasser certaines limites, frôler le procès"

Citation :

Bratac a écrit :
(tous les autres sont morts sur ce site ou bien?)


Bah je m'demandais justement si, si nous aussi on dépassait les limites, les modérateurs modéreraient ou bien si on était vraiment presque seuls...

Contribution du : Le 01/09/2011 à 20:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Ho j'sais pas pour le coté procès... Il dépasse les bornes stupidement niveau vulgarité, mais il ne s'en prend pas trop aux personnalités je crois... Apres je dis ca, sur Inter j'éteignais qd il ouvrait sa gueule....
Emission d'aujourd'hui par exceptionelle, mais au final ca montre que ca se laisse écouter même dans les mauvais jours, ce qui est une bonne chose

Contribution du : Le 01/09/2011 à 22:03
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Je crois qu'ils recevaient beaucoup de courriers - du moins c'est ce que laissait entendre S. Bern - de la part de catholiques pas contents. Je le trouvais parfois drôle, parfois pas, car c'était répétitif. Mais c'était pas de la faute d'Albert Algoud, c'est Daniel qui écrivait.
Aujourd'hui, le plus "drôle" était involontaire, c'était le jardinier du reportage d'Anne Cazaubon, avec notamment son "même les vieux deviennent cons". Il y avait d'autres trucs marrants mais bon...

Dans la série "Le site du Mouv', quel merdier", j'ai vu que le mail de la dernière personne (j'imagine) à s'être inscrite pour assister à l'émission apparaissait à l'écran.

Contribution du : Le 01/09/2011 à 22:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
Citation :

Trinita a écrit :
Il semble qu'il y ait tout ici : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11998.xml

Pas besoin d'aller casser la gueule au type qui a laissé un lien d'merde, (qui, si ça s'trouve, est le même que le mien), ni de bricoler un système d'enregistrement sur cassette avec programmateur éléctique - une chaîne, quoi.

J'avais pensé à Maxime pour aujourd'hui, mais pas à Stefan. Je m'dis que Stefan n'est plus dans le métier. Puis ma pensée enchaîne en me disant qu'en fait, Maxime n'écrivait pas - à ma connaissance - comme Fred ou Jean-Mathieu. Mais, c'est Meuble. Et si ça s'trouve, il peut écrire des conneries. Après tout, Béné... Hhhhaaaa, Béné...


Beh Stefan il a monté sa boîte de com' avec Guillaume Denis, il est pas spécialement plus dans le métier que Maxime (de mémoire il est ingé son, mais il est un peu touche à tout d'après ce que j'ai pigé).
Après effectivement, j'ai l'impression que les deux sont un peu plus « éloignés » d'un nouveau délire radiophonique que Fred ou Jean-Mathieu. Mais ce n'est qu'un ressenti personnel.

Bon allez, je vais podcaster un coup cette émission, histoire de.

Putain, pourquoi les podcasts existaient pas à l'époque de LMDMF sérieux. VDM.

Contribution du : Le 02/09/2011 à 09:55
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Post(s): 2374
Niveau : 39
HP : 0 / 961
MP : 791 / 56535
EXP : 45
Hors Ligne
Hehe...
Ouais moi pareil, le pere Albert pour moi CT son coté extremement répétitif qui me saoulait, ca aurait été une fois par mois, a la rigueur...
N'empeche ce con m'a fait marrer au téléphone avec Sylvère Henry-Cissé, surtout que je le mate tous les jours en podcast dans la matinale de canal+ (pke je suis virtuellement amoureux de Julia Vignali qui présente la météo de l'emission) et C pas vrmt son style, pourtant il etait mdr CT marrant a entendre

Accessoirement j'ai écouté le podcast de l'emission avec JM... grosse déception, on retrouve, je trouve, le fantome du fou du roi, qui balance une phrase de 5 mots toutes les 10 minutes... snif. Enfin on verra ce que ca donnera par la suite.

Mais Béné est de plus en plus présente, ca fait plaisir

Contribution du : Le 02/09/2011 à 15:26
_________________
I may be paranoïd, but I'm not an androïd.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Webmestre
Inscrit:
Le 25/04/2004 à 14:56
De Forêt magique
Post(s): 2519
Niveau : 40
HP : 0 / 983
MP : 839 / 57265
EXP : 34
Hors Ligne
J'ai écouté l'émission avec Fred, j'ai moyen accroché, peut-être que je m'attendais à mieux vu vos commentaires élogieux, mais j'ai trouvé que l'émission se cherchait encore pas mal... à voir comment ça évolue.

Contribution du : Le 02/09/2011 à 18:03
_________________
« La modération est une chose fatale, rien ne réussit comme l'excès. » (Oscar Wilde)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: daniel morin
Helmut!
Inscrit:
Le 31/08/2008 à 10:59
Post(s): 620
Niveau : 22
HP : 0 / 544
MP : 206 / 24769
EXP : 77
Hors Ligne
Ouais c'était marrant avec le journaliste. "Donc" le personnage est drôle, mais surtout en improvisation.

Au départ je me disais que Stefan était même moins dans le métier que Maxime, mais celui-ci n'y étant pas vraiment (?) ...

Citation :

Niluje a écrit :
J'ai écouté l'émission avec Fred, j'ai moyen accroché, peut-être que je m'attendais à mieux vu vos commentaires élogieux


On t'a bien eu !

Contribution du : Le 02/09/2011 à 22:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »




Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion